AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 3:39

7 pages et pas un seul post négatif (à part Freddy bien sûr)

J'adore ce parc, je l'ai vu grandire et évoluer depuis le tout début des 80's

par contre il ne faut pas le comparer à DLP, l'expérience est très différente, il n'y a pas le coté féérique, ce n'est pas Disney tout simplement ... Pour le reste la qualité est bien supérieure à DLP pour la moitier du prix.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 16:02

Pour ma part je pense que EP (et beaucoup d'autres) sera un grand parc le jour ou le parc se décidera a mettre du personnel sur le quai de ses attractions.

Parce que le placement a l'arrache c'est un enfer et ça casse beaucoup de chose (et coute aussi surement un peu de ble) alors perso je pense que le debut de la qualite c'est le confort du visiteur et je prefere 1000* le confort qu'offre Disney ou PortAventura a ce niveau qu'un parc comme EP.

Et la on justifie en partie la difference de prix entre EP et Disney ou PA
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 16:07

tu veux dire que tu veux des gardiens de chèvres pour te dire ou t'asseoir ?

c'est justement ce qu'EP à toujours voulu éviter, et c'est une des raisons de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 16:14

Merde, quelqu'un d'autre que moi ose contredire Jollyroger. Aie, attention, tu vas bientôt te faire traiter de fanatique attardé qui a des oreilles de mickey qui lui bouchent la vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 16:16

Oui c'est ca Very Happy

Moi perso ca me gonfle de devoir me battre sur un quai ca pousse ca double t'es obliger de faire des calculs pour savoir si tu va bien prendre le train avec tes potes non c'est pas pour moi.

Mais ca c'est le meme probleme pour Walibi Belgium ou Phantasialand par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 16:45

C'est quand même un détail secondaire qui peut être considéré comme positif par d'autres qui justement sont bien content de ne pas être séparé de leurs compagnons de visite par les placeurs.

Je lis en général plus de TR's où les placeurs sont considérés comme point négatif.

Je suis d'ailleurs un "addict" des derniers rangs de roller-coasters et les placeurs d'Universal et Disney ne sont vraiment pas mes amis Very Happy Et j'ai fait 15x la ToT Floridienne dans l'espoir de me retrouver au rang central pour bien étendre mes jambes et je n'ai jamais eu se plaisir, même en le demandant avec mon plus grand sourire Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 17:04

Et bien pour moi ce n'est pas secondaire car quand tu paie 30€ l'entree d'un parc et que c'est la jungle sur le quai et bien pour moi cela ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 17:14

Comme tu concevras que de payer plus 2000$ dans un séjour à WDW et ne pas pouvoir se déplacer d'un cul dans une attraction sans se faire engueuler par un cast nerveux peut également décevoir.... M'enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue reconnue



Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Inscription : 07/01/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 17:20

Mais c'est qu'on vous responsabilise un tout petit peu qui vous gênent ?

Au moins vous êtes indépendant, vous vous mettez où vous voulez, j'ai jamais vu de guests se taper dessus parce qu'un voulait la place d'un autre... j'ai jamais vu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 17:35

Inconnue desole pour le HS apres j'arrete

Je te conseille une petite visite a MoviePark et de faire un tour a Bandit avec sa gare atroce ou alors a Phantasialand pour la gare de Colorado Adventure et on reparle apres de responsabilisation.

D'ailleurs je vous laisse imaginer le quai de space mountain ou de BTM plein a craquer
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 17:45

On aura du mal à imaginer car ce sont justement des files qui sont conçues pour être gérées par des placeurs.

Sinon Europa-Park a publié la première affiche annonçant la nouveauté de l'année prochaine qui viendra avec un très probable quartier Islandais.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Epnews10

Pour ceux qui ont pas suivi ca sera du Mack, à inversions et à propulsion.


Dernière édition par exoste le Dim 20 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue reconnue



Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Inscription : 07/01/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 17:52

EGF a écrit:
Inconnue desole pour le HS apres j'arrete

Je te conseille une petite visite a MoviePark et de faire un tour a Bandit avec sa gare atroce ou alors a Phantasialand pour la gare de Colorado Adventure et on reparle apres de responsabilisation.

D'ailleurs je vous laisse imaginer le quai de space mountain ou de BTM plein a craquer


Phanta je l'ai fait, il y avait du monde, mais c'est pareil, les gens sont plus courtois quand on les laisse faire un peu ce qu'ils veulent.. et le personnel est discret .. fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 19:04

Citation :
C'est quand même un détail secondaire qui peut être considéré comme positif par d'autres qui justement sont bien content de ne pas être séparé de leurs compagnons de visite par les placeurs.

Je lis en général plus de TR's où les placeurs sont considérés comme point négatif.

Je suis d'ailleurs un "addict" des derniers rangs de roller-coasters et les placeurs d'Universal et Disney ne sont vraiment pas mes amis Very Happy Et j'ai fait 15x la ToT Floridienne dans l'espoir de me retrouver au rang central pour bien étendre mes jambes et je n'ai jamais eu se plaisir, même en le demandant avec mon plus grand sourire Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 287560
J'avoue que j'ai jamais demandé pour la TOT, par contre, pour des montagnes russes, je demande toujours à être placé à un endroit précis (dernier wagon pour BTM, premier rang pour SM) et j'ai toujours obtenu ce que je voulais, tout au plus le CM me demande d'attendre très courtoisement le train suivant. Je pense aussi que chez Disney, les placeurs sont indispensables pour des raisons de capacité. Un POTC n'atteindrait jamais 3.000 personnes/h sans placeur...
Maintenant, chez Disney comme partout ailleurs, on peut tomber sur des cons qui refuseront ta demande. On est encore face à des être humains, pas des AA Laughing

Sinon, je suis quand même vachement curieux de voir ce que donnera la nouvelle montagne russe d'EP. Cela dit, je prédis que ce sera sans doute comme tous les derniers rides à sensations d'EP, une file d'attente incroyablement thématisée et un ride sans vrai décor. Mais bon, ne prenez pas ça comme une critique. J'adore Poseidon...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil - 1:11

Ah ben moi, je me rappelle avoir trouvé ça pas pratique du tout de ne pas avoir de placeur à Walibi Belgium et je suis déçu d'apprendre que c'ets pareil à Europa Park.
À Walibi Belgium, on était 8 ou 9 et c'était un véritable casse-tête pour réussir à monter tous ensemble dans le même véhicule. Au moins, à Disneyland, on dit "on est 8" et on est sûrs d'être placés ensemble. Et si on veut être devant, derrière, au milieu ou n'importe où ailleurs, il suffit de demander au Cast Member (si, si je vous assure que ça marche et si le Cast Member refuse, vous êtes tout-à-fait en droit d'insister si vous l'avez demandé poliment avant qu'il vous place).
Personnellement, en tant que Cast Member, je n'ai jamais refusé à quiconque d'être placé où il voulait et je me suis toujours arrangé pour placer les groupes tous ensemble quand ils m'annoncent correctement le nombre de personnes qu'ils sont. Je n'ai d'ailleurs jamais refusé de deuxième tour à quelqu'un qui me l'a demandé gentiment.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Banniere-chronique-disney Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil - 20:51

Bonsoir à tous,

Je prépare un séjour en septembre prochain a europa park et j'hésite entre deux hotels, le colosseo et le santa isabela, entre ces deux hotels, lequel me conseillez vous et pourquoi ?
Pouvez vous me dire au niveau Spa (piscine, sauna, hammam etc...) les qualitées de chaqu'un ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eilou



Masculin
Messages : 27
Inscription : 09/08/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil - 23:43

Je dirais le Santa Isabel si tu recherches le calme après une journée dans le parc. Le Coloseo est plus bruyant selon des amies. La piscine du Santa Isabel est en exterieur mais elle est chauffée. Tu as aussi une structure pour les enfants à coté.

Je peux te passer des photos du Santa Isabel su tu veux vu que j'y étais l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil - 8:25

Merci beaucoup pour ton avis, c'est pas la première fois que je lis que le colosseo est bruyant... je crois qu'on va choisit le santa isabella alors, car aprés une journée de parc dans les pattes, la détente sera la bienvenue...
Est ce que le service du santa isabella est à la hauteur de celui du colosseo ?
Si d'autres ont des avis, je suis preuneuse.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil - 8:31

En fait, tu peux si jamais accéder sans problème à la piscine du Colosseo sans y loger... Wink Ta carte, par contre, n'ouvrira pas la partie sauna(s) autre que celle de ton hôtel. (qui je le rappelle sont des zones naturistes)

Tu peux de toute façon accéder à touts les autres hôtels, leurs bars, leurs restaurants, etc... Donc n'oublie pas d'aller boire un cocktail au sommet de l'AlCazar et d'aller visite le Colosseo et son spectacle de jets d'eau et d'aller te ballader dans le quartier espagnol une fois le parc fermé c'est toujours agréable.

Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
marty59



Messages : 1
Inscription : 02/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû - 17:54

Je prevois une petit sejour en Alsace, et j'aimerais savoir quel serait le meilleur jour pour visiter Europa park entre le mardi 18 aout et le vendredi 21 aout? Car on me dit qu'entre le mardi et le jeudi le parc est beaucoup plus rempli que le vendredi, est ce vrai?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû - 18:10

exoste a écrit:
On aura du mal à imaginer car ce sont justement des files qui sont conçues pour être gérées par des placeurs.

Sinon Europa-Park a publié la première affiche annonçant la nouveauté de l'année prochaine qui viendra avec un très probable quartier Islandais.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Epnews10

Pour ceux qui ont pas suivi ca sera du Mack, à inversions et à propulsion.

Curieux de voir ce que ça va donner, mais en même temps ravi, enfin des inversions dans ce parc. Ca me donnera l'occasion d'y retourner. Un truc que je trouve bien avec ces parcs, c'est la rapidité de construction qu'on y trouve.



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû - 18:31

comme quoi y'a moyen de faire un parc de qualité, avec des tarifs raisonnable, et de nouvelles attractions tout les ans.
j'ai entendu que du bien de ce parc j'aimerais y aller un jour.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû - 1:11

Citation :
comme quoi y'a moyen de faire un parc de qualité, avec des tarifs raisonnable, et de nouvelles attractions tout les ans.
Disons quand même que pour la qualité des nouvelles attractions, on n'a pas quelque chose de ce niveau tous les ans. Je trouve justement que le défaut de EP, c'ets de vouloir du neuf chaque année, quitte à ouvrir parfois un peu n'importe quoi.
Maintenant, c'est clair qu'en 2009, ce sera du lourd comme on n'en avait plus vu depuis quand même 4 ou 5 ans à EP. Et c'est vrai que la rapidité de construction dépasse de loin celle de DLP (qui bat parfois des records de lenteur). Mais, cela dit, c'est plus facile de construire un coaster avec une théma light (ce qui sera à mon avis le cas) qu'un coaster ultra-théma. Pour ça, c'est du côté du Phantasialand et de son fableux Black Mamba qu'il faut aller...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû - 15:14

Mr.Freddy a écrit:
Mais, cela dit, c'est plus facile de construire un coaster avec une théma light (ce qui sera à mon avis le cas) qu'un coaster ultra-théma. Pour ça, c'est du côté du Phantasialand et de son fableux Black Mamba qu'il faut aller...

C'est clair, tu as raison de le préciser. A partir du moment où c'est du lourd ultra thémé, les délais sont aussi plus longs. La construction de Black Mamba a duré plus d'un an et demi.

Même si j'aime beaucoup EP, et encore plus ses hôtels, il faut avouer que leurs gros rides se limitent souvent à une gare utlra-thémée et un ride ultra-nu.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû - 16:49

c'est toujours mieu qu'une attraction avec des effets qui marche jamais


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû - 18:04

EP attache beaucoup d'importance à l'entretien et la propreté de son parc et de ses attractions
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-