AccueilPocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 VidePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 13:33

Rinne91 a écrit:
J'espère que c'est une blague quant je vois marqué format d'image 1.66:1 pour pocahontas et 1.33:1 pour pocahontas 2 (alors qu'a l'origine il est en 1.66:1 donc il manquerait énormement d'image sur les cotés !!!! d'autant plus que dans le trailer, il y a toute l'image sur les cotés), je croyait que les 2 serait présentés en 1.78:1 comme dans le trailer !!!!

Sans compter le peu de bonus présent pour 2 films dont 1 grand classique à succès !!!!

Tout simplement HONTEUX et SCANDALEUX !!!! Mad

Apparemment, il s'agit d'une erreur sur la jaquette, la suite serait bien présentée au format 1.78 comme La Belle et la Bête 2 (et donc recadrage...).


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Signature


Dernière édition par Lucky le Lun 27 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 18:19

Michael a écrit:
merci Disney France de ne pas nous faire ça...
Et surtout merci la numérotation française ! cheers Razz
Merci pour avoir fait circulé les photos Lucky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 20:05

ben oui pour une fois merci la numérotation si ça peut nous mettre à l'abri de ça...


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 1:24

roroalias a écrit:

Je trouve cela étrange de la part de Disney (Même en Australie). Moi, je comprends très bien pour le combo Blu ray et DVD de Rox et Rouky, mais là, je ne comprends pas pour ce film. Surtout que 1er film a bénéficié d'une édition 2 DVD en 2005 de toute beauté et très complète. J'ai déjà une idée pour les bonus pour la sortie. Je crois que je vais conserver le DVD de 2005 (Malgré l'absence de sous-titres dans les bonus), très complète.

charmedlp a écrit:
Alors le making-of ne sera même pas inclus dans ce Blu-ray? C'est vraiment dommage...

Le making-of était présente sur l'édition précédente. Cette édition ne sera certainement pas aussi complète que l'édition 2 DVD précédente. Je verrais très bien, j'attends la sortie du film pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 14:37

J'espère qu'on aura une édition avec uniquement Pocahontas dessus!! Pour les bonus je suis bien content d'avoir l'ancienne édition collector!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 18:42

Ce qui est étonnant, c'est que la scène "If I Never Knew You" ait été supprimée du montage, comme "The Morning Report"... Alors que "Human Again" est restée dans "La Belle et la Bête".
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 19:03

nicostitch a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est que la scène "If I Never Knew You" ait été supprimée du montage, comme "The Morning Report"... Alors que "Human Again" est restée dans "La Belle et la Bête".
C'est vrai que la scène ait été supprimée du montage sur le bluray ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 19:23

Rinne91 a écrit:
nicostitch a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est que la scène "If I Never Knew You" ait été supprimée du montage, comme "The Morning Report"... Alors que "Human Again" est restée dans "La Belle et la Bête".
C'est vrai que la scène ait été supprimée du montage sur le bluray ?

Bah oui, nicostitch dit toujours d'énormes bétises, c'est bien connu What a Face


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 19:43

Lucky a écrit:
Rinne91 a écrit:

C'est vrai que la scène ait été supprimée du montage sur le bluray ?

Bah oui, nicostitch dit toujours d'énormes bétises, c'est bien connu What a Face
C'est dommage alors, je regardais toujours la version longue du film !!!!

Tanpis !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 19:54

Lucky a écrit:
Bah oui, nicostitch dit toujours d'énormes bétises, c'est bien connu What a Face

Je pourrais mettre cette citation dans ma signature ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:15

Personne n'a acheté l'édition australienne ?
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:21

J4aime beaucoup pochahontas mais je préfère de loin le second.

Déjà je trouve que l'histoire change un peu, bon après j'ai pas vu tous les films de colonisation mais généralement c'est toujours quelqu'un dit de civilisé qui va chez les "sauvages" pour tué puis au final tombe amoureux et les défend alors que la c'est une "sauvage" qui va chez les gens dit civilisé et qui les remet un peu à leur place dirons nous

Je trouve que l'humour est un peu plus drôle aussi dans le second Smile

et ensuite truc complètement perso je prefère jhon rolfe à john smith. Il fait moins prétentieux et je trouve qu'il respecte un peu plus les croyances de pocahontas

(voila mes raisons zfin Wink )


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:35

Merci d'avoir fait partagé ton avis Smile
Si je comprends bien, ce que tu préfères, c'est le fond, l'idée générale et le message véhiculé par le film.
Mais quand même, les décors, personnages, lumières, etc sont de qualité en dessous du premier. Et puis surtout, Pocahontas 2 brise à jamais l'histoire d'amour qui a été fondée et construite dans le 1... Alors tu imagines tout ceux qui ont aimé Pocahontas pour son histoire d'amour (ce qui est à la base du premier film), quand tu regardes le 2, on ne retrouve rien de ce qui était présent dans le premier, tout au contraire justement!
Et je trouve ça quand même dommage car pour moi, une suite est là pour continuer ce qui a été construit dans le film original, pas pour tout balayer.... même si pour le coup, je trouve ça bien de la part de Disney d'avoir voulu, dans les grandes lignes, respecter la réalité historique.

Néamoins, je comprends ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:53

oui c'est sur que si on doit choisir par rapport au dessin , décors ect le 1er l'emporte plus que largement sur le 2 xD (heureusement d'ailleurs x) )

ensuite c'est vrai que généralement c'est pour continué ce qui a été construit dans le 1er film quand un second en sort mais justement ici ça continue mais de manière différente en faite. le fait que l'histoire d'amoue change après la mort de john smith est assez proche de ce qu'on peut retrouver dans la réalité ce qui est pas plus mal je trouve car certes on aime tous le coté amour unique et qui dure toujours(et chuis la première a esperé ça pour moi Langue ) mais souvent dans le vie c'est très rare que la première personne avec qui on sort soit celui avec qui on reste et ce coté la me plait assez.

ça fait plus trop la princesse et son prince vécurent heureux à jamais. ça montre que les sentiments peuvent évoluer Smile

et, ça vient de me revenir, on voit aussi que ratcliff est bien plus fourbe, plus méchant que dans le 1er( à mon avis bien sur)


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Ven 2 Mar - 18:59

Le film sera diffusé le 13 mars à 20h35 sur Disney Channel précédé du Mariage de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Ven 2 Mar - 19:25

Après le carton d'avatar, pourquoi ne pas ressortir pocahontas en 3d au ciné ?

Peut être que le succès serait encore au rendez vous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Ven 2 Mar - 19:34

Je l'ai re-regardé pas plus tard que hier, et mon dieu, qu'est ce que j'en ai presque pleurer à la fin. Pour moi le couple Pocahontas/Smith est l'un des plus beaux couples Disney Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 425715 . Notre Indienne est juste magnifique, une déese ! elle n'a pas besoin de robe et de belle coiffure pour ne pas detourner nos regards.

La chanson " Des Sauvages " est très violente à mon goût, ce qui rend le dessin animé plus adulte comme pour Le Bossu de Notre-Dame. Tout le monde connaît " L'air du Vent " bien entendu.

Et bien sur le film comprend l'une des meilleurs fins avec Le Roi Lion et Blanche-Neige et les Septs nains à mon humble avis. Elle m'a toujours boulversée depuis que je suis petite, car ce n'est pas ce qu'on attend d'une fin disneyenne, mais l'émotion est grande et c'est ça le principal. Pocahontas, une Légende Indienne est mon 3eme film Disney préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Sam 3 Mar - 14:41

C'est l'un de mes Disney préférés, au même titre que le Bossu de Notre-Dame et Tarzan.

J'aime beaucoup le style de dessin assez anguleux, les couleurs de dingues, la forêt si belle... A chaque fois je suis submergée quand Pocahontas va voir Grand-Mère Feuillage la première fois, soulevant les branches... je trouve ça sublime.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis amoureuse quoi ! C'est un des Disney que j'ai le plus vu, parce que c'était le premier que mes parents m'avaient acheté en cassette, et c'est resté le seul assez longtemps Uu. Je trouve l'histoire magnifique. Et puis c'est la première princesse "rebelle", je trouve (bon, on peut dire qu'il y a Jasmine voire Ariel mais ça ne m'a jamais fait le même effet), elle est si forte. Je pourrais en parler assez longtemps en fait, mais bon je vais éviter, juste dire que c'est de loin le personnage Disney que je préfère.
J'aime beaucoup John Smith aussi, je le trouve beaucoup plus recherché que d'autres héro masculins comme le Prince Philip, le prince Eric et de manière générale tous les princes qui ne servent qu'à se marier avec l'héroïne. [même si je préfère Flynn Rider par dessus tout, mais chut faut pas le dire...]

Je trouve la chanson Des Sauvages très ... vraie. Je veux dire, même quand je ne comprenais pas les paroles et me disais juste que les Anglais étaient les "méchants qui n'aiment pas les Indiens", je la trouvais bien, ne serait-ce que pour la scène, les couleurs fortes voire violentes, l'effet d'opposition... Pocahontas qui arrive au milieu... Enfin, bref. Mais en comprenant les paroles, ça prend encore plus de sens, les deux parties autant haineuses l'une que l'autre... Euh, bref, je m'étale un peu là -_-.

Je trouve la scène où John Smith vise Pocahontas avant de la regarder, s'approcher etc, simplement MYTHIQUE, et la fin (même si elle me fait pleurer comme une merde) est pour moi la plus belle fin Disney. [Et en plus ce Disney me rappelle de bons souvenirs]

Et du coup, je trouve que Pocahontas 2 est juste une manière de se faire du fric en massacrant un chef d'oeuvre au passage.
Le PIRE, c'est que j'aime bien John Rolf, en tant que personnage, le caractère et tout, je pense que dans une autre situation, dans un autre DA, j'aurais pu l'adorer ! Et je sais que c'est pour suivre l'histoire, mais... non, pour moi ça gache juste le premier film.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mar - 19:32

Je le mets en petit aussi, les jaquettes espagnoles dont la sortie est le 9 Mai comme Tarzan et Rox et Rouky, je pense qu'on aura les mêmes normalement... ?

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Pocar
By superpikpik at 2012-03-13


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mar - 19:54

J'aime beaucoup la pochette du premier film !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mar - 20:15

Pour le 1° Pocahontas, c'est un recyclage d'un visuel vieux d'une dizaine d'années - mais tant mieux, nous ne l'avions jamais eu en France et il est très beau...Le seul truc pénible, c'est l'impression que Disney fait des économies en terme de graphisme, alors qu'ils ont sûrement des tonnes de visuels à exploiter dans les cartons...
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mar - 20:47

J'espère que nous auront des foureaux pour toutes ces futurs sorties (Tarzan, Rox et Rouky, Pocahontas) et que ça ne fera pas comme avec Dumbo et Alice aux Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mar - 20:56

Peu probable qu'on ait des fourreaux pour ces films. En France nous n'avons des fourreaux que pour les chefs-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mar - 21:10

Volt en a eu un Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Walt Disney, 30 Films de Légende [TF1 - 2004]
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Les 5 Esprits - La Légende de La Reine des Neiges 2 [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-