AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 2 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 2 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 10:14

narindra a écrit:
Le trajet entre l'hotel du Futuroscope et le parc n'est pas très long. Pour le prix que tu paye s'est pas trop grave.

Par contre je trouve que la salle de bain des chambres manque cruellement d'un bon système d'aération. Le notre était limite limite.

on a du avoir la même chambre et c'était en 2001 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:40

J'ai logé au campanile et c'était nickel,la salle de bain impec pour 10€ de plus par rapport à l'hotel du futuroscope.
Ca vaut quand même le coup et le petit dej excellent.
J'étais venu en TGV de Marne la vallée(il n'y avait pas encore le tgv à Reims en mars dernier);du coup j'ai pu voir 2 parcs en une journée!!
PS:le forfait bagage est quand même très intéressant,ca évite de vous trinballer vos valises.


Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 22:26

Le Futuroscope… J’y suis allé trois fois mais pas forcement récemment (quand j’y pense pas recement du tout !), la dernière fois que j’y suis allé le défi d’Atlantis venait d’ouvrir…

Et franchement c’est sympa sans plus… j’avais adoré la vienne dynamique, mais récemment j’ai eu beaucoup de mauvais retour, donc je pense que c’était une vision d’enfant (ou peut-être que l’attraction s’est un peu détérioré ?),

Je trouve qu’il n’y a aucune attraction qui sort vraiment du lot, (par exemple le défi d’atlantis dont il y a eu beaucoup de pubc’est du vrai n’importe quoi, c’est cours, on ne comprend rien, et on ne ressent pas grand-chose, en faite on se demande ce qu’on fou là…)En gros il n’y a selon moi aucune attraction extraordinaire…mais sa peut tout de même être un parc sympa pour y passer une journée mais le pass annuel est complètement inutile, surtout quand on voit qu’il n’y a aucune interactivité la journée… et assez peu souvent des nouveautés !

Par contre moi j’ai vu trois spectacles de nuits différents et j’en garde un très bon souvenir, même quand je l’ai voyait sous la flotte j’adoré !!!… après celui de cette année ? Aucune idée !

Donc pour moi si vous passez dans la région, c’est toujours sympa d’y passer une journée, après y aller exprès ? Je ne pense pas que sa vaille le coup…


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep - 0:15

Lorsqu je suis allé au parc en juin dernier, j'ai passé 15mn avec une employée à qui je demandais un nom d'ancienne attraction.
Elle à passé plein de couop de fil pour me trouver le renseignements.
J'ai trouvé ça trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 20:26

juste un petit truc, j'ai recu un email de studyrama avec une réduction étudiant du 13 octobre au 11 novembre. Si ça interesse qqn... le prix d'entrée revient à 16,5€ au lieu de 33€

voili voilou Wink


Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Shakes10 Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc - 11:46

un petit post pour vous dire que nous avons eu l'occasion d'y aller le week end dernier et nous avons testé "danse avec les robots". Cette attraction est tou simplement géniale. très déroutant, certes, mais très amusant. Nous avons commencé directement au niveau 2 puis le niveau 3. Ca bouge dans tous les sens, on ne sait plus vraiment dans quel sens on est...bref une bonne attraction!
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 20:39

Alors moi le futuroscope j'y suis allé l'année dernière en décembre et c'était surment la dernière fois que j'y mettais les pieds parce que je n'ai pas aimer du tout, les files d'attentes sont interminables, les attractions à part certaine peuêtre sont à mon gout moyennes, je n'ai pas un super souvenir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 12:40

Avant-hier aux informations, ils ont annoncés que le parc futuroscope avaient augmenté sa fréquentation et faisaient de bon chiffres suite à de mauvaises années.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 20:44

Moi j'y suis aller déjà 3 fois et j'aime vraiment ce parc. Je n'essaye pas de le comparé à d'autre. Je l'aime pour ce qu'il est même si il est vrai que la diversité des attractions doit faire un pas avec également du renouvellement.

Je pense sincérement qu'ils sont sur la bonne voie et je préfigure de bonne chose s'ils continuent leur politique de renouveller 20 % chaque année.

Pour ce qui souhaite découvrir rapidement à quoi ressemble le parc, j'ai réalisé une vidéo il y a 2 an lors d'un séjour au parc. c'est ici : https://www.dailymotion.com/pfh56/video/x6eo9_futuroscope-pfh56


Futuroscope [France - 1987] - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan - 8:24

innamoramento a écrit:
Avant-hier aux informations, ils ont annoncés que le parc futuroscope avaient augmenté sa fréquentation et faisaient de bon chiffres suite à de mauvaises années.

Non seulement ça a augmenté (+200.000 visiteurs et 1,6 millions au total), mais le parc a les comptes dans le vert.

Citation :
Le Futuroscope gagne à nouveau de l'argent.

Déficitaire depuis 1999, le parc fête ses vingts ans avec des comptes à l'équilibre.

Il fête ses vingts ans en retrouvant l'équilibre financier. «Nous allons clôturer l'exercice 2007 avec un bénéfice net de 1,5 million d'euros contre une perte de 5,5 millions d'euros l'an dernier, confirme au Figaro, Dominique Humel, président du directoire du Futuroscope. Le parc n'avait pas été bénéficiaire depuis 1999.» Avec 35 millions de visiteurs ce seuil sera atteint en mars le Futuroscope a maintenu au fil des années sa place de deuxième parc de loisirs français, au coude à coude avec Astérix, mais loin derrière Eurodisney qui a accueilli 14,5 millions de visiteurs en 2007. Une progression qui s'est faite aussi dans la douleur.

Après un départ en fanfare pendant ses dix premières années et plus de 3 millions de visiteurs par an, le Futuroscope a vécu sur ses acquis. Il s'est ensuite endormi sur ses lauriers, au point de douter de sa survie et d'être racheté en 2000 par Amaury. Le Revenu dès 2002 dans le giron du conseil général de la Vienne, le parc a bénéficié d'un plan de restructuration mis en oeuvre l'année suivante. Avec pour objectif un abaissement du seuil de rentabilité et une hausse du taux de visite. En 2007, le parc de loisirs est en passe de gagner son pari, grâce à la stratégie des «10-20-60» de Dominique Humel. «Chaque année, explique-t-il, 10 % du chiffre d'affaires est investi pour renouveler 20% de l'offre afin de faire revenir 60% des visiteurs. » Après avoir réduit ses effectifs de 40% entre 2002 et 2007 à 388 personnes, le Futuroscope a pu abaisser son point mort c'est-à-dire le seuil au-dessus duquel il gagne de l'argent à 1,55 million de visiteurs par an en 2007. Il était de 2,1 millions en 2002.

200.000 visiteurs en plus

Il prévoit même cette année, après quelques mesures de réduction des coûts supplémentaires, de descendre ce point mort de 50.000 visiteurs à 1,50 million de personnes. Prudent, le président du Futuroscope estime que les 200.000 visiteurs supplémentaires accueillis l'an dernier (soit au total 1,6 million de personnes) sont dûs pour moitié à la météo favorable et aux animations du vingtième anniversaire. Pour l'autre moitié, il considère que la fréquentation a été relancée par les nouvelles attractions. En 2008, il compte sur le pavillon des animaux du futur qui ouvrira en avril. «En 2003, les visiteurs déjà venus au moins une fois représentaient 40% de la fréquentation, aujourd'hui ils sont 63%», se réjouit Dominique Humel.

A 70%, les visiteurs sont des touristes individuels. Les groupes constituent 22% de la clientèle. Il reste à développer les séminaires. Cette clientèle d'affaires ne représente encore que 5% des visiteurs. De même, le Futuroscope doit s'attacher à élargir sa zone de chalandise. Sa clientèle provient à près de 60% du grand Ouest et de l'Île-de-France. Malgré tout, un tiers de cette clientèle n'hésite pas à passer une nuit sur place. Pour arriver à ce résultat, le Futuroscope propose un spectacle nocturne et a étoffé ces dernières années ses capacités hôtelières. Il dispose aujourd'hui de 1700 chambres.

Article du Figaro, source Ameworld.

Ah et pour 2008, un dark-ride est prévu. Un concpet assez original (la "réalité augmentée") et un nom "les animaux du futur". ils ont même créé un blog pour suivre l'avancée des travaux.

http://www.lesanimauxdufutur.com/


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan - 10:42

Ouah, ça à l'air vraiment génial !
J'espère que tout cela va bien fonctionné et que les graphismes soit bien rendu pour que l'on s'y croit parfaitement. A l'heure actuelle les concept-art me font un peu peur car je trouve que les créatures pas très bien réalisé mais nous verrons.

En tout les cas, je trouve cela vraiment original et je pense faire un peiti tour au futuroscope cette année pour aller la tester.


Futuroscope [France - 1987] - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 20:58

Je pense moi aussi y aller deux jours. Mais les habitués pourraient-ils me donner qqs infos? Smile
- est-ce que la gare est loin du parc et des hotels?
- est-ce possible de laisser ses bagages à l'hôtel en arrivant, même si la chambre n'est pas encore dispo? pcq j'ai jeté un coup d'oeil aux horaires de tgv et le nôtre arriverait en fin de matinée, mais je ne sais pas si la chambre serait déjà dispo à cette heure là.
- je pensais réserver à l'hôtel du parc...qqn aurait-il des photos? ou est-ce que l'hôtel du futuroscope serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 7:51

-Le parc a une gare Wink En fait tu sors de la gare sur la droite, tu as le passage pour les visiteurs munis de billets tu traverses une passerelle au dessus de la route et hop! tu es au parc (bon au fond, et pas à l'entrée principale)

-il est même possible moyennant un supplément à laisser à la gare, de faire transporter ses bagages directement à l'hôtel. Tu les confies à l'employé là pour ça et tu les récupères à la consigne à l'hôtel.

-ben Hôtel du Futuroscope= hôtel du parc. C'est pas le grand luxe, mais pas mauvais. 3 bâtiments pour les chambres et 1 pour la réception et le resto ou l'on prend le petit déjeuner. Seul bémol: comme pour les autres hôtels, faut marcher un peu (10 mn) jusqu'à l'entrée. Vu ou se trouve l'hôtel, juste derrière le Tapis Magique, ils auraient pu prévoir une entrée aux clients des hôtels :/


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 10:31

SphinX a écrit:


ben Hôtel du Futuroscope= hôtel du parc.

T'es sûr? Pcq sur leur site ça a l'air d'être deux hôtels différents (http://www.futuroscope.com/sejour-liberte-parc-attraction.php). Un grand merci pour tous tes renseignements en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan - 9:26

Arf j'ai vu. Ce sont donc deux hôtels différents Pour ma part, j'étais à "l'hôtel du Futuroscope", peut-être que "l'hôtel du Parc" leur appartient aussi?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév - 2:05

Très bon résultat pour le parc du futuroscope pour ses 20 ans en 2007 puisque la fréquentation s'est élevée à 1,6 million de visiteurs soit 200 000 visiteurs en plus par rapport à 2006(en hausse de 14%).


Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév - 2:08

mouetto a écrit:
Très bon résultat pour le parc du futuroscope pour ses 20 ans en 2007 puisque la fréquentation s'est élevée à 1,6 million de visiteurs soit 200 000 visiteurs en plus par rapport à 2006(en hausse de 14%).

Tu te fais vieux mon ptit Mouetto, résultats annoncés page précédente. Wink

En tout cas quand DLRP va, tout le monde va...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév - 2:17

Je suis tombé sur une dépêche sur le net du 11 Février 2008 et je pensais que l'info venait d'arriver,j'ai pas relu le topic. Rolling Eyes
Bon,je vais me coucher pour la peine..


Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 19:31

ce qui est vachement cool avec ce parc, c'est qu'ils nous mettent des nouveautées tous les ans ! Ah, si DLRP pouvait faire pareil...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 20:31

Changer un film ne coute pas le même prix qu'une nouvelle attraction made in WDI ..... (qui prennent une bonne partie du budget au passage)
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai - 0:38

avez vosu des idee de temps d'attente au parc ??

une journer suffit ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai - 10:42

Sachant qu'une grande majorité des attractions se fait à heure fixe, il faut pas mal jongler.
Même sans attente importante, dur de tout caser en une journée. Tu as plus de 6h de cinémas, spectacles et d'attractions cumulés, sans compter la moindre attente, le moindre déplacement, les repas, les zones pour enfant, les expos, les jeux vidéo, boutiques ...etc


Les animaux du futur (nouveauté) et Danse avec les robots étant des attractions classsique sans horaires, je te conseille de commencer dès l'ouverture par celle ci en cas de forte affluence.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 18:54

C'est faisable si tu t'y rend en période de faible affluence avec une grande amplitude d'ouverture, meilleure période: Jusqu'à fin juin! En effet en ce moment le parc est ouvert tous les jours de 10h à 23h (même en semaine) et si tu t'y rend entre le lundi et le vendredi, tu es assuré d'avoir un parc calme! Wink


Dernière édition par jerem' le Jeu 29 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 19:08

Moi je garde un très bon souvenir de ce parc et j'était très soucieux à l'idée d'y allé mais, j'y ai été quand il y avait personne et j'ai trouvé le parc super prope !!

Exemple à prendre
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 12:39

Je suis allé le samedi 10 mai lors du grand pont. Il y avait un max de monde. Je suis pourtant aller 4 fois au parc mais là c'était blindé.

Bref, en une journée (10h-23h) nous avons tous fait avec plusieurs fois 40 min de queue geek

Ma critique pour les 2 nouveautés que j'ai faites pour la première fois :

Animaux du futur : Grosse déception. Technologie intéressante mais très mal exploité. Le véhicule ce déplace uniquement entre les scènes où il s'arrête pendant quelques secondes. J'aurai largement préférer une continuité dans la narration et un circuit plus originale et plus thèmé. Le bon point est que le Futuroscope ce dirige de plus en plus vers des attractions plus "vivante".

Danse avec les Robots : Génial ! La file d'attente est la plus thémé du parc donc on remarque l'effort apporté. En même temps, cela était indispensable vue que l'on avance pas car le débit est à chier. Le truc énervant est la voie du petit robot qui donne les conseils de sécurité.
Sinon l'attraction est excellente. On vous demande quel niveau de sensation vous souhaitez une fois installer dans le robot. Vu que nous allions le faire qu'une fois on a fait directement le niveau 3. On n’a pas été dessus. Moi je n’étais pas très confiant au départ car ce genre d'attraction a le don de me faire vomir (lorsque je ne me repère plus dans l'espace). Mais là, c'est tellement énergique et on est tellement bien tenu que les sensations sont géniales. Vraiment une réussite.

C'est bien l'attraction immanquable du parc.


Les nouveaux effets (vent et éclaboussure) rajouté au pavillon de la vienne redonne un coût de jeune à l'attraction. Moi je l'adore toujours. Il faut juste absolument qu'il change le pré show (700 TV cathodiques qui on) bien vieilli).

Ne manquez pas non plus le meilleur du dynamique avec leurs nouveaux simulateurs très efficaces.

Le défi d'Atlantis est vrai une bonne attraction qui est malheureusement trop courte pour la fille d'attente encore une fois interminable et suffocante.

Enfin, le nouveau spectacle du soir est beaucoup moins bien que le précédent. L'histoire est tous simplement nulle et beaucoup moins magique que le précédent.

Pour conclure je dirais que le parc faiT des efforts de diversification bien venu et que leur stratégie est payante. Il reste pas mal de chose à revoir pour certaine attractions vieillissantes mais ils sont sur la bonne voie. J’ai hâte de découvrir leurs prochaines nouveauté.


Futuroscope [France - 1987] - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-