AccueilPocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 VidePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 20 Jan - 20:07

Oh oui, complètement d'accord avec toi Olikos. J'aime énormément cette scène dans la tente, elle ajoute beaucoup à la relation entre John Smith et Pocahontas. Peut être que les flash-backs sont un peu moins pertinents cela dit mais du reste la séquence est très poétique et riche en émotions (sans compter d'effectivement l'animation est très belle).

Par contre, aussi d'accord sur la reprise qui est assez dispensable. Outre l'animation qui est un peu plus approximative, je trouve que ça casse l'émotion de la séquence finale de les voir pousser la chansonnette.
Je rejoins Grand Dragon de Pierre, l'instrumental "Farewell" est pour moi l'une des plus belle de tout le catalogue Disney !


Well, Flounder69 et Coloris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 09/07/2019

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Jan - 5:16

Je vous rejoins pour Farewell. Pour rester dans les musiques qui reprennent la mélodie de If I never Knew You, j’aime aussi particulièrement celle-ci ( surtout à partir de 1min)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:01

Ayant pu voir voir des extraits de la copie de travail du film aujourd'hui même, je confirme que If I never Knew You était bel et bien inclus pour la sortie de 1995. Je ne pense pas pouvoir partager cette copie de travail ici, donc faudra me faire confiance sur ce point : la surprise, c'est que la reprise finale y était bien aussi. Par contre, comme indiqué au départ, si l'animation de la chanson était presque finalisée avant coupure (on la voyait d'ailleurs en bonus des 1ers DVD à l'époque), l'autre scène n'intégrait que des storyboards. D'où la flagrante différence de qualité entre les 2 scènes dans la version 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Jan - 20:33

@Kevsora avait partagé il y a quelques années/pages des vidéos de ces passages en rough animation et storyboard  :

Kevsora a écrit:




Mon plus gros problème avec If I Never Knew You, c'est la version française  Laughing
Pour les changements de voix, mais aussi pour la perte du "Quoi qu'il puisse m'arriver, je serai une flamme dans ton cœur, pour toujours"  Razz


Pour ceux qui voudrait découvrir la version canadienne :


Je rejoins @zfin pour la reprise de fin de film, je trouve qu'elle coupe un peu l'ambiance, mais plus à cause de l'animation que par le fait qu'ils chantent. Je trouve la version en storyboard tout aussi émouvante que la version "classique" du film final.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Banniz12
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Banniere-chronique-disney

MD35, L'Oncle Walt et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Sam 23 Jan - 13:02

Individuellement, j'aime bien "Si je ne t'avais connu". Mais c'est vrai qu'en VF, le changement soudain de voix est assez déroutant. Laughing

J'ai dû mal à accroché comment la reprise est incrustée pendant la fin par contre.

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Sam 23 Jan - 15:05

Mais non, vous n'avez rien compris, il dit pas "oouuuuhhh", il avance au maximum ses lèvres pour faciliter le tout petit dernier bisou !  Laughing

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Vlcsna13
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Dim 24 Jan - 16:44

Hahaha Olikos XD

Je suis partagé au final ! Les paroles en VO sont très belles et c'est vrai que la version storyboard laisse passer tout de même les émotions sans casser le rythme de la fin. Mais avoir une version uniquement intrumentale de la fin est tout aussi poignante au fond.

Par contre oui, la disparition du "je serai une flamme dans ton coeur, pour toujours", est très regrettable.

Tout ça n'enlève pas la beauté de la chanson au fond et l'avoir mise en générique était aussi un bon compromis, comme une réunion chantée après la scène de séparation qui montre qu'ils seront unis par leur amour malgré tout. Peut être même plus poétique au fond d'avoir mis la chanson au générique.

@Miss Sally : en effet, très beau morceau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Dim 24 Jan - 17:20

Je ne peux plus me passer de cette chanson, elle est sublime bien qu'effectivement le changement de voix soit déroutant. C'est flagrant qu'il manque un passage quand on retourne à la version cinema ensuite. Elle reste même pas 30secondes sous la tente que déja Nakoma la rappelle.

La reprise, on peut effectivement s'en passer sans mal.

Je regarde toujours le dvd pour avoir cette chanson en plus bien que je possède aussi le bluray. J'aimerai tant avoir la version longue en HD, meme du coté non-officiel on ne la trouve pas.

J'ai toujours trouvé ça abérant, qu'avec le rouleau compresseur promotionnel qu'ils ont mis sur ces versions longues à l'époque (pocahontas, le roi lion, la belle et la bete), c 'était THE argument marketing, qu'ensuite tout ca soit balayé du revers de la main sur le Blu-Ray, circulez y'a plus rien à voir. 2 pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Lun 25 Jan - 19:37

Effectivement @lolomario, de n'avoir pas mis If I never knew you lors de la scène d'adieu n'est pas choquant, en fait, là, pour moi ça fait plutôt bizarre de les entendre chanter Laughing
En revanche, la scène sous la tente aurait gagné en émotion, s'ils avaient intégré la chanson Smile dommage sur la vidéo en français, le raccord n'est pas terrible...
Quand j'avais entendu la chanson du générique de fin, je l'avais trouvée très belle Smile

De toute façon, ce dessin animé est magnifique et quand on l'a vu au cinéma, c'est encore plus impressionnant (je l'ai vu à sa sortie, en 1995. A l'époque, ils faisaient des tickets de cinéma à l'effigie de Pocahontas, avec l'affiche du film Smile )


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mar 26 Jan - 19:52

(J'inonde le forum avec mes medleys 😅)

Voici le medley des plus belles musiques de Pocahontas.



J'ai beaucoup aimé travailler sur cette vidéo, Pocahontas est doté de merveilleuses musiques et c'était ardu de faire un choix pour savoir lesquelles inclure dans la vidéo. ^^


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

L'Oncle Walt, Brozen et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 27 Jan - 7:46

Hein ???? Et y'a même pas If I Never Knew You ??? Ça y est, on est fâché là !!
Dégoût

Pour la peine, "Piano & Orchestra Version"



Au passage, il a de sacrés belles réinterprétations ce Sam Yung, n'hésitez pas à consulter ses autres arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 27 Jan - 9:07

Well a écrit:
Princess Meg a écrit:
John Smith au début du film est comme tous les autres membres de l'équipage. Il considère les indiens comme des sauvages qu'il faut exterminer. Sa rencontre avec Pocahontas lui fait changer sa vision des choses. Elle lui apprend la beauté du monde nouveau, de la nature et de la vie animale. Certes, il ne la tue pas parce qu'il la trouve belle mais aussi et surtout car elle ne correspond pas à l'image des barbares qu'il se faisait. Il est clair que lors de ses précédentes expéditions, John Smith n'a eu affaire qu'à des guerriers (les femmes devant rester à l'abri au village. Pocahontas étant une exception en défiant les ordres de son père) ce qui ne lui renvoyait pas une bonne image d'eux.

Pocahontas est un film traitant de racisme et de guerre entre deux peuples. Il faut se remettre dans le contexte du film et comprendre que oui, les colons prenaient certainement plaisir à tuer les "sauvages" car ne connaissant rien de leur culture.
De leur côté les indiens craignent également les "visages pâles" car ils ne connaissent rien d'euc et par conséquent ils s'en méfient.
Pocahontas est la seule à ne pas avoir de préjugés et à laisser parler son cœur. Et c'est par son audace, sa tolérance et son désir de paix qu'elle parviendra à arrêter la guerre entre les peuples.

Je trouve que le film, malgré certaines libertés prisent par rapport à la vérité historique (Pocahontas qui est censé avoir 12 ans et ne tombe pas amoureuse de John Smith...) véhicule un très beau message de tolérance qui en fait l'un des Disney les plus matures et intéressants.

Tiens ça me donne envie de le revoir du coup. ^^

Il n'empêche qu'il a tué plusieurs "sauvages" auparavant et c'est vite oublié au cours du film.
Il n'est pas impossible de croire qu'il aurait tué Pocahontas si elle n'avait pas été aussi canon et ca me gêne un peu. Je ne suis pas sur qu'elle aurait survécu à leur rencontre si elle avait ressemblé à Yzma par exemple. Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 44340

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Yy10

Je pense sincèrement que Smith aurait pu être touché par la bonté et la spiritualité de Pocahontas même si elle avait été moins belle (oui, même avec le physique d'Yzma !). Il ne serait peut-être pas tombé amoureux d'elle, mais il aurait été touché par la détresse de ce peuple en proie aux envahisseurs. Dans le passé, il s'est montré hostile et impitoyable aux indiens guerriers qui se sont défendus contre l'envahisseur, les seuls qu'il a connus jusqu'ici, mais il devient réceptif au contact de ceux qui sont paisibles et fasciné par leur façon de vivre en harmonie avec la nature, qu'il découvre seulement dans le film. Smith incarne métaphoriquement l'européen qui est en train de changer son regard du "sauvage", de l"étranger" qui ne deviendra majoritaire que des siècles plus tard.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Coloris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 27 Jan - 10:11

Olikos a écrit:
Hein ???? Et y'a même pas If I Never Knew You ??? Ça y est, on est fâché là !!
Dégoût

J'avoue que c'était assez galère de placer toutes les meilleures musiques du film dans une si courte vidéo ^^


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 27 Jan - 14:47

Princess Meg a écrit:

J'ai beaucoup aimé travailler sur cette vidéo, Pocahontas est doté de merveilleuses musiques et c'était ardu de faire un choix pour savoir lesquelles inclure dans la vidéo. ^^

Bravo et merci ton medley Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 795199
Ça fait plaisir de trouver une vidéo rassemblant la musique de Pocahontas dans une seule vidéo même si il manque If I Never Knew You (sans devoir en chercher une nouvelle après chaque chanson, c'est-à-dire toutes les 3/4 minutes).


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 22ul Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 J6jn Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 3 Fév - 21:56

J'aime beaucoup tes medleys Princess Meg ! En ce moment j'en écoute au moins un tous les jours Smile


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Fév - 9:44

Merci pour vos messages, ça m'encourage à en faire de nouveaux. J'aime beaucoup en faire même si ça demande pas mal de temps. ^^


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Sam 17 Juil - 19:49

Une grosse pensée pour Irene Bedard (voix parlée de Pocahontas) qui semble traverser une période violente en ce moment. Elle a été arrêté trois fois il y a quelques mois (deux en l’espace d’une semaine).
Ce que je trouve intéressant (pour ne pas dire hilarant) , c’est que plusieurs personnes détruisent Pocahontas sur les réseaux sociaux en argumentant que le film est raciste, insultant pour les natives Americans et que Disney devrait avoir honte d’avoir produit une version à l’eau de rose basé sur la vie de la jeune fille. Par contre, sur les vidéos d’Irene Bedard, on retrouve sans mal plusieurs commentaires à vomir qui lui conseille de retourner dans son tippi alors qu’elle semble être dans un état fragile à cause de son ex-mari qui l’a battu pendant les dix dernières années en plus de lui avoir pris son fric. Bref, l’hypocrisie sur YouTube et autre platforme du genre me fascinera toujours.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Naudirasley et Coloris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Jeu 6 Jan - 7:51

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait de Thomas, le jeune homme déclencheur bien malgré lui de l'affrontement central (lien en cliquant sur l'image) :
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Captu727


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Dcpleg26 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 BannierePubFace Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 2 Fév - 7:31

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait de Wiggins (lien en cliquant sur l'image) :
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Captu778


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Dcpleg26 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 BannierePubFace Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 2 Fév - 21:51

J'ai une demande un peu spéciale à te faire, mon cher @Timon Timauvais. Je souhaite, s'il te plait, que Pocahontas soit considérer, sur la liste officielle, comme une princesse de titre honorifique (comme Mulan) et non de naissance comme l'indique cette article des Princesses Disney de Chronique Disney rédigé par notre bien-aimé @Dash. Comme il est écrit, "Pocahontas est la fille d'un chef d'une grande tribu" hors le chef d'une tribu d'autochtones n'est pas le souverain d'un royaume ou d'une principauté et ne peut donc pas avoir pour fille une princesse. Et il en va de même bien sûr pour Lily la Tigresse. Et puis surtout car les princesses indiennes n'existent qu'en Inde.

J'espère que ma demande ne parait pas trop superficielle. J'ai juste un grand respect pour ce peuple qu'on délaisse et qu'on oublie très facilement, malheureusement.

Pour les plus curieux, je vous renvois sur cette article très intéressant qui explique les thermes appropriés pour le peuple autochtone d'Amérique Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 904185

Merci d'avance Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 598828

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 200


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Cessnd10

MD35 et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mer 2 Fév - 22:01

Comme il vous a séché le p'tit pote !!!

Breua, Breua, Breua !

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

MD35 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mar 1 Mar - 7:31

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait de Namontack (lien en cliquant sur l'image) :
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Captu825


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Dcpleg26 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 BannierePubFace Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Mar 1 Mar - 8:56

Merci pour ce portrait très intéressant.
Un truc qui m'a toujours préoccupé en voyant le film c'est de savoir s'il a survécu ou non à sa blessure


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Professor Ratigan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Sam 3 Sep - 7:59

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de Nakoma.
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Capt1046


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Dcpleg26 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 BannierePubFace Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Banniere-chronique-disney

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Horlog11Dim 6 Nov - 9:28

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de Flit.
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Capt1191


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Dcpleg26 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 BannierePubFace Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Walt Disney, 30 Films de Légende [TF1 - 2004]
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Les 5 Esprits - La Légende de La Reine des Neiges 2 [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-