AccueilChangement d'habillage du Forum ? - Page 3 VideChangement d'habillage du Forum ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement d'habillage du Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 18:35

Fresh a écrit:
Robin a écrit:
Très sympa Dory. Ça change un peu et elle s'accorde bien aux couleurs. Mieux que Tigrou je trouve. Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Icon_biggrin J'espère qu'elle restera au moins une petite semaine. Pas qu'un seul jour.

C'est pas Pluto d'habitude ?

Sinon très sympa cet habillage Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Icon_smile

Ah ouai Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 0:33

Kermi a écrit:

D'ailleurs, tant qu'on y est, une mise à jour de la bannière ou d'autres éléments du design sont-elle prévues pour la nouvelle génération ?? Smile

Je me demande aussi ! ça serai top ! Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Icon_biggrin


Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 8:06

Ah les pluto sont revenus ...


Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 8:31

C'était juste pour le 1er avril non?!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 10:12

Ahhhhhhh !!!!!!!! J'viens juste de comprendre le lien avec les poissons ! XD lol Disneylove t'as raison excuse !! ^^

J'pensais que ça changeait pour la nouvelle génération mais je me demandais pourquoi Dory ^^


Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 16:19

    Il est vrai qu'un DCP aux couleurs de La Nouvelle Génération serait superbe! Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 861934


Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 18:48

Oui mais en même temps l'Année de la Nouvelle Génération se limite à une petite partie de Disney, Disneyland Paris. Le reste de Disney (on exclue ici Selena Gomez pour son apparition il y a quelques jours lors du lancement de NGF) n'est pas franchement à l'heure de cette campagne…
Remarque, c'est pareil pour Celebrate Today!/La Fête Magique de Mickey

Il faudrait quelque chose dans la bannière qui puisse couvrir tout Disney, ou montrer le plus possible, et tout ce qui se passe cette année.
La comédie musicale Mary Poppins (pour sa future arrivée à Paris cette année), l'Année de la Nouvelle Génération couplé à Toy Story 3, les sorties de Raiponce, Tron L'Héritage, La Fée Clochette : L'Expédition Féerique, les claps de fin de Scrubs, Les Sorciers de Waverly Place et Ugly Betty, l'arrivée de World of Colors, les 5 ans de Hong Kong Disneyland Resort, les nouveautés des autres Resorts, etc. Ça fait beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habillage du Forum ? Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:05

Aura t-il un habiller spécial noël sur le forum ?


Changement d'habillage du Forum ? - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'habillage du Forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» changement d'adresse du forum
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-