AccueilPocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 VidePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 VidePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 15:22

You're welcome Wink !


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 17:17

Pocahontas se trouve dans les derniers rangs de mon top 10 personnel... Une légende merveilleuse et inoubliable !

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Poca2hh0



Adapter une histoire vraie ce n'est vraiment pas une mince affaire, et le pari a été relevé jusqu'au bout. Disney s'offre même le loisir d'adoucir les aspects très rudes de la légende en ajoutant des éléments très mystiques, voir totalement magiques. Si le film se construit autour de la rencontre réelle entre Pochontas et John Smith, il a fallut agrémenter le récit en ajoutant des éléments qui bien entendu n'ont pas existé et ces rajouts se font le plus souvent par le biais de personnages supplémentaires. Au final, nous avons une histoire fluide, envoûtante, magique, et surtout émouvante... mais qui n'oublie pas les scènes d'action ou d'humour. Il faudra bien l'avouer, Pocahontas est résolument tourné vers un public plus mûr que ces prédécesseurs et amorce ce nouveau genre de cible qui sera finalisé par Le Bossu de Notre-Dame l'année suivante. Résultats: un récit emmenné par les thèmes forts et rudes que sont le racisme, la différence, la cupidité, la trahison, la guerre. Cependant, ces thèmes sont traîtés avec intelligence et les plus petits apprécieront tout de même le film.

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Poca4hj4



Pocahontas est devenue une héroïne à part entière dans l'univers Disney. Son animation est irréprochable, son design recherché. La jeune héroïne semble même légèrement rude, un trait essentiel si l'on veut respecter la sagesse de la princesse. L'animation est je le répète splendide, si bien que l'on ressent toutes les émotions de pocahontas sans même qu'elle ait besoin de parler. Un travil fabuleux... si bien que les personnages à côté semblent bien pâles. John Smith n'a certainement pas l'aura d'un Tarzan ou le charme d'un prince Eric. Meeko et Flit remplissent le rôle du duo comique de service à la perfection et en plus sans aucun dialogue ! Loin d'être lourds, ils sont rejoints par le charismatique Percy. Radcliff est un méchant idéal pour l'histoire, sans plus ni moins.

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Poca3ju3
L'un des atouts principaux de Pocahontas est certainement sa merveilleuse musique, qui tient largement tête aux grands chefs d'oeuvres qui l'ont précédé. Les thèmes musicaux sont tout simplement majestueux et émouvants. Que rajouter d'autre si ce n'est que "L'air du vent" est devenue une chanson incontournable de l'univers Disney. En outre j'adore particulièrement "If I've never knew you", autant dire que j'ai été comblé par la sortie de la version longue du film qui fait honneur à cette fabuleuse chanson. La BO de Pocahontas est un trésor à absolument posséder !

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Poca1yr1
Pocahontas c'est également un catalogue de décors somptueux, sauvages et dépaysants. Visuelement irréprochables, ils témoignent étrangement d'une simplicité déconcertante, ce qui montre qu'on n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour construire un univers. En effet, l'atmosphère de Pocahontas est si particulière que l'on ne la retrouvera nulle part ailleurs ! Le jeu des couleurs et des tons en sont à mon sens pour beaucoup et restent intelligement mis en scène. Pocahontas est un véritable spectacle visuel, remplit de poésie, qui magnifie la nature.

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Poca5nq6
Pocahontas est remplit de scènes inoubliables. "L'air du vent", "Des sauvages", la rencontre entre Pocahontas et John Smith sont des moments intenses qui nous donnent la chair de poule. Et que dire de ce boulversant final ? De quoi clouer le bec aux personnes qui disent que tous les Disney se finissent bien ! Un des instants les plus tristes de l'histoire de l'animation, qui clôt avec majesté un très beau film. L'expression de Pocahontas, la musique si intense font de ce final l'un des plus beaux qui montre encore une fois qu'il n'y a pas besoin de paroles pour faire passer les sentiments quand une mise en scène conjuguée à une animation exceptionnelle sont de rigueur.


Pocahontas n'est pas le long métrage d'animation le plus réussi de la décennie, mais reste un film fabuleux, un véritable hymne à la nature et au respect. Son animation irréprochable, sa beauté visuelle et ses musiques envoûtantes sont des ingrédients dont beaucoup de grands classiques auraient besoin.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 17:24

Bonjour j'ai acquis le dvd tout simple dernièrement et j'ai été fort déçu de la cover elle ne rends pas du tou services au D.A. !!

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 3459370474527

Que pensez-vous du visage de la belle indienne?
Pour ma part problème de lèvres et des yeux non ?


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 17:31

c'est clair qu'elle fait cloche comme ça à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 17:43

Je te conseil l'édition collector, le visuel de la jaquette (quasi-identique à l'édition simple) est caché par un magnifique fourreau bien plus intéressant :

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 B0006a10


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 17:50

J'avoue que la version collector est très classieuse et très réussi alors que a version simple fait vraiment cheap et baclé!


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 10:06

Aaah! J'adore ce film! Période du roi Lion, très bonne saison! Faut dire après les 80's c'était pas dur de faire mieux (pas mal de daubes il faut l'avouer, classiques mais daubes quand même).
J'adore, c'est fluide, c'est coloré, c'est poétique, de très belles musiques et chansons...génial. La version française est aussi bien que la version anglaise (même si petit coup de coeur pour la VO!...la voix de Pocahontas a quelque chose de plus envoûtant et puis Mel Gibson rend bien en John Smith)
A noter study qu'Irène Bedard qui fait la voix de Pocahontas en VO dans ce DA, joue le rôle de la mère de Pocahontas dans Le Nouveau Monde (2005), un très bon film, mais pas du tout la même ambiance que le DA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndie

Syndie

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 1:55

Moi j'adore ce film! Encore une fois par sa différence, ce n'est pas une princesse comme on les connaît déjà si bien! La trame sonore est éblouissante et d'une qualité excpetionnel. Les dessins sont sans aucun doute d'une très grande qualité. J'ai adoré la chanson "colors of the wind"...

Et euh, la mère de Pocahontas dans le Nouveau Monde???? J'en ai manqué un bout ou je ne me souviens pas avoir vu la mère de Pocahontas dans ce film... Sa mère est morte...


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Bannsyndie2b
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:48

Je me souvient, j'avais été le voir avec l'école au cinéma quand j'étais plus petit et j'avais vraiment beaucoup accroché à l'histoire, aux chansons, à la beauté de Pocahontas ... bref je ne regrette pas de l'avoir revu quand il est passer à la télévision.

Sinon il serait temps que j'achète le dvd mais j'aime pas la cover ... et je suis pas sur de trouver l'édition collector.

et dit en passant : je veux pas voir le 2 !


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:48

Citation :
et dit en passant : je veux pas voir le 2 !

Tout a fait d'accord avec toi je ne m'y risquerais pas non plus !!


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 19:00

J'adore Pocahontas, quand j'étais plus jeune j'étais amoureuse de John Smith ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 16:02

J'ai regardé Pocahontas hier, et je dois dire que j'ai été très surpris. La dernière fois que je l'avais vu c'était au cinéma, et bien qu'il m'ait laissé un souvenir plutot positif, je n'en avais pas ce souvenir là. Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 904185

J'ai été scotché par les paysages, la beauté des dessins; par la musique, l'humour des personnages, et l'histoire d'amour bouleversante entre deux êtres que tout oppose... Smile

Bref, un de mes Disney favoris désormais, d'ailleurs j'en ai fait l'acquisition en DVD dans les heures qui ont suivi le visionnage (Merci à mon Wild Crow de me l'avoir montré et merci de me l'avoir offert! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 1:02

Va falloir que je songe à ne pas commenter que les longs métrages que j'adore mais là je peux juste pas faire autrement....
A sa sortie en salle, je lui ai reproché tout un tas de choses du haut de mes 13 ans ( en premier lieu la fin, la violence et des graphismes qui s'éloignaient de ce que j'avais pour habitude voir ) , et que j'étais bête à l'époque!!!
J'ai vraiment du mal à établir un classement des mes DA préférés et suis souvent lunatique sur ce sujet mais là.... Je pense qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre, et ce malgré quelques défauts je l'avoue.

- le graphisme anguleux est une pure merveille et se marie à merveille avec les caractères physiques des natifs américains. Il en ressort du coup une classe, une fierté et une dignité des personnages très interessantes. La fôret est très graphique ( et du coup me rapelle la Belle au Bois dormant par moment ) , les décors sont la plupart du temps eux aussi très bien adaptés, formant un tout cohérent et hyper esthétique. J'avoue que parfois, l'effet graphique est tel sur certains arrière-plans , qu'il se veut simpliste ( et non plus simple ).

- Pocahontas est l'une des plus belles héroines. Non seulement physiquement : des traits simples, anguleux, des yeux très expressifs, j'aime les lignes de ses cheveux ( me demandez pas pourquoi cela me ramène à du Kandinsky ). Une héroine courageuse, insolente, mature, loin de la princesse attitude ( 3615 princesse cruche , j'aime ca pourtant ! ) et oui sauvage et alors? Après revisionnage, je ne comprend vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle chauffe John Smith Wink

- Meeko Flit et Percy qui jouent vraiment leur rôle comique à fond, souvent en arrière plan, rarement lourdingues et ils restent attachants ( oui oui même Percy! )

- La BO , peut-être la plus belle et surtout d'une qualité égale tout au long du film. Les morceaux chantés sont forts, parfaitement adaptés, avec des mélodies qui restent en tête et que l'on retrouve tout au long du film. Mention spéciale à l'air du vent mais aussi à If I never knew you ( merci d'avoir insérer cette scène ! ), une chanson adulte et tellement vraie.

- le sujet du racisme qui est un peu plus finement traité qu'on ne le pense au premier abord. Les deux camps sont ici remplis d'a priori, alors oui les "blancs" sont présentés comme assoiffés par le pouvoir et l'or... Bah oui les rois n'envoyaient pas des hommes explorer la mer juste pour passer le temps... C'était avant tout pour des raisons de pouvoir et d'argent. La violence est présente et totalement justifiée... La chanson "Les sauvages" est tout à fait en adéquation avec l'action. Et oui l'homme peut être bon, mais aussi cruel...

- John Smith : je suis très partagé sur ce personnage. Il se révèle parfois creux et sans intérêt mais il apparaît comme grandit par ce qu'il découvre et ce qu'il va vivre.

- la fin du film.... Tellement différente de ce qu'on a l'habitude de voir et à la fois tellement plus en phase avec la réalité... Comme tout ce film en fait... beau cruel et plein d'espoir.... Pocahontas sur son rocher, le vent, les feuilles, les voiles du bateau... Le signe pour dire au revoir et la reprise de la mélodie de l'air du vent.... Si pour moi Le Bossu de Notre-Dame possède la meilleure scène d'introduction d'un long métrage Disney, Pocahontas possède la meilleure fin.

Les moins : un méchant qui fait pas peur, qui fait pas rire et que je trouve pas très réussi graphiquement
les yeux de Smith qui ont à peu près heu bah jamais la même couleur! Si ils sont toujours bleus ok... Mais entre le turquoise flashy pétant et le bleu nuit y a une légère différence ....
l'animation ne m'apparaît pas toujours parfaite ( parfois un peu "pataude" )


Au final, Pocahontas est peut être le Disney qui me "remue" le plus les tripes parce que réaliste, porteur d'un message fort ( bien que banal ) et porteur d'espoir.
Par contre je vais continuer de nier l'existence même de sa suite!


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 18:41

Je constate que vous êtes nombreux à ne pas vouloir regarder la suite de ce petit bijoux; si j'avais sû ce qu'il en était, je n'aurais pas voulu le voir non plus mais c'est trop tard... L'une des pires suites disneyennes qui existe... No
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 7:46

j'ai le souvenir d'avoir vu une fois la suite... ou l'on perd tous les reperes du 1er.
mais, la suite correspond bien à la réalité de pocahontas je crois, qui deviendra une femme "civilisée".


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 23:00

Et qui meurt d'une pneumonie si mes souvenirs son exacts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 10:16

"Voyage en Angleterre et sa mort


Afin d'attirer de nouveaux colons et investisseurs en Virginie, les commanditaires de la colonie envoyèrent Pocahontas la promouvoir auprès des européens, les assurant ainsi que les indigènes du nouveau monde ne représentaient pas une menace et que la sécurité des colonies était assurée[13]. En 1616, les Rolfes voguèrent jusqu'en Angleterre : ils arrivèrent au port de Plymouth, puis voyagèrent jusqu’à Londres en diligence en juin 1616. Ils étaient accompagnés d'un groupe de onze autres indigènes powhatan incluant Tomocomo[14].
John Smith résidait alors à Londres. C'est à Plymouth que Pocahontas apprit qu'il était encore en vie[15]. Tous deux ne se rencontrèrent pas à ce moment là, mais Smith écrivit à cette occasion une lettre à la reine Anne lui demandant instamment de veiller à ce que Pocahontas soit traitée avec le même respect qu'un visiteur royal et non comme un phénomène de foire, les conséquences d'un tel comportement risquant de mettre en péril l'amour qu'elle portait aux Anglais et au christianisme, susceptible de se transformer en mépris et en colère[16].
Il n'y a aucune preuve qu'elle ait été formellement présentée à la cour de Jacques Ier d'Angleterre, mais le 5 janvier 1617, elle et Tomocomo comptèrent parmi les invités du roi lors d'une représentation du poète Ben Jonson, qui eut lieu à la Maison des banquets dans le Palais de Whitehall. Selon Smith, le roi impressionna fort peu les ambassadeurs du nouveau monde, qui ne réalisèrent l'avoir rencontré qu'une fois qu'on le leur eut expliqué[17].
Par la suite, Pocahontas et Rolfe vécurent à Brentford pendant quelques mois. Smith leur rendit visite au début de 1617.
En mars 1617, Rolfe et Pocahontas embarquèrent pour retourner en Virginie. Mais leur bateau n'avait pas dépassé Gravesend (Kent) que Pocahontas tomba malade. La nature de la maladie est aujourd'hui inconnue. Cependant, Pocahontas ayant été décrite comme sensible à l'air pollué de Londres, il semble qu'elle ait succombé à une pneumonie ou à la tuberculose[18]. Débarquée à terre, elle mourut peu après. Son enterrement eut lieu le 21 mars 1617 dans la paroisse de Saint George à Gravesend. Rolfe retourna seul en Virginie, avec leur fils."

voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia, concernant sa fin de vie.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 18:15

Merci RoroToxic pour ces précisions.

Sinon, je ne pense pas avoir mentionné la superbe chanson If I never knew you. Pour ma part, je préfére la V.O à la V.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:02

j'aime beaucoup également cette zik...


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
manolito

manolito

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : perpignan
Inscription : 17/08/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:30

je mets Pocahontas dans mon top 5 des Disney, super musique, supers couleurs, une cheveulure de rêve, une indienne qui aime sa terre, une histoire émouvante trés théâtrale c'est vrai mais tellement belle et inatendue! Bravo Disney et surtout merci car ce film renvoi aux spectateurs otutes les émotions rescenti par Pocahontas tout au long du film et puis la fin avec son courage et sa volonté de maintenir la paix au sain de sa tribu et du monde auquel elle tien, qui mieu qu'elle pouvait nous prouvait les vrais valeurs de la nature et de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrones66.skyrock.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:55

moi j'ai des frissons sur la derniere scene...
c'est triste et si beau...
le "au revoir" indien du haut de sa montagne...


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
manolito

manolito

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : perpignan
Inscription : 17/08/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:10

c'est vrai est le vent heureusement qu'il ya "le vent" dans ce film! Le vent qui représente la mère de Pocahontas selon moi! il ya du vent et des feuilles partout c'est (d'aprés moi) l'élément indispensable qui a fait que tout le monde a aimé , aime et aimera ce film! D'ailleurs je l'ai regardé hier soir et a chaque fois je suis en extase devant ce film, mes amis n'aiment gérénalement pas regarder des Disney avec moi car je fais les répliques à chaque fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrones66.skyrock.com
Pipix

Pipix

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Inscription : 19/08/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 17:13

Pocahontas est vraiment un merveilleux film <3

La fin est merveilleuse, tellement emouvante... je trouve ça merveilleux que ça se termine par des adieux =')

Pourquoi le 2 a tout gaché ? T_T


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Sign2hw5
Revenir en haut Aller en bas
http://pipix-anastasia.skyrock.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 22:13

Pipix a écrit:
Pocahontas est vraiment un merveilleux film <3

La fin est merveilleuse, tellement emouvante... je trouve ça merveilleux que ça se termine par des adieux =')

Pourquoi le 2 a tout gaché ? T_T

Attention aux spoilers Pipix, certaine personnes (aussi extraordinaire que ça peut-être) ne l'on pas encore vu What a Face!


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 14:34

je sais qu'il y a une chanson qui avait étais retirer, vers la fin quand john smith é attaché dans une cahute et que pocahontas vas le voir! Vous savez pourquoi elle a été retiré?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Walt Disney, 30 Films de Légende [TF1 - 2004]
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Les 5 Esprits - La Légende de La Reine des Neiges 2 [Walt Disney - 2019]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-