AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 0:34

Dash a écrit:

En fait, la différence par rapport aux autres supports, c'est que tous les films sont sortis très rapidement en Blu-ray dont beaucoup sans passer par la case "diamant", dans des éditions très simples. Du coup, en six ans, on a fait le tour du catalogue.

Je suis tout à fait d'accord.
C'est dommage je trouve que certains titre du catalogue n'aient pas bénéficiés d'une sortie digne de ce nom. Je pense notamment à "Aladdin" et "Le Bossu de notre dame" qui auraient bien mériter de belles éditions comme celle de Cendrillon ou La petite sirène... De beaux coffret avec le film et ses suites (je sais que les suites ne sont pas appréciés outre mesure, mais j'aime bien le fait d'avoir tout dans un même coffret un peu "collector".)
Bref dommage...
Surtout que je ne comprend pas la logique d'avoir sortie autant d'éditions simple (pour ne pas dire bâclée) pour finalement nous ressortir "La belle au bois dormant" si rapidement...
Que va t'il se passer pour la suite ???

Enfin, bref, je ne veux pas non plus faire trop de H.S désolé...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:17

Moi je suis contente car je ne l'ai pas en Blu-Ray donc je vais en profiter. Après il évident ici que l'intérêt principal est de faire vendre. Avec la sortie du Blu-Ray de Maléfique en même temps, cela poussera les gens qui achète le nouveau film de redécouvrir le DA, ou de le faire découvrir aux enfant qu'ils ont emmené voir Maléfique. Je ne suis pas sur que le Blu-Ray de la Belle au Bois Dormant serait sorti cette année sans la sortie de Maléfique au cinéma.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 3:18

Wahouw ! Elle est sublime cette nouvelle jaquette !!!
Pour une fois qu'ils ne nous montrent pas l'éternel baiser du Prince Charmant ! Razz

En tous cas je suis pas super excité par cette sortie ! ^^
Déjà ça va me permettre d'acheter certains BD étrangers, ce que je ne pouvait faire avec l'ancienne édition vu qu'à l'époque les BD n'étaient pas encore en région free...

J'espère vraiment une sortie en steelbook ! Voire même en steelbook asiatique, ce serait le pied ! ^^

Bref, j'ai vraiment hâte ! Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:15

Clindor a écrit:
OLIVIER a écrit:

Maintenant les blu-ray ont des capacités tellement plus grandes qu'en 2008 que c'est tout à fait normal de n'avoir qu'un seul Blu-ray. On a plus besoin de diviser tout ça en deux.
Donc qu'il y ait moins ou plus de bonus, on serait dans tous les cas restés sur un seul blu-ray

Tu veux dire que Disney utilise actuellement le format BDXL qui peut contenir 100 GB ? Est-ce que quelqu'un sait depuis combien de temps Disney utilise ce format pour ces éditions Diamant ?


Non Disney (et personne d'autre de toute façon) n'utilise de BDXL pour publier les films. Et cela tout simplement car beaucoup de platines de salon et lecteurs de PC ne sont pas compatibles...
Sony n'a pas encore fait (à ma connaissance) une compatibilité des platines vers la nouvelle norme BDXL. Je sais pas si ils ont avancés sur leurs travaux de normalisation mais je ne pense pas que se sera avant fin 2014 voir 2015 (pas tant que la 4K ne sera pas plus dispo pour le grand public).

Les BD utilisés pour les films sont ceux qui font :
- 25 Gb (simple couche de 25 Gb)
- 50 Gb (double couche de 25 Gb)

Si les studios n'utilisent qu'un seul BD, c'est soit qu'ils mettent moins de bonus pour faire des économies (1 seul BD à presser au lieu de 2) , soit qu'ils encodent le film plus fortement avec notamment le codec H.264 (et donc il font tout rentrer sur un seul disque).


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 17:22

Alors, je n'aime pas la jaquette (ni la position du titre) :/
Je vais peut-être passer pour une inconditionnelle romantique mais je regrette le baiser de Philippe.
C'est une image très emblématique du conte.

J'aime personnellement beaucoup cette jaquette:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:27

Oui c'est sur que c'est LA scène emblématique du film mais on a la même image de Philippe au dessus d'Aurore sur TOUTES les éditions déjà parues (VHS, Laserdisc, Dvd, BluRay)
Au moins ça change et pour une fois Aurore est éveillée!
Mais bon, tous les gouts sont dans la nature Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:58

Perso je l'adore cette jaquette !
Ça fait du bien un peu d'originalité ! ^^
Et puis pour une fois qu'Aurore à sa robe de paysanne, on ne va pas se plaindre ! XD
En plus Maléfique est mise à l'honneur, et ça c'est génial ! ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 3:35

La bande-annonce de la ressortie blu-ray est désormais en ligne en VO:



Attention, pour la VO, à noter qu'ils ont repris les mêmes voix que la bande-annonce de la sortie Blu-ray précédente et non ceux du film. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas la version finale (on revit le même phénomène que la bande-annonce du Blu-ray précédent (édition Platine), où c'était pareil). On noteras aussi que le master présenté ici est celui qui a été utilisé sur le Blu-ray précédent en édition Platine.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Dumbo La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 12:18

Je viens de la voir et franchement, BRAVO !
Cette bande annonce est très belle !
Par contre, pourquoi n'a-t'on pas droit aux voix originales ?
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:50

Oui pourquoi on a pas les voix originales??! Autant pour la première ressortie j'aurais pu comprendre mais là ... Surtout que ça fait vraiment de la mauvaise pub! Ca pourrais empêcher les gens d'acheter cette édition!
Et surtout j'espère qu'en France on aura pas un redoublage, Disney en serait bien capable étant donné que le doublage actuel date de 1981... Ca n'aurait pas raison d'être puisqu'il a été remastérisé en 7.1 en 2008 mais croisons les doigts au cas où...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:48

L'édition ne sera pas différente, visuellement, de l'ancienne édition blu-ray de toute façon, il n'y a pas de raisons qu'elle le soit au niveau du son...
Je garde mon blu-ray pour le coup.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:09

Les voix changés sont juste pour la bande annonce Wink

On avait pareils en France pour l'édition platine, et pourtant ce sont bien les voix que nous connaissons qui sont présentes sur le blu-ray.


(en plus Disney cherche tellement à faire d'économies en ce moment que ça m’étonnerai qu'on ai le droit à des re-doublages avant longtemps!)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Banniz12
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:54

Flounder69 a écrit:
(en plus Disney cherche tellement à faire d'économies en ce moment que ça m’étonnerai qu'on ai le droit à des re-doublages avant longtemps!)[/size]
J'espère qu'on aura plus jamais de redoublges!  Very Happy 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:10

Ils ont eu une bonne leçon avec La Petite Sirène, je ne pense pas qu'ils recommenceront de sitôt  Laughing 


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 17:07

Ce qui serait bien, c'est qu'ils sortent des VFQ pour les Disney qui n'en ont pas (après je dis ça, je ne dis rien ! ^^)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 17:15

Alors moi je suis pas trop pour...
Certains québécois ont grandis avec nos VF donc ça serait pas cool pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 19:30

Dans ce cas ils pourraient au moins remettre sur le marché les VFQ des Disney qui ont été retirées (comme Le Roi Lion 2, Le Livre de la Jungle 2 et La Ferme se Rebelle !) :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 19:43

Ah là je dis pas Razz
Je n'y connais rien en VFQ...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 1:04

Je ne veux pas de VFQ pour les films qui n'en n'ont pas à la base Razz Et pour ceux dont la VFQ a été jetée aux poubelles, ce sont tous des films qui ne valent pas ce qu'ils coûtent. Pour ces films-là, la VHS est parfaite Very Happy


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:41

Je ne suis pas d'accord ! Je ne trouve pas normal qu'un film soit présenté depuis sa sortie avec une VFQ et qu'à l'occasion d'une ressortie cette VFQ passe aux oubliettes ! :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:21

On a déjà eu ça avec des VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:48

De toute façon, si les VFQ ont été jetée, c'est certainement en raison d'une piste audio mauvaise et impossible a remasteriser.
Et vu que personne n'aime les redoublages (ce qui est normal, quand on grandit avec une version, on ne veux pas entendre d'autres voix que celles que l'on connait), voilà quoi ^^'


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:17

Jojo 1808 a écrit:
De toute façon, si les VFQ ont été jetée, c'est certainement en raison d'une piste audio mauvaise et impossible a remasteriser.

Certainement pas, puisque ces pistes étaient présentes sur les premiers DVD...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:24

D'où mon "certainement" ^^
De toute façon moi je suis bien avec mes VF, les VFQ je m'en moque royalement^^'


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:47

Ben moi c'est tout l'inverse !
J'aime beaucoup les VFQ car elles offrent une version différente de la VFF, et ainsi nous donnent la possibilité de choisir entre les 2 (par exemple, Marilou correspond plus à Mérida que Bérénice Béjo selon moi !)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-