AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 9:56

Aux alentours du labyrinthe


ID Pinpics : MeliedmHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:07

sairafina a écrit:
Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver Alice dans le parc ? s'il vous plait Very Happy

Et tu pense meme pas a me poser la question Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 224944 pire que ton frère toi ^^

On ira la voir enssemble lundi entre 11H et 13H a sa PH Razz


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:20

Merci mariecg et MelieDM ! Smile

Ahhhhh excuse moi Ramonawings j'avais pas penser ^^, mais merci !!! Very Happy



Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 62757808Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:36

trop hate d'etre a dans 18 dodos lol pour y aller et faire la surprise a mon fils de 5 ans


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:35

c'est juste pour savoir si ont peut rencontrer les personnages disney a l'extérieur du parc Question
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:35

Au café Mickey (payant) et dans le hall des hôtels le matin




Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 6:22

ou trouver mickey et winnie le 14 novembre


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 9:04

Mickey à meet mickey de 10H jusqu'en fin d'aprem.

Et winnie l'ourson à sa photolocation sur mainstreet 10h-12h


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:49

shandarah a écrit:
Mickey à meet mickey de 10H jusqu'en fin d'aprem.

Et winnie l'ourson à sa photolocation sur mainstreet 10h-12h

ah super merci beaucoup


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Silvy

Silvy

Messages : 15
Inscription : 06/11/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:29

Comment connaissez-vous les horaires de sortie des personnages?

Est-il autorisé de photographie les personnages "seuls"? Sans se mettre à côté d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 7:34

pour les rencontres prévues, les horaires sont sur le programme
après tu as des sorties surprises et là c'est "être au bon endroit au bon moment"
tu peux demander à prendre le perso seul , normalement c'est possible


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 281723tictacsignature
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 TiggerHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 GoofybHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:48

Coucou tout le monde, voila je pars se week end a disney (cado surprise de saint valentin de mon cheri, il est trop gentil lol), ma question est ce que les princesse sorte un peut sur les deux parc avant les parade, un moment le fesait souvant car j'aimerai vraiment que ma petite puce puisse en voir au moins une, car vu le monde je pense que le pavillon c'est mort vu que les reservation ne sont plus en place, et auberge de cendrillon fait lors de mon sejour en octobre et une vrai horreur je veux plus y mettre les pied


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:25

Normalement, certaines d'entre elles sortent aux studios avant la parade stars'n'cars mais elles n'y sont pas toujours. Tu peux y voir Mulan qui sort très souvent sur ce set, Blanche Neige (très rarement) et Ariel.

Par contre, il faudrait que quelqu'un te confirme les horaires car comme elles changent par moment je ne suis pas sure que ce soit toujours les bonnes que j'ai mais la dernière fois que j'ai été c'était vers 11h30 et ils ressortent une 2ème fois normalement.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:56

Merci beaucoups Makino je t'enterai ma chance au studio ma fille est pas difficile elle aime toute les princesses donc si une des 3 est là elle sera ravie


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:18

Derien, j'espère que les horaires sont bien toujours les bonnes. En tout cas, sois patiente même si tu ne les vois pas sortir tout de suite, des fois ils mettent plus de temps.

Par contre, il peut arriver qu'ils ne sortent pas du tout donc j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise et que ta fille pourra au moins voir une princesse :-)


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:55

je mettrais le papa en embuscade avec le petit comme sa des qu'ils sorte on accoure lol


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:49

Bonne stratégie lol Smile Pour plus de renseignements ils sortent de la porte se trouvant entre cinémagique et stitch live et après ils s'éparpillent dans le parc.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Flochounette

Flochounette

Féminin
Âge : 46
Messages : 26
Localisation : STREE (Belgique)
Inscription : 11/08/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 11:54

Salut tout le monde!
Bin voilà, notre séjour s'est terminé, nous sommes partis du 11 au 15 février.
Tout s'est super bien passé, comme d'habitude, sauf que ça passe beaucoup trop vite. On attend ça avec impatience en décomptant les jours et dès qu'on y est, il faudrait bien arrêter le temps tellement il file...
Seul petit bémol, la présence et disponibilité des personnages! Nous avons seulement des photos avec 3 personnages!!! Pas moyen d'avoir plus ou en faisant des files mais c'était toujours les mêmes qui revenaient.
En 2010, nous avions fait des photos avec plein de personnages croisés dans un coin du parc ou qui vennaient nous saluer en sortant du train. Je me souviens qu'au détour du resto Hyperion, juste en face du Star Tours, Mickey, Donald, Tic et Tac et Stich allaient à la rencontre des gens. Dans le Studio, on a rencontré M. Indestructible, Sully, Woody et Lilo.
Cette fois, obligés de faire la file pendant plus de 30 minutes pour pouvoir approcher et serrer la pince à l'un ou l'autre.
J'ai d'abord remis ça sur le dos de la météo mais en 2010, j'y suis allée en novembre donc, le temps n'était pas meilleur...
Enfin, c'est l'excuse pour y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 8:00

Oh je ne savais pas qu'il était si difficile de rencontrer des personnages sur le parc... J'y vais ce week-end pour la première fois et j'espère en voir quand même ! Le Pavillon des princesses, c'est pas inaccessible, si ? Et puis on peut rencontrer Mickey toute la journée maintenant non ?


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 V22-18-5-2014-festival-fr Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Lien_d11Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 10:28

Oui tu peux y rencontrer les princesses et Mickey tous les jours mais c'est vrai que cette année pour rencontrer d'autres personnages en dehors de ces lieux là c'est beaucoup plus compliqué qu'auparavant car il y en a beaucoup moins qui sortent et donc beaucoup plus de gens autour...


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Flochounette

Flochounette

Féminin
Âge : 46
Messages : 26
Localisation : STREE (Belgique)
Inscription : 11/08/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:31

Oui c'est ça le soucis en fait, les princesses sont accessibles mais tu fais la file, je ne l'ai pas faite parce que j'ai un petit garçon et que les princesses, ce n'est pas son truc mais je suis passée près des lieux de rencontre et elles y sont mais il faut être patient. Mickey, c'est pareil, on a fait une file de 40 minutes pour le rencontrer alors qu'il nous est arrivé auparavant de la croiser dans le parc et d'avoir une photo pratiquement tout de suite. Les personnages ne se balladent plus dans le parc pour le plaisir des visiteurs. Enfin, nous avons croisé tigrou et Bourriquet mais ils filaient et à part une photo, mon fils n'a pas pu les approcher ou les saluer ni même avoir un autographe. Résultat, il n'a que 3 autographes dans son carnet...
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:31

Oh c'est vraiment dommage tout ça... Comment ça se fait qu'ils soient si peu présents maintenant ? Sad


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 V22-18-5-2014-festival-fr Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Lien_d11Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:29

C'est la décision des dirigeants du parc...

Les années précédentes ils avaient beaucoup mis en avant les rencontres avec les personnages donc on pouvait en voir beaucoup mais cette année ils semblent avoir décidé de laisser ces rencontres de côté malheureusement.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 7:02

J'espère que j'en verrai quand même ce week-end mis à part les princesses et Mickey (même si c'est déjà pas mal vu que ce sera ma première visite) Rolling Eyes


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 V22-18-5-2014-festival-fr Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Lien_d11Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 10:16

Oh oui normalement tu en verras d'autres si tu tombes au bon endroit au bon moment ^^

Il y a encore le train de personnages aussi.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» Lieu de culte à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-