AccueilLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 VideLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 VideLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 8:22

Merci Micky Magic pour ces précisions. Tu sais quelle était la durée du film? Est-ce qu'il y a des passages où l'on s'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 8:32

Le film est de 96 minutes et je dois dire préféré le rythme de Noël ches les Muppets pour ce qui est du début, par contre il n'y a pas vraiment de longueur. Toute les scène sont nécessaires à l'histoire, par contre, les plus jeunes risques de trouver les scènes de dialogues un peu longues car je me rappel qu'à mon âge j'aimais pas ces scènes Razz


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 10:24

Merci Micky Magic Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:12

La morale si. Par contre , oui j'ai saute de mon siege 500 fois surtout au debut puis petit a petit on s'habitue a l'ambiance un peu glaque du film , a part cela , je n'ai vu ce film qu'avec des adultes a une seance de minuit donc..
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 14:49

Découvrez les photos de l'avant-première sur mon blog (en bas de page) : http://affichesdisney.canalblog.com/archives/le_drole_de_noel_de_scrooge/index.html


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:46

Micky Magic a écrit:
Je peux te dire que le film à beaucoup plus de scènes qui peuvent faire peur aux plus jeunes que ne le laissait présager les images ou la bande annonce. Ce fut une surprise pour moi de voir un film si peu familial, mais je dois dire que j'ai adoré cette surprise! Enfin Disney tente de conquérir un public un peu plus vieux qu'à l'habitude Smile

En effet, moi aussi j'ai été surpris de certaines scènes très sombres et qui font assez peur pour un enfant. Vers 8 ou 10 ans, je n'aurais pas aimé ce film.


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:08

Avec "seulement" 9 millions de recettes pour son premier jour aux USA, le film se voit déjà qualifié de déception commerciale, bien qu'il occupe la première place du box office.

Il est vrai que Beowulf, le précédent Zemeckis en 3D avait cumulé 10 millions, le premier jour, pour finir "seulement" à 80 millions de dollars. Scrooge se situerait, en théorie, en déça...
Quand on sait que son budget atteint les 180 millions, certains sont déjà en train de crier à la catastrophe.

Certes, le film n'aura qu'un mois et demi pour trouver son public (l'arrivée de The Frog Princess risque de stopper net les recettes), toutefois, je pense qu'il faut garder espoir.

Le Pôle Express n'avait réalisé "que" 6 millions pour son premier jour, et il a fini au-delà des 100 millions de dollars.
Scrooge est tout de même plus "grand public" que Beowulf, et il devrait petit à petit trouver son public, d'autant que le bouche-à-oreille est plutôt bon.

Alors, certes, nous attendions le film comme un événement, et pour la plupart, nous pensions qu'il battrait des records. Mais il y a déjà eu tant d'adaptations du conte de Dickens que certains Américains sont peut-être déjà lassés.

Quoi qu'il en soit, espérons que le cap des 100 millions sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:09

Professor Ratigan a écrit:
Découvrez les photos de l'avant-première sur mon blog (en bas de page) : http://affichesdisney.canalblog.com/archives/le_drole_de_noel_de_scrooge/index.html

Elles sont très belles ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:28

Dommage, j'aimerais vraiment que ce film ait de bonne recettes car il le mérite. Il n'a rien à voir avec les autres version faites auparavent, et le voir en Imax 3D est une expérience sans pareil. J'espère que les gens iront plus le voir en Décembre, peut-être que l'esprit de Noël est pas encore arrivé pour tout le monde (moi mon sapin est déjà fait! Very Happy)

Pourtant hier la salle était pleine! J'ai espoir! Allez tous le voir ! Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:49

le cap des 100M $ est certain!
le film a rapporté 31M de $ pour son premier week end aux USA!
là ou BEOWULF en avait rapporté 27,5, et le POLE EXPRESS: 23M.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:52

c'est quand même bien non ?
je sais pas si Disney s'attendais vraiment à mieux au début de novembre ?

pour ce qui est de la sortie dvd, vous croyiez qu'on devra attendre 1 ans ? car je pense pas qu'ils vont nous resortir un film de Noël en février ou en mars Razz


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:59

je pense que Disney misait plus sur un 50M de $ premier week end!
je trouve que le film est sorti trop tot aux USA...il sera en fin de carriere pendant les vacances de NOEL , ils auraient du le sortir comme en France .
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 19:18

Rien n'est certain encore pour les 100M$ aux USA...
Si le film chute la semaine prochaine, il peut vite s'arréter... a voir....


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 19:37

Je pense que le film va surtout fonctionner au Royaume-Unis.
Et j'ai l'impression que Disney mise sur Scrooge en Europe et sur la Princesse et la grenouille aux USA pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 20:17

Même s'il atteint 100 millions de dollars en bout de course aux US, on frôle quand même le bide avec un budget de 200 millions (hors campagne promo !). Bref, faut que Disney croise tout leurs doigts et orteils pour que le film cartonne ailleurs parce que là, c'est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:07

c'est impossible qu'il ne fasse pas les 100M de $ US surtout qu'avec THANKGIVING a la fin du mois il va bien se maintenir!

MISSION G a fini à 120M de $ aux USA pour 31M au demarrage!!!
sachant qu'il avait des critiques bien plus mauvaises que A CHRISTMAS CAROL
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 23:57

Mais "A Christmas Carol" devra affronter une concurence bien plus rude en ce mois de Novembre (Novembre et Décembre 2009 vont être les mois de fin d'année les plus chargés en grosse sortie depuis presque 2003).

Déjà, la semaine prochaine, le BlockBuster de Emmerich (2012), puis la semaine suivante la saga Twilight, et enfin, The Princesse & The Frog en dernière semaine de Novembre. Et en Décembre, ce sera encore pire.

Si le film ne fait pas un bon démarage cette semaine, ils risquent de ne pas faire beaucoup recette (en tout cas, aux USA).


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Petit_28400 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 0:51

Oui mais en période des fête, les films traitant de noël seront plus prisé qu'un film comme 2012. Il devrait faire de très bonne recettes en décembre Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 10:49

Micky Magic a écrit:
c'est quand même bien non ?
je sais pas si Disney s'attendais vraiment à mieux au début de novembre ?

pour ce qui est de la sortie dvd, vous croyiez qu'on devra attendre 1 ans ? car je pense pas qu'ils vont nous resortir un film de Noël en février ou en mars Razz

En général, effectivement, les films de Noel sortent pour... Noel en DVD !
Cela avait été le cas notamment pour Le Pôle Express (25 novembre 2005 pour sa première sortie en DVD, et 18 décembre 2008 pour sa ressortie en 3D) ou Elfe (25 novembre 2004).
C'est plus cohérent, et tant pis pour les délais de 6 mois (à l'époque) ou 4 mois (aujourd'hui). Je ne pense pas que le public soit motivé par le DVD d'un film de Noel, qui sorte en avril.

D'ailleurs, c'est sans doute ce qui assurera une longévité au cinéma (Le Pôle Express a fini sa carrière fin janvier). En effet, si l'on sait que le film ne sera pas dispo en DVD avant un an, on se presse d'aller le voir au cinéma. Quand on sait qu'il est dispo sous 4 mois en DVD, on se dit que finalement on peut attendre le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 15:22

Lu sur Ozap aujourd'hui :

"Il était attendu en tête, mais avec un démarrage plus impressionnant. Finalement, ...Scrooge, le nouveau film de Robert Zemeckis , n'a pas tant brillé que ça au box-office américain avec 31 millions de dollars récoltés dans un nombre pourtant record de salles 3D. Il se fait même voler la vedette dans les médias américains par le film indépendant Precious, véritable carton dans à peine 18 salles !

(...)
Jamais un film n'avait bénéficié d'autant de projections 3D, les salles américaines étant en train de s'équiper à ce nouveau format très lucratif. Pourtant, malgré 3 683 salles au total, dont plus de 2 000 écrans, ... Scrooge n'a récolté "que" 31 millions de dollars. Disney s'est empressé de préciser qu'il s'agit du meilleur démarrage d'un film de Robert Zemeckis, devant Le Pôle Express (23,3 millions) et La Légende de Beowulf (27,5 millions). Mais avec un budget estimé à près de 180 millions de dollars, le film va devoir se maintenir solidement pour être rentable."
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 16:21

Dommage tout ça.. Mais, au final, c'est que on aime le film qui compte Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:03

Je crains hélas que Disney soit moins intéressé par notre estime que par les recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 1:14

Journée très bizarre. J'ai vu le meilleur film de Disney que j'ai peut être jamais vu (La princesse et la grenouille) le matin et le soir, le pire, mais alors, de très loin avec Christmas Carol.

Ce qui m'a le plus surpris dans le film c'est que c'est... long et ennuyeux.
Y a pas plus d'infos que dans le film avec Mickey, et ça ne devrait pas durer plus de 45 min. Or là, les séquences sont super longues. Et si Le Pole Express et Beowolf justifiaient quelques séquences d'action. Ici, rien.
C'est que des huit clos avec le personnage en gros plan. Et quand il s'envole, rien ne justifie ces plans hallucinants.
Niveau VF, il m'est arrivé de fermer les yeux et d'avoir l'impression d'être dans les feux de l'amour quand il est avec son amour perdu.

Bref, quand je lis que Zemeckis s'est tenu à Dickens à la lettre, il faut comprendre qu'il n'a rien rajouté. Pas de suspens, pas d'émotion. Rien.

Je pensais trouver ça trop robot, trop moche, finalement, c'est surtout trop chiant.
Le motion capture, j'en parle même pas. ça n'a aucun intérêt ici. puisque les scènes d'envolées de Londres, on peut les faire avec une réplique 3D de l'acteur, comme c'était le cas sur Superman. Mêmes décors, mêmes plans, mais vrais acteurs, ça aurait peut être aidé à sauver le film. Et encore.
Ah oui, et une scène de danse, on dirait des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 13:35

J'ai eu la chance de pouvoir le voir en 3D également et mon avis rejoint celui d'OLIVIER.

Malgré une séquence d'introduction bien réalisée, le film tarde à démarrer et il y a beaucoup de longueurs où je me suis même endormi!
Ne connaissant pas du tout l'histoire, j'y suis allé pour découvrir "le Disney de Noël" comme le tout public et je dois dire que le film risque d'effrayer certains!
Les 3/4 du film sont très sombres rappelant des passages d'Harry Potter avec Voldemort.

Alors que Disney et Noël aurait pu faire penser à un film avec la magie de Noël et très enchanteur, le Drôle de Noël de Scrooge (qui n'est pas drôle au demeurant!) ne m'a pas emballé ni même fortement déçu, puisque je n'en attendais rien.

Disons qu'on ne ressort pas de la salle en étant émerveillé.

Du point de vue technique, Robert Zemeckis nous livre une adaptation en motion capture dont on aurait pu se passer et on regrette de ne pas regarder les acteurs en réel.

En espérant que la sortie de la Princesse et la Grenouille en janvier ne sera pas trop pénalisée par l'image sombre de ce film Disney qui pourrait être laissée aux spectateurs à l'approche de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 14:05

Bon... Encourageant tout ça !
Je me faisais une joie de découvrir ce film, et vous m'avez refroidi, je dois dire...

Maintenant, on verra. chacun ses gouts...


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drôle de Noël de Scrooge
» Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
» Irez-vous voir Le Drôle de Noël de Scrooge?
» Yellow Submarine [ImageMovers - Projet Abandonné - 2009-2011]
» Trop Drôle ! [Walt Disney - 2009-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-