AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 19:01

il n'y a pas de quoi. Wink amuse toi bien dimanche.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:07

Est ce que le livret de famille, la pièce d'identité du père (en l'occurrence mon frère) et l'attestation écrite suffit?
Ma nièce n'a que 4ans et demi et ne dispose pas de pièce d'identité

Merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 V3-627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:23

Elle figure peut etre dans le passeport ?
Sinon, j'imagine que ça devrait faire l'affaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:54

Bonjour a tous, j'ai une question mon neveu n'a pas le même non de famille que moi est il possible de pouvoir lui faire valoir le pass. enfant gratuit a son nom.
Il aura 3 ans fin juillet 2011, serait il possible de l'activer 5 mois ou 2 semaines avant ces 3 ans.
Merci de vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:40


3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-t-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien).
En résumé:
Le PA Dream ne comporte strictement aucun jour de restriction.
Le PA Fantasy comporte 30 jours de restriction non contractuels.
Le PA Francilien comporte 65 jours de restriction non contractuels
Attention, le PA Francilien comporte 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA définitif.
Le PA Classic comporte 88 jours de restriction non contractuels.

Les jours de restrictions non contractuels peuvent sauter si vous séjournez dans un hôtel Disney (cf question 38).
Il faut donc faire bien attention à toutes ces restrictions avant votre visite.

Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.




38) J'ai un PA Francilien et ma femme un PA Fantasy. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.

Attention, les 2 jours de restriction contractuels suivant l'achat d'un PA Francilien ne peuvent pas sauter même en cas de séjour dans un hôtel Disney !

C'est un copier-coller des explications des PA sur le forum.....



Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:10

Le forum est une mine d'infos, et quelque fois c'est vrai que l'on passe a côté de ce que l'on cherche ... Merci à toi pour le copié collé, en plus c'est trés bien expliqué Wink C'est quand même dommage qu'à la centrale on ai pas toutes les mêmes infos, je pense que la personne que j'ai eu ne devait pas savoir .... Suspect
Bonne fin de journée a tous Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 892973


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:34

Mais en même temps, il a tellement de petites choses qui changent en fonction de la carte actionnaire, le PA ou autre qu'ils doivent parfois être paumé à la centrale surtout si ils commencent........
De rien pour les infos, avec grand plaisir!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
blum95



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Neuilly en Thelle
Inscription : 05/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:51

Ma nièce à un empêchement pour demain
Est il possible que je valide mon pass demain et le siens plus tard?
C'est un pass que j'ai eu sur vente privée (un pass annuel adulte acheté un pass enfant offert)

Merci d'avance


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 V3-627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocross-picardie.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:01

blum95 a écrit:
Ma nièce à un empêchement pour demain
Est il possible que je valide mon pass demain et le siens plus tard?
C'est un pass que j'ai eu sur vente privée (un pass annuel adulte acheté un pass enfant offert)

Merci d'avance

Aucune idée. Mais en principe, avec une photo d'identité, tu devrais pouvoir le faire etablir. Je te conseille de voir demain avant de te déplacer en appellant DLP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les passeports annuels Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:14

Sur la première page du topic il est écrit à la question 6 que l'apéritif est offert dans tous les restaurants service à table ET BUFFET du resort, sauf que sur le site de DLP il est indiqué que l'apéritif n'est offert que dans les restaurants service à table. Qu'en est-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:17

Dans les restaurants service buffet également ;-)
Je l'ai eu à l'Agrabah, à la Beaver Creek Tavern, aux Inventions...
Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:29

Bon alors c'est encore une bourde sur le site de DLP
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:38

ou c'est une mise à jour récente, parce qu'il y a quelques semaines c'était encore marqué dans tous les restaurant services à table et buffet.

Mais dans la billetterie c'est toujours marqué
"Réductions applicables dans les restaurants des Parcs et des Hôtels Disney et dans les restaurants du Disney Village mentionnés ci-contre : Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, uniquement sur les repas et boissons non-alcoolisées."

Donc bon, mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 21:46

Par contre au sujet de l'apéritif offert + les 10% de remise au restaurant. Ces 2 offres sont donc cumulables, mais peut-on en faire bénéficier les amis qui nous accompagnent?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 21:59

L'apéro c'est juste pour le détenteur du PA (sauf si tu tombes sur un CM que t'arrives à charmer), mais les -10% c'est sur la note totale finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 22:03

OK! Alors dans mon cas il vaux mieux donner le PA dream pour l'apéro et ensuite donner la carte actionnaire pour avoir les 15% de réduction...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 22:59

Je pense oui. Pour l'apéro ils demandent juste que tu montres le PA. alors que pour le paiement il te le passe sur la bande magnétique (enfin le truc noir).

C'est plus avantageux pour toi avec ta carte actionnaire.

Edit: en fait non

Citation :
13) J'ai un PA Dream et une Carte Actionnaire. Puis-je bénéficier des 15% de la réduction Actionnaires et de l'apéritif offert grâce au PA Dream ?
Non, ces 2 avantages ne sont pas cumulables.
L'apéritif offert associé aux 10% de réduction du PA Dream est souvent plus rentable (sauf si vous mangez en groupe) et est valable dans tous les restaurants (y compris les fast foods) contrairement à la réduction Actionnaires (valable seulement dans les restaurants service à table et buffets).

Va falloir choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:07

Le classic est vendu maintenant ? (en tout cas pas sur le site) ou c'est "officieux"

Serait-il possible d'avoir confirmation des avantages (doit pas y en avoir beaucoup).

Je sais d'ores et déjà qu'il y a 88 jours de restriction et l'option parking à 29€ mais à part ça ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 1:00

microsan a écrit:
Le classic est vendu maintenant ? (en tout cas pas sur le site) ou c'est "officieux"

Serait-il possible d'avoir confirmation des avantages (doit pas y en avoir beaucoup).

Je sais d'ores et déjà qu'il y a 88 jours de restriction et l'option parking à 29€ mais à part ça ?

Merci d'avance

Tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:08

j'ai une question sur le passeport francilien, est il possible d'aller au parc avec ce passeport durant plusieurs jours d'affilés, et qu'est ce que disney veut dire quand il marque acces eventuellement refusé en cas d'evenement speciaux ?
J'aimerais avoir des reponses, car tout est encore tres flou pour moi a ces niveau là !
merci
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:29

LaPetiteFleurRouge a écrit:
j'ai une question sur le passeport francilien, est il possible d'aller au parc avec ce passeport durant plusieurs jours d'affilés, et qu'est ce que disney veut dire quand il marque acces eventuellement refusé en cas d'evenement speciaux ?
J'aimerais avoir des reponses, car tout est encore tres flou pour moi a ces niveau là !
merci

Je crois que tu as déjà posé cette question plusieurs fois.

Sinon, du moment que ce ne sont pas des jours de restriction, tu peux utiliser ton passeport autant de jours d'affilée que tu veux.
Et pour l'accès éventuellment refusé en cas d'évènements spéciaux, c'est vraiment exceptionnel, si par exemple un jour où tu souhaites accéder au parc, le parc est archi archi bondé, on pourrait te refuser l'accès mais cela est vraiment très rare donc ne te bases pas là-dessus pour faire ton choix.
Et pour le francilien, saches que le jour où tu le feras valider dans l'un des bureaux passeport annuel du parc, tu ne pourras pas accéder au parc le lendemain et surlendemain de la validation de ton pass annuel, c'est l'une des conditions de vente.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:45

Non, je n'avais pas pas posé ces questions pour ce pass, c'etait pour le fantasy alors je ne savais pas si c'etatit pareil pour le francilien.
et pour les restrictions contrctuels, si je recois mon PA definitif chez moi, normalement, ces jours seront deja passé quand je me rendrais au au parc, alors ces jours de restrictions sauterons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:04

C'est pareil pour le fantasy ou pour le classic ou le francilien, du moment que ce sont pas des jours de restriction, tu peux utiliser ton pass comme tu le souhaites.

Je ne savais pas que tu pouvais recevoir un pass définitif chez toi, je pensais que tu recevais un temporaire à échanger au parc pour avoir le définitif.
Si tu peux recevoir un définitif directement chez toi, alors oui le temps que tu te rendes sur le parc ces 2 jours de restriction suivant l'établissement du pass seront déjà passés.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:39

merci pour ces reponses a mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:48

Quelqu'un a les prix d'un PA fantasy apres le 5 avril 2011?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Dlp_ha10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-