AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:01

Merci Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Icon_biggrinHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Icon_biggrin
Et j'aimerais aussi savoir si je pourrais croiser Ariel (car ma mére l'adore trop c'est son film préféré...) et si oui, ou est a quel heure ? Encore merci ! Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:15

moi, j'ai vu ariel et belle, samedi à 16h30, sous le porche juste avant le sapin.

On partait prendre le train, et on l'a vue, je me suis vite dépêcher de prendre ma Lylou avec elle, qui est mon perso préféré ...


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:33

Pareil! ces dernières semaines on a pu rencontrer les princesses a l'entrée du parc Disneyland! On y a vu Ariel, Aurore, Belle et son Prince au même moment et un autre jour c'était Blanche Neige avec son Prince, Aladdin, Mary Poppins et Bert ainsi que Anastasie, Javotte et La Marâtre (egalement au même le moment!) Voilà après pour les horaires .. je ne sais pas..les premiers c'etait vers 16h30 il me semble (c'etait un dimanche) et les second vers 11h (un lundi il me semble) voilà et Ariel j'ai pu la croiser également a Fantasyland vers le Labyrinthe d'Alice mais c'était cet été! 
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:36

Ok Merci !! Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 21:55

j'ai enfin eut la chance de voir Belle dimanche et surtout encore plus etonnant la bête j'etait trop contente elle a meme pauser pour un garcon j'en ai donc profiter pour prendre egalement des photos c'est la premiere fois que je voyait les 2 j'etait super contente;
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 19:21

bah oui en même temps ils sortent car il y a le village de noël de Belle! Sinon la Bête ne sortirai pas! et pour voir Belle y a les horaires et le lieu écrit sur le programme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 12:18

la belle et la bête sortent dans le village de belle, le matin en alternance toutes les 30mn !
nous avons vu Belle, mais avons loupé la Bête 30 mn plus tard (j'avais dit qu'on reviendrait et on a oublié)
sinon on a pu faire une photo de la belle et la bête (en version prince) les deux ensemble sous le chateau.

et durant ces 3 jours, mon fils a terminé son carnet d'autographes qu'il avait commencé en mars, et on en a commencé un second !

il était tout content, on a eu les 7 nains , blanche-neige et son prince, minnie, daisy, suzy, perla, abu, un des jumeaux (ils viennent d'où ? d'alice au pays des merveilles ? ), tigrou et bourriquet ensemble, aladdin, cruella, woody, jessie, mickey et dingo en costume de noël, le père noël, bert et mary poppins, capitaine jack sparrow, smee, stitch, dingo, et j'en oublie sûrement !!

(on a loupé aladdin et pinocchio, partis juste devant nous lorsqu'on arrivait)
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 12:31

ah c'est bien!! vous en avez vu du monde! (en 3 jours c'est normal!) sinon oui les jumeaux viennent d'alice au pays des merveilles! et une question vous l'avez croisé où Abu? (et quel jour et a quel heure?) je l'ai jamais rencontré et j'aimerais beaucoup!! voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 21:41

TiteEva a écrit:
ah c'est bien!! vous en avez vu du monde! (en 3 jours c'est normal!) sinon oui les jumeaux viennent d'alice au pays des merveilles! et une question vous l'avez croisé où Abu? (et quel jour et a quel heure?) je l'ai jamais rencontré et j'aimerais beaucoup!! voilà merci ^^

ce que j'ai surtout apprécié, c'est que nous n'avons quasiment jamais dû patienter pour faire les photos ou avoir les signatures, au pire 5 mn !

Abu, on l'a croisé à frontierland (ou adventurland ???) , j'avais aperçu le génie depuis le pont flottant (voilà, ça te donne une indication du land Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Icon_lol ), mais ne connaissant pas très bien cette partie du parc , le tps qu'on descende, on est tombés sur eux plus par hasard qu'autre chose.
sur le programme, ils donnent les horaires et disent "aladdin ou ses amis" qqchose du genre Wink

je te souhaite de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 22:33

Ah tu crois que c'est par rapport au programme?? parceque a chaque fois que j'y vais c'est toujours Aladdin (seul ou avec Jasmine) alors voilà..j'essayerai de me renseigner au parc sinon! Merci quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 22:38

oui l'attente en semaine est vraiment inexistante mon fils a pu faire plusieurs fois des photos avec mickey dans différents costumes il était tout content
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:06

existe t il un programme pour connaitre les horaires et lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 13:59

pour certain oui, comme mickey minnie.. apres tu as le train des personnage qui est pas mal sinon c'est de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:10

merci mais où puis je avoir le programme avant d'y etre?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 15:19

sur le site ou sur le forum section disneyland paris et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 18:08

MERCI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 12:07

Bonjour à tous je pars à Disney en décembre (25, 26, 27) et j'ai toujour voulu rencontrer Alice ou au moins les personnages du dessin animé, est ce que vous saurez où je peux les rencontrès et à quels heures ?


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 62757808Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:44

Bonjour Very Happy

Je par pour la 2 éme fois a Disneyland Paris mais pour la premiere fois saison Noël du 25 au 27 Décembre 2010.

Donc je ne suis pas trop abitué au horaires et lieu,pouvez vous me dire quel personnage seron la pendant c'est trois jours (heures et lieux) S'il vous plait si possible:

Alice,la reine,les jumeaux,le chapelier fous,le lapin Blanc,Blanche Neige et les sept nains et son prince,Ariel et son prince et les autres princesses avec leur princes aussi^^,et la bande a Mickey etc...

Je vous en serais très reconnaissent, aidé moi S'il Vous Plait :'(


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Petit_51880Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:29

Ah ! Moi j'aimerais tellement voir Ariel, Abu, Alice, Pinocchio (que j'ai loupé de peu), Lilo, Pocahontas, Aladdin et Jasmine.
J'y retourne fin janvier, mais je suis sûr que je ne les verrais pas lol


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:32

david2809 a écrit:
Ah ! Moi j'aimerais tellement voir Ariel, Abu, Alice, Pinocchio (que j'ai loupé de peu), Lilo, Pocahontas, Aladdin et Jasmine.
J'y retourne fin janvier, mais je suis sûr que je ne les verrais pas lol

positive !! il y a des chances que tu en croises pas mal. ces dernières années, on croise beaucoup de perso, chose qui était plus rare il y a quelques années (selon moi) allez je croise les doigts pour toi ! lol


Candidate à Miss  Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 7:53

Moi je souhaiterais rencontrer Marie Poppins donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 8:38

Gay.Kevin: en juillet 2009, je l'est vu (elle fesait un spectacle de chant et de dance dans main street USA, et dans le programme elle y était.

david2809: Pour Ariel je l'est vu (pareil en juillet 2009) elle signé des autographes et toute les 30 min elle changer avec blanche neige, Aurore, Belle.
Et pour pinocchio je l'est vu dans la même journée il signé des autographes pendant le train magique de Minnie .

J'espère vous avoir aidé Wink


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 62757808Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 13:55

gay.kevin a écrit:
Moi je souhaiterais rencontrer Marie Poppins donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...

Moi je l'ai vu en ce 1er novembre à Fantasyland devant le Bella Notte, et même chose les 11 et 12 decembre... alors je pense qu'elle sort assez souvent ! La premiere fois elle etait avec les pingouins et la seconde avec Bert !
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:11

Moi aussi j'ai vu Marry poppins plusieurs fois avec Bert cette semaine elle était dans la galerie derrière le cookie kitchen.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel84

Rapunzel84

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Marseille,France
Inscription : 05/01/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 4 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 18:33

Salut Salut ceci est un message de detresse d'un grand fan Disney!!!
Mais pourquoi ne sorte t-il jamais Pocahontas mon personnage préféré???A chaque fois que je vais a Disneyland je reussi a voir quasiment toutes les princesses Disney sauf elle j'avoue que je repars souvent triste...Je retourne a Disneyland du 31 au 3 janvier et jespere encore pouvoir la croiser qui plus est elle a une tenue d'hiver je le sait et les conditions meteorologiques ne gene en rien sa sortie ...Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...je suis desesperé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» Lieu de culte à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-