AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 18:28

Slt à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer des horaires de sorties de Lewis et Wilbur !!!!merci et savoir si vous penser si d'ici cet été javotte , anastasie et mme de tremaine seront sorties?

Merci d'avance bizoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 21:53

le plan je peux l'avoir dès l'entrée au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 10:57

steph a écrit:
le plan je peux l'avoir dès l'entrée au parc ?

Bien sur, on te donnera un plan et un dépliant concernant les horaires des spectacles et des rencontres avec les personnages à ton passage à la caisse.
Si tu ne passes pas par les caisses, des plans et dépliants sont en libre acces à l'entrée de studio 1
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:36

merci beaucoup pour ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 22:07

j'ai imprimer les horaires de spectacle pour ce week end et jack sparrow n'y est plus celà veut'il dire qu'on ne peut plus le voir? dans celui de janvier il était noté en escale de temps en temps mais là on en parle plus du tout
autre question je sais que ça dépend mais pour me faire une idée quels sont les personnage que l'on peut rencontrer lors du gouter avec les personnage, lors du souper au mickey café et lors du souper à l'invention (on a tout reserver ) et est-ce qu'on peut voir des personnage disney en attendant le spectacle de buffalo bill?
est-ce possible de voir les princesse à ces endroits (j'ai pris invention au lieu de auberge de cendrillon car le menu ne nous convenais pas)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 9:34

Les personnages qui sortent dans les restos plazza gardens, lucky nugget, invention et café mickey changent tous les jours ou presque ; mais dans l'ensemble ce sont toujours les classiques (minnie, pluto, dingo, capitaine crochet, pinocchio, Mr mouche, tic et tac, gepetto, etc).
Les princesses ne sont que dans l'auberge de cendrillon (je parle au niveau restos bien sur ; dans le parc, tu peux les croiser dans fantasyland et au théâtre du chateau).
Non, il n'y a pas de personnages avant le spectacle de Buffalo bill ; par contre il y a quelques animations (bidons à mon gout) style cowboy.
Pour Jack, je ne sais pas (je l'ai croisé la semaine dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:45

Pour répondre à une des questions posé, les photos prise par les
photographes , reste tout de même très élevée je trouve, mais
malheureusement je ne me souvient plus du prix non plus Lol tout ce que
j'ai retenu c'est que pour ce que sais, cela reste chère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:30

Je crois que c'est 18 euros la 1ere photo ; puis c'est dégressif en fonction du nombre de photos achetées.
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:25

Savez vous à quelle heure on peut rencontrer Coco lapin à fantasyland?


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 10:04

bonjour j airais aimer savoir si en periode de noel ont sais rencontrer les personnages facilement Question
j ai reserver un dejeuner au café mickey j espere y rencontrer au moin micket et/ou minnie car mon petit loulou les adores Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 425715
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 10:18

féetati a écrit:
bonjour j airais aimer savoir si en periode de noel ont sais rencontrer les personnages facilement Question
j ai reserver un dejeuner au café mickey j espere y rencontrer au moin micket et/ou minnie car mon petit loulou les adores Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 425715
merci d avance
Si j'ai bien compris ta question (attention à l'orthographe !), tu verras autant de personnages à Noël que pour les autres saisons.Pour les approcher et prendre des photos, tout dépendra de l'affluence...
Au café Mickey, j'ai déja eu Mickey ET Minnie dans la même soirée ; donc ton loulou devrait être ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 12:03

merci beaucoup en 3 jours j espere quand même les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 12:16

Toujours personne qui sait à quelle heure sort Coco lapin à Fantasyland?


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:53

dites je pars du 8 novembre au 12 je peux pas avoir les horaires des princesses de jack sparrow de wendy et peter pan des classiques (mickey minnie etc) doncle picsou et de winnie
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:55

Désole kezza moi je ne vois pas Coco Lapin sortir souvent et les horaires pour ce personnages sont indisponibles
Pour les horaire sud 8 au 12 novembre elle ne sont pas encore disponible mais il n'y aurat pas d'immense différences avec les horaires actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 19:32

william°O° a écrit:
Désole kezza moi je ne vois pas Coco Lapin sortir souvent et les horaires pour ce personnages sont indisponibles
Pour les horaire sud 8 au 12 novembre elle ne sont pas encore disponible mais il n'y aurat pas d'immense différences avec les horaires actuelles.

Merci de ta réponse je vais demander à quelqu'un qui travaille à la parade si il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 12:08

Bonjour,

J'ai eu la chance d'apercevoir lors de ma dernière visite à DLRP Boniface et Bibi Lapin pendant le show "Minnie et les Bat Boys" c'est la première fois que je les voyaient sur le parc mais après le show impossible de les recroiser.
Es ce que quelqu'un parmi vous sait si ils ressortent régulièrement ? car je retourne sur le parc demain et j'aimerais vraiment les voir .


Dernière édition par Atchoum le Mar 21 Oct 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 14:02

dites
je pars du 8 novembre au 12 je peux pas avoir les horaires des
princesses de jack sparrow de wendy et peter pan des classiques (mickey
minnie etc) doncle picsou et de winnie
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 16:40

Pour les horaires des rencontres de personnages au 8 novembre il va falloir patientez un peu mais elle ne n'ont jamais de grande différence avec les horaires actuelle.
Après Oncle Picsou ne sort que très peu , et les horaire de sortie de peter pean et wendy ne sont jamais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 0:41

kezza pour ton information j'ai vu Coco lapin de sorti cette semaine à Fantaysiland juste devant le Fantasy Festival Stage je crois que la salle de spectacle se nomme comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche Stitch désespérément Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 7:07

Bonjour à tous...
Voila pour mon premier post, je voulais poser une question qui me tient vraiment à coeur...
J'ai parcouru le parc un bon nombre de fois dans les derniers mois, et j'y retourne encore jeudi et vendredi avec l'espoir secret d'y croiser mon très cher Stitch... Twisted Evil
Et mis à part une toute petite fois de loin sur le train des personnages, je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où est le lieu de prédilection de ce character et si il a des sorties "planifiées".

Je m'excuse si la question a dejà été posée mais je n'ai vu aucun topic approprié dans les 2 premières pages du forum.

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 7:13

Salut Stitch_ROCKS,

Écoutes les 3 dernières fois que je suis allée sur le Resort (Novembre 2007, Octobre 2008 et Décembre 2008), j'ai pu voir et prendre pas mal de photo avec Stitch, il était toujours aux Walt Disney Studios, sur la place des Stars, et il y restait une bonne partie de l'après midi.
J'espère que tu pourras le croiser rapidement, il est excellent!


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 7:15

Bonjour et bienvenue sur Disney Central Plaza.
Effectivement Stitch se trouve régulièrement sur le Petit Train des Personnages Disney qui circule à heures régulières le matin. Pour connaître les horaires des arrêts sur Central Plaza du train je t'invite à prendre le Programme des Parcs lors de ta prochaine visite.
Tu peux également voir régulièrement Stitch dans le Parc Walt Disney Studios sur Frontlot et/ou sur la Place des Stars à Production Courtyard. Pas d'horaires fixes en revanche, mais il sort souvent.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 7:20

WOW et bien dejà 2 réponses en 10 minutes Very Happy
Merci beaucoup, je prends bonne note de vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 7:51

Sinon tous les characters ont des horaires planifiés, tu peux toujours demander les horaires de Stitch à un ACC (les castmembers qui accompagnent les characters) Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» Lieu de culte à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-