AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 3 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 3 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 21:58

Je suis d'une manière générale d'accord avec toi, surtout concernant le spectacle nocturne, qui, malgrés qu'il soit une réussite technique (on voit qu'ils maitrisent vraiment le domaine quand même, c'est joli visuellement) et qu'il a le mérite d'être donné tous les soirs de l'année, il dispose d'une storyline vraiment à chier (c'est nié et débile à souhait). Mais don't panic, une nouveau spectacle est prévu pour l'année prochaine!

Le parc est d'une manière générale bien plus vivant et chaleureux qu'à une époque et la stratégie paye, à en voir les chiffres de fréquentation en nette hausse et le retour aux bénéfices depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 17:54

Salut tout le monde =)

je vais au futuro le 12et 13 juillet ... que me conseillez vous de faire en principal si il y a bcp de monde?


Merci !Very Happy


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 21:13

world-coasters a écrit:
Salut tout le monde =)

je vais au futuro le 12et 13 juillet ... que me conseillez vous de faire en principal si il y a bcp de monde?


Merci !Very Happy

Salut ça VA??

Serieux moi jte conseille les simulateurs d'abord puis apres les robots et teste un peu la nouvelle attraction , mais apres sa dépend de cque t'aime:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 21:56

ok merci =)


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 20:53

Mes journées au Futuroscope !

On est arrivé a 17H00 au parc, on s’est tout de suite dirigé vers la nouveauté mondiale « Les animaux du futur »… 33 minutes d’attentes précisément (encore + précis qu’a Disney ! mdr) … on commence par des zig zag a l’extérieur avant de les continué a l’intérieur du pavillon de l’attraction… c’est déjà moins ennuyant parce qu’il y a une vidéo (passant en boucle ) de Jamy qui nous présente quelques animaux du futur… on embarque … on nous explique comment utiliser les jumelles et le capteur pour permettre « d’avoir » les animaux dans les mains ou bien pour leur donné a manger … On démarre on arrive devant le premier décor je sais pu c’est le quel mdr … on voit les animaux du futur mais c’est vraiment … NUL ! Et tout sa au long de l’attraction ! Les animaux qui sont censés être dans nos mains sont 25 centimètres a coté …c’est pas réaliste … mais heureusement que c’est pas trop long parce que a force les jumelles sa fait mal aux bras !
On ressort vraiment déçu de cette attraction ! Peut être que c’est parce que c’est une nouveauté mondiale et que c’est pas tout a fait au point …
Allé en sortant on va a « destination cosmos » qui est un show à horaire fixe … on entre directement dans la salle du show … c’est vraiment bien c’est vraiment intéressant mais au bout d’un moment c’est vraiment compliquer lol…
Allé on va a « la vienne dynamique » premier cinéma dynamique de la journée ! (enfin de la soirée …)’la salle d’attente’ est vraiment bien faite avec 1000 TV (si on a bien compté) …on entre dans la salle du show … c’est trop bien !! Lol c’est vraiment remuant et l’histoire est pas mal ! Le petit arbre (dont j’ai oublié le nom mdr) est vraiment marrent en + il éternue assez souvent … vraiment bien fait ! Une des meilleure attraction du parc !
Apres je pense qu’on a été faire « voyageur du ciel et de la mer » …C’est le cinéma ou l’on a un écran en face de nous et sous nos pieds …bah voila quoi …rien de spécial …
Ensuite on arrive au Meilleur du dynamique !!! Pas d’attente (comme tout les autres shows que je vous ai cité avant puisque ce sont des shows a horaire fixe donc nous rentrions directement dedans…) comment dire … c’est vraiment le meilleur du dynamique ! Sa bouge dans tout les sens (c’est même presque trop violent) vraiment trop cool !! On a u le droit au film « glacier run »…vraiment bien avec le final bien remuant ! Et dans la foulé mon et mon pti frère on a la refait 2 fois ! Sauf que ces 2 fois la on a eu le droit a 2 tour de train fantôme !
Ensuite on s’est dirigé vers … « Danse avec les robots ! » LA meilleur attraction du parc pour moi … pas vraiment d’attente on va dire 5 minutes … une file d’attente vraiment belle ! J’aime bien … lol… alors … quelle puissance ??? La 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol… et c’est parti !!! Vraiment sa défonce ! Mdr ! Sa c’est une attraction révolutionnaire on est bien secoué dans tout les sens c’est vraiment méga cooooooooooool ! On le refera demain ! Lol
Hop avant de manger on va faire Dinosaure. Le film est projeté sur un écran de 900m² avec une forme assez spéciale lol … bah … Le film est pas terrible …et puis surtout sa donne mal a la tête ! Donc on est ressorti de ce show (en tout cas moi) pas très bien.
C’est l’heure de manger ! Avant d’aller voir le spectacle sublissime « la foret des rêves » C’est vraiment un magnifique show laser avec des projections sur mur d’eau géant. La musique est vraiment bien ! J’ai adoré ! A revoir (demain mdr)…

Allé on retourne a l’hôtel pour retourné au parc demain a 10H00 pétante !!!

10H00 arrivée au parc !
Direction le défi d’Atlantis pour commencer la journée !!!Le seul cinéma dynamique du monde en 3D ! On été bien prévenu que sur le parc c’étais celui qui bougé le moins au niveau du dynamique …Je confirme … sa bouge pas énormément lol…mais c’est vraiment bien !!! Lol …on avait pas d’attente … [heureusement] parce que toute la file qu’on a traversé si elle été complète j’imagine même pas truc de fou !!! Avant de rentré dans la file on doit faire une photo Razz c’est délire … faut faire semblant qu’on surf Razz ^^ on a pris la photo d’ailleurs lol
Bon après je sais plus ce qu’on a fait dans l’ordre exact … lol on a fait Expedition Nil bleu … Un film sur écran géant … rien de space …mais ma mère a adoré … je vois pas ce qu’il y avait de spéciale …

Ensuite nous avons passé le Casting de ‘Star du Futur !’ vraiment mon « coup de cœur » du parc ! On doit passer différentes étapes d’un casting c’est vraiment bien fait ! Lol ensuite on entre dans les sièges pour visiter les plateaux de cinéma c’est trop bien fait aussi sa Langue et à la fin du parcours … je vais rien dire je vous laisse la surprise si vous ne l’avez jamais fait !!!

Ensuite on a fait Les Yeux grands fermé… un parcours dans le noir guidé par une personne aveugle … C’est une attraction qui demande une participation financière mais c’est vraiment une expérience étrange et marrante a la fois mais quand on en ressort on réalise a quel point la vie mal/non voyant ! Au long du parcours on est dans la jungle avec des mygales (des fausses bien sur) … mon pti frère été en tête de file (on est en file indienne et on doit se tenir les épaules) mais dès que le guide a dis qu’on été dans la jungle ou il y avait des mygales a commencé à hurler ! il est donc ressorti direct … mais c’est vrai que c’est impressionnant ! On continu d’avancé avec les mygales qui nous frôles AAAh je déteste ça !!! Mdr… maintenant on doit passer un pont suspendu a je sais plus combien de mètres de hauteur large de 90 cm long d’un mètre 70 me semble-t-il … mais en + il tangue donc on doit bien se tenir les uns les autre et bien rester en ligne droite !! Lol c’est vraiment bien fait … on arrive dans la ville … le guide nous demande de nous lâcher pour qu’on se débrouille nous même dans la ville… on joue le jeu… c’est vraiment pas facile ! Heureusement qu’au bout d’un moment le guide te tire avec la sorti lol ! … on arrive sur la plage … on doit traverser la mer en courant avec du vent qui souffle et l’eau aussi est la ! On doit donc courir tout en restant accroché pour pas ce perdre !voila on est arrivé on ressort du noir lol … le parcours aura duré 20 minutes … c’est vraiment bien !

Apres on a fait la Gyrotour … l’euro tower d’Europa Park est + haute donc plus impressionnante … 30 mètres en + c’est pas rien ! Mais bon on a un beau panorama sur le parc ! ^^

Après on a fait « Sous les mers du monde 3D » … c’est sur un écran identique a ‘dinosaures’ mais sauf que cette fois si c’est en 3D… C’est beaucoup mieux !!!
On a aussi fait la citadelle du vertige c’est aussi bien fait … avec l’allucinoscope (un miroir placé sous vos yeux) on dirait vraiment qu’on marche dans le vide ou bien que des mygales vont vers nous …alors que tout sa ce passe au plafond !
Puis on a fait Laponie express… un cinéma dynamique bien remuant aussi !!!

Ensuite on a été voir un film (sur 2) des « mondes virtuels » on a vu « le seigneur du ring » … c’est un simple film en 3D … trop long … (40 min) on voit la création d’un personnage et un pti film … pas terrible …
Après on a fait mission éclabousse !...mon premier Splash Battle ! Lol…du fait que nous sommes parti trop vite … il n’y avait pas de bateaux devant n’y derrière nous … pas marrent alors … on s’est contenté de tiré sur les cibles … mais on a quand même tiré sur des personnes de la file d’attente Razz et ils n’étaient pas trop content =D.
Voila après on a refait toutes les meilleures attractions… enfin nos préférées ! La vienne dynamique, le meilleur du dynamique (4 fois a la suite), Star du futur !, Danse avec les robots (puissance 3 !!)et aussi le Défi D’Atlantis (mais je sais pas ce qui nous a pris y’avais 32 minutes d’attente précisément) mais la fille d’attente quand ya + de monde est étouffante …en + derrière nous y’avais une colonie qui gueulé franchement c’étais relou … mais bon …tempi lol (et puis pour rien dire y’avais un gars devant nous qui pué des pieds … truc de fou j’explique même pas lol) mais on a aussi refait la foret des rêves tellement c’étais beau !!!.. on est sorti du parc a 0H00 le temps de faire les boutiques ! Lol
Voila un beau parc que change des parcs d’attractions normaux !!!
Prochaine étape (normalement) le puy du fou ! cheers

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_10
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_11
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_12
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_13
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_14
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_15
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_16
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_17
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_18
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_19
et une petite photo on ride sur danse avec les robots de moi et mon pti frère Wink
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Vac_s_20 [/img][/url]


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 21:02

tu peux poster dans la catégorie trip report la prochaine fois Wink
Et essaye d'utilisier moins de ^^ et de lol, ça alourdit la lecture


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 21:18

arnaod a écrit:
tu peux poster dans la catégorie trip report la prochaine fois Wink

Ce message a tout à fait sa place ici car la section Trip Report ne concerne que les voyages dans les parcs Disney.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 14:44

arnaod a écrit:

Et essaye d'utilisier moins de ^^ et de lol, ça alourdit la lecture


ok désolé Futuroscope [France - 1987] - Page 3 458193


oui j'ai vu que la zone "trip report" été spécialement dédié a disney... lol c'est pour sa que je l'ai mi ici !!


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:05

bonjour à tous,

on nous a offert un week-end au Futuroscope, on avait déjà dans l'idée d'y aller avec mon homme d'ici quelques mois donc on est super content, par contre je me demande quelle est la meilleure période... je pensais à Avril. Qu'en dites vous? est ce qu'il vaut mieux être sûr qu'il va faire beau ou par temps mitigé ça le fait aussi? Beaucoup d'attractions sont "couvertes" non?

J'ai lu qu'il y a des attractions qui peuvent être destabilisantes, genre avec araignées ou requin... ça me fait un peu flipper j'avoue!!! quelqu'un peut me dire si c'est aussi horrible que ça?!!! j'ai tendance à être angoissée assez vite donc je cherche à me rassurer ou pas Neutral

on a beaucoup de chance on sera dans l'hôtel top club plaza, le 4 étoiles, quelqu'un le connaît?

quelles sont les choses à savoir avant d'aller au futuroscope? bons plans, à ne pas louper etc

merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:24

world-coasters a écrit:
arnaod a écrit:

Et essaye d'utilisier moins de ^^ et de lol, ça alourdit la lecture


ok désolé Futuroscope [France - 1987] - Page 3 458193


oui j'ai vu que la zone "trip report" été spécialement dédié a disney... lol c'est pour sa que je l'ai mi ici !!
effectivement :/
Mea culpa Langue


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:01

nounoursette a écrit:
bonjour à tous,

on nous a offert un week-end au Futuroscope, on avait déjà dans l'idée d'y aller avec mon homme d'ici quelques mois donc on est super content, par contre je me demande quelle est la meilleure période... je pensais à Avril. Qu'en dites vous? est ce qu'il vaut mieux être sûr qu'il va faire beau ou par temps mitigé ça le fait aussi? Beaucoup d'attractions sont "couvertes" non?

J'ai lu qu'il y a des attractions qui peuvent être destabilisantes, genre avec araignées ou requin... ça me fait un peu flipper j'avoue!!! quelqu'un peut me dire si c'est aussi horrible que ça?!!! j'ai tendance à être angoissée assez vite donc je cherche à me rassurer ou pas Neutral

on a beaucoup de chance on sera dans l'hôtel top club plaza, le 4 étoiles, quelqu'un le connaît?

quelles sont les choses à savoir avant d'aller au futuroscope? bons plans, à ne pas louper etc

merci pour vos conseils Smile

J'y ai passé une journée il y quinze jours et je n'ai pas souvenir d'attractions flippantes ! Ne t'inquiète donc pas. Pour la meilleure période, à toi de voir mais c'est vrai que c'est plus agréable sous le soleil (même si toutes les attractions sont couvertes à part le spectacle du soir sur le lac).
Comme déja dit plus haut, commence par les attractions sans horaires (danse avec les robots, animaux du futur, pavillon de la vienne, cinémas dynamiques) car c'est aussi celles qui ont le plus de file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:08

merci beaucoup calvin7 pour ta réponse!! je me sens plus rassurée :-)
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseAgnès

DuchesseAgnès

Féminin
Âge : 51
Messages : 54
Localisation : Beaune (21)
Inscription : 30/09/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 0:46

Je ne sias pas s'ils le font toujours mais en novembre 2006, la dernière ou j'y suis allée, j'ai fait ce qu'ils s'apellent la visite guidée, c'est génial et c'est gratuit, mais ca ne se faisait qu'en période creuse. Un employé prend en charge à l'entrée un groupe, il l'emmene a la premiere attraction, attends le groupe à la sortie pour l'accompagner à la suivante. Ce qui est génial, c'est que l'employé connait bien le parc et les horaires des séances, et que ainsi on optimise la journée
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 22:10

J'ai visité pour la première fois le Futuroscope ce mardi. (Zuzu, lui, l'avait déjà visité il y a prés de 15 ans). Je n'ai toujours entendu que du bien de ce parc, donc j'y suis allé enthousiaste. (Zuzu se réfugiait toujours derrière un "je me rappelle pas trop...")

Au final : quelle déception !!! Je m'y suis fait ch... comme jamais dans un parc !!!

Les attractions sont dépassées ou/et ennuyeuses au possible. La plupart sont des cinémas 3D même pas en numérique. Les films diffusés sont pour la plupart affligeants à l'exemple de l'attraction "les Astromouches" qui est en fait une diffusion en 3D d'un nanard sorti en 2008 "Fly to the moon" :
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 18982069
C'était nul au ciné, ça l'est toujours au Futuroscope, même réduit à 37 minutes.

Et que dire d'un film de Jean-Jacques Annaul mal joué, soporifique et dont le doublage est digne d'un soap brésilien...

Aprés, il y a les pseudo attractions qui "bougent". La technologie est dépassée à en faire peur. Les films ou thèmes des similateurs (datant visiblement de l'ère soviétique) sont effrayants de bétises. Enfin bref, une horreur !

L'attraction "Danse avec les robots" est à la base une bonne idée mais coté débit, je plains les visiteurs les jours d'affluence...

L'attraction "Star d'un Jour" est plutôt sympathique même si son débit est trés faible et que sa technologie fait penser à ce qui est utilisé dans "Les Etoiles du Rex", pour ceux qui connaissent... Rien de bien transcendant...

Ah, une dernière chose : le Futuroscope s'est fait le chantre de la théorie de la météorite dont l'écrasement sur terre a provoqué les disparitions de dinosaures. Pas moins de trois attractions y font allusion...

Coté entretien, le parc est nickel et le personnel trés accueillant. Nous y sommes allés un jour "mort" : le parc était vide et triste, mais triste... Sans vie. La musique diffusée (trés curieuse) en ajoutait d'ailleurs à l'impression de vide spatiale...

Sinon, fait rarissime pour moi, j'ai rien trouvé à ramener, ces abrutis n'ont même pas de mascotte du parc !!!

Enfin, l'histoire ne dit pas si les "one-o-one" s'appellent des "ségolène"...

Bref, je suis pas prêt de remettre les pieds dans ce parc...


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Dcpleg26 Futuroscope [France - 1987] - Page 3 BannierePubFace Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 16 Mai 2009 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 7:51

Les animaux du futur t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 9:23

Bah, disons que technologiquement, même si c'est bluffant c'est déjà perfectible (c'est la technique du fond vert en fait), ensuite dès que t'as en vu un (d'animal du futur), tu les as tous vu (en plus, t'as du mal à y croire donc à accrocher) et tu te fais ch... à voir les autres. T'attends gentiment que le tour finisse en te disant, "mais qu'est-ce que je fous là"...


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Dcpleg26 Futuroscope [France - 1987] - Page 3 BannierePubFace Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 16 Mai 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:13

Je suis tout à fait d'accord. Le Futuroscope, c'est la technologie du futur au service du cinéma de papa.
Les films sont, à 80%, tout simplement d'un ennui mortel. Et on ne fait que ça toute la journée. En plus, une fois qu'on a vu Atlantis, qui combine toutes les technologies en une attraction (simulateur, 3D, omnimax), bah, les autres films sont juste sans intérêt.
Bref, de ma visite du parc il y a 4 ans, j'ai retenu surtout Atlantis (très bien), le show nocturne (très bien aussi, même si le scénario très con). Et, pour le reste, juste une succesison de salles pour faire un petit somme (au film d'Annaud, notamment). Et tout ça dans un parc à l'architecture pseudo-futuriste d'un triste à se titrer une balle dans la tête.
A voir une fois, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:46

Lors de ma visite fin Mars, il n'y avait plus Atlantis, et pas encore les animaux du futur. Mais ceci n'a pas changé mon avis sur le parc d'un vide total. Les quelques attractions dynamiques sont prise d'assaut, ou alors les "cast" ne savent pas gérer l'attraction. Je pense que c'est un peu des deux, surtout quand j'ai fait la Vienne dynamique, j'ai attendu plus 5min devant un grand écran blanc, aprés avoir mis le harnais, avec pas moins de 7 "cast". Beaucoup de films se ressemblent au niveau technologique (plusieurs films 3D, écrans 900°, écrans géant,...).
Le nouveau spectacle du soir, consiste à une dicothéque aquatique, répétant les même effets, sans surprise.
Par contre comme l'a souligné Zuzu, le parc est extrément propre et bien entretenu, c'est déja un bon point. Heuresement que le site comporte une gare TGV, car je serait extrêment deçu d'avoir fait 7h de route.Bref, un parc a faire tout les 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 10:37

Capt Jack a écrit:
, écrans 900°
360 non Laughing?


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 17:58

Arnaod a écrit:
Capt Jack a écrit:
, écrans 900°
360 non Laughing?
Je pense qu'il parle de l'omnimax (écran sphérique comme La Géode de la Vilette)

Celui du Futuroscope est plus petit


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 22:52

C'est surtout qu'il faut pas aborder le Futuroscope comme un parc d'attractions classiques, à base de sensations qui tapent direct (soit "oh c'est merveilleux" soit "oh je vais vomir"). C'est un peu comparer la Foire du Trone et la Cité des Sciences quoi, y a moyen de trouver ça chiant si on n'y est pas préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:22

Je m'y suis rendu une seule fois, l'an dernier, et pour moi ça n'égalera jamais disney.
A part danse avec les robots et certaines attractions qui ressemblent à star tour et chéri j'ai rétréci les gosses y'a rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 19:02

Aida a écrit:
Je m'y suis rendu une seule fois, l'an dernier, et pour moi ça n'égalera jamais disney.

En même temps c'est pas le but... Puis bon, t'es devin pour affirmer cela avec tant de conviction ? Neutral


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 19:09

Faut pas prendre ça mal, tu sais. C'est juste mon point de vue...
C'est sure que c'est pas le but, le but c'est de faire qqch d'original et qui plait et pour moi ça ne l'est pas.
Après c'est sympa de découvrir autre chose que Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 20:35

En même temps, on peut faire des attractions très bien sur les thèmes abordés par le Futuroscope. Y'a qu'à voir Epcot qui est un Parc Disney. Il manque surtout un côté ludique à certaines attractions (les seules à l'être un minimum sont Le Défi d'Atlantis, Danse Avec les Robots, La Gyrotour, La Vienne Dynamique, Star du Futur ! et Les Animaux du Futur). Soit 7 attractions sur 22...


Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Banniere-chronique-disney Futuroscope [France - 1987] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-