AccueilSister Act [Musical - 2006] VideSister Act [Musical - 2006] VideSister Act [Musical - 2006] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sister Act [Musical - 2006]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:23

Si mes souvenirs sont bon Sister Act, c'est du Touchstone (Donc Disney)... donc ça a sa place ici, et je ne crois pas qu'il y ai encore de sujet... pas le temps de verrifier.

Sister Act [Musical - 2006] 0003al7

Whoopi Goldberg et Stage Entertainment vont produire le musical SISTER ACT

Paris, le 14 novembre 2008 - Whoopi Goldberg et Stage Entertainment, l’entreprise internationale de production de spectacles de Joop van den Ende, ont fièrement annoncé hier qu’ils produiront ensemble le musical Sister Act. La très célèbre actrice, comédienne et présentatrice télé a annoncé la nouvelle lors de sa propre émission de télévision The View, diffusée sur ABC. Le nouveau « divin » musical, adapté du film du même nom, ouvrira au célèbre théâtre London Palladium, situé dans le célèbre quartier du West End de la capitale britannique, le mardi 2 juin 2009, avec des avant-premières à partir du mercredi 6 mai.

www.sisteractthemusical.com

Sister Act [Musical - 2006] 0002nz3

La musique de Sister Act est composée par Alan Menken, qui a déjà gagné huit Oscars® et est à l’origine d’innombrables chansons célèbres pour les films Disney, dont La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladin et Il Etait Une Fois. Glenn Slater, avec qui Menken collabore déjà depuis longtemps, a écrit les paroles. Le livret est de Cheri et Bill Steinkellner, responsables entre autres, de la série télévisée Cheers. Peter Schneider mettra en scène le spectacle, tandis qu’Anthony Van Laast, connu pour son travail sur le musical et le film Mamma Mia !, s’occupera de la chorégraphie. L’équipe créative de Sister Act sera complétée par Klara Zieglevora pour les décors, Lez Brotherston pour les costumes, Natasha Katz pour la lumière, Mick Potter pour le son et Nick Skilbeck pour la musique. Les auditions sont en cours et le casting sera annoncé au début de l’année prochaine.

Whoopi Goldberg déclare : « Si vous avez la chance de faire partie de quelque chose de merveilleux, je pense que c’est important de passer le flambeau. Le meilleur moyen pour moi de faire partie de cette nouvelle version de Sister Act, c’est d’être sûre que tout le monde soit au courant. La version scénique du spectacle est nouvelle et fraîche, et je suis plus qu’enchantée d’en faire partie. »

Joop van den Ende déclare : « C’est merveilleux d’avoir l’occasion d’amener Sister Act sur scène, à l’historique London Palladium, avec Whoopi Goldberg, que j’admire depuis longtemps. Je suis ravi de l’équipe créative que nous avons réussi à réunir. »

Sister Act [Musical - 2006] 0001ha0

Le synopsis
Quand la reine du disco Deloris Van Cartier est témoin d’un meurtre, elle est mise en détention préventive quelque part où la police est sûre qu’on ne la trouvera pas : un couvent ! Déguisée en bonne sœur, elle se constitue très vite un fan club parmi les autres sœurs, mais ne fait pas bonne impression à la sévère Mère Supérieure. Quand elle décide de s’occuper de la chorale du couvent, aidant les sœurs à trouver leur vraie voix et ramenant de la vie au sein du quartier décrépi, elle risque de perdre sa couverture pour de bon. Avec le gang de criminels à sa recherche, les heures de Deloris sont-elles comptées ? Ou ont-ils sous-estimé la puissance de sa nouvelle fratrie ?

Whoopi Goldberg fait partie des artistes les plus connus au monde.
Elle a acquis une renommée internationale avec son rôle, nommé aux Oscars®, dans La Couleur Pourpre de Steven Spielberg, avant d’enchaîner avec une carrière fulgurante à Hollywood avec des films tels que Jumpin’ Jack Flash, Soapdish, Le Roi Lion, How Stella Got Her Groove Back, et bien sûr, Sister Act 1 et 2. Elle a du succès dans à peu près tous les domaines du divertissement, des films à la télévision, de la scène au studio d’enregistrement, en passant par la radio et les livres best-sellers. Elle a remporté un Oscar® dans la catégorie meilleur second rôle pour Ghost en 1991, et est également une des très rares artistes à avoir remporté un Grammy® Award, un Emmy® Award et un Tony® Award pour la production de Thoroughly Modern Millie, le spectacle de Broadway produit en 2002. Elle est actuellement animatrice aux Etats-Unis du talk show quotidien The View, déjà récompensé.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:33

Putain de merde !!!!!!

Trop bien.

Depuis le temps que je cherche des vidéos et des musiques des nouvelles chansons composées par Alan Menken depuis qu'il s'est joué quelques semaines aux USA l'année dernière...

Je me fais la 1er à Londres c'est sur !

J'espère vraiment que ses nouvelles chansons seront mieux que celles qu'il a composé pour la Petite Sirène à Broadway.
Parait que musicalement, ça ressemble vachement à ce qu'il a fait sur Hercule et rien que ça, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:31

Curieux qu'ils aient pas demandé à Marc Shaiman de composer la musique. C'était lui qui avait composé la musique du film Sister Act, et c'est encore lui qui a connu un énorme succès à Broadway en composant la musique de Hairspray.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:08

Bien que le film soit de Disney, le musical est-il aussi produit par Disney, à l'instar du roi Lion et de Mary Poppins?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:26

Non, c'est produit par Stage Entertainment et non pas par Disney Theatrical Production, à l'instar du Roi Lion en Europe.
Titash a écrit:
Si mes souvenirs sont bon Sister Act, c'est du Buena Vista Home Entertainement (Donc Disney)
C'est plutôt du Touchstone Pictures.
Buena Vista Home Entertainment s'occupe des éditions vidéo. Surprised


Sister Act [Musical - 2006] Banniere-chronique-disney Sister Act [Musical - 2006] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:47

Wouaa cro bien!! -bien que savoir si c'est Stage Entertainment ou Buena Vista Home Theatrical Production ça remonte à trop loin dans mon enfance pour que je m'en souvienne... -

J'avais joué et appris une des chansons de Sister Act pour la seule et unique comédie musicale que j'ai faite de ma vie, mais quelle chanson! Very Happy

Nothing you could say could tear me away from my guy...

Bref, j'aimerais beaucoup aller la voir, que ne suis-je pas déjà à la Fnac pour savoir s'ils passeront à Lyon (j'en doute..) cheers


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:15

Lol, tu te mélanges les pinceaux.
Le film Sister Act est un film Touchstone Pictures, un studio Disney.
Le Musical est produit par Stage Entertainment qui n'appartient pas à Disney mais qui est une grande chaîne de production néerlandaise de Musicals (Disney ou non) en Europe. C'est eux qui produisent Le Roi Lion à Paris (mais aussi Mamma Mia! l'an prochain).

Et Buena Vista Home Entertainment, ça n'a rien à voir, c'est juste une société de distribution de vidéos qui distribue tout aussi bien les films d'animation Walt Disney Pictures que les Touchstone Pictures.

Bref...

Je suis enchanté par cette nouvelle, j'adore vraiment ce film et l'adaptation sur scène apparaît comme une évidence !
Je suis ravi de voir Alan Menken comme compositeurs bien sûr mais je me demande du coup si on aura droit à certaines chansons du film ? Ou si tout sera nouveau ?
Retrouver certaines chansons du film font partie du plaisir que j'aurai à découvrir ce Musical.


Sister Act [Musical - 2006] Banniere-chronique-disney Sister Act [Musical - 2006] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:06

Alors là je dis YES! J'irai c'est sûr! Un de mes films cultes (avec Sister Act 2) dont j'ai chanté de nombreuses fois la BO Smile

En plus que du beau monde pour les compo!! Alan Menken je vote pour et re-pour! J'adore ce qu'il fait et son adaptation musicale pour Broadway m'avait bien plue! Je ne connais pas celui qui fait la mise en scène par contre ( Embarassed) mais ça laisse présager du bon!

Et Whoopi Goldberg aux commandes de la prod à mon avis c'est pas du luxe. Wait and see comment ça va se dérouler...


Sister Act [Musical - 2006] Shakes10 Sister Act [Musical - 2006] Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:50

Je ne vois pas trop l'intéret de reprendre ce film sans ses chansons originales. En rajouter d'accord, mais il y a quand même des chansons cultes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 23:06

Moi, me mélanger les pinceaux....? pas du tout.... jamais.. Razz Razz

Merci pour les petites précisions en tout cas Smile

Sinon, I'm just totally d'accord avec Flöw, j'aime aussi beaucoup le travail d'Alan Menken, j'espère qu'au moins les plus connues des chansons originales du film seront reprises, sans quoi Sister Act n'est plus Sister Act!

Enfin, le temps nous le dira.. croisons les doigts Smile


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 0:31

Magnifique nouvelle Smile Whoopi Goldberg, une actrice que j'aime beaucoup...voir FAN d'elle Laughing
Sympa l'idée^^
Vous pensez que whoopi,va reprendre le rôle de Deloris Van Cartier???


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 14:44

Jared a écrit:
Magnifique nouvelle Smile Whoopi Goldberg, une actrice que j'aime beaucoup...voir FAN d'elle Laughing
Sympa l'idée^^
Vous pensez que whoopi,va reprendre le rôle de Deloris Van Cartier???

Non, elle ne fait que produire le spectacle.


Sister Act [Musical - 2006] Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 1:33

MMMh j'adore les sister act je ne me lasse pas de les regarder, j'ai encore regardé le 2 ce soir d'ailleurs. Une phrase de Woopy Goldberg m'a marqué dans ce film, c'est quand elle dit "si quand tu te lèves le matin, tu as envie de chanter, c'est que tu es une chanteuse" Et elle a raison on devrait tous se concentrer à vivre notre passion. N'est ce pas la philosophie Disney? Vivre ses rêves jusqu'au bout...
C'est un probleme aujourd'hui les jeunes hésitent à se lancer dans une carrière artistique, car ils se disent qu'ils risquent trop gros. Si ça se trouve des tas d'artistes auraient pû voir le jour mais cette crainte les emêchent d'immerger. Pour progresser il faut prendre des risques mais plus personne n'en prend. C'est dommage.

Fin du HS


Sister Act [Musical - 2006] Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 14:19

Whoopi Goldberg et Stage Entertainment
ont trouvé patina miller, la comedienne qui jouera le role de dolores
dans le musical SISTER ACT a londres


Paris, le 2 février 2009 - Patina Miller fera ses débuts dans le West End de Londres en tant que Dolorès, dans Sister Act au London Palladium. A ses côtés : Sheila Hancock (la Mère Supérieure) et Ian Lavender (Monseigneur Howard).

Après un an de casting à travers le monde, c’est finalement l’actrice américaine Patina Miller, 24 ans, qui a été choisie pour interpréter Dolorès Van Cartier dans la nouvelle et divine comédie musicale Sister Act. Originaire de Caroline du Sud, Patina a notamment joué dans la version 2008 de Hair à New York, qui fut acclamée par la critique. Whoopi Goldberg, qui rendit célèbre le rôle de Dolorès Van Cartier dans le film Sister Act, est également coproductrice de la version scénique.

A l’affiche aux côtés de Patina : Sheila Hancock dans le rôle de la Mère Supérieure. Considérée par beaucoup comme un véritable trésor national, et nominée plusieurs fois aux Baftas, Sheila a fait carrière dans le théâtre, la télévision, la radio et le cinéma. Elle a reçu un Oliver Award en 2007 pour sa prestation dans Cabaret.

A l’affiche également, Ian Lavender (Dad’s Army, EastEnders) dans le rôle de Monseigneur Howard.

Sister Act se jouera en avant première dès le 7 mai et ouvrira le 2 juin au London Palladium.

www.sisteractthemusical.com

Sister Act [Musical - 2006] Cidimage013jpg01c9855clz8

Whoopi Goldberg :

« Je suis fière d’annoncer que nous avons enfin trouvé une fille formidable pour interpréter Dolorès. Ce fut difficile mais on l’a fait. Et, sapristi, elle sait chanter (contrairement à d‘autres comme… moi !)
Pour l’accompagner, nous avons voulu le meilleur et nous avons eu la crème de la crème… Sheila Hancock, qui est une légende et pas que pour moi, est notre Mère Supérieure. Je pense qu’ensemble elles vont réinventer Sister Act et l’élever à un tout autre niveau…Ca se voit que je suis excitée ? »

Egalement à l’affiche de Sister Act : Chris Jarman (Shank), Ako Mitchell (Eddie), Katie Rowley Jones (Soeur Marie-Robert), Claire Greenway (Soeur Marie-Patrick), Julia Sutton (Soeur Mary-Lazare), Thomas Goodridge (TJ), Nicolas Colicos (Bones) et Ivan De Freitas (Dinero). La distribution comprend aussi Vanessa Barmby, Amy Booth-Steel, Julian Cannonier, Ben Clare, Helen Colby, Kate Coyston, Jennie Dale, Jaymz Denning, Nia Fisher, Alison Harding, Paul Kemble, Debbie Kurup, George Long, Hugh Maynard, Jo Napthine, Aysa O’Flaherty, Landi Oshinowo, Verity Quade, Helen Walsh et Emma Woods.

La musique de Sister Act est signée par Alan Menken, lauréat de 8 Oscars®️ et compositeur des chansons de grands classiques Disney comme La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin et Il était une fois. Glenn Slater, son collaborateur de toujours, en écrit les paroles.

Le livret est cosigné par Cheri et Bill Steinkellner, auteurs primés de la série comique Cheers, et la mise en scène est assurée par Peter Schneider.

L’équipe créatrice comprend Michael Kosarin (supervision musicale), Anthony Van Laast (chorégraphies), Klara Zieglerova (décors), Lez Brotherston (costumes), Mick Potter (création sonore), Natasha Katz (lumières) et Nicholas Skilbeck (direction musicale).

Sister Act est produit par Whoopi Goldberg et Stage Entertainment, producteur de Hairspray, Strictly Come Dancing The Live Tour! , High School Musical et Saturday Night Live.

Les représentations de Sister Act au London Palladium seront à 19h30 du lundi au samedi et en matinée à 15h le mercredi et le samedi.

Prix des places : de 17,50£ à 60£ (de 17,50£ à 50£ pour les avant-premières).

Réservation au 0 844 412 2704 (guichets du London Palladium) et sur le site www.sisteractthemusical.com.

Les réservations pour Sister Act seront ouvertes jusqu’au 13 février 2010.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 16:34

Quelques notes de musique pour se mettre en appétit, jouées par le Maestro Menken lui-même: https://www.youtube.com/watch?v=rGixJMgnoOQ


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:32

Le spectacle est annoncé dans une version française, pour septembre 2012 à Mogador à Paris!



Sister Act [Musical - 2006] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:39

En espérant que le texte ne soit pas signé Stéphane Laporte... Le Roi Lion n'était pas à la hauteur du texte en V.O.
Les auteurs des VF de la Belle et la Bête, Aladdin et Roi Lion (version filmées) en revanche, étaient des génies.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:59

Hate de voir le casting français !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sister Act [Musical - 2006] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 21:18

J'ai hâte de le voir en France ♥
Et aussi hâte de connaître le casting complet Wink


Sister Act [Musical - 2006] Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Sister Act [Musical - 2006] VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:07

Aujourd'hui a lieu la présentation de presse pour "Sister Act" en présence d'Alan Menken.
Nous allons enfin connaitre les noms de la distribution française.

Je serais présente, hâte de découvrir tout le cast (bien que je connaisse déjà un nom ^^), d'entendre les 4 titres qu'ils nous ont préparé ♥


Sister Act [Musical - 2006] Signaribel-500d08d

Sister Act [Musical - 2006] Sebii-41d1a9b Sister Act [Musical - 2006] Ariel-4c452e5 Sister Act [Musical - 2006] Ariel1-4c452ec Sister Act [Musical - 2006] Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 21:15

Voici une partie du casting français :

Dolorès Van Cartier / Soeur Marie Clarence : Kania. J'avoue ne pas la connaître, tout ce que j'ai trouvé est une page myspace qui pourrait correspondre ( pour les curieux : http://www.myspace.com/kaniakania )

Soeur Marie Patrick : Lola Ces ( wiiiiiiii !!!! Vue notamment dans Cendrillon, Hairspray et Dracula )

Soeur Marie Robert : Sarah Manesse (vue dans l’émission X Factor, j'avoue que pour l'instant j'ai assez de mal à la voir dans ce rôle mais wait and see )

Soeur Marie Thérèse : Sarah Tullamore ( qui a interprété Pocahontas dans un spectacle à DLRP )

Monseigneur : Christian Bujeau

Curtis : Barry Johnson (vu dans X Factor également)

TJ : Keny Bran Ourega

Pablo : David Sollazo

Joey : Franck Vincent ( vu également dans Hairspray, dans le rôle d'Edna ).

On retrouvera également dans la troupe : Alix Briseis, Carole Clin, Raphaelle Cohen, Maureen Diot, Mélina Mariale, Sofia Nait, Rachel Pignot, Léovanie Raud.

Pour le moment, on ne sait pas encore qui interprètera Soeur Marie Lazarus, la Mère Supérieure et Eddie.

PS : pour plus de renseignements http://www.regardencoulisse.com/sister-act-la-troupe-francaise-se-devoile/
PS 2 : pour ceux que ça intéresse, France 5 a diffusé dans le cadre de l'émission ma vie d'artiste une série de mini-vidéos sur les auditions de Sister Act ( ces vidéos sont toujours disponibles en streaming ).


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:28

Voici les premiers extraits de la comédie, interprétés lors de la présentation hier et en présence d'Alan Menken himself Sister Act [Musical - 2006] 937942 . Personnellement, je suis déjà totalement convaincu par notre Dolores made in France ( enfin, in Canada plutôt, elle bosse d'ailleurs pour effacer les traces de son accent ! ), et pourtant, Patina mets la barre très haut à mes yeux. Niveau adaptation, je suis tellement habitué à la version originale qu'il va me falloir un peu de temps pour m'habituer mais ça passe dans l'ensemble très bien à l'oreille. Trêve de blablas, les vidéos :

Partir pour Eden ( Take me to Heaven ) :


Sister Act :


Si je retrouve ma poupée ( When I find my baby ) :


Élève ta voix ( Raise your voice ) :


Et même si ce n'est pas du Sister Act, voici un medley Disney interprété à l'occasion par Alan :
https://www.youtube.com/watch?v=mqg8L0uR25k&feature=relmfu


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:52

Cette présentation de presse était juste sublime ♥
Déjà, en commençant avec les medley des chansons Disney par Alan Menken, waaaaw, c'était juste magique !!

Pour la suite, la présentation des artistes, les chansons, un beau, très beau moment.
Je suis aussi habituée à la version anglaise, j'avais les textes en tête =).
En tout cas, Kania a bien assuré, elle incarne une très belle Dolorès.
Quand au reste du cast, j'adhère!! Tellement happy, tellement fière pour ma belle Lola ♥♥♥

Le show nous promet d'être grandiose Very Happy

Je vous poste une de mes p'tites photos =D

Sister Act [Musical - 2006] Siisteract-346370d


Sister Act [Musical - 2006] Signaribel-500d08d

Sister Act [Musical - 2006] Sebii-41d1a9b Sister Act [Musical - 2006] Ariel-4c452e5 Sister Act [Musical - 2006] Ariel1-4c452ec Sister Act [Musical - 2006] Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 23:42

La version française est digne, de l'original, les paroles collent ! Franchement, les artiste assurent au maximun !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sister Act [Musical - 2006] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Sister Act [Musical - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Sister Act [Musical - 2006] Sister Act [Musical - 2006] Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:55

Un très très beau casting ♥
Et puis un grand bravo à ma Lola ♥ Elle le mérite tellement Smile


Sister Act [Musical - 2006] Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Sister Act [Musical - 2006] VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Sister Act [Musical - 2006]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarzan [Musical - 2006]
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]
» Les comédies musicales
» Sister Act 3 [202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-