AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Little-Dark-Sugar

Little-Dark-Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 23/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 21:37

J'aime beaucoup cet animé! Mais le seul truc qui m'agace c'est les épaulettes de la robe d'Aurore (chacun ses gouts!) sinon à part ça elle est superbe =)


Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
chrispouille



Messages : 2
Inscription : 10/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 0:13

Bonjour, juste une petite info pour confirmer une explication avancée sur les noms différents des fées et de Maléfique/Maléfice: je posséde plusieurs livres du film datés du 4ème trimestre 1958 (probablement qu'une sortie en 58 avait d'abord été prévue mais on sait que le film a pris beaucoup de retard). Il a donc bien fallu traduire certains noms alors que le doublage français n'avait pas encore été fait, d'où Sapience, Jouvence, Bénévole et Maléfice.
Noms que l'on a ensuite retrouvé dans les versions disques car probablement puisés dans ces mêmes livres.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 18:53

Coucou tout le monde,

J'avais pensé acheter le Blu-ray de La Belle au bois dormant, et j'avoue que j'ai été un peu surpris de le trouver à 56 euro sur Amazon.fr contre 20 euro pour la Belle et la Bête, Fantasia ou Dumbo.

Pourquoi tant d'écart de prix ? Et est-ce que quelqu'un connait un magasin ou un site permettant de trouver le film à un prix plus raisonnable s.v.p ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 11:52

C'est simple, l'édition Blu-Ray se faisant rare et n'étant plus distribué en magasin, tout comme le DVD d'ailleurs, les prix grimpent tout naturellement surtout en occasion. Etant donné qu'il ne reviendra plus avant les (au moins) six prochaines années, je te conseille de faire un tour dans plusieurs magasins afin de voir s'ils n'en ont pas encore au tarif de vente normal.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 16:40

D'accord, merci Olikos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 12:39

Petite trouvaille du jour:je suis tombé par hasard sur l'hymne française du temps de la monarchie et voilà:https://www.youtube.com/watch?v=lZHIl5MX7Bc&feature=fvwrel
Ca ne vous rappelle rien?A partir de 7:00
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 12:51

C'est la musique ou Aurore descend les escalier^^.
Donc l'histoire doit se situer en France (Déja les noms sonnent français)
J'adore ce DA, mais la voix chantée d'Aurore je l'aime pas trop. On dirait pas une voix d'une jeune fille de 16 ans.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:20

Que dire de ce dessin animé ???

Pour moi c'est LE disney par excellence !
Des décors somptueux, des personnages d'une beauté incomparable, une bande sonore qui ne pouvait coller qu'a ce type d'animation, a croire que Tchaikovsky a composé son ballet pour ce dessin animés ! C'est incroyable ...

Aurore ma princesse et sans doute mon personnage favoris. Mais je ne partage pas l'avis global d'une princesse effacée, il faut surtout replacer le personnage dans l'époque ou on l'a crée. Elle représente l'archétype des jeunes filles des années 50 il ne faut pas se leurrer...
J'ai toujours été très touchée par le sacrifice de l'amour qu'elle fait au nom de son devoir de future souveraine, si sa c'est pas classe je sais pas ce qu'il faut. heureusement le destin s'en mèle et arrange les choses. J'aime aussi le fait que Aurore et Philippe tombent follement amoureux l'un de l'autre sans connaitre la véritable origine royale de l'un et de l'autre. Si romantiiiiique ...

Maléfique ! Son seul nom fait frémir ! Ma méchante favorite, une stature, un charisme et une VOIX ... Si fascinante que je pourais l'écouter pendant des heures ! Aussi belle qu'elle effraie, elle me scotche dans mon canapé a chacune de ses apparitions. Quand elle apparait elle m'hypnotise et me fascine ...

Les Fées !!!!!! Lees plus adorables fées que l'on ait pu voir, toutes trois nous offre une palette de réplique a mourir de rire. Que ne font t elles pas par amour pour leur filleule !
Elle sont si drole et si profondément gentille, on les voudraient toutes et tous pour tatie !

Mention spéciale à Eyvind Earle qui a bataillé pour nous offrir des décors somptueux, une tapisserie vivante. Une atmosphére extra gothique et d'une réalité ahurissante. Pour moi l'un des seuls Disney ou personnages et décors sont tout a fait cohordonnés et travaillent sur la même logique. Tout est cohérent dans ce film à mon gout !

C'est bien simple pour moi ce Disney frolle la perfection dans son esthétique et sa réalisation, une oeuvre magistralement sophistiquée ce qui en fait pour moi le plus beau et le plus audacieux de tout les films d'animation Disney !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Captai14       La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/03/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 2:44

Super Walt Disney !

Je crois un des premiers que j'ai vu.

Aurore plus belle princesse de disney pour moi !
Maléfique/Maléfice , la classe , effrayante ( la scene de la cheminée est une des scenes qui m'a le plus effrayée de disney ) et en effet une sorte de chose qui captive chez elle.

enfin pour finir un disney inoubliable , le couple est mignon comme tout et j'apprécie beaucoups les musiques !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 23:09

C'est l'archétype du conte de fée adapté par Disney : une belle jeune femme qui ne connaît pas son destin, une passion fortuite mais qui en réalité ne doit rien au hasard, une malédiction injuste proférée par un ennemi implacable, emblème de la noirceur...
Lui, le Prince Charmant
Et sa Belle au Bois Dormant
Echangeraient un premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 6:10

Il faut que je donne un avis, vu que j'ai revu ce film, qui a bercé mon enfance et que j'ai beaucoup joué (souvent pour la scène de dispute entre Flora et Pimprenelle). Une chose que je dis: j'adore ce film et avec Cendrillon, c'est mon préféré des années 50.

Les décors sont vraiment très particulier, je n'avais jamais vu des décors aussi détaillés et stylisés que ce film (grâce au talent de Eyvind Earle, je l'adore). Comme Taram et le chaudron magique, je peux faire un arrêt sur le film et admirer les décors qui font très médiéval sans nécessairement regarder l'histoire.

Les personnages sont vraiment attachants. Les fées sont très drôle, mais aussi très touchant et émotif. La scène de dispute entre Flora et Pimprenelle pour la robe dans la forêt est une scène que j'adore et qui fait partis de mes scènes préférés. Aurore est une princesse que j'adore, car sa robe a vraiment beaucoup de classe et elle est aussi belle (sa chevelure est vraiment la plus belle de toutes les princesses). Sa relation avec les fées est très émouvante et j'adore quand elle se promène dans la forêt et qu'elle chante ses vocalises (Mary Costa a une trop belle voix). Cependant, elle m'a un peu moins touché que Belle, Ariel et Cendrillon. Maléfique est vraiment une méchante qui est mon préféré (avec ceux de Cendrillon, La petite sirène et Le roi Lion. Elle a de la classe, et un côté très théâtral qui la rends terrifiante et très attachante. À chaque fois qu'elle apparait, je reste là tellement qu'elle me fait peur.

Mention aussi à la BO, qui est sublime. Rien que Je voudrais, La belle au bois dormant (la scène quand les fées font endormir le royaume) et la musique accompagnant le film me donnent des frissons, comme dans la scène de dispute, elle est très entrainante et je l'ai fredonné tout de suite quand je l'ai revu.

Un film qui resteras toujours dans mon cœur et qui est un vraie chef-d’œuvre. À voir et revoir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:32

Je voulais faire une petite critique sur mon Disney préféré mais à quoi bon recopier ce qui a déjà été dit Razz
Je suis globalement du même avis de WCD199317 et je rajoute une mention spéciale pour Philippe qui est un personnage très réussi et que j'adore!
Enfin bref un véritable CHEF D'OEUVRE par son histoire, ses personnages, ses musiques et surtout ses graphismes grandioses! La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 425715


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:40

La Belle au Bois Dormant! LE dessin animé de mon enfance (pas si lointaine que ça Razz ) j'ai du le regarder..."au moins 100 fois". Et le pire c'est que ça doit être vrai, si bien que je connais les répliques par coeur.
Alors essayons de juger de manière objective....
Des décors magistraux! J'adore personnellement le style médiéval et gothique, mais là! Le décor n'est pas qu'un faire valoir de l'histoire, il vit (oui même si ça peut paraître bizarre) au court de l'histoire, les forets sont somptueuses, le château de Maléfique glacial et en même temps si beau... Bref, j'a-do-re!
La musique maintenant...C'est une prouesse incroyable que de bâtir un film sur un ballet classique! Rien d'autre que cette musique et on croirait qu'elle a été composée pour! Toujours synchronisée, toujours parfaite pour magnifier le film.... C'est juste spectaculaire!
L'histoire est belle: l'histoire d'une princesse maudite victime de son destin, qui va rencontrer l'amour de sa vie, se sacrifier pour son devoir et connaitre une fin heureuse...
Les personnages: J'aime beaucoup Aurore, certes elle n'est pas aussi développée qu'Ariel, Belle ou encore Pocahontas mais elle est attachante, douce, intelligente, enjouée. Personnellement je l'adore!
Le prince Philippe est le premier prince a avoir un rôle!!!!! Et quel rôle! Celui d'un homme près à renoncer au royaume par amour, et à combattre un dragon.
Les fées sont l'atout comiques du film avec le Roi Hubert.
Maléfique, Maléfique vaut le détour! Ma méchante préférée! Un tel charisme, une telle froideur (plus belle que la Reine dans Blanche Neige)
Bref, la Belle au Bois Dormant est un Chef d'Oeuvre!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Aa10
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Badge_15La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:53

Toute mon enfance ce DA !
Pour ma part, je le trouve très beau, les décors, les chansons, les graphismes...
Les personnages sont très attachants, je ris beaucoup à chaque fois que je vois la scène de la préparation du gâteau et de la robe ^^
Et Maléfique, oui, c'est une des méchantes les plus flippantes de tous les Disney réunis ! (Même si pour moi, le summum de la méchanceté est atteint par la sorcière dans Blanche-Neige.)
Bref, un dessin animé que je ferai découvrir à mes enfants avec plaisir !


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 ><a href=La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 V22-23-11-2013-noel-fr

"La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 4:18

Je me disais un petit truc à propos du titre du film La belle au bois dormant :

Le titre vient bien sur du compte de Perrault dont il est tiré, qui veut dire la belle qui dort au bois (et pas la belle qui vit dans un bois endormit comme on pourrait le croire ^^)
Chez Perrault en effet la princesse se pique et tombe endormit, et une foret de ronce pousse pour la protéger des princes mal-venus.
Ce que je me dis en fait c'est que chez Disney il y a deux forets : la première où vit Aurore et où elle aime se promener (elle déclare d'ailleurs dans la foret être la "belle au bois dormant" du prince qu'elle attend) et la deuxième qui est plus un mur de ronce qu'une foret, que Maléfique créé contre Philippe.
Je n'avais jamais fait attention à cette différence entre les versions. Du coup le titre vo qui se traduit par "belle endormie" me semble plus fidèle à ce que propose le film qui pourrait s’appeler "la belle au château dormant" vu qu'elle ne dort jamais vraiment dans un bois. mais évidemment notre titre est bien plus romantique...

Par curiosité je suis allée voir les titres dans les autres langues :
en japonais c'est traduit par « La Belle Femme de la forêt dormant » (source wiki)
en bosnien « Églantine » et « La Belle qui dort » (pourquoi deux titres aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 4:25

Lylou, j'adore tes interventions ! Smile

Effectivement, tu relèves une différence de sens dans le titre mais ça n'est vrai qu'en français (et peut-être d'autres langues mais pas en anglais).
Cela dit, on peut aussi interpréter cela comme une métaphore comme Aurore le fait dans sa chanson "Je Voudrais". Elle se dit être une belle au bois dormant dans le sens qu'elle "dort" parce qu'elle attend que sa vie commence.
Enfin, dans le film, on peut aussi partir sur l'idée que c'est le bois qui est endormi bien que ce ne soit pas le sens initial du conte.
Ou peut-être le double sens est-il voulu car même dans "La Belle au Château Dormant" que tu donnes comme exemple, on peut comprendre que c'est la belle qui dort ou bien le château, ce qui est également vrai ! Langue


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Banniere-chronique-disney La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 5:27

Dash a écrit:
Lylou, j'adore tes interventions ! Smile
Merci Embarassed

Dash a écrit:
Effectivement, tu relèves une différence de sens dans le titre mais ça n'est vrai qu'en français (et peut-être d'autres langues mais pas en anglais).
Cela dit, on peut aussi interpréter cela comme une métaphore comme Aurore le fait dans sa chanson "Je Voudrais". Elle se dit être une belle au bois dormant dans le sens qu'elle "dort" parce qu'elle attend que sa vie commence.
Je pense aussi qu'elle dit qu'elle attendra que sa vie commence avec l'arrivé de son prince, en plus ça correspond aussi aux paroles vo ("someone who'll find me" = quelqu'un qui me trouvera) .
Oui tu as raison le château est autant endormie que la princesse surtout chez Disney où il y a un vrai effet graphique là dessus: non seulement les habitant s'endorment mais toutes les couleurs du décors changent pour devenir verte d'eau (je viens de comprendre pourquoi j'avais toujours trouvé que la scène a un coté aquatique) et même l'eau des fontaines s'éteignent (https://www.youtube.com/watch?v=FeQoKlw3p-k)

(bon je voulais dormir mais maintenant que je suis lancée ^^ )

En fait ce qui est très intéressant c'est que les deux héroïnes sont différentes et ça se voit dans la manière dont leur décors changent : chez Perrault la princesse fait elle même apparaître la foret et endormir le château : endormir les gens je pense pour qu'elle soit rassuré quand elle sera réveillée d'être toujours entouré et surtout pas toute seule sans sa famille, et la foret pour la protéger des hommes qui viendraient l’embêter (très utile puisque que Perrault dit que des princes sont morts en voulant s'y piquer). C'est parce qu'elle est prête que la foret perd ses épines et laisse le prince venir à elle.

Chez Disney on a une fille beaucoup plus mure, malgré son jeune age, d'ailleurs d'après ce qu j'ai lu ici on est souvent surpris de l’apprendre, elle n'a ni le caractère ni le physique d'une ado !. Ce que j'ai entendu dans les commentaires audios du dvd m'a beaucoup plu car c'est très vrais :"c'est une princesse mais elle a l'allure d'une reine" . Du coup quand elle se pique (suite à une hypnose contrairement au conte) elle tombe juste endormis mais elle n'influe pas du tout sur le décor car elle est tout à fait prête à vivre avec Philippe, ce sont les fées qui ensorcellent le château ...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:53

Pour ce qui est de la définition du titre j'avais aussi développé ma petite idée : Aurore raconte a ses amis les animaux que dans son sommeil elle rêve souvent d'une vie meilleure ou elle rencontre le prince charmant ... Elle est donc effectivement la "Belle" au bois dormant ...

mais je partage également votre avis sur le fait qu'en attendant que son rêve se rélaise et que sa vie commence la belle se retrouve piégée dans un pseudo sommeil ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Captai14       La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:12

Apparemment, La belle au bois dormant sera rediffusé aux Etats-Unis au cinéma El Capitan le 9 janvier 2014:

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Sb_tbt10

C'est sans doute en vue du film Maléfique qui va sortir cet été ainsi que de la ressortie en blu-ray édition diamant de la belle au bois dormant cet automne.

Sources:

http://elcapitan.go.com/
https://fr-fr.facebook.com/ElCapitanTheatre
http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30965&start=40
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:28

Cette affiche est trop belle...dommage que la couleur de la robe ne soit pas respecté mais c'est mieux que le rose bonbon hideux qu'on nous afflige dans tous les produit dérivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:55

Je suis d'accord avec toi Lylou, je trouve cette affiche super belle!
Si ça pouvait les inspirer pour le visuel du futur blu-ray édition diamant ...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:03

Wouahou l'affiche est splendide, quel bonheur de savoir que ce DA sera mis à l'honneur en 2014 !!!

Vivement !

Le Père Noël à apporté une précieuse cette année sous le sapin, je vous prépare des photos sous peu ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Captai14       La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:37

J'aimerais beaucoup qu'il ressorte en dvd ou édition bluray car les anciennes éditions vendues actuellement sur le web sont vraiment hors de prix. Mais à ce que j'ai pu lire plus haut, ça serait pas avant plusieurs années Sad


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:37

tresorsdisney a écrit:
J'aimerais beaucoup qu'il ressorte en dvd ou édition bluray car les anciennes éditions vendues actuellement sur le web sont vraiment hors de prix. Mais à ce que j'ai pu lire plus haut, ça serait pas avant plusieurs années Sad
Détrompe toi, La Belle au Bois Dormant sera le bluray Diamant de l'automne 2014! Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 23:38

GreG - 927 a écrit:
tresorsdisney a écrit:
J'aimerais beaucoup qu'il ressorte en dvd ou édition bluray car les anciennes éditions vendues actuellement sur le web sont vraiment hors de prix. Mais à ce que j'ai pu lire plus haut, ça serait pas avant plusieurs années Sad
Détrompe toi, La Belle au Bois Dormant sera le bluray Diamant de l'automne 2014! Wink

Oh merci pour l'info Greg 927, as t-on déjà le visuel de cette prochaine édition BR diamant ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 9 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-