AccueilArt of Disney Animation VideArt of Disney Animation VideArt of Disney Animation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:04

Voila, j'ai crée ce topic pour discuter de cette attraction ( faut-il ou non la détruire ... ).

Profitant de ce topic, j'avais une question a poser, je vais a DLRP, dimanche lundi prochain et je voudrais savoir quels personnages peut-on dessiner, vous savez a la sortie de l'attraction ?

P.S : J'ai regardé tous les topics, mais je n'ai pas trouvé AODA donc c'est pour ca que j'ouvre ce topic, si elle m'est passé devant, vous pouvez supprimer ce topic Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:19

Pourquoi toujours détruire ? Tu aurais du demander si elle devait rester telle qu'elle est ou bien si elle avait besoin de modification(s).

Personnellement, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir :
- Le hall d'entrée après les tourniquets pour commencer qui est une salle qui n'est pas assez remplie à mon goût. On pourrait y ajouter d'autres décors.
- Le show "interactif" avec le cast member/Mushu qui serait plus sympa si le personnage choisi "au hasard" changeait un peu de temps en temps.
- Le mini film est parfait à mon goût : les extraits choisis sont vraiment des merveilles et à chaque fois que je le vois, j'ai une larmichette.
- La salle où l'on apprend à dessiner n'est pas assez grande : il manque des bureaux et chaises pour faire parti des apprentis dessinateurs. Les différentes activités intéractives sont sympas, mais il manque encore du décor.

Et pour répondre à ta question, tu peux apprendre à dessiner : Mushu, Winnie l'ourson, Mickey et Donald. Je n'ai vu que ces 4 personnages là.


Dernière édition par °o°Juju°o° le Lun 24 Nov 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:27

Créer un topic pour demander l'avis des autres membres, c'est bien, mais donner le sien, c'est mieux Wink


Art of Disney Animation Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:06

on peut également dessiner mickey

pour ma part je trouve cette attraction très bien, même si c'est vrai ça serai encore mieux si le personnage choisi au hasard changer a chaque fois


Art of Disney Animation Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:23

°o°Juju°o° a écrit:
les extraits choisis sont vraiment des merveilles et à chaque fois que je le vois, j'ai une larmichette

Ha, je vois que je ne suis pas le seul alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:30

je vois pas l'interet de detruire cette attraction! au contraire, il en fau pour tout le monde et les enfants l'aiment! de plus quand tu te peles la journée sur le parc parce qu'il fait froid bah t'es bien content de rester une demi heure, ca fait une attraction reposante!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:41

La détruire ? Et puis quoi encore...
Cette attraction est essentielle au Parc car c'est la vitrine des films d'animation de Disney qui sont quand même la base de la compagnie. Elle est présente (sous une forme différente parfois) dans chaque Resort Disney et se doit de le rester.
Ce qu'il faut, c'est y faire des modifications.

Bon la plus grosse modification serait l'aspect du bâtiment mais ça ce n'est plus possible à moins de le détruire et de le reconstruire ailleurs. La version de Disney's Hollywood Studios est un vrai bâtiment avec plusieurs salles sympas (qu'est-ce que ça devait être quand les films d'animation étaient vraiment fait dans ce bâtiment jusqu'en 2004...)
Pourtant, on retrouve sensiblement la même chose qu'en France (même moins, vu qu'il n'y a pas la projection du film Disney Classics) mais j'ai eu l'impression d'une attraction bien plus grande et intéressante pourtant.

Déjà un truc qui nous faudrait absolument, c'est une vitrine présentant les projets en cours des studios. Là-bas, on a les affiches de tous les futurs Disney, des concept-arts, des extraits vidéos, des figurines, des informations, des photolocations avec les personnages du prochain film, etc. Du coup, les gens se posent des questions et les Cast Members sont là pour en parler.
Les gens sont beaucoup plus intéressés parce qu'ils vont bientôt voir quepar ce qu'ils connaissent déjà plus ou moins. Et en plus, ça fait de la promo pour les films en question.

Pour le reste, je ne vois pas grand chose à changer. Le film Disney Classics est très bien (même s'il fait souvent l'impasse sur les meilleurs plans des scènes qu'il présente), à la limite on pourrait l'actualiser avec les films sortis depuis 2002.
Le show avec Mushu est le même partout et n'est pas si mauvais pour les first-timers. Il est évident que ce n'est pas là que les passionnés vont apprendre quelque chose et que le potentiel de refaisabilité est très faible (à part pour voir les images du prochain film, mais bon en ce moment on nous présente encore WALL•E alors que Volt, Star Malgré Lui sort en France dans moins de trois mois) mais les novices aiment bien en général.

Sinon, on pourrait aussi récupérer le système d'ambiance selon les films dans la salle de pré-show qu'ils ont à Disney's California Adventure et qui est du plus bel effet selon ceux qui ont eu l'occasion de le voir.


Art of Disney Animation Banniere-chronique-disney Art of Disney Animation Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:18

Ce qui est bien avec cette attraction, c'est qu'on retourne en enfance et puis quand on a 1/2 heure d'attentes sur les autres attractions, cet attraction est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:40

Perso, je verrai bien une salle en plus dans le batiment pour y abriter une expo sur Walt Disney himself, comme au Disney's Hollywood Studio avec One Man, One Dream...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:50

Art of Disney Animation devrais être l'âme de Toon Studios. Mais il y des trucs qui sont très biens et d'autres qui devrais changer.

La première salle n'est pas mal. C'est juste le pré-show mais il y a des trucs intéresants. Il y a même un petit bijou dans un coins (que personne ne regarde):

Art of Disney Animation DisneyAnimation005

Dans la seconde salle ont peut voir un film magnifique. C'est simple mais Disney Classic est vraiment touchant (larmes pour moi aussi a chaque fois Art of Disney Animation 287560 )
La trosième salle est, pour moi, la moins interesante. Je pense qu'elle est tout a fait passable (normalment je la saute).
La dernière salle a des trucs amusant, même si ce n'est pas surprenant non plus. La petite boutique est mignone mais avant il y avait des trucs plus exclusifs.
Absolument d'accord avec Dash, je pense qu'il manque une salle avec tout les projets, les prochain films, etc.. Ça serait beaucoups plus intéresant!

Le truc One's Man Dream serait super(j'adore l'idée) , mais je trouve qu'il a suffisante importance pour un bâtiment apart.;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 22:07

Je trouve qu'ils devraient changer la troisième salle en petit reportage sur l'imagineering ou éxpo je ne sais pas mais ils devraient inclure l'imagineering car c'est quand même assez important.

Aussi:
Citation :
Et pour répondre à ta question, tu peux
apprendre à dessiner : Mushu, Winnie l'ourson, Mickey et Donald. Je
n'ai vu que ces 4 personnages là.

J'ai déssiner SIMBA en 2002 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 23:01

Quel rapport entre l'art de l'animation et Imagineering ?

Walt Disney: One Man's Dream ne traite pas que de l'animation mais de toute la carrière de Walt et de ce qui a été fait après lui. Ca n'aurait donc pas vraiment sa place, en tout cas pas dans cette version.
Et je pense que Walt Disney: One Man's Dream vaut bien un bâtiment à lui tout seul.


Art of Disney Animation Banniere-chronique-disney Art of Disney Animation Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 23:52

ce que l'on a de cette attraction c'est de ce que les cms en font
quand j'y etais, j'ai épeluché le SOP et internet pour trouver des infos
je prenais la main des enfants, leurs faisaient essayer les trucs, expliquant que la camera multi plan etait encore plus vieille que papa et maman, peut etre plus vieille que papy et mamie!

cette attraction permet aussi a bcp de visiteurs de prendre le temps d'etre aider, c'est ce que j'aimais aussi, pouvoir aller voir les gens leurs donner des conseils pour mieux aprehender les studios, combien d'attrac en effet peuvent se narguer d'etre la a 200% pour les visiteurs sur 2 ou 3 positions?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 0:20

Détruire Art of Disney Animation, non mais ça va pas Mad ! Comme l'a souligné Dash, c'est l'attraction "vitrine" des films d'animation Disney, la seule où ils sont vraiment mis en avant (et non leurs univers comme dans de nombreuses autres attractions de DLRP), c'est ce qui fait son originalité et son intérêt. Pour ma part, étant un grand fan des films d'animation j'adore cette attraction. Mais voici tout de même les quelques modifications que j'y ferai :

- Rafraîchissement du second show avec un personnage plus récent que Mushu et un nouveau scénario. Le renouvellement de la bande-annonce en milieu de show devrait-être également plus régulier (au mois d'octobre on avait encore droit au trailer de WALL•E)
- Renouvellement d'une partie des dessins dans la dernière salle afin de rester dans l'actualité. Malheureusement je crains que ce ne sera jamais le cas car il est plus difficile de faire venir régulièrement des dessins originaux de Californie en France que de les acheminer en Floride aux Disney Hollywood Studios...
- Boutique de l'attraction encore plus centrée sur les films d'animation avec vente de DVD, Blu-ray, bandes originales, affiches, et surtout des articles vraiment exclusifs.

Pour le reste j'aime toujours autant cette attraction. Je peux comprendre que les fans des parcs s'en lassent mais pour des firstimers ça reste une attraction vraiment digne d'intérêt. Et puis il est toujours intéressant de la faire plusieurs fois car mine de rien le second show peut-être très différent selon le cast qu'il l'interprète.


Art of Disney Animation Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 1:32

J'adore cette attraction. Attachement un peu émotionnel à cause d'un CM, je dois être honnête, mais bon, passons.

Je trouve le film de la deuxième salle assez charmant. J'apprécie les différentes langues utilisées. Ca fait encore plus joli.

J'aime aussi la partie Mushu, même si en général elle dépend aussi de l'animateur (la dernière fois, j'en ai croisé un vachement doué, c'était le 13 novembre Langue ).

Quant au dessin, j'ai testé une fois, c'était un Winnie. Soit je l'ai donné à un ami, soit je l'ai encore, et je l'ai même pas tellement raté. Un plaisir amusant.

Pour le reste de la salle... j'aurai toujours le souvenir d'une formation CM, pendant laquelle nous sommes allés sur les WDS avant l'ouverture. Le formateur nous a fait entrer dans cette salle... et nous a flanqués aux machines à doublages. Comment rester de marbre quand tu es là à chanter comme un imbécile (tout le monde se marre) et tu as le formateur qui vient te voir avec un grand sourire ? Bin tu peux pas, tu te retournes, tu éclates tellement de rire que tu pleures et au final le doublage ressemble à rien du tout Razz .

Donc voilà, j'aime Art. Et puis, faut être honnête, ça repose un peu aussi quand même, et c'est bien de ne pas toujours courir après les sensations fortes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 1:36

Ils devraient surtout ajouter dans le pre-show ou le post-show, le zoetrope de Toy Story qu'ils ont à DCA. C'st abslument génial comme truc. Pour l'avoir vu en vrai, on peut l'admirer de longues minutes.
Voilà une vidéo (et c'ts encore plus bluffant vu de ses propres yeux)...
https://www.youtube.com/watch?v=-0eAG8768Io&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 18:18

Mais le cast pour apprendre à déssiner n'est pas toujours présent, si?
En ce qui me concerne j'ai pas souvenir de cette leçon de dessin...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 18:27

Il y a plusieurs cast members et il me semble qu'ils tournent en permanence.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 19:26

A détruire, ou a foutre ailleurs, car là avec les décors d'hollywood studios à côté (on ne peut plus à côté), c'est plus trop possible.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:10

Pourquoi la détruire?? Cette attraction n'est certes pas une machine à sensation, mais elle a tout son sens dans le parc !! Arrêtez de vouloir tout détruire à tout bout de champs !!
Y apporter quelques changement pour l'améliorer, oui, mais à quoi ça servirait de la détruire? Elle est bien construite et amusante, au contraire de Disney Channel qui était chiante comme la pluie.

Pour ma part, le plus important à faire serait, déjà du NETTOYAGE. Je ne suis pas une maniaque du ménage, mais voir 5 centimètres de poussière sur la multiplane, ça me désole, quand on possède un "monument" de l'histoire du cinéma, on en prends soin, ce n'est pas une décoration en plastique, mais une pièce de musée.
Le film Disney Classics me fait toujours verser ma petite larme aussi, je le trouve bien monté, même s'il est vrai qu'il pourrait y avoir plus d'extraits emblématiques et qu'on pourrait le réactualiser... Mais le plus important serait là aussi de dépoussièrer la pellicule, on a parfois l'impression qu'un essaim de mouches envahit l'écran !

Quant au film de Mushu, je le trouve vraiment très bien, je ne vois pas l'intérêt de le changer. Parce que vous en êtes las? Mais à part changer le personnage, le contenu sera le même, je trouve que pour expliquer ce qu'est l'animation à des enfants ou à des gens qui n'y connaissent rien, c'est simple, clair, concis et amusant. Tout dépends ensuite du CM.
Quant à la salle de fin, si on prends le temps de s'y balader, il y a des reproductions et quelques pièces d'expositions très belles, et les jeux amusent la famille en généfal.

C'est une attraction que j'ai toujours aimé et où j'adorerais travailler, d'ailleurs. Entre le dessin, les techniques d'animation et parler à un personnage imaginaire, j'y serais tout à fait à mon aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 22:38

Je suis CM sur les studios et il m'arrive de travailler de temps en temps à Art. Je vais malgré tout essayer de donner un avis très objectif sur l'attraction.

Déjà je suis tout à fait d'accord avec cream : l'attraction est ce que les CM en font.

Par ailleurs, c'est une attraction qui a ouvert en même temps que les Studios et qui n'a pas eu beaucoup de "retouches" depuis (mis à part le sol du preshow de temps en temps)

J'en parlais avec un responsable d'un des services qui gère les privatisations des parcs : c'est une attraction magnifique mais qui n'est pas assez mise en valeur.

Quant au renouvellement des bandes annonces de la salle avec Mushu, c'est vrai que y'a des périodes où les bandes annonces se suivaient à un rythme effrené et là plus rien... WALL•E est toujours là Sad

Quant à la dernière salle, c'est là encore variable selon la façon dont les Cast la font vivre. On peut, une fois que l'on a la possiblité de communiquer avec les visiteurs, faire du super bon boulot qu'on a pas forcément la possibilité de faire ailleurs parce qu'il y a une rota à respecter ou 15 positions à couvrir.

Pour ce qui est de la partie dessin, il est à ce jour possible (en fonction des animateurs présents) d'y dessiner Donald, Winnie, Mickey et Mushu.

En résumé une attraction intéressante mais qui n'est pas assez mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: De la nouveauté à Art of Disney Animation ! Art of Disney Animation Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 8:53

Depuis hier le film au théâtre des classiques a été modifié (meilleure qualité d'image et de nouvelles images : les indestructibles, WALL•E ...).

Avis aux amateurs, une bonne raison de redécouvrir l'attraction !

Source : Microsan sur FPA
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 8:55

J'irai la revoir ! Elle est sympathique cette attraction mais je trouve qu'on ne montre pas assez des grands films Disney !


Art of Disney Animation 16knv5l Art of Disney Animation Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Art of Disney Animation Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: L'Art de l'Animation selon Disney : MAJ du film Art of Disney Animation Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 11:17

J'ai eu la bonne surprise de découvrir hier un film mis à jour dans le théâtre des Classiques Disney.

Le "nouveau" film reprend le même montage qu'avant : les émotions traitées sont les mêmes, dans le même ordre avec les mêmes musiques etc.
Mais certaines séquences ont été remplacées par des films plus récents (jusqu'à WALL•E inclus !), des personnages plus populaires auprès des enfants qui visitent nombreux cette attraction (notamment Winnie l'Ourson, Nemo et ses amis) et aussi beaucoup de personnages issus des productions Pixar (notamment Mille et Une Pattes)

Le résultat n'est pas trop mal.
Si le montage est beaucoup moins fluide qu'avant, les extraits doivent davantage parler aux plus jeunes générations..
Un petit update qui aurait peut-être pu bénéficier davantage d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation Art of Disney Animation Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 11:19

Tu plaisantes ? On ne voit que ça au Théâtre des Classiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animation Immersive Experience aux États-Unis et Canada [Walt Disney Animation Studios - Depuis 2022]
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Grands Classiques
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Mini Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-