AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 4 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 4 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:31

Dash je sais que tu est peut-être pas au courant mais le défi d'atlantis est fermé pour accueillir en fin d'année "Arthur et les minimoys"


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:41

lulu49 a écrit:
Dash je sais que tu est peut-être pas au courant mais le défi d'atlantis est fermé pour accueillir en fin d'année "Arthur et les minimoys"


Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713

Oh bah merde alors , fermé la meilleure chose du parc pour une attraction sur un film familiale qui est pas resté dans les anales... vous avez beau critiquer Disney pour leurs choix pas très judicieux mais l'herbe est pas forcément plus verte chez les voisins Futuroscope [France - 1987] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 11:43

Zurg a écrit:
lulu49 a écrit:
Dash je sais que tu est peut-être pas au courant mais le défi d'atlantis est fermé pour accueillir en fin d'année "Arthur et les minimoys"


Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 78713

Oh bah merde alors , fermé la meilleure chose du parc pour une attraction sur un film familiale qui est pas resté dans les anales... vous avez beau critiquer Disney pour leurs choix pas très judicieux mais l'herbe est pas forcément plus verte chez les voisins Futuroscope [France - 1987] - Page 4 7232

Sauf que "Arthur" a fait plus de 6 millions d'entrées, et 2 suites sont en préparation (sans parler des DVD vendus)... C'est à dire plus que tous les Pixar à l'exception de Ratatouille et Némo (si on fait dans la comparaison, autant y aller à fond). Bref, y a des licences bien plus foireuses...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 14:13

Fredd a écrit:
Arnaod a écrit:
Capt Jack a écrit:
, écrans 900°
360 non Laughing?
Je pense qu'il parle de l'omnimax (écran sphérique comme La Géode de la Vilette)

Celui du Futuroscope est plus petit

Oui c'est bien l'omnimax. Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 21:55

Alors j'en reviens... un trip report ça vous dit?
Au fait 900 c'est le nombre de m² de l'écran omnimax si j'ai bien compris

Donc hier vers 9h j'arrive en gare TGV du Futuroscope 4 arrêts(environ) avant un certain parc que vous connaissez sans doute... Smile

Bon donc le parc est grand, assez original dans sa conception et assez déroutant pour se repérer même avec le plan (enfin au début je veux dire) et des panneaux donnent les directions des attractions. Le parc est propre, les files d'attentes sont très style "Armaggedon" si vous voyez ce que je veux dire... Sad
Se trouvent aussi de magnifiques plans d'eau qui auraient été parfaits dans les WDS chez la souris, pourquoi n'y ont t'ils pas pensé?
Le spectacle nocturne à lieu sur un de ces plans d'eaux, devant des gradins qui sont trés bien intégrés dans le lieu.
Quelques "préshows" (eux ils disent "salle d'attente" :)souvent dans le genre feu Disney Chanel des wds (même en boucle pour "les Astromouches" attention à l'indigestion!
Bon tout de même un projecteur Imax que l'on peut voir en fonctionnement dans le "préshow" de "voyageurs de la terre et de la mer" c'est sympa et pas une machine que l'on voit tous les jours...
mais j'y reviendrais

A noter la restauration relativement diverse, mais pas de service à table (enfin je crois pas)
edit: ah si, un restaurant "expérimental" de cuisine moléculaire qui est un service à table (mais pas donné..)

Bon alors mesdames, messieurs et vous les enfants,:les attractions!
(Dans l'ordre des numéros du guide ça sera plus simple)
Expédition Nil Bleu : Documentaire Imax sur l'Egypte, genre Que l'on peut voir sur Discovery Chanel.Si le film est bien l'Imax (écran de 600m² je crois) n'apporte pas grand chose
Gyrotour:Vue panoramique. C'est pas mal et ça serait bien à dlp mais ça montrerait les backstage donc:Niet!
Les ailes du courage: Film Imax 3d retraçant un drame de l'aéropostale et concernant Guillaumet. La 3d n'apporte pas grand chose, mais le film est trés bien...
Sous les mers du monde:
Documentaire en images de synthése, omnimax et 3d
Trés joli mais je trouve que la 3d se marie mal avec un écran hémisphérique...
Dinosaure: Omnimax sans 3d sur les dinosaures, bien mieux selon moi qu'en 3d. voire très bon lors de gros plans sur un squelette de dinosaure
Les Astromouches:
Court métrage en image de synthèse Imax et 3d là par contre
la 3d est chouette...!Et le film est original mais si j'ai bien compris existe aussi à Phantasialand en 4d
Le meilleur du dynamique
Simulateur. Le film du moment est Pôle Express.Je prends de haut les recommandations" Pfff elle me fait rigoler,la ,nana ça doit être un truc mou du genou bien en dessous de Star Tours"... Mais que nenni mes bons amis, ça tape drôlement ce truc là! Very Happy En fait ça fait que ça donc c'est violent et finalement sans grand intérêt
Il s'agit de siéges individuels, pas une cabine entiére comme Star Tours
Voyageurs du ciels et de la mer
Documentaire écolo avec 2 écrans Imax pour le prix d'un(!)
(un devant "normal" :)et un incliné sous la salle que l'on voit comme le plancher est vitré
L'un "continue" l'image de l'autre (difficile à expliquer)
Assez vertigineux, on voit bien le vide sous les pieds)
Comme je disais le projecteur de dessous est visible sous la salle du "préshow"Un tube relie le projecteur au plafond, la pellicule passe dedans
Choc cosmique
Le film est projeté sur un plafond hémisphérique les fauteuils sont inclinés pour que le spectateur ait les yeux au plafond
Documentaire sur le cosmos.
Magnifique niveau image et musique mais psychologiquement assez dur je pense pour certaines personnes
Ne pas le faire avant d'aller au lit, quoi!
Je l'ai fait 2 fois et c'est une de mes préférés de ce parc
Par contre mauvais point, c'est Laurant Deutch qui fait le commentaire, comme voix off il y a mieux...!
Les animaux du futur
Attraction interactive à bord de véhicules
A bord du "véhicule" on traverses divers endroits où sont incrustés lesdits animaux du futur que l'on peut voir avec des sortes de jumelles (un peu trop lourdes) avec un stick que l'on tient à la main on peut les nourrir
Le véhicule est sympa mais il manque quelque chose à l'attraction... Ils auraient plutôt dû faire un jeu de tir à la Buzz
(Dans un autre thème je dis pas qu'il aurait fallu tuer les animaux du futur!)

Bon la suite plus tard!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Jeu 28 Mai 2009 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 11:24

Alors la suite:
Ecodingo
Simulateur
Là c'est un ensemble de bancs qui bougent ensemble, un peu le principe de Star Tours, mais le plancher de la salle et donc l'écran reste fixe
L'image est de trés bonne qualité (mais c'est une nouveauté donc rien d'étonnant...)
Edit: Non finalement c'est le film qui est nouveau, pas le simulateur...!Ici pas de ceintures, des lap bar descendent automatiquement et se placent devant les bras (aucun contact avec le corps)
Je vais me faire lyncher mais au point de vue mouvement je le préfère à Star Tours Futuroscope [France - 1987] - Page 4 224944 Comme on n'est pas maintenu contre le siège c'est bien plus agréable et le système est plus rapide à mettre en route, pas de ceintures à contrôler.
Bon bien sûr il n'y a aucune thématisation dans la salle...
Enfin bref pour moi un des bons point du parc, fait 2 fois
Magic Show
Spectacle de magie( oh comme c'est original...)
Bon niveau, jolis effets laser et à noter les machines à fumée gros débit qui remplissent la salle en quelques secondes.ça plaîrait à certains d'ici, ça! Smile Le spectacle est de niveau professionnel
quand même chouette
Ce spectacle n'a pas lieu tous les soirs, se renseigner avant!
Le mystère de la note bleu
.
Spectacle nocturne
A lui seul, peut valoir le coup d'aller au futuroscope...
Mêlant jets d'eau, lasers, pyrotechnie (pas beaucoup) et un effet bluffant de projection sur murs d'eau.
Enfin bref trés bon show!

Bon et voilà j'ai fait le tour des attractions que j'ai faite
J'ai pas fait danse avec les robots, les yeux grand fermés, star du futurs, la citadelle du vertige et quelques simulateurs dans le genre de Pôle Express qui m'avait pas plu

Il y a aussi les boutiques avec les traditionnels bibelots avec pas mal de gadgets et jouets à vocation scientifique le tout à divers prix de 5€pour un porte clé à plus de 200€ pour un assez imposant globe terrestre (magnifique au demerant mais pas trés pratique à transporter)


Bon bien voilà je crois que j'ai fait le tour...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Jeu 28 Mai 2009 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 16:11

Fredd a écrit:

La note bleu.
Spectacle noturne
A lui seul, peut valoir le coup d'aller au futuroscope mais attention il n'a pas lieu tous les soirs
Mêlant jets d'eau, lasers, pyrotechnie (pas beaucoup) et un effet bluffant de projection dans l'air (peut être des projections dans la fumée ou un hologramme je ne sais pas mais c'est super comme effet) en tout cas ce qu'il faudrait à dlp mais il manque un plan d'eau...!

Tout d'abord, ce que tu dis est faux, le spectacle nocturne est joué tous les jours d'ouverture, sans aucune exception cette année. Les projections sont réalisées sur écran d'eau, ce qui donne cet effet de voir les images apparaître dans l'air.

Pour le reste, le gros problème des attractions du Futuroscope est un débit horaire encore insuffisant, malgré une offre améliorée ces dernières années (construction des Animaux du Futur, de Danse avec les Robots). Les Animaux du Futur a le "défaut' d'être une attraction basée sur une technologie en évolution, et il existe une grande différence entre la première version de l'année dernière et celle mise en production cette année. Des évolutions sont à prévoir dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 16:17

Timon Timauvais a écrit:
Sinon, fait rarissime pour moi, j'ai rien trouvé à ramener, ces abrutis n'ont même pas de mascotte du parc !!!

Enfin, l'histoire ne dit pas si les "one-o-one" s'appellent des "ségolène"...

Autant je peux comprendre tes arguments sur le reste des points que tu as évoqué, autant la fin de ton message devient carrément incorrecte vis à vis du travail des équipes du parc. Non, il n'y a pas de mascotte, mais je ne suis pas certain qu'il serait possible d'en trouver une correspondant au thème. Le meilleur pour la fin, non, les pannes ne sont pas appelées des "ségolène", d'ailleurs, si tu regardes un peu l'historique du Futuroscope, on ne peut pas dire qu'il ait été créé par des personnes du même bord politique, au contraire. M. Monory -paix à son âme- trouvait plutôt bien sa place à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 16:21

-rh- a écrit:


Tout d'abord, ce que tu dis est faux, le spectacle nocturne est joué tous les jours d'ouverture,
Ah bon? Sur le site officiel il me semblait avoir vu des dates...
Je suis d'accord avec les temps d'attente mais à Disneyland c'est pas mieux pour certaines attractions...

Euh si... j'ai vu une "mascotte" un robot (enfin un homme en costume de robot) venu saluer les gens à la grille.
Et il y a un personnage inspiré de Star Wars (je pense) juché sur une créature mécanisée (pas mal faite d'ailleurs)
Pour les "one o one" Disney pourrait s'en inspirer... Je pense qu'ils laisseront jamais le light show de Danse avec les robots( par exemple)tomber en ruine comme la souris le fait avec Rock ou Space Mountain


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Jeu 28 Mai 2009 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 16:28

Non, non, c'est le Magic Show qui est joué seulement à certaines périodes, Bertran Lotth et ses acolytes ayant certainement d'autres cachets en dehors du parc de temps à autre. Le Spectacle Nocturne ne connaît pas ces impératifs, car la plupart du travail est réalisé par les artificiers et les régisseurs/projectionnistes.

A Disneyland, le temps d'attente n'est certainement pas mieux de façon assez régulière, bien sûr ! Mais la capacité globale du parc est bien différente : pour info, cela commence à être une "grosse journée" à partir d'environ 12000/13000 personnes au Futuroscope. Très loin de DLP Wink Cela se ressent sur la fréquentation : DLP tient 15 millions de visiteurs par an, le Futurocope 1,6... On comprend la différence de taille (mais aussi de public, tout le monde n'a pas une licence aussi forte que celle de Disney!).

Sinon, c'est vrai, il y a Futurobot, le caracoureur (pas inspiré de Star Wars, mais issu des Animaux du Futur).. qui se promènent, mais ce ne sont pas des mascottes à proprement parler, plus des animations. Je suis bien d'accord avec toi, la maintenance des lumières, des espaces, des "effets" (comme dans la Vienne Dynamique ou Star du Futur) est bien assurée. Les équipes de Dikéos (une filiale de Veolia, chargée de la maintenance et de la propreté du parc) font bien leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 16:57

Si je ne me trompe, Bertrand Lotth bosse aussi avc le Puy du Fou ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:00

C'est exact! Cela a été le cas par le passé, tout du moins, je ne sais pas si c'est encore vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:04

L'unique "character" du parc vaut bien une petite vidéo...!
https://www.dailymotion.com/video/edit/x9dt9i_20090524150317
(en cours de validation)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:12

Il y a Caracou et le Suceur Sauteur, ils se promènent :
http://futuroscope.canalblog.com/archives/2009/05/01/13542515.html
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:55

-rh- a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Sinon, fait rarissime pour moi, j'ai rien trouvé à ramener, ces abrutis n'ont même pas de mascotte du parc !!!

Enfin, l'histoire ne dit pas si les "one-o-one" s'appellent des "ségolène"...

Autant je peux comprendre tes arguments sur le reste des points que tu as évoqué, autant la fin de ton message devient carrément incorrecte vis à vis du travail des équipes du parc. Non, il n'y a pas de mascotte, mais je ne suis pas certain qu'il serait possible d'en trouver une correspondant au thème. Le meilleur pour la fin, non, les pannes ne sont pas appelées des "ségolène", d'ailleurs, si tu regardes un peu l'historique du Futuroscope, on ne peut pas dire qu'il ait été créé par des personnes du même bord politique, au contraire. M. Monory -paix à son âme- trouvait plutôt bien sa place à droite...

Le terme d'abrutis était malheureux, je te l'accorde... Disons que je voulais dire "ces créateurs peu inspirés"...

L'allusion aux "ségolène" était un trait d'humour...


Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Dcpleg26 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 BannierePubFace Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 13:41

J'ai pas pigé le systéme des navettes entre hôtels et parc...
ça m'a l'air beaucoup moins bien que celui de dlp...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 21:01

Yavait une navette? Ben med, je pensais que c'était celle venant de la gare de Poitiers (pas la même que celle du parc). Faut dire il y a 10 mn chrono à pied entre l'hôtel du Futuroscope (les autres aussi en général) et l'entrée du parc.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 14:03

SphinX a écrit:
Yavait une navette? Ben med, je pensais que c'était celle venant de la gare de Poitiers (pas la même que celle du parc). Faut dire il y a 10 mn chrono à pied entre l'hôtel du Futuroscope (les autres aussi en général) et l'entrée du parc.

Oui mais de nuit aprés le spectacle nocturne j'avais pas spécialement envie d'aller à l'hotel à pieds Sad
Au parc ils ont pas sû me répondre s'il y' avait des navettes ou pas (?)
d'où ma question...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:06

Finalement aprés renseignement sur un site de fans de ce parc, il y a des navettes mais pas la semaine et en dehors des vacances...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 16:37

Grandmath a écrit:


  • Voyageurs du ciel et de la terre: j'admire la technologie (un écran Imax en face et un sous nous à 25m dans le sol) mais j'ai trouvé le résultat moyen. Les deux écrans ne sont même pas bien synchronisés,
Défaut qui peut arriver, en temps normal les 2 écrans sont synchronisés...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 14:18

Bonjour,

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voila le lien du forum du Futuroscope ( qui est vraiment bien fait ). Wink

http://futuroscope.dynamicforum.net/portal.htm


   
Revenir en haut Aller en bas
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:40

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum ...

Je vois qu'on vient de poster un petit lien pour le Forum du Futuroscope, merci bien, c'est le mien Smile


J'en profite pour donner quelques réponses aux derniers messages :

- Je confirme que Le Mystère de la note bleue (nocturne) a bien lieu tous les soirs d'ouverture de l'année.

- Le Magic Show de Bertran Loth (plusieurs représentations par jour) :
Après avoir été proposé pendant les vacances de février, de Pâques, les ponts de mai ... Le show sera proposé du 12/07 au 29/08 (sauf les 19 et 26/07, 2 et 23/08) ; puis les samedis de septembre ; et enfin pour la Toussaint du 25/10 au 1/11.

Note : Je viens de lire d'autres messages précédents dont je ne citerai pas les auteurs. J'allais répondre mais si c'est pour entrer dans ce genre de pugilat, non merci, vos propos sont insultants, sans arguments voire erronés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:21

De rien ( je suis SoundPicture sur le forum ) Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 11:48

Fredd a écrit:
(...) Les animaux du futur
Attraction interactive à bord de véhicules
A bord du "véhicule" on traverses divers endroits où sont incrustés lesdits animaux du futur que l'on peut voir avec des sortes de jumelles (un peu trop lourdes) avec un stick que l'on tient à la main on peut les nourrir
Le véhicule est sympa mais il manque quelque chose à l'attraction... Ils auraient plutôt dû faire un jeu de tir à la Buzz
(Dans un autre thème je dis pas qu'il aurait fallu tuer les animaux du futur!)
(...)

EXPDR ! Heureusement que tu le précises...


Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Dcpleg26 Futuroscope [France - 1987] - Page 4 BannierePubFace Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 9:30

Le Futuroscope fête les 40 ans des premiers pas de l'homme sur la lune:
http://presse.futuroscope.com/imgnews/89-anniversairelune.pdf
Marrant ça le 21 je suis justement chez la souris, pourrais presque y aller mais a mon avis il y aura rien comme train avec des horaires interessants...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-