AccueilMickael Vendetta - Page 3 VideMickael Vendetta - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickael Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:38

Que vous parlez de lui en bien ou en mal , vous parlez de lui quand même , et c'est tout ce que cet abruti attends... arretez de contribuer à ce buzz et laissez ce gars disparaitre aussi vite qu'il est apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:15

ptit lion a écrit:
Pour rappel... Wink

ptit lion a écrit:
Ca puait le marketing viral à plein nez... et bien c'en est !

Citation :
L´internaute français le plus ridiculisé de l'Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française.

Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français né le 3 octobre 1987 annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis quelques semaines ont remplacé Cindy Sander par cet acteur en devenir. Cet ancien commercial pour agence immobiliére puis d'une entreprise dédiée au sport.

Derriére Mickael Vandetta se cache, en fait, Mickaël Adon. Derriére Adon, l'agence de communication Trendy Prod. Cette derniére a mis en ligne une télévision sur Internet, Trendy Webtv, lancée il y a quelques jours par David Lantin et Philippe de Jandin, les fondateurs de Trendy Prod.
Source : zataz.com

D'un autre côté, en tapant Mickael Vendetta sur Google, on tombe sur ce blog où, dès le 8 septembre, un internaute s'interroge sur la réelle identité du bonhomme (et s'étonne par ailleurs de la qualité d'écriture d'un mec qui semble avoir le QI d'une huître...)

Donc à mon avis, ça ne sert à rien de continuer à débattre sur ce gars (enfin, ce "concept marketing"), mais plutôt sur le phénomène de "marketing viral" qui est une pratique de plus en plus courante...
Halliwell a écrit:
Non mais j'hallucine quoi, quel bouffon quoi!!!!!! J'en reviens pas! La vidéo sur son blog, omg!!!!!! "Une star internationalle?" déjà, apprends à parler français correctement! quel abruti!!!

EDIT: je viens de voir la vidéo chez Cauet, non mais quel pédant quoi!!!! "On rit avec Cauet mais on rit de toi" Bravo Cécile!!!
Mais là je n'en reviens pas quoi, comment est-ce possible?
On peut aussi rouvrir le débat "postons-nous comme des sauvages?"! Mickael Vendetta - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:49

Ce mec me fait bien rire ! J'espère qu'il continuera ses conneries malgré tout...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:56

Mon dieu ce qu'il est pathétique...


Mickael Vendetta - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 23:12

Crystal a écrit:
Ce gars est payé par une société de production qui cherche à vendre un concept de télé-réalité. C'est juste un comédien.


ptit lion a écrit:
Ca puait le marketing viral à plein nez... et bien c'en est !

Citation :
L´internaute français le plus ridiculisé de l'Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française.

Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français né le 3 octobre 1987 annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis quelques semaines ont remplacé Cindy Sander par cet acteur en devenir. Cet ancien commercial pour agence immobiliére puis d'une entreprise dédiée au sport.

Derriére Mickael Vandetta se cache, en fait, Mickaël Adon. Derriére Adon, l'agence de communication Trendy Prod. Cette derniére a mis en ligne une télévision sur Internet, Trendy Webtv, lancée il y a quelques jours par David Lantin et Philippe de Jandin, les fondateurs de Trendy Prod.
Source : zataz.com

D'un autre côté, en tapant Mickael Vendetta sur Google, on tombe sur ce blog où, dès le 8 septembre, un internaute s'interroge sur la réelle identité du bonhomme (et s'étonne par ailleurs de la qualité d'écriture d'un mec qui semble avoir le QI d'une huître...)

ptit lion a écrit:
Pour rappel... Wink

Je peux dire "pour rappel" moi aussi? Mickael Vendetta - Page 3 7232 je plaisante, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 23:22

Tu peux... (pour ma défense, ton message initial était très très court Mickael Vendetta - Page 3 153419)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 23:43

Jack Skellington a écrit:
Dans le dernier numéro de Voici ils ont également écrit un article sur lui; les journalistes ont mené leur enquête dans le village où il habite, Groslay, histoire de voir quelle réputation il a là-bas. Et, grosse surprise, les quelques habitants de ce village qui le connaissent se foutent de lui en le dépeignant comme un loser narcissique. Bizarre pour une telle star non ? Laughing

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/exclu-mickael-vendetta-un-camarade-de-classe-temoigne-252679

Enjoy xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 23:52

Au risque de me faire huer, puis d'être trainé à travers toute la France pendu par les pouces et attaché à un char dévalant à toute allure des routes mal pavées afin d'être immolé en place publique, je dois dire que j'aime assez Mickaël Vendetta dans ce qu'il est.

Après tout, ce n'était à la base qu'un tiers on ne peut plus banal, et maintenant il est célèbre dans toute la France! Et même si en effet son principe de la bogossitude serait à revoir (pour l'appliquer moi-même, et pourtant Dieu sait que je n'en suis pas un bogosse pour autant...), on peut au moins lui reconnaitre qu'il a un certain mérite à être devenu "quelqu'un".

Je pense qu'il ne faut pas prendre au 1er degré ses propos (ou alors c'est surement moi qui n'ai pas compris et qui extrapole trop Razz ). Son concept ainsi que ses propos me font bien rire Mickael Vendetta - Page 3 7232 , et après tout, je ne lui en demande pas plus, un peu de dérision dans ce monde ce n'est pas forcement plus mal.
Car on pourrait aussi voir son personnage comme une critique de la société de consommation actuelle, basé sur les canons de beauté et des critères qui sont en fait ses principes à lui, sauf que lui valorise fortement alors que c'est plutôt un non-dit dans notre société. Ainsi, on plébiscite amplement des émissions telles que Mister ou Miss France, Europe, Monde, etc. (moi y compris). Et pourtant les principes sont les mêmes: ne bois pas ne fume pas, ne mange pas, sois belle et souris (ou sois beau et montre tes muscles pour les garçons). Comme quoi finalement il n'est pas forcement si éloigné de la réalité.. Simplement, il exagère fortement la chose pour faire réagir les gens, et ça fonctionne.

Maintenant si vous ne le supportez pas arrêtez simplement de prendre des nouvelles de lui, comme ça votre problème serait résolu! Et avant que vous ne me condamniez au bûcher en place publique pour plébisciter votre représentation d'un Satan moderne, sachez que je ne le supporte pas spécialement dans le sens où je ne suis pas spécialement fan, loin de là, seulement que dans le fond si on réfléchit aux valeurs qu'il transporte, on peut tirer quelques leçons.
Bon, bien sur tout cela n'est surement que marketing et compagnie, comme l'ont précisé Ptit Lion (j'ai fait attention ^^) et Crystal, alors il reste pour moi un garçon plutôt mignon qui joue un personnage, ce personnage étant un gars qui pète jusqu'aux étoiles voila tout. Razz

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne soirée, de toute façon j'ai la curieuse impression que mon post va déchainer les foules, mais bon tant pis c'est toujours sympa de papoter Mickael Vendetta - Page 3 340646 .
et puis si c'est pas le cas tant mieux ^^


EDIT: au fait john et la suite de numéros, si tu n'apprécies pas une personne du forum, non seulement tu n'as pas à nous le faire savoir, c'est ton problème et pas le nôtre, mais en plus Emie du peu que je lui ai parlé est une personne adorable et pas du tout narcissique comme peut le faire Mickaël Vendetta, alors petit un apprend à faire la part des choses entre un pseudo internet et la vie réelle avant de venir poster des conneries sur un topic déjà très contredit, et petit deux apprends à connaitre les gens avant de les critiquer dans leur dos et derrière ton écran! Mad Mad


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 10:03

Si encore il respectait les autres ça me ferait également marrer mais ce connard se permet de dire qu'il est au dessus de tout le monde, que les autres sont des gros cakes, etc. Mais regardez bien sa vie, ce mec n'a rien à part ses muscles! Il pose devant des voitures qui ne sont pas à lui, il se prend en photo avec des stars comme un fan lambda, et tourne des courts métrage on ne peut plus nuls, si c'est ça qu'il appel une vie de rêve...


Mickael Vendetta - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 12:17

Bah faut pas lui en vouloir sur le fait qu'il essaye de donner un sens à sa vie... Mickael Vendetta - Page 3 287560


Mickael Vendetta - Page 3 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 12:44

Et encore ses muscles c'est pas du naturel il a fallu qu'il prenne des tas de produits pour avoir "zéros défauts" comme il dis...
Bref j'dis comme les autres hein laissons le dans sa Bolossitude et on en entendra plus parler dans un futur proche.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Mickael Vendetta - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 12:46

Le Prince Eric a écrit:
Bah faut pas lui en vouloir sur le fait qu'il essaye de donner un sens à sa vie... Mickael Vendetta - Page 3 287560

Oui, ayons tout de même un peu de compassion pour ce pauvre garçon ! Mickael Vendetta - Page 3 287560


Mickael Vendetta - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 15:15

Et puis, si on préfère fumer, boire et faire la fête plutôt que de ressembler à ça, c'est notre problème. Mickael Vendetta - Page 3 153419


Mickael Vendetta - Page 3 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 19:59

Trashpinup a écrit:
on refait un topic sur moi je suis un peu votre mickael vendetta non? lol
je rigole humour
ah ca fait du bien de pouvoir reposter un peu
oui ce message est sans interet mais j'avais envie

Ben comme d'hab (et 2 chiots morts en passant)

Thunder a écrit:
C'est qui ce truc?? je pensais que c'était un DJ avec le nom de merde qu'il a!

Pas confondre, le DJ c'est David Vendetta.

Sinon, ça vous dirait de parler de la reproduction des castors lapons hermaphrodites ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 20:11

Non, faut pas parler de lui, on lui fait de la pub.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 23:27

Je pense comme la plupart d'entre vous que ce type à la médiatisation probablement (très) éphémère a réussi son coup en faisant parler de lui, et c'est déjà pas mal!


Mickael Vendetta - Page 3 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 10:44

SphinX a écrit:
Sinon, ça vous dirait de parler de la reproduction des castors lapons hermaphrodites ?

Il parait que cette année ils sont chaud-bouillants les castors Lapons...
Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, y compris la première "personne" qui se présente en étant un peu hot...

Ah, on me signale que les "castors lapons hermaphrodites" n'était pas une expression pour désigner les membres de DCP....
Toutes mes excuses.....


Mickael Vendetta - Page 3 100932


Mickael Vendetta - Page 3 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 15:56

trop cool il a gagner la ferme celebrite


Mickael Vendetta - Page 3 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 21:22

pfff tu parles il a rien fait sauf se plaindre se plaindre traiter tout le monde de méchants et que tout le monde etait contre lui le pauvre petit loulou


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Mickael Vendetta - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:58

ouais mais bon il avait vraix par apport a david (capitaine crochet)et greg (monsieur mouche)


Mickael Vendetta - Page 3 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Mickael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 3 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:07

Je vais me faire l'avocat du diable
et défendre un peu ce cher monsieur Vendetta
Il est vrai qu'il passe pour un con, qu'il est risible voir ridicule
Mais au final est ce que c'est pas ce qu'il cherchait a avoir comme image???
Est ce que les piégés dans l'affaire c'est pas vous?!
Lui il a réussi a avoir ce qu'il voulait: être célèbre qu'on parle de lui...
Moi je pense qu'il est la preuve même qu'on peut se batir une pseudo célébrité rien qu'en ayant pour concept:
"Je suis le plus beau j'assume, lancer moi des cailloux, parlé de moi sa me fais gagner de l'argent"
Au final nous ne sommes que des pions dans une stratégie commercial bien rodés et orchestré par lui même, ou un tiers qui sait?!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Décès de Michael Jackson
» [Cinéma] Fatal - de Mickael Youn (2010)
» fete de la musique sur les parcs et venue de mickael jackson ce jour la??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-