AccueilLa Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 VideLa Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 VideLa Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 4:18

J'ai le droit de dire que... y a déjà de la 3D (de la vraie, des images numériques 3d (et assez moches)) dans la Belle et la Bête ? Et puis dans Aladdin aussi... les "bons vieux classiques 2D" quoi Very Happy

Pour les quelques personnes qui crachent sur le Digital 3D, avez vous compris que c'est bien de la 2D avec une profondeur ? En fait, on peut le comparer à des calques Photoshop distanciés sur l'axe de profondeur (Z). Mmmm, en fait le rendu est un peu une impression de livre en pop-up.

Donc on est pas en train de nous refaire un truc horrible comme... ça :

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 BeautynBeast1

Et donc non, ce genre d'expérience n'est pas prête de voir le jour sur DVD étant donné qu'il faut des lunettes spéciales et le projecteur qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 9:52

Ash a écrit:
avez vous compris que c'est bien de la 2D avec une profondeur ? En fait, on peut le comparer à des calques Photoshop distanciés sur l'axe de profondeur (Z). Mmmm, en fait le rendu est un peu une impression de livre en pop-up.

Si cela reste fondamentalement de la 2D, cela veut donc dire que La Princesse et la Grenouille pourrait sortir immédiatement avec ce procédé-là ?

Cela créerait la confusion, certes (les gens se demanderaient : "mais si Disney revient à la 2D, pourquoi une projection 3 D ?")... Mais ça pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:33

Il n'y a pas de sortie Disney Digital 3D de prévue pour la Princesse et la Grenouille.


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 14:39

Mais il faut un systéme de projection spécial, non?
Pas dit que que ça passe da,dans mon petit cinéma provincial...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 14:43

Pour le Digital 3D, au cinéma, c'est une projection numérique avec lunettes... pour ce qui est de la vidéo Digital 3D.. c'est la technologie qui va remplacer la HD... j'en ai discuté ce week-end avec Cobain


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 87274712 La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:55

En effet, d'ailleurs il n'est pas exclu que Disney sorte La Belle et la Bête en relief au format Blu-ray.


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:01

Quand le format sera démocratisé, il me semble évident que Disney sortira les BD Reliefs de tous les films réalisés dans ce format (Chicken Little, Vincent, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, Les Cacahuètes de Donald, Bienvenue Chez les Robinson, Hannah Montana & Miley Cyrus : Le Film Concert Événement en 3-D, Tokyo Martin, Volt, Star Malgré Lui, Jonas Brothers : Le Concert Événement 3-D, Passages Nuageux, Là-Haut et ceux à venir)


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 17:06

BIX! a écrit:
Pour le Digital 3D, au cinéma, c'est une projection numérique avec lunettes... pour ce qui est de la vidéo Digital 3D.. c'est la technologie qui va remplacer la HD... j'en ai discuté ce week-end avec Cobain

D'autant plus que tout le monde s'y met, Dreamworks aussi ne fera plus que du DA en Digital 3D (ils ont leur nom à eux que j'ai oublié), et il me semble que Coraline est aussi projeté en 3D digitale dans très très peu de salles (moins encore que d'habitude). Et les films live s'y mettent aussi (comme le très mauvais remake de Meurtres à la St Valentin).

J'ai quand même quelques réserves quant à la démocratisation au niveau domestique, vu le prix du matériel nécessaire. Au mieux ça relancera les entrées au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 19:20

Hercule a écrit:
La fée clochette a écrit:
Je croit qu'en fait sur ce site personne n'a le droit de donner son avis...Et bien d'accord je vais faire comme tous le monde ici... "Oui c'est super la 3D" ca va comme ca?
Ils vous parlent comme ça, parce vous n'avez pas le l'air de comprendre que ce ne sera pas un film comme Le monde de Nemo ou WALL•E. La ressortie de La belle et la bête sera en 2D, mais avec des lunettes, nous verrons le film en 3 dimensions. Ce sera le premier dessin-animé de Disney à avoir ce privilège.
Donc, vous ne pouvez pas dire que vous n'aimez pas, car ce genre de projet ne s'est jamais réalisé. Quand vous aurez vu le film, vous pourrez alors dire si vous aimez ou non. Si alors vous n'aimez pas après avoir vu le film, ce sera votre opinion et personne ne pourra rien dire.

Bonjour, tout le monde et sans animosité aucune. Very Happy .

Cette histoire de ressortie en 3D, c'est un peu comme voir des vieux films recolorisés au cinéma, et que le distributeur vous dit qu'on les verra pour toujours de cette façon.
Alors certes, je peuts comprendre vos positions modérées pour ne pas être pour ou contre, mais ceux qui ont eu la vraie chance de le voir en 2D "-[Z]", regrettent cet état de fait, et demanderaient une ressortie en copie neuve 35mm sans fioritures ni "d'humains à nouveau", car c'est la Belle et la Bête que l'on est venu voir, pas une autre prod Disney avec des gentils petits grille-pains qui parlent ou "Tron".

Sincèrement votre, Abel de Beaumont...


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 19:22

Sauf que La Belle et la Bête en 2D est toujours disponible et qu'on n'est pas obligés d'aller le voir en Disney Digital 3D !


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3714
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 19:39

Euh, vous tous qui criez au scandale comme comme un film 2D ne peut être en 3-D, que cela dénature totalement l'oeuvre et tout et tout, je tiens à signaler que cela a été déjà fait ET QUI PLUS EST au temps de Walt Disney lui-même.

Alors certes, ce n'était pas des longs-métrages mais des cartoons (deux pour être précis Adventures in Music : Melody et Les Cacahuètes de Donald, tous deux sortis en 1953). A l'époque les deux cartoons furent proposés à la fois en deux dimensions et en relief. C'est une technique loin d'être nouvelle.

Après la 3-D est une mode (à mon avis) poussé par les studios afin d'obliger les cinéma à passer au numérique. Je pense qu'une fois fait le soufflé devrait vite retomber.

Personnellement, je ne suis pas si fan que ça mais plus pour des considérations de confort. J'adore voir les films en numérique mais la vision en relief ne marche pas trop sur moi. De plus, les lunettes 3-D que je pose sur mes propres lunettes ont souvent tendance à tomber du nez et je passe toute la scéance à les remonter et donc avec ma main qui me cache la vue. Et le pire est que pour tester vos lunettes vous devez attendre que le film commence. Si elles ne marchent pas ils faut courrir dans la salle ou pire en sortir pour en récupérer d'autres ce qui fait manquer le début ! (Je parles en connaissance de cause : cela m'est déjà arrivé !)


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Dcpleg24  La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 BannierePubFace La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 19:43

Dash a écrit:
Sauf que La Belle et la Bête en 2D est toujours disponible et qu'on n'est pas obligés d'aller le voir en Disney Digital 3D !

Ah, Dash, si vous me trouvez une salle sur Paris qui passe La Belle et la Bête en 2D, même avec la copie d'origine de 1992, même avec des rayures et des scratches, prévenez-moi par MP, car je suis preneur et y déboulerait vite fait en Pôle Aveyron Express partant dans l'heure. I love youSad Wink


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:22

abel de beaumont a écrit:
pas une autre prod Disney avec des gentils petits grille-pains qui parlent

Moi j'aime bien le petit grille pain courageux Very Happy !

Ca arrive parfois qu'une petite salle parisienne mette un vieux Disney à l'affiche Abel, mais mieux vaut être sur place pour avoir le temps de réagir avant qu'il ne disparaisse aussi vite qu'il est apparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:26

abel de beaumont a écrit:
Ah, Dash, si vous me trouvez une salle sur Paris qui passe La Belle et la Bête en 2D, même avec la copie d'origine de 1992, même avec des rayures et des scratches, prévenez-moi par MP, car je suis preneur et y déboulerait vite fait en Pôle Aveyron Express partant dans l'heure. I love youSad Wink

Ce n'est pas exclu, il y a une ou deux salles sur Paris qui proposent un grand classique toutes les semaines, par exemple la semaine dernière c'était Aladdin. On en parle ici : http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinma-f1/les-films-actuellement-dans-les-salles-de-cinma-t6091.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:51

Ash a écrit:
J'ai le droit de dire que... y a déjà de la 3D (de la vraie, des images numériques 3d (et assez moches)) dans la Belle et la Bête ? Et puis dans Aladdin aussi... les "bons vieux classiques 2D" quoi Very Happy

Pour les quelques personnes qui crachent sur le Digital 3D, avez vous compris que c'est bien de la 2D avec une profondeur ? En fait, on peut le comparer à des calques Photoshop distanciés sur l'axe de profondeur (Z). Mmmm, en fait le rendu est un peu une impression de livre en pop-up.

Donc on est pas en train de nous refaire un truc horrible comme... ça :

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 BeautynBeast1

Et donc non, ce genre d'expérience n'est pas prête de voir le jour sur DVD étant donné qu'il faut des lunettes spéciales et le projecteur qui va avec...
Si je peut dire quelquechose à ce sujet, et peut-être paradoxalement à ce que je viens dire, je trouve que les programmeurs de Kingdom Hearts II se sont sacrément bien débrouillés pour modéliser les persos de La Belle et la Bête, si, si...

En plus,la Storyline est touchante et la musique me fait chialer, un peu comme si on avait demandé au Studio Ghibli de refaire le film en 3D sur une PS3 avec la musique de Joe Hisaishi.... Sad Shocked Sad drunken


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 8:28

Moi je suis impatiente de redécouvrir ce chef d'oeuvre d'animation. Surtout que je n'ai pas pu le voir au cinéma la première fois, je l'attends donc depuis quelques temps. Very Happy

D'ailleurs j'ai une question et je m'excuse d'avance si elle a déjà été postée, mais est-ce un test pour voir si le public est prêt à aller (re)voir ce film au cinéma, pourrait-il y en avoir d'autres de prévu par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:42

Coeurs Oranges a écrit:
D'ailleurs j'ai une question et je m'excuse d'avance si elle a déjà été postée, mais est-ce un test pour voir si le public est prêt à aller (re)voir ce film au cinéma, pourrait-il y en avoir d'autres de prévu par la suite ?
Oui je pense que ça servira à prendre la température. Bien que Disney ait déjà sorti des films en 3D, je crois qu'il ne s'était jamais attaqué à des Chefs-d'oeuvre.
Donc si "La belle et la bête" a du succès en salle, sûrement que d'autres anciens films ressortiront de cette manière.
Après en ce qui concerne les futurs films de Disney, ils finiront probablement un jour ou l'autre pour tous utiliser ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 17:02

C'est vrai, si c'est un échec, cela stoppera net ce nouveau procédé et La Belle et la Bête en sera l'unique avatar.

En revanche, si cela marche, on aura droit au moins à un second essai, un second film (pourquoi pas Le Roi Lion, plus gros succès récent de la firme)... Et c'est là qu'on verra vraiment si le phénomène est viable ou pas.

Car La Belle et la Bête 3D risque de fonctionner, ne serait-ce qu'en capitalisant sur l'effet de surprise et la curiosité.
Mais rien ne dit que le public reviendra en masse pour un autre film.
Pour preuve, le concert d'Hannah Montana en 3D a été un succès sans précédent. Du coup, Disney a donné le feu vert pour le concert des Jonas Brothers en 3D. Et là, ce fut un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 13:34

Deux premières images promotionnelles. Les couleurs sembent déjà plus fidèles à la version originale que la version 2002:
La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 5454_102692457682_10123937682_2316033_4518456_n
La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 5454_102692452682_10123937682_2316032_2524599_n


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:05

elle est magnifique cette photo merci bcp Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:46

Sur la deuxième image, Belle est drôlement bizarre... Mais bon, c'est l'avis de quelqu'un qui l'a déjà vue en 3D, donc ça n'est certainement pas un bon avis.

En ce qui concerne le logo, encore une fois il ne correspondra pas à celui qui s'affichera au début du film... Mais il est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 22:14

OLIVIER a posté la seconde image en HD sur son compte flickr, c'est magnifique!


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 9:27

Oui, en effet, je suis resté devant quelques minutes hier. Cette image est superbe, et on redécouvre complètement ce décor !
Pour un film qui a presque 20 ans (je me sens vieux en disant ça), c'est magnifique.


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 9:48

C'est vraiment beau cette image, le film promet d'être magnifique avec une telle qualité...


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 0:05

Oui, carrément, j'en ai même fait mon fond d'écran sur mon mac, su-perbe!
Me tarde me tarde de le voir en 3D! (celui que j'aimerais vraiment voir en relief plus tard c'est Aladdin, ça doit être quelque chose!)


La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010] - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-