AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 12:02

@Auré62 a écrit:
C'est magnifique.
j'ai eu la chance de voir ce spectacle jeudi et vendredi.Mais je n'ai fais aucune photo ,j'avais trop froid.
Juste celle-ci:

Super photo Auré62.
Nous on y était vendredi avec Dark Nana et c'est vrai qu'avec le froid qu'il faisait mon appareil photo m'indiquait batterie faible alors qu'il était chargé à bloc.

Il fallait l'emmitoufler pour que la batterie reparte et que je puisse faire quelques photos

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Revenir en haut Aller en bas
vince-oz

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 12:19

pensez vous qui sont ouvert pirates des caraibes a cause du froid? sur l'application d'attente y a 15 minutes d'ecrit pour pirates des caraïbe.....
Angejulie

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 12:26

@vince-oz a écrit:
pensez vous qui sont ouvert pirates des caraibes a cause du froid? sur l'application d'attente y a 15 minutes d'ecrit pour pirates des caraïbe.....

Ils sont en rehab jusque mars, donc fermé
vince-oz

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 12:37

oui ca je savais mais pourquoi le temps d'attente varie sur l'application c un bug alors? nous on va de mardi a vendredi ouaiiiiiiiii lol
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 12:42

@vince-oz a écrit:
oui ca je savais mais pourquoi le temps d'attente varie sur l'application c un bug alors? nous on va de mardi a vendredi ouaiiiiiiiii lol

Probablement car tu n'utilises pas l'application officielle. La seule habilitée à te donner les temps d'attente, sous réserve d'être présent sur place, c'est l'application Disneyland Paris.
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 16:18

Voici quelques photos prises hier matin pendant les EMH et aujourd'hui. Une vision du parc différente... Wink

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 16:37

Très belles photos JulieMinnie, c'est en effet une vision des Parcs qui n'a rien à voir !

En voici quelques unes supplémentaires du jour :

emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 16:39

Le parc hier. C'était la première qu'on voyait le parc sous la neige et c'était magique !

Et mon mari s'est amusé à faire un hidden mickey Razz
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 16:42

Merci de nous faire partager vos photos Smile

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 17:07

Avec plaisir Mouetto.
Tout est différent, les reliefs, le comportement des guests, les CM qui rient quand ils nous voient nous secouer tel un "chien mouillé" afin de ne pas en mettre partout dans les boutiques...Bref, pour moi le temps s'est arrêté pendant ce week-end disneyien et ça fait du bien de nos jours... Smile

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 17:17

Personnellement, je ne vous envie pas d'être à Disneyland ces jours-ci!!! Razz
Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 17:29

Moi aussi j'ai pris quelques photos des parcs sous la neige hier matin :

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 17:34

magnifique, magnifique photos, merci de nous les faire partager

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 18:03

Magnifiques photos de DLP sous la neige!
http://vintagegirltrips.canalblog.com
yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 20 Jan - 23:05

Un petit panorama prit tout a l'heure Smile :

Ma page Facebook
http://dlrpexpress.over-blog.com/
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 9:39

Ouah superbe le panorama!!!!! Smile
C'est quand même impressionnant de voir le lac de Thunder Messa gelé comme ça!!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 10:01

J'adore ton panorama aussi yohan77

http://www.one-more-minute.com/
http://www.one-more-minute.com/
Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 10:54

Toutes vos photos sont magnifiques vraiment sous la neige c'est très beau je sais que le froid devait être pénible ^^ mais merci de nous faire partager ça Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 10:57

BTM sous la neige ça fait trop chouette !!

ID Pinpics : Meliedm
oriabel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 11:33

[quote="yohan77"]Un petit panorama prit tout a l'heure Smile :

MA-GNI-FI-QUE! quelle belle photo!! cheers
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 17:59

Allé je vous apporte ma petite contribution. Les miennes datent de samedi soir (il faisait déjà nuit mais le reflet des lumières dans la chape de plomb qui nous sert de ciel donne des couleurs terrible je trouve).
Ah et excusez (la tenue, je sors de la do....) la qualité, c'est prit avec un telephone...

(ma préférée et mon nouveau fond d'écran PC Laughing)

(apparemment le Chat du Cheshire a le même dentiste que Philippe Gas...)
(photo P. Gas de newsdlrp.com)
(sourire brite, j'adore!)

(It's a small Ice Age - d'ailleurs resté en mode Celebration apparemment...)

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 21:09

Merci à tous pour vos compliments! Sa me fait vraiment plaisir Very Happy

Ma page Facebook
http://dlrpexpress.over-blog.com/
PtiGuigui

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 21:14

Quelques photos que j'ai fait dimanche :

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 21:34

que c'est beau Disney sous la neige et je ne suis pas là bas pour voir ça de mes yeux

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 21 Jan - 23:49

Photos du 19 avant l'ouverture

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant