AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boba Fett



Messages : 31
Inscription : 27/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 14:16

ptit Stitch a écrit:
Ca veut dire quoiça ? Qu'on ne le trouvera déjà plus ? Je vais pas pouvoir me l'acheter pour Noël ? j'espère que non !

L'édition Prestige n'est déjà plus disponible sur Amazon, et les autres sites de vente devraient suivre à un moment ou à un autre.
S'agissant d'une édition limitée, je doute qu'il y ait un réassort.
Selon moi, cette édition sera introuvable avant la fin de l'année.

Donc pour reprendre l'expression si chère à Di$ney, "dépêchez-vous de l'acheter !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 16:15

Sur Alapage, le coffret prestige est disponible sur commande. Ca signifie qu'ils ne l'ont déja plus en stock et que si on le commande chez eux, ils doivent eux-même le commander d'abord chez le fabricant. La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 458193


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Signature_jackstellington


Dernière édition par Jack Skellington le Lun 8 Déc 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 16:19

La fnac.com en a encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 19:59

Je suis allée a leclercs aujourd'hui et y'en avait plein
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 22:07

j'ai trouver ca en belgique

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Belleiv7
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 23:54

Arfffff, le terrifiant boîtier pop-up ! What a Face
Pauvres belges, je les plains !... Crying or Very sad


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Vladisney

Vladisney

Masculin
Messages : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 0:08

Uh, j'trouve ça bizarre qu'ils aient fait une deuxième version française pour la Belgique, mais j'aime toujours pas la tête d'Aurore =x (et ça fait bizarre le prix collé sur le recto du DVD oO)

Sinon pour la planque des fées c'est pas ça qui m'a le plus dérangé, c'est plutôt le fait qu'Aurore reste 16 ans isolée au même endroit sans jamais voir personne ni de présence masculine, j'sais pas elle peut avoir des troubles mentaux ou autres...

J'ai trouvé un autre détail par hasard et qui m'a "choqué" tout simplement parce que j'ai beau eu voir la scène des centaines et des centaines de fois je l'avais jamais vu :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Buglbabdcu9

Son panier et sa veste disparaissent durant un changement de plan (comme dans la Belle et la Bête avec le panier de Belle pendant la chanson "Bonjour!"), c'est vraiment furtif et j'ai pensé que c'était les animaux qui les avaient bougé pour pas que ça gêne Aurore mais c'est pas crédible en fait xD D'autres gens avaient remarqué ça ou je suis le seul et j'vais passé pour un imbécile xD?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 0:12

Tiens, je n'avais jamais remarqué ce détail ! Shocked
Il s'agit très certainement d'une erreur d'animation comme on en trouve souvent dans les dessins animés... Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos



Messages : 4
Inscription : 09/12/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 13:09

Jsuis pas fan des éditions prestiges et autres éditions limitées (pour moi le contenu est plus important que l'emballage), mais samedi soir à la fnac devant l'édition prestige j'ai craqué. Et c'est vrai qu'elle est magnifique. Devant cette montagne de DVD on a envie de tous les acheter !!! Si vous pouvez le faire faites le maintenant, 30euros c'est pas énorme, et ce sera toujours mieux que d'attendre pour le payer hors de prix sur ebay dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 18:29

Sui-je le seul a ne pas avoir "le defi de malefique" dans mon dvd collector ?
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 18:34

Non c'est une exclusivité blu-ray (fausse indication de la jaquette). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 18:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 19:49

Les erreures sont nombreuses sur la jaquette que ce soit pour l'édition DVD ou Blu-ray. En effet, sur ce dernier, la piste audio Allemande a tout simplement été oubliée.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 21:49

J'ai acquis l'édition prestige aujourd'hui mais je n'ai pas encore regardé le DVD. Smile

Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis ravi que la mention "chef d'oeuvre" apparaisse sur le boîtier DVD de La Belle Au Bois Dormant. Sur l'édition collector que j'ai acheté il y a quelques années (packaging magnifique), ça m'embêtait le "grand classique".
La numérotation et les mentions "classique", "chef d'oeuvre", ne sont que des détails, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:44

C'est sympa que cette mention apparaisse mais sur le recto en gros comme ça, je trouve que ça fait tâche dans le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 0:53

Solan a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis ravi que la mention "chef d'oeuvre" apparaisse sur le boîtier DVD de La Belle Au Bois Dormant. Sur l'édition collector que j'ai acheté il y a quelques années (packaging magnifique), ça m'embêtait le "grand classique".
La numérotation et les mentions "classique", "chef d'oeuvre", ne sont que des détails, mais bon ...
Pourtant La Belle au Bois Dormant fait bien partie de la liste des Grands Classiques. L'appellation "Chef-d'Oeuvre" est un terme purement marketing visant à créer une collection des plus grands films d'animation Disney.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 1:03

D'après ce que je sais les Disney qui sont homologués "Chef-d'oeuvre" sont en fait ceux qui ont réalisé les meilleures scores de vente en VHS, bénéficiant ainsi de cette appelation spéciale lors de leur sortie en DVD.
A moins que j'ai été mal renseigné...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 6:50

Alors peut-être que les premières ventes en DVD étaient plutôt bonnes donc pour cette nouvelle édition La Belle Au Bois Dormant a pu bénéficier de l'appellation Chef d'oeuvre.Rolling Eyes

En tout cas ce côté marketing me plait car ca me "chagrinait" de voir certains films appelés chef d'oeuvre alors qu'ils me semblaient moins bons que Sleeping Beauty. Après c'est aussi une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 12:02

Ca m'a tjs fait bien rire les appellations chef d'oeuvre et grand classique car ça change tout le temps. Si on prends la VHS de 1989, la belle au bois dormant etait un chef d'oeuvre alors que le dvd de 2001 etait un grand classique.
A l'inverse, pour le livre de la jungle, la vhs de la fin des années 90 est un grand classique, alors que le dvd sorti dernierement est un chef d'oeuvre.
Tout comme les 101 dalmatiens qui a l'epoque de la vhs, avait une appellation grand classique, il me semble. Et aujourd'hui un chef d'oeuvre.
Si la liste était respectée, je trouve que ca pourrait etre une action marketing vraiment sympa mais le fait que ca change au gré des envies de Disney, je trouve ca vraiment nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos



Messages : 4
Inscription : 09/12/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 13:44

Je suis d'accord. Les mentions chef d'oeuves, grand classiques et tout le toutim c'est du bla bla.
Pour moi les Disneys, les vrais ce sont les longs métrages d'animation 2D sortis en salle. Rien à voir avec la numérotation "officielle" où on nous a rajouté les fameuses suites No et autres trucs sans intérrêt Sleep .
Ca commence avec Blanche-Neige cheers et ça finit avec La Ferme se Rebelle cheers .
Les 3D c'est une autre catégorie.
Mais bon ce n'est que mon avis, et donc selon mon système de numérotaion la Belle au Bois Dormant occupe le numéro 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 16:25

C'est vrai qu'on peut se poser des questions concernant Peter Pan et La Belle au Bois Dormant, étant donné qu'ils sont d'abord sortis dans la collection "Grands classiques" avant de ressortir dans la collection "Chefs-d'oeuvre". Peut-être que, comme l'a souligné Solan, ils ont effectivement réalisés de bon scores lors de leur première sortie en DVD et que c'est pour cette raison qu'ils bénéficient désormais de l'appelation "Chef-d'oeuvre", sans compter que les anciennes éditions collectors de ces deux films sont aujourd'hui totalement introuvable dans le commerce, sauf en occasion et à des prix exorbitants.

N'oublions pas que, arguments marketing mis à part, les éditions "Chefs-d'oeuvre" ont toujours bénéficié d'atouts que n'ont pas toujours eu les éditions "Grands classiques": nouvelle restauration de l'image et du son, nombreux bonus... Rien que pour Peter Pan et La Belle au Bois Dormant, la qualité de l'image et du son est bien meilleure sur les nouvelles éditions et les bonus sont bien plus intéressants (sauf peut-être pour l'ancienne édition collector de Peter Pan qui est un peu mieux fournie que la nouvelle).

Après il y a aussi l'exception du moment: la nouvelle édition collector de Pinocchio. Effectivement l'ancienne édition n'étant pas une édition collector à proprement parler (du moins pas à mon sens), je trouve très judicieux de ressortir ce film dans la collection "Chef-d'oeuvre" avec bien sûr une nouvelle restauration de l'image et du son mais aussi de nombreux bonus inédits qui enterreront certainement l'ancienne édition six pieds sous terre.

Pour finir je rappelerai également que Disney ressortira tous les films qui sont déja sortis dans la collection "Chef-d'oeuvre" afin de les ressortir non seulement en DVD mais aussi et surtout pour la première fois en Blu-ray (Blanche-Neige et les Sept Nains sera même le premier "Chef-d'oeuvre" à ressortir ainsi dès l'automne prochain). Pour ma part j'ignore si les bonus des nouvelles éditions "Chef-d'oeuvre" seront les mêmes que sur les anciennes (mis à part les bonus qui seront certainement exclusifs au Blu-ray), mais j'imagine qu'on aura comme d'habitude droit à une nouvelle restauration de l'image et du son.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 20:41

^Qui dit restauration, dit peut être redoublage, des fois mes cassettes pourris me manquent, au moins c'était le film original
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 20:50

frankiedos a écrit:
Je suis d'accord. Les mentions chef d'oeuves, grand classiques et tout le toutim c'est du bla bla.
Pour moi les Disneys, les vrais ce sont les longs métrages d'animation 2D sortis en salle. Rien à voir avec la numérotation "officielle" où on nous a rajouté les fameuses suites No et autres trucs sans intérrêt Sleep .
Ca commence avec Blanche-Neige cheers et ça finit avec La Ferme se Rebelle cheers .
Les 3D c'est une autre catégorie.
Mais bon ce n'est que mon avis, et donc selon mon système de numérotaion la Belle au Bois Dormant occupe le numéro 10 Very Happy

+10 ! je pense exactement comme toi


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:02

lovesophia a écrit:
^Qui dit restauration, dit peut être redoublage, des fois mes cassettes pourris me manquent, au moins c'était le film original

Pas forçément. La plupart du temps, la cause première des redoublages se situe apparemment au niveau des droits (comme par exemple le procès avec Lucie Dolène à cause duquel ils ont redoublé Blanche-Neige et les Sept Nains, La Belle et la Bête, etc...). Après il peut effectivement y avoir aussi un redoublage si la bande-son est trop "ancienne" ou trop "usée" pour être restaurée ou remixée, mais à mon avis c'est plus rare. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 6:49

niko a écrit:
j'ai trouver ca en belgique

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Belleiv7
je ne sais pas ou t'as trouver cette édition là!Mais moi j'habite en Belgique et j'ai jamais vue cette version du dvd de la belle au bois dormant:shock: Ou peut-etre que tu l'as trouver dans un magasin de jouets style Bart&smith???Parce-que dans tout les magasins ou j'ai été (Fnac,Média Market,Carrefour,...)ils ont TOUS les memes versions qu'en France!!!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 12 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-