AccueilMeeting DCP à Europa Park VideMeeting DCP à Europa Park VideMeeting DCP à Europa Park VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting DCP à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 22:09

J'ai eu 'idée de faire ça ! Certes, c'est pas le plus près mais ça serait sympa quand même !

Tout d'abord qu'est-ce qu'Europa Park ? Eh bien c'est un grand parc d'attractions ! Il se trouve en Allemagne tout près de la France !

Il y a un topic là-dessus dans le sujet des autres parcs !

Dîtes-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:46

J'aimerais beaucoup visiter ce parc, et plus encore en bonne compagnie! Pour l'instant, il est fermé jusqu'au 28 novembre, pour préparer la saison d'hiver. Mais j'imagine que c'est un parc à visiter plutôt aux beaux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:57

Surtout a visiter des le printemps prochain à l'ouverture de la nouvelle attraction !!!

J'adore ce parc, il est très bien agencé, pas une seule perte de place, et des attractions souvent inédites. Bref à visiter ^^


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 10:31

Cela peut être cool, j'ai toujours rêver de le visiter depuis que mon jeune frère y est allé.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Meeting DCP à Europa Park Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 10:45

Si ca se fait et que je ne travaille pas je me joindrais à vous, probablement avec N-dy Coaster!! Je pense aussi que ma mère peut avoir des prix intéressants avec le CE, je vais me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 11:47

On m'a parlé de ce parc en juin et mon copain et moi on voulait aller le visiter pour changer un peu des parcs qu'on connait déjà. Donc je ne dis pas non, ça ferait une bonne occasion.
Comme a dit Plume Bleue je pense aussi que ce sera plus sympathique quand les beaux jours reviendront.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting DCP à Europa Park Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 11:59

Pourquoi pas pour le Printemps prochain, ça fait toujours plaisir de visiter d'autres parcs que DLRP tous ensemble, sutout que je n'ai jamais été à Europa Park.


Meeting DCP à Europa Park Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 18:57

Je suis également intéressé sous réserve de disponibilité et de moyens (ça fait que deux contraintes, mais quelles sont compliquées à remplir ! Meeting DCP à Europa Park 287560 )


Meeting DCP à Europa Park 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:25

Je suis de la partie si je récolte assez d'argent d'ici là pour pouvoir venir! Smile
Ca me plait bien! Après faut voir l'organisation voiture, ou train, car moi je conduis pas jusqu'en Allemagne par contre! lol!


Meeting DCP à Europa Park Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 18:28

partante aussi, en fonction de mes disponibilités comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 18:51

Moi je suis partant aussi Wink, par contre plutôt au printemps avec les beaux jours Smile. Mais bon dans tous les cas je suivrai le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 10:25

Pourquoi pas? Faut voir, selon quand et comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 21:31

Oh, je suis étonné du nombre de participants ! Je viens de regarder les prix, on arrive à 109 € pour la nuit, le ptit dej et les deux jours ! Je suis super content que beaucoup de gens soient intéressés ! C'est vraiment un parc à donf de sensations fortes ! Si personne d'autre ne se présente, je veux bien vous servir de guide si meeting a lieu ! J'ai pensé y aller en mai mais dîtes-moi si vous avez d'autres propositions !


Meeting DCP à Europa Park 16knv5l Meeting DCP à Europa Park Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Meeting DCP à Europa Park Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 21:36

L'idée est sympathique, c'est un parc où je retournerai avec plaisir (mais pendant les beaux jours en effet). Tout dépendra de ma situation financière et étudiante!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 22:08

Moi aussi intéressé par l'idée même si ça fait un peu loin de chez moi, mais j'y suis jamais allé et ça doit être super bien


Meeting DCP à Europa Park 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 7:13

Moi aussi sa m'interesserai =)
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 7:19

moi aussi ça pourrai m'intéresser

tout dépend de la période aussi
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 12:12

Pareil, pour le Printemps !


Meeting DCP à Europa Park Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:51

Pourquoi pas a fois....
Mais le mieux c'est de determiner des dates sur un WE enfin on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 15:32

Super idée je suis partante, j'habite Strasbourg alors pas de problème pour m'y rendre. Par contre il faut attendre le printemps, là il fait vraiment trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Meeting DCP à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP à Europa Park Meeting DCP à Europa Park Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 22:14

Une amie a moi m'a dit qu'une de ses amies a déjà pu faire le nouveau grand huit ! Je ne sais pas s'il est ouvert tout le temps où si c'était juste ce jour-là ...


Meeting DCP à Europa Park 16knv5l Meeting DCP à Europa Park Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Meeting DCP à Europa Park Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Meeting DCP à Europa Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Europa Park - 19 juin
» Meeting à Europa-Park [26 septembre 2009]
» [Powhatans] Meeting Hallowen 2012 à Europa-Park
» [Meeting non DCP] Rencontre Officielle Francophone Europa-Park 10/10/2010
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-