AccueilMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 VideMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 VideMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:02

La chance, moi j'attend pour mon PASS c'est avec mon CE et j'attend qu'ils m'envoient le pass provisoire pour faire le définitif au parc ..
Mais bon c'est cool les frais de port en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:41

Bonjour !

Vous pouvez peut-être me renseigner : savez-vous s'il est toujours possible de commander via mail ?
J'en ai déjà envoyé deux, mais sans réponse...
J'essaie de téléphoner mais à chaque fois ça coupe.
J'ai également envoyé un mail à une certaine "Kelly" (coordonnées trouvées sur ce topic), mais le mail m'est revenu, il ne doit plus être d'actualité...

Si vous avez une autre solution je suis preneuse Smile

Merci à vous !!


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Disnyp14 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 8:24

Coton a écrit:
Bonjour !

Vous pouvez peut-être me renseigner : savez-vous s'il est toujours possible de commander via mail ?
J'en ai déjà envoyé deux, mais sans réponse...
J'essaie de téléphoner mais à chaque fois ça coupe.
J'ai également envoyé un mail à une certaine "Kelly" (coordonnées trouvées sur ce topic), mais le mail m'est revenu, il ne doit plus être d'actualité...

Si vous avez une autre solution je suis preneuse Smile

Merci à vous !!

Oui il est toujours possible de commander via mail order dlp.mail.order@disney.com. Je l'ai fait il y a quelques jours mais je crois qu'il faut patienter un peu. Moi après une relance j'ai patienté trois jours. Tu vas sans doute avoir une réponse dans quelques jours.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:25

Miss Gally a écrit:
Oui il est toujours possible de commander via mail order dlp.mail.order@disney.com. Je l'ai fait il y a quelques jours mais je crois qu'il faut patienter un peu. Moi après une relance j'ai patienté trois jours. Tu vas sans doute avoir une réponse dans quelques jours.

Merci beaucoup pour la réponse !
En effet j'ai eu une réponse à mon mail de mercredi matin ce vendredi à 16h30 avec les proporitions de produits qu'ils on en stock.
J'ai tout de suite répondu 10 minutes après, avec les produits que j'aimerais, mes coordonnées postales et bancaires mais depuis aucun mail de confirmation....
Ca doit être normal comme hier on était samedi mais je m'attendais à avoir une réponse tout de suite vendredi soir.
Je verrais demain si j'ai une confirmation, j'espère que mon mail est bien passé Smile

Dans l'intervalle, entre mercredi et vendredi, j'avais renvoyé deux fois le même mail (je pensais avoir un soucis avec ma boîte en fait), il va sûrement se demander c'est quoi ce harcèlement Embarassed lol!


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Disnyp14 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 4:10

Ah alors c'est peut être normal alors... Je n'ai pas utilisé ce service de la même manière. J'ai envoyé un mail et deux trois jours après ils m'ont répondu. J'ai alors fait un courrier avec un chèque old scholl quoi. Mais je comprends que tu attendes un mail de confirmation car tu as envoyé tes coordonnées bancaires quand même. Pour moi je pense qu'ils ont pris en compte ta commande mais qu'ils n'ont pas jugés nécessaire te t'envoyer un mail de confirmation. Ils sont peut être adepte du prévenir quand cas de problème! Voila tiens moi au courant stp.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:38

C'est bon j'ai eu une réponse de confirmation ce matin à 09h30, je suis soulagée !
Ma commande est bien prise en compte, elle sera expédiée sous 10 jours.

La personne était vraiment sympathique ; mais c'est bon à savoir ce système, quand on n'habite pas à côté de Paris et qu'il n'y a pas grand choix sur le disney store...vraiment pratique !

En tout cas merci de ton aide MissGally !


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Disnyp14 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:48

J'ai aussi eu une réponse ce matin pour un mail envoyé hier soir, ça a été très rapide ! cheers Je me rappelle que ça avait pris plus de temps que ça la dernière fois et au final, j'ai passé ma commande avec quelqu'un qui se rendait directement au parc Razz

Sinon, je compte faire comme Miss Gally et leur envoyer un chèque car je ne suis pas trop fan du fait de refiler mes coordonnées bancaires, j'espère que tout se passera bien... silent


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:07

Bonjour !

Je me permets de remonter ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont déjà fait appel au Mail Order pour commander deux-trois pin's afin de savoir à combien les frais de port s'élevaient Smile

Merci d'avance pour les réponses apportées Wink
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 12:01

Servie très efficace!! j'ai écris mardi pour le prix!! ils m'ont répondu mercredi!! j'ai aussitôt confirmé ma commande!! et jeudi, ils m'appelaient pour valider!!! et c'est parti!!!!


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
pepette974



Messages : 42
Inscription : 31/05/2011

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 14:29

Bonjour
Ne pouvant me rendre sur le parc et souhaitant acheter 2 produits soldés, je viens de tenter ma chance auprès du mail order.
La réponse a été très rapide (1/2 journée) de leur part mais malheureusement ma demande ne peut être satisfaite, en tout cas sur les soldes (stocks limités) !!!
A essayer une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:29

Bonjour,

J'ai commandé des articles par CB via le Mail order le 21 avril. Ils m'ont confirmé de suite ma commande et depuis pas de nouvelles. Je n'ai pas reçu de mail d'expédition mais par contre j'ai vu que j'avais été débité d'un montant similaire à ma commande le 2 mai de la part de REVENUE ACCOUNTI. Quelqu'un peut me dire si c'est bien le Mail Order qui débite sous ce nom svp ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:59

Je suis désolée si ça a déjà été dit, mais je voulais savoir si en commandant par correspondance, on avait droit à la remise de 20% du PA?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 11:46

Voila 2 mails que j'envoie, et j'ai essayé d'appeler plusieurs fois en 3 jours mais jamais eu de réponse ... je commence à desespérer ... vous réussissez à les avoir quand vous les appelez vous ?

Edit : Bon bah mon chéri a eu plus de chance et les a enfin eu xD merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 23:14

Est ce que quelqu'un aurait les tarifs concernant les frais d'envoi par hasard svp ? Merci ! Smile


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:56

Naudirasley a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait les tarifs concernant les frais d'envoi par hasard svp ? Merci ! Smile

9,50€ environ pour 1 article


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:14

Ah ouai c'est super cher affraid Vaut mieux être à plusieurs alors...


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Order of the Seven [Disney - Projet Abandonné - 2007-2012]
» Star Wars : Jedi Fallen Order [EA - 2019]
» 1er MMORPG sur la Freebox Revolution : Order & Chaos Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-