AccueilVos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 VideVos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 15:58

Ah ben voilà une patinoire non synthétique...!
Jolie photo oui...!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:16

Oui j'ai fais quelques retouches, il faisait tellement froid que j'ai pris très peu de photos ce jour là ! La suite sera avec les characters...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:24

Je vais à Disney Lundi, franchement j'espere qu'il n'y aura plus de neige... Certe c'est jolis, mais bon... c'est pas des plus pratique quand tout est glacé... lol


Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:35

Phoenix a écrit:
Je vais à Disney Lundi, franchement j'espere qu'il n'y aura plus de neige... Certe c'est jolis, mais bon... c'est pas des plus pratique quand tout est glacé... lol
Ne t'inquiètes pas il n'y aura plus de neige Wink il ne reste déjà plus grand chose, voire plus rien ce soir! Par contre, ils annoncent à nouveau de la neige de mercredi à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:26

j'espère qu'il va pas neigé fort samedi 18 décembre peu avant mon départ en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 2:34

Vous avez fait de très belles photos ! Le parc est splendide sous la neige. L'ambiance est réellement envoûtante. Les attractions sont magnifiques, les décos de Noëls sont vraiment jolies...


... sauf le sapin.

C'est vraiment laid, quand même, un "arbre" aussi parfaitement géométrique, en cône parfait. Beurk. ils auraient pas pu prendre un énorme sapin e le laisser tel quel (comme à Strasbourg, par exemple ?) Là, ça fait vraiment toc.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 8:34

filcoaster a écrit:
Phoenix a écrit:
Je vais à Disney Lundi, franchement j'espere qu'il n'y aura plus de neige... Certe c'est jolis, mais bon... c'est pas des plus pratique quand tout est glacé... lol
Ne t'inquiètes pas il n'y aura plus de neige Wink il ne reste déjà plus grand chose, voire plus rien ce soir! Par contre, ils annoncent à nouveau de la neige de mercredi à samedi!

Bon je repars Mercredi, alors s'il n'y a de la neige que Mercredi ca va...
Mais bon je preferes encore avoir de la neige que de la pluie


Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:17

On redécouvre le parc sous un autre décor, ça doit être super beau en vrai, mais pas forcément très marrant :/


Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:24

pour nous c'est le 22 23/12 on est à Caen 3h30 de route environ le stress si y'a de la neige !
je sais pas comment faire je travaille le 21 on peut pas partir le veille Sad
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:27

il va re neige cette semaine mais sa va s'arrete pour les vacance scolaire (prévision de la meteo ..)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:37

J'étais à Disney jeudi, sous la neige (une demi-heure de retard de train au retour et à l'aller), et waou, c'est franchement magnifique. Ca lui donne tout de suite un nouveau charme avec les décos de Noël. Bon le truc c'est que le soleil est sorti et que malgré le froid la neige a vite fondu... j'avais sorti de bonnes chaussures et deux paires de chaussettes mais elles étaient vieilles et l'eau a très vite pénétré, et c'était vraiment pas agréable, j'avais si froid que j'ai bien cru que j'allais perdre l'usage de mes orteils et je faisais "smoutch" à chaque pas... Enfin, mis à part ces détails triviaux, j'ai quelques photos tirées de ma galerie DeviantArt à vous faire partager de cette journée (j'espère qu'elles ne sont pas trop grandes, dites-moi si c'est gênant):

Fantasia Garden (y'a un hidden Mickey sur la photo, saurez-vous le trouver?):
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 White_as_snow_by_psychopathgirl-d34oi6j

Le château (la neige n'a pas vraiment tenu à l'avant du château, puisqu'il est dirigé vers le soleil):
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Frozen_fairytale_by_psychopathgirl-d34oie5
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Sleeping_beauty__s_castle_vi_by_psychopathgirl-d34ok00

Phantom Manor:
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Enter_if_you_dare____by_psychopathgirl-d34oizg
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Ghostly_winter_by_psychopathgirl-d34oiqu

Boot Hill:
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Boot_hill__s_cemetery_by_psychopathgirl-d34ojqm

Big Thunder Mountain:
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Welcome_to_thunder_mesa_ii_by_psychopathgirl-d34oiu6
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 A_winter_in_the_far_west_by_psychopathgirl-d34oj6i

Le Videopolis:
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Hyperion_by_psychopathgirl-d34ojbj

Juste une lanterne, à Fantasyland:
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Frozen_light_by_psychopathgirl-d34ol9u
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:39

Superbes photos! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 795199 j'adore celle de BTM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:43

Merci! C'est ma préférée aussi... Une triste contrepartie pour n'avoir pas pu faire l'attraction de la journée, mais bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:45

Merci des photo Very Happy elle son superbe , celle de BTM est magnifique surtout la 2 eme on dirait une maquette ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:47

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 904185 Sublimes photos Serleena !
J'aime particulièrement celles de PM...
Je vais tenter d'y aller en janvier, avec un peu de chance, il y aura de la neige !

Ps : A propos de la deuxième de BTM, quelles couleurs et quelle netteté ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 19:16

Merci stitchForever, contente qu'elles te plaisent! Smile

Mel&co.: Merci! Je n'ai pas vraiment de mérite, le ciel était vraiment magnifique, je crois que j'ai juste pris la photo au bon moment (surtout pour PM puisqu'on voit le ciel s'éclairer juste derrière, et j'adore le rendu)!^^
J'espère pour toi qu'il y en aura en tout cas, c'était la première fois que je voyais le parc comme ça mais ça vaut vraiment le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 19:19

La photo de BTM est superbe, on dirait un dessin ou une peinture, ton appareil prend vraiment de belles photos... Wink

Le Hidden Mickey ce n'est pas le Château d'Eaureilles par hasard...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Dim 12 Déc 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 19:43

Très belle photos Serleena Wink


Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 19:59

Voltdu51: Oui, c'est le haut de la tour des Studios avec la tête de Mickey qu'on aperçoit derrière les arbres mais je suppose que tu parlais de la même chose! Wink
Et merci! Mon appareil photo est pourtant un compact entrée de gamme mais je dois avouer que pour les formats paysage il se débrouille bien!

Adrenaline: Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:19

Serleena a écrit:
Voltdu51: Oui, c'est le haut de la tour des Studios avec la tête de Mickey qu'on aperçoit derrière les arbres mais je suppose que tu parlais de la même chose! Wink
Et merci! Mon appareil photo est pourtant un compact entrée de gamme mais je dois avouer que pour les formats paysage il se débrouille bien!

Adrenaline: Merci! Smile

Oui je parlais de ça, le Château d'Eaureilles... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:42

Bravo pour ces photos, Serleena ! Je ne vais jamais dans ce genre de topics, mais avec le rare (pas vu ça depuis 1983, non ?) épisode neigeux de ce milieu de semaine, ce sujet vaut le détour ! Comme beaucoup, je trouve ta deuxième photo de Big Thunder Mountain est superbe, la netteté et les nuances de couleurs sont magnifiques ! J'aime aussi les photos de Phantom Manor, ça lui va très bien ce manteau blanc.

Les autres, faites-nous encore du bien aux yeux : un nouvel épisode neigeux devrait survenir en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 21:29

Quelles belles photos de Disney sous la neige et vrai plaisir à les regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 22:02

Voltdu51: je ne connaissais pas l'appellation, c'est pour ça, mais c'est bon à savoir! Wink

Coeurs Oranges: Je te remercie, c'est très gentil à toi! Et c'est encore plus beau en vrai, crois-moi! I love you
Sinon je rejoins son appel, moi aussi je veux d'autres photos, pas sûre de revoir un jour le parc ainsi alors régalez-nous!

alexis0211: je ne sais pas si tu parlais des miennes ou du topic en général mais je suis d'accord avec toi, Disney sous la neige ça a vraiment un charme incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 22:04

Pas seulement les tiennes mais je parle d'en général.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 19 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:53

très jolie tout ces photos de notre aprc sous la neige. j'adore le alc à moitier gelé et le BTM vêtu de neige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris sous ses plus beaux jours
» Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Vos photos de Disneyland Paris
» Vos photos panoramiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-