AccueilChargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services VideChargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services VideChargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:59

voilà je viens de faire un test avec mon appareil photo et une des batteries que j'ai de rechange viens de rendre l'âme, je sais pas trop pourquoi affraid

donc ce que je voudrais savoir c'est si à disney, il y a des prises de courant accessible au guest, ou si on peux faire recharger les batteries d'appareil photo quelque part ?

merci de votre réponse rapide car je pars demain à disney geek
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:09

A ma connaissance non...

Mais tu peux te renseigner à City Hall en arrivant, ils pourront te renseigner (en sachant que dans tous les cas, si cela s'avérait possible, je pense qu'il te faudrait sans doute rester à coté de tes piles en trains de charger. En effet, je vois mal DLRP prendre la responsabilité de garder tes piles en train de charger alors que tu te balade dans le parc. (Et quelque part, c'est normal, imagine si 30 000 guests faisaient ça...)


Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:12

ok merci , ca me rassure pas mais bon ... s'il faut rester a coté de la prise , c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:16

Grandmath marque sur son blog qu'il a eu à recharger des batteries à City Hall.
C'est donc possible.


Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:22

tu me rassure dejà plus , on va voir aussi a la boutique kodak , s'il vende pas des batteries pour notre appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 7:15

Je pense que c'est une bonne solution oui. Une batterie en réserve c'est toujours bien pratique.

Pour City-Hall, aucune idée. Cependant un service comme dans les supermarchés où l'on dépose les produits achetés avant, peut-être bien pratique. (les piles contre un emplacement de recharge, avec son pti numéro).


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 14:48

Bon, là tu es à Disney donc c'est un peu tard, mais en effet on peut charger ta batterie à City Hall/ Studio Services. Si elle est dissociable de ton appareil, on la prendra derrière le comptoir en te remettant un coupon et en attachant l'autre sur la batterie. Sinon, tu resteras à côté de ton appareil, il y a plusieurs prises dans le hall.



Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:14

Grandmath a écrit:
Bon, là tu es à Disney donc c'est un peu tard

Je vais leur transferer le message tout de même Wink


Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:44

merci pour cette info super interressante.ca va m'être très utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 16:50

Grandmath a écrit:
Bon, là tu es à Disney donc c'est un peu tard, mais en effet on peut charger ta batterie à City Hall/ Studio Services. Si elle est dissociable de ton appareil, on la prendra derrière le comptoir en te remettant un coupon et en attachant l'autre sur la batterie. Sinon, tu resteras à côté de ton appareil, il y a plusieurs prises dans le hall.

Merci pour ta réponse ,j'ai retrouvé mon ancien APN le soir avant de partir et nous sommes partis avec les 2 dans le sac !

Merci a Xavi de nous avoir passé le message !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 17:08

De rien Wink


Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 21:38

renan a écrit:
Je pense que c'est une bonne solution oui. Une batterie en réserve c'est toujours bien pratique.

Pour City-Hall, aucune idée. Cependant un service comme dans les supermarchés où l'on dépose les produits achetés avant, peut-être bien pratique. (les piles contre un emplacement de recharge, avec son pti numéro).

c'est bon à savoir ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 9:07

si je comprends bien on peut recharger des batteries ex caméra ou chargeur pile de ap photo a city hall? soit a une prise et on attend devant , soit on leur donne et on a un numéro pour revenir les chercher?
autre question : est ce qu'il y a un endroit pour écrire des suggestions ou repondre à des sondages notamment sur le souhait de voir certains personnages plus svt ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 12:08

Pour les suggestions: oui à City Hall, sondages: Y'en a mais les guests sondés sont choisis au hasard


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:43

gaelle portier a écrit:
soit a une prise et on attend devant , soit on leur donne et on a un numéro pour revenir les chercher?

Réponse :

Grandmath a écrit:
Si elle est dissociable de ton appareil, on la prendra derrière le comptoir en te remettant un coupon et en attachant l'autre sur la batterie. Sinon, tu resteras à côté de ton appareil, il y a plusieurs prises dans le hall.

Wink


Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 0:09

J'ai cru lire quelque part sur ce forum que certains restaurants avaient des prises (pas forcement autorisées, mais bon...) ou l'on pouvait se charger pendant qu'on mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:28

Effectivemment j'ai déjà rechargé en mangeant (a Casey Corner si je me souviens bien !) et en goutant sur un banc dans l'arcade tout près de Casey également ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 11:34

faut demander aux caissiers de casey?
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:59

Coucou ^^

Je me demandais... Pour les batteries d'APN, ils ont des chargeurs universels ou uniquement pour un type bien précis de batteries ,

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:57

je voulais savoir si ca marche tjrs ces tps ci pour charger sa camera ( avec sa charge) a city hall contre un ticket pour le rechercher ou si ca marche plus? faut il présenter une carte d'identité ou qqchose de ce type? carte de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Empty
MessageSujet: Re: Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 19:50

Bonjour a tous,

qq1 sait si il est encore possible de laisser sa caméra pour pouvoir la charger? doit on rester à coté ou ils font un échange avec un coupon?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement Batterie appareil photo à City Hall ou Studio Services
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City hall au studio?
» City hall vs Studio service
» Personnage City Hall et Studio Service
» boutique studio photo au studio 1 - Walt disney studio ?
» Objets trouvé - City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-