AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:15

Si ces extraits sonores sont associés à ABsolument Dorothée, peut-être proviennent-ils de l'émission Disney Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:39

Matheus a écrit:
Si ces extraits sonores sont associés à ABsolument Dorothée, peut-être proviennent-ils de l'émission Disney Dimanche ?

Entre autres oui ^^

Un nouvel extrait dans l'après midi Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Sansre1kq


Dernière édition par °o° ThE WiTcH °o° le Mar 18 Oct 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:53

Ah d'accord, pardon. J'étais persuadé que tu avais simplement fait un mixage entre la bobine super 8 et la partie non vocale du film (j'ai zappé la scène de la malédiction et de la discussion avec le corbeau). Ce qui m'a trompé c'est qu'aucune des trois séquences ne comportent une autre scène que le final et la chanson "c'était vous", scènes (effectivement incomplètes) déjà dévoilées par le passé. Évidemment tout de suite c'est plus intéressant.

Je vais les mettre de côté avec les autres tout en continuant ma quête de trouver le doublage au complet. Je m'interroge d'ailleurs depuis plusieurs années de constituer ou pas un DVD de fan incomplet autour de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:07

Olikos a écrit:
Ah d'accord, pardon. J'étais persuadé que tu avais simplement fait un mixage entre la bobine super 8 et la partie non vocale du film (j'ai zappé la scène de la malédiction et de la discussion avec le corbeau). Ce qui m'a trompé c'est qu'aucune des trois séquences ne comportent une autre scène que le final et la chanson "c'était vous", scènes (effectivement incomplètes) déjà dévoilées par le passé. Évidemment tout de suite c'est plus intéressant.

Je vais les mettre de côté avec les autres tout en continuant ma quête de trouver le doublage au complet. Je m'interroge d'ailleurs depuis plusieurs années de constituer ou pas un DVD de fan incomplet autour de ce film.

Pas de soucis ^^

Je vais remonter la scène de la bataille du Prince et du Dragon car dans un SVP Disney que je viens de retrouver j'ai la séquence totalement intégrale ! Pareil pour la chanson "C'était vous". Mes 2 prochains extraits seront la confection de la robe et lorsque qu'Eglantine touche le rouet pour s'endormir pendant 100 ans... ;-)

Le temps de monter tout ça, et ça sera dispo dans l'après midi.

Olikos, si tu as besoin de d'autres doublages pour les autres Disney, contacte moi par mp Wink

Sinon il faut savoir qu'a l'époque avant mars 1981, à la télévision, les scènes qui passaient sans cesse étaient celles du dragon et la chanson "C'était vous" Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Sansre1kq


Dernière édition par °o° ThE WiTcH °o° le Mar 18 Oct 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:17

Je suis évidemment toujours preneur parmi tous les films qui ne figurent pas déjà sur cette liste :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t152-la-liste-complete-des-dvd-de-fans

Au passage, je vais avertir ma liste de contacts au sujets de ces extraits, car il y a un sacré paquet de monde que ça va intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:30

Olikos a écrit:
Je suis évidemment toujours preneur parmi tous les films qui ne figurent pas déjà sur cette liste :
https://www.disneycentralplaza.com/t152-la-liste-complete-des-dvd-de-fans

Au passage, je vais avertir ma liste de contacts au sujets de ces extraits, car il y a un sacré paquet de monde que ça va intéresser.

Ça c'est très gentil.

Je vais regarder dans la semaine ta liste plus attentivement. Je pense déjà pouvoir proposer des extraits du premier doublage d'Alice au pays des Merveilles Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:44

Les extraits sont entrain de charger sur YouTube.

On pourra aussi fermer le débat Maléfice / Maléfique car vous aurez la réponse dans les prochaines vidéos... Razz

Quant aux fées, elles s'appelaient déjà Flora, Pâquerette et Pimprenelle sur la V.F. de 1959 Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 16:01

Tu es un veritable don du ciel The Witch !! (non, je n'exagère pas)


Ce que tu nous proposes, des voxophiles et/ou cinéphiles se tueraient pour l'avoir ! (bon là ok, j'exagère un peu... quoi que ! Twisted Evil ). Encore mille fois merci de nous faire partager ça.


(T'aurais pas des extraits du premier doublage de Fantasia par hasard ? ^^ clown )
Revenir en haut Aller en bas
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 16:21

Voici pour vous les deux nouveaux extraits :






J'espère que vous prendrez du plaisir à les regarder Embarassed

@ Chernbog : Merci beaucoup Embarassed Embarassed C'est un plaisir pour moi de partager ça avec vous tous. Pour Fantasia, il que j'effectue quelques recherches. Si je trouve quelque chose, j'en parlerais dans le topic du film Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:03

Merci THE WITCH pour ces deux superbes extraits !! c'est super !!! Le fait d'entendre Eglantine est assez bizarre quand même . ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:12

Merci infiniment pour ces petites pépites The witch. Ca fait plaisir de voir de nouveaux extraits après ceux de disneymaniac il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:20

Bravo et merci "The Witch"! Et on attend avec impatience les prochaines surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:47

Et bien pour ma part c'est un réel plaisir de découvrir ces extraits, tu possèdes là de vrais trésors. Merci beaucoup de les partager avec nous Smile
J'attends aussi avec impatience les prochains!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:49

Voici la chanson entière "C'était vous"



Surveillez prochainement notre chaîne Youtube. Vous y retrouverez Alice, Pinocchio et bien d'autres dans leur premier doublage français...

Merci à tout le monde pour vos messages et vos encouragements Wink



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
MarY-Poppins



Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : La rochelle
Inscription : 20/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:13

Très beau film de Disney, je me demande si une sorti futur et programmer ? Car je le cherche désespérément
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 0:01

Euh il est toujours disponible à la vente hein ^^ en DVD et BRD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 0:11

Stitch_ROCKS a écrit:
Euh il est toujours disponible à la vente hein ^^ en DVD et BRD

Faux!! Le film a été retiré des magasins il y a quelques années (étant soumisse au moratoire), mais on peut le trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 12:40

On peut encore trouver certains invendus dans certains rayons avec un peu de chance mais oui, les magasins ne sont plus réaprovisionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 13:31

Je te propose, si tu es bien sûr d'accord °o° ThE WiTcH °o°, que je centralise toutes les vidéos que tu possèdes dans le sujet que j'avais spécialement créé dans ce but il y a déjà pas mal de temps :
https://www.disneycentralplaza.com/t13532-videos-disney-souvenirs-extraits-de-documentaires-et-de-doublages-introuvables

Par contre n'hésites surtout pas à continuer à alimenter chaque sujet de film, ils seront d'autant plus visible d'être proposés à deux endroits différents sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 14:24

Pourquoi la princesse Aurore s’appelle églantine dans cette version?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 15:19

Jack Skellington a écrit:
Pourquoi la princesse Aurore s’appelle églantine dans cette version?

En fait, dans cette version, elle s'appelle Aurore à la naissance, puis elle est renommé Églantine par les trois fées afin de la protéger de Maléfique (Va voir la vidéo de la scène de Philippe emprisonné dans le donjon de Maléfique dans cette version sur Youtube déjà posté dans ce forum).

Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:30

Au fait, ma soeur et moi avons revu La belle au bois dormant il n'y a pas longtemps, et nous n'avons pas compris une scène (honte à nous Embarassed)...

C'est celle qui précède à l'évasion du prince Philippe, quand Maléfique le rejoint dans le donjon.

Elle lui dit "Voyez là, le château du roi Stéphane. Sachez que dans la plus haute tour, une belle attend son prince charmant (...] Mais par un caprice du destin, cette princesse ne fais qu'un avec la jolie paysanne qui a conquis hier le coeur de notre romantique prince." Jusque là, tout va bien Laughing

C'est après que ça se corse "Les années ont passés, mais un siècle n'est rien si l'amour est sincère. Et voici que s'ouvre les portes du donjon et qu'entre le vaillant prince héritier sur son fougueux destrier. Il a fier allure, c'est un noble [?]. Il va éveiller sa belle d'un premier baiser et prouver ainsi que l'amour est toujours vainqueur."

Après quoi elle rit et le prince s’énerve.

Quel est le sens et le but de se monologue ? scratch Elle ne lui apprend rien (enfin, je pense que depuis 16 ans il du en entendre parler, non ?), elle se moque de lui ? C'est ce qu'on a conclut avec ma soeur...

Mais bon, comme on était vraiment pas sûr, on aurait aimer savoir comment d'autres l'ont interprété Wink


Dernière édition par P'tit Paul le Sam 22 Oct 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 14:28

Olikos a écrit:
Je te propose, si tu es bien sûr d'accord °o° ThE WiTcH °o°, que je centralise toutes les vidéos que tu possèdes dans le sujet que j'avais spécialement créé dans ce but il y a déjà pas mal de temps :
https://www.disneycentralplaza.com/t13532-videos-disney-souvenirs-extraits-de-documentaires-et-de-doublages-introuvables

Par contre n'hésites surtout pas à continuer à alimenter chaque sujet de film, ils seront d'autant plus visible d'être proposés à deux endroits différents sur le forum.

Tu peux bien évidemment mettre les liens des vidéos que j'ai proposées dans ton topic Wink

Je ne manquerai pas d'alimenter les topics avec les prochaines vidéos que je vous ai réservées. Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:28

P'tit Paul a écrit:
c'est un noble [?].

Elle dit ici "c'est un noble coeur"

P'tit Paul a écrit:
Quel est le sens et le but de se monologue ? scratch Elle ne lui apprend rien (enfin, je pense que depuis 16 ans il a du en entendre parler, non ?), elle se moque de lui ? C'est ce qu'on a conclut avec ma soeur...

Bien sur qu'elle se moque de lui et aussi de ce qu'a fait Pimprenelle pour détourner sa malédiction : elle lui dit qu'elle le gardera en vie durant les cent ans que dormira Aurore, enfermé dans le donjon, puis qu'elle le libérera pour aller accomplir ce qu'a émis Pimprenelle : quand elle dit prince charmant, on voit un centenaire tenant à peine debout, sur son "fougueux destrier" qui est dans le même état que lui. Ainsi Aurore sera réveillée par un vieillard au lieu du beau Prince dont elle était tombée amoureuse ! Elle se moque ainsi de l'amour et autres bons sentiments que représentent les trois fées, en plus de se montrer cruelle. En gros elle nous montre sa belle personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Page 8 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 13:59

Ah ça va, on avait à un près pensé la même chose Smile

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959
» Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-