AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 11:18

Oh, y a des chances que ça change ça quand même, non?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 11:35

Personnellement, je ne pense pas... Là c'est le visuel définitif, les jaquettes sont certainement déjà en cours d'impression =/ Disney France ne fait vraiment aucun effort, ça devient dingue...
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 12:06

je risque de me faire des ennemies en disant cela, mais sérieusement vous en avez pas marre de toujours vous plaindre? vous êtes actuellement en train de crier au scandale pour une icône qui fera à tout casser 1cm sur la tranche. Franchement à chaque sortie, depuis des années il n'y a pas une seule fois ou ne vous plaignez pas. Je comprend Disney France qui ne compte apparemment pas sortir une édition prestige de la belle au bois dormant comme en Allemagne, après l'accueil glaciale et "le scandale" des "croquis" de l'édition prestige de la petite sirène, à force de geindre sans cesse, pas étonnant que certains éditeurs ne veulent plus faire d'effort. Je ne dis pas cela pour créer une polémique sur le forums, d'ailleurs je suis toutefois d'accord avec vous pour les bonus qui disparaissent au fil du temps, mais sérieusement lisez tout les topics de chaque Disney en blu-ray, vous vous plaignez toujours, c'est triste d'être à ce point des insatisfaits au point de critiquer une simple icône de 1cm d'une tranche.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 12:13

Déjà, je ne crie pas au scandale pour ça, c'est juste une constatation et un étonnement, c'est tout.

Je suis désolée mais quand on promet des croquis et qu'au final, on se retrouve avec des coloriages à l'intérieur; il y a de quoi "geindre". Les fans ont juste eu l'impression qu'on se moquait d'eux et je trouve ça normal de se plaindre :/
Il n'y a qu'en France où il y a eu ce problème de croquis remplacés par de bêtes coloriages...peut-être que si Disney France s'était expliqué ou n'avait jamais cherché à mentir sur le contenu de cette édition (car oui, ils ont menti pour moi et c'est le plus grave), la tension serait redescendue. Mais ils n'expliquent jamais rien. Très franchement, depuis quelques temps la plupart des éditions Françaises font pitié à côté de celles d'autres pays pour moi.

On veut payer pour un tout, pas seulement pour un disque tout simple dans une boîte en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 13:32

Oui, là par contre il y avait de bonnes raisons, il y a eu carrément tromperie sur la marchandise, et là c'est très grave!
On ne vend pas un coffret Trilogie avec des coloriages dedans alors que la couverture, il y a clairement écrit "croquis"!
Faut pas non plus être pigeon, on a quand même le droit de se plaindre, et comme l'a dit DisneyWorld, il n'y a qu'en France que ça donne ça, alors que nous dépendons quand même du Royaume Unis...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 14:38

Moi ce que je trouve bizarre dans tout ça c'est qu'il n'y a toujours pas de pré-commande sur la Fnac. Ça ne leur ressemble pas alors que Amazon a baissé le prix, mis la jaquette et tout, rien apparaît sur la Fnac....
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 17:58

Alors là soit je n'ai rien suivi à l'affaire mais où voyez vous des coloriages dans le coffret de la petite sirène, ce sont bien des croquis ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:02

je viens de regarder en comparaison avec celui de Bambi, je n'avais pas remarqué, ça ne m'avait pas choqué...moi ce sont les disques bleus sans serigraphie qui me choquent


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Jeu 7 Aoû - 21:10

La flemme de regarder les pages une par une, savez-vous quand cette édition US sortira, SVP ?

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Images10


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Original
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Jeu 7 Aoû - 21:11

Walt DisneyWorld a écrit:
La flemme de regarder les pages une par une, savez-vous quand cette édition US sortira, SVP ?

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Images10

Le 7 octobre prochain!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Dumbo La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Jeu 7 Aoû - 21:12

Merci beaucoup  Very Happy  c'est noté dans mon agenda !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Original
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Jeu 7 Aoû - 21:31

C'est possible de faire une "pétition" pour demander en France le beau coffret La belle au bois dormant comme chez nos voisins allemands ?

On ne sait jamais, cela peut marcher !

Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 10390210


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Jeu 7 Aoû - 21:56

C'est trop tard selon moi, le film ressortant dans un ''gros'' mois =/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Jeu 7 Aoû - 22:30

flo01 a écrit:
je risque de me faire des ennemies en disant cela, mais sérieusement vous en avez pas marre de toujours vous plaindre? vous êtes actuellement en train de crier au scandale pour une icône qui fera à tout casser 1cm sur la tranche. Franchement à chaque sortie, depuis des années il n'y a pas une seule fois ou ne vous plaignez pas. Je comprend Disney France qui ne compte apparemment pas sortir une édition prestige de la belle au bois dormant comme en Allemagne, après l'accueil glaciale et "le scandale" des "croquis" de l'édition prestige de la petite sirène, à force de geindre sans cesse, pas étonnant que certains éditeurs ne veulent plus faire d'effort. Je ne dis pas cela pour créer une polémique sur le forums, d'ailleurs je suis toutefois d'accord avec vous pour les bonus qui disparaissent au fil du temps, mais sérieusement lisez tout les topics de chaque Disney en blu-ray, vous vous plaignez toujours, c'est triste d'être à ce point des insatisfaits au point de critiquer une simple icône de 1cm d'une tranche.

Heu pour info on ne râle pas "que" pour une icône...
- On râle pour une jaquette immonde avec leur pack + dégueulasse.
- On râle parce que on a simplement la ré-édition du disque 1 (et uniquement disque 1) de l'édition 2008. Une honte.
- On râle parce que pack + = boitier moisi et de très mauvaise qualité.
- On râle parce que on a un dos dégueulasse avec des vieux encadré bleu lorsque les US auront un dos probablement magnifique.
- On râle parce que ont à aucun fourreau alors que d'autres pays européen propose un fourreau (Allemagne, Italie par exemple).
- On râle parce que on a pas digibook, ou éventuellement une édition qui propose les deux disques de 2008 comme les allemands. Déjà que Disney se contente de ré-éditer une ancienne édition au prix fort en faisant passé ça pour une nouveauté, la moindre des choses c'est de foutre l'intégralité de l'ancienne édition, non ? Tu crois pas ? Dans tous les cas c'est honteux de ne pas proposer la nouvelle édition US.
- On râle parce que oui, même ça, même l'icône Disney France ont réussi à foirée ... Faut le faire quand même. Même ça il foire ! Ils sont pas foutu de faire une icône correctement. Ça prend deux minutes de faire une new icône. Et non, ce n'est pas rien, l'icône c'est en partie ce qui fait le charme de la tranche. La, c'est complètement foiré. Et qu'on viennent pas me dire que c'est pour des raisons de budget cette fois  Rolling Eyes  Rolling Eyes .

Donc non, on n'est pas "insatisfait" tout le temps, seulement quand DF fait de la mer**. C'est à dire tout le temps ces dernières années lorsqu'on voit le niveau des éditions BR proposé par cet éditeur dirigé par des incapables. Alors je suis désolé mais nous sommes tout à fait en droit de crier haut et fort quand on en a marre. Tu voudrais qu'on fasse quoi? Qu'on leur dise merci ?

Si on en est la aujourd'hui, ne te vexe pas c'est pas méchant du tout, mais c'est à cause des personnes comme toi qui s'en foutent de tout ces détails...  La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 458193 . Après je comprend totalement que certaines personnes s'en moquent du packaging. J'ai pas de problème la dessus, mais respecte le fait que pour certaines personnes ce n'est pas le cas... Surtout lorsqu'on connait le passé des éditions Disney... (la belle époque des DVD).. Des éditeurs qui "ne font plus aucun effort", c'est faux ! A l'heure actuel, tous les gros éditeur (Fox, Warner, Universal) se sont largement amélioré, au contraire de Disney qui lui a régressé...

Bref fin de ce débat pour moi..

Energie71 a écrit:
C'est possible de faire une "pétition" pour demander en France le beau coffret La belle au bois dormant comme chez nos voisins allemands ?

On ne sait jamais, cela peut marcher !

Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 10390210

Au pire, c'est pas perdu, la VF sera normalement présente sur l'édition allemande donc les fans peuvent toujours acheter l'édition sur Amazon.de .


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû - 6:19

D'accord avec Nico543, alors que les autres studios ont au moins la décence de laissier la sérigraphie sur le disque, avez vu hier les résultats financiers de la Walt Disney Company ? Ils peuvent investir à minima dans leurs éditions vidéos je pense...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû - 7:49

Et si la fnac nous sortait une édition spéciale....je dis ça car ça ne leur ressemble pas de faire traîner autant les précommandes (le blu-ray et le DVD ne sont toujours pas précommandables chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû - 8:03

J'aurais juste une question.à propos de la sortie BD en Allemagne !
Au début je croyais qu'il y avait 2 éditions de prévues, une simple et une collector, mais je pensais qu'il n'y avait que le fourreau en plus sur l'édition Collector...
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre en lisant le post de Nico543, il y aura aussi le BD bonus ?
Si c'est le cas c'est super !

Est+ce que par hasard quelqu'un saurait me dire la différence de prix entre les 2 éditions ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû - 11:24

J'ai regardé hier le BD de 2008...quelle claque ! Probablement le meilleur BD que j'aie jamais visionné ! Exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû - 12:24

Nico, je te rejoins sur tout ce que tu as dit  La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 795199 
On a quand même des steelbooks maintenant, des beaux fourreaux sur les films, même les "direct to blu ray" en ont un, et des blu ray colorés sur certains films (rouge, blanc, rose, vert   Razz  ). Et Disney,... Voilà!
Et si quelqu'un a un lien pour le digibook de La Belle au bois dormant je suis preneur parce que je le trouve pas pour l'instant!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 BtHVqdR  La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 18/08/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû - 23:15

flo01 a écrit:
je risque de me faire des ennemies en disant cela, mais sérieusement vous en avez pas marre de toujours vous plaindre? vous êtes actuellement en train de crier au scandale pour une icône qui fera à tout casser 1cm sur la tranche. Franchement à chaque sortie, depuis des années il n'y a pas une seule fois ou ne vous plaignez pas. Je comprend Disney France qui ne compte apparemment pas sortir une édition prestige de la belle au bois dormant comme en Allemagne, après l'accueil glaciale et "le scandale" des "croquis" de l'édition prestige de la petite sirène, à force de geindre sans cesse, pas étonnant que certains éditeurs ne veulent plus faire d'effort. Je ne dis pas cela pour créer une polémique sur le forums, d'ailleurs je suis toutefois d'accord avec vous pour les bonus qui disparaissent au fil du temps, mais sérieusement lisez tout les topics de chaque Disney en blu-ray, vous vous plaignez toujours, c'est triste d'être à ce point des insatisfaits au point de critiquer une simple icône de 1cm d'une tranche.

+10000
Je te rejoins dans ton commentaire
perso je m'en fiche un peu de la jacuette, du moment que ce film là ressort en BR ou en DVD
ça fait tellement longtemps que je veux l'avoir que même si la couverture était rose fluo j’achèterai le film (bon j'exagère un peu là) Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Ven 8 Aoû - 23:47

Rose fluo !  Laughing Original !

Tu as vu, Pooh, oui c'est un vrai bijou comme j'ai dit !!! Je suis contente pour toi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû - 2:06

Extraits du film en qualité HD Blu-ray Disc postés spécialement pour la ressortie du film en Diamond Edition aux USA sur la chaîne YouTube officielle de MOVIES Coming Soon :


Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:08

tresorsdisney a écrit:


+10000
Je te rejoins dans ton commentaire
perso je m'en fiche un peu de la jacuette, du moment que ce film là ressort en BR ou en DVD
ça fait tellement longtemps que je veux l'avoir que même si la couverture était rose fluo j’achèterai le film (bon j'exagère un peu là) Smile

Si la couverture était rose fluo, je crois que certaines personnes du forums feraient une grève de la faim ou irait directement manifester devant les bureaux du studio Disney FR avec des torches et des pancartes ^^

Merci Snow pour les vidéos, je pense que la qualité d'image sera la même que dans l'édition de 2008, clairement c'est LE Disney à avoir en blu-ray, les détails graphiques étant très impressionnants dans celui-ci.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:52

flo01 : Oui je confirme que c'est la même qualité d'image que l'édition de 2008, et encore heureux !
Ça leur aurait servi à quoi de restaurer le film si c'est pour revenir en arrière après ! :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 35 Horlog11Sam 9 Aoû - 11:10

Citation :
Si la couverture était rose fluo, je crois que certaines personnes du forums feraient une grève de la faim ou irait directement manifester devant les bureaux du studio Disney FR avec des torches et des pancartes ^^

Bon flo01, je trouve ta condescendance à la limite du supportable.
On a compris que les jaquettes ne veulent pas dire grand chose pour toi mais respecte un peu ceux pour qui c'est important. Merci.
Si ça te plaît de voir l'image des chef d’œuvres écornées par des jaquettes pourries, libre à toi.

Merci Snow ! Hâte d'avoir ce chef d'oeuvre en Blu-Ray ! Smile


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 9 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-