AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:23

ok Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:01

J'aime beaucoups le globe format affiche avec pluto. Limité a 500 exemplaire je viens de me faire ce petit cadeau sur ebay et a prix tres attractif.

Une photo prise sur le net.

https://servimg.com/view/12158303/10
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:04

C'est fun en effet ! Bravo


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:04

Il a une bonne tête Smile J'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:05

Désolé mais je n'arrive pas a mettre la photo sur le forum donc j'ai mis le lien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:09

Merci oui c'est cool j'ai d'autres photos du globe ca rend super j'ai hate de le recevoir. et je suis surtout super content car c'est mon premier en edition limitée et numéroté.

Mais ou vais-je le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:30

Sairafina et Florian vous me semblez sympathiques, mais vos professeurs de français doivent s'arracher les cheveux en lisant vos copies... Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Icon_eek Les pauvres! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Icon_mad

Anton95: il est trop marrant ton snow! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Icon_razz
Tu as réussi à t'inscrire sur le site anglais ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:16

Slt Kasia non j'ai pas reussis a m'y inscrire j'aimerai bien car le mois prochain j'aimerai m'acheter le globe de la haut! et de la princesse et la grenouille. personnes peux m'aider. snifff
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:22

Anton95, je ne suis pas inscrite sur ce site mais tu veux qu'on essaye ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:23

Oui Sabouille je veux bien. comment veux tu qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:24

Je sais pas tu as msn? Voici mon adresse une-plante-verte@hotmail.fr, pis on essaye ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:28

Je viens de te rajouter mon msn spider_cergy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:32

Je t'ai ajouté, je suis en ligne, ta fenêtre ouverte, mais tu es hors ligne chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:36

Essaye de m'ecrire quand meme dans la fenetre msn. Msn mais parfois un peu de temps a rajouter le contact.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:36

Bah depuis un moment j'essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:52

kasia je suis désolé pour mon orthographe j'essaie de faire le moins de fautes mais je te promet de faire des efforts promis Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Icon_razz Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:04

le snowglobe de la princesse et la grenouille (75£) n'est plus disponible sur le site anglais de disneystore

par contre il y est encore sur le site américain mais a un prix assez élévé 114$

je ne sais pas s'ils vont renouveller leur stock
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:35

bonjour tout le monde et bonne année ! avant de commencer je voudrai dire à sabouille que sa snowglobe du livre de la jungle et très belle et chapeau ! on ne voit pas du tout les bouts refaient en pate fimo. Enfin je voulais raconter ce que j'ai fait depuis noel. Alors au départ je devais aller à Paris le lendemain de noel aux champs pour aller au disney store , manque de pot trop de monde bouchons :s , du coup j'y suis aller le mardi suivant et la deception y'avait plus rien enfin plus de grosses que des petites pas tres belle et assez cheres donc bredouille. Du coup cette semaine les soldes commençaient j'ai donc demandé à mes parents si on ne pouvait pas aller au disney village aujourd'hui , malgré les intempéries on y est aller , bon les soldes pas top y'a pas grand chose à par quelques petits trucs les seules snowglobes soldées étaient deux petites à 5 euros une du chateau et une de donald (avec des grosses bulles d'air ) et une de la parade des princesses avec la petite sirene et jasmine qui était soldé à 30% mais qui coutait 95 euros (la réduc pas trop top) . Il reste pas beaucoup de grosses snowglobes du coup je m'en suis qu'en meme acheté ,celle de alice avec la tasse qui tourne et j'ai quand meme craquée pour une grosse celle de la belle et le clochard car elle pas tres chere et en plus les personnage sont bien fait . voila sinon il y a pleins de petites nouvelles snowglobes si vous voulez en savoir plus demandé moi. bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:45

J'ai vu la princesse et la grenouille a 75 dollards sur ebay il y a pas longtemps pour ceux que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:04

Bonjour, je viens vous proposer un bon tuyau sur ebay. J'ai reçu mon objet hier et trés bonne surprise. Il s'agit d'un figurine de la collection Lenox représentant Blanche Neige avec une bougie à la main. Elle est en ivoire et or 24karat. Elle fait partie des figurine que l'on peut voir a "The Disney Gallery" au disney village ou il y a un représentation du chateau du parc. Elle vaut un vrai petite fortune en vrai 125USD et la un peu moins de 50 euros frais de port inclus. Le vendeur a fait une erreur de 7 euros sur les frais de port qui seront déduit de votre paiement.Il en reste 4 en vente. C'est un très beau objet 20cm environ et le vendeur et très sérieux emballage de la mort et livraison sous quinzaine. Je ne fait pas de pub c'est juste un coup de cœur que je vous fait partager.

http://cgi.ebay.fr/LENOX-DISNEY-SNOW-WHITE-LETS-SEE-WHATS-UPSTAIRS-NIB_W0QQitemZ360220207372QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item53decc290c

Je vous ferai partager sous peu ma collection débuté l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:06

bibiblue1 , ta snowglobe de la Belle et le Clochard (si c'est bien celle sur le fauteil rose) elle t'a couté combien sans indiscrètion car je l'avais vue au parc ... j'avais hésiter à la prendre mais j'avais même pas regardé le prix. Pour finir je suis partie sans .

Merci sabouille pour l'info Wink

djrom36 c'est très gentil à toi de faire partager. Mais personnellement je n'aime pas le style lenox. Mais c'est mon point de vue Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 477573


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 02/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:35

Notre petite dernière :

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Dsc02782r.th
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Dsc02785a.th


Dernière visite : 7, 8 et 9 Décembre 2008
Immergé dans le monde de disney à domicile (merci les enfants !!)
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:44

pour répondre à ta question panicqueen celle de la belle et le clochard je l'ai eu pour 50 euros je trouve que c'est pas exagéré vu que certaines aussi grosses que celle ci sont 25 euros plus cheres , elle joue de la musique mais je n'est pas encore trouvé c'est la qu'elle mais en l'écoutant plusieurs je me demande si ce n'est pas celle des 101 dalmatiens voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:03

Evil, elle est magnifique cette snowglobe de Cendrillon !

bibiblue1 , dommage que tu ne puisses pas me faire écouter la musique je reconnaîtrais surement...


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 38 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:04

la musique est écrit sous le globe normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-