AccueilPocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 VidePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 18:11

Bas si c'est normal c'est seulement qu'ils ont fait une édition sans Fourreau avec l'image du fourreau sur le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 18:13

D'accord, merci. C'etait seulement pour être sûr ! ^^


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:34

Je ne comprend pas pourquoi ce film a été boudé !! C'est une oeuvre d'art d'animation, moi c'est le roi lion que j'ai plutot boudé !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:45

Yumimi a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ce film a été boudé !! C'est une oeuvre d'art d'animation, moi c'est le roi lion que j'ai plutot boudé !! Mad
J'étais allé le voir au cinéma mais malgré la chanson "L'air du vent" que j'ai toujours aimé je n'en ai pas gardé un bon souvenir uniquement à cause de la fin car John Smith repartait et laissait Pocahontas seule.
C'est à partir de ce Disney que j'ai commencé à ne plus les acheter en vidéo.
J'avais bien aimé le film quand même mais la fin m'avait énormément déçu car généralement dans les Disney les deux héros finissent ensemble et vivent heureux à jamais. En tout cas moi c'est ce que je voulais voir.

Je n'ai revu Pocahontas que l'an dernier quand je me suis décidé à acheter le DVD et maintenant je trouve que c'est vraiment un grand Disney. Peut-être parce que je suis plus grand et que l'histoire m'est moins passée au dessus de la tête et puis parce que la fin, même si John Smith et Pocahontas se séparent, est vraiment magnifique et remplie d'émotion.

Donc peut-être qu'à l'époque les autres enfants ont ressenti la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:16

Yumimi a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ce film a été boudé !! C'est une oeuvre d'art d'animation, moi c'est le roi lion que j'ai plutot boudé !! Mad
Il a quand-même rapporté près de 350 millions de dollars, beaucoup de films voudraient être "boudé" comme lui!


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:35

J'allais le dire, Pocahontas, une Légende Indienne n'a pas été un échec, loin de là !


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Banniere-chronique-disney Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:29

Effectivement même en France, Pocahontas a réalisé un total de 5 624 458 entrées au 31/12/1999, ce n'est pas le record du Roi Lion mais on ne pas dire que ce soit un échec commercial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 20:32

Sans conteste un de mes préférés, musique, animation, personnages, histoire (certes une fin pas habituelle mais originale et très émouvante) tous les ingrédients pour une réussite, j'ai adoré dès la première fois que je l'ai vu.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 20:53

Ce film est signé top 1 de chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 14:24

Retrouvez une galerie des affiches et documentaires publicitaires du film : ici


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:47

Waouh !

Je n'ai pas d'autres mots, j'ai trouvé cet "article" trèèèès intéressant, d'autant plus que j'aime beaucoup ce film ! J'avoue que lire cet article m'a donné envie d'en voir d'autres !

Merci pour cette petit minute de plaisir et de détente !


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 16knv5l Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
dreamy_bella

dreamy_bella

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Neverland [Paris]
Inscription : 29/05/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:49

Ce n'est pas parce que le ton est plus grave
et que l'histoire met en avant certains sujets un peu moins "fairytale"
que c'est un film raté. Bien sûre on est habitué à des films qui font
rêver, plein de magie et de Happy Ending quand il s'agit de Disney mais
bon c'est pas une raison pour ne pas apprécier Pocahontas, qui pour ma part
je trouve vraiment remarquable; et c'est en grande partie
dû au réalisme du film qui nous fait oublié que c'est un dessin animé.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Nodameg Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Nodame3p

~ To die would be an awefully big adventure - Peter Pan ~
~ The past can hurt. You can either run from it or learn from it - The Lion King ~
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:05

dreamy_bella a écrit:
Ce n'est pas parce que le ton est plus grave
et que l'histoire met en avant certains sujets un peu moins "fairytale"
que c'est un film raté. Bien sûre on est habitué à des films qui font
rêver, plein de magie et de Happy Ending quand il s'agit de Disney mais
bon c'est pas une raison pour ne pas apprécier Pocahontas, qui pour ma part
je trouve vraiment remarquable; et c'est en grande partie
dû au réalisme du film qui nous fait oublié que c'est un dessin animé.

Je ne sais pas si tu écris cela après avoir lu la fiche sur mon blog.
Si c'est le cas, je n'ai pas porté d'avis négatif sur ce chef-d'oeuvre du dessin animé. Le sujet est grave, et comme tu le dis, cela n'enlève rien à sa grande qualité. Wink


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dreamy_bella

dreamy_bella

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Neverland [Paris]
Inscription : 29/05/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:40

Citation :
Je ne sais pas si tu écris cela après avoir lu la fiche sur mon blog.
Si c'est le cas, je n'ai pas porté d'avis négatif sur ce chef-d'oeuvre du dessin animé. Le sujet est grave, et comme tu le dis, cela n'enlève rien à sa grande qualité. Wink

Ah non j'ai pas fais de référence particulier à un des membres Professor Ratigan Wink mais
plutôt au petit ensemble n'ayant pas particulièrement aimé Pocahontas,
évidemment je respecte leur opinion. Je dis juste qu'il faut l'apprécier à
sa juste valeur sans trop souligner le fait que ça soit un Disney et que
ça change des contes de fées dont on est habitué Smile


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Nodameg Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Nodame3p

~ To die would be an awefully big adventure - Peter Pan ~
~ The past can hurt. You can either run from it or learn from it - The Lion King ~
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:08

dreamy_bella a écrit:
Citation :
Je ne sais pas si tu écris cela après avoir lu la fiche sur mon blog.
Si c'est le cas, je n'ai pas porté d'avis négatif sur ce chef-d'oeuvre du dessin animé. Le sujet est grave, et comme tu le dis, cela n'enlève rien à sa grande qualité. Wink

Ah non j'ai pas fais de référence particulier à un des membres Professor Ratigan Wink mais
plutôt au petit ensemble n'ayant pas particulièrement aimé Pocahontas,
évidemment je respecte leur opinion. Je dis juste qu'il faut l'apprécier à
sa juste valeur sans trop souligner le fait que ça soit un Disney et que
ça change des contes de fées dont on est habitué Smile

D'accord. Parce que c'est vrai qu'en relisant ma fiche, je me suis rendu compte que le, doute planait. On pouvait lire en effet que je n'aimais pas le film, ce qui est faux.
Je suis heureux de compter quelqu'un de plus qui adore ce chef d'oeuvre. Wink


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 22:48

J'aime beaucoup ce DA. L'histoire me parle et elle est engagee. La fin s'avere assez innatendue ( On est loin du happy ending ). Je reprocherais juste quelque chose, le design de John et de Thomas, je trouve que cela rend tres mal a l'ecran. Autre chose que je reproche, c'est l'evolution du dramatique dans l'histoire. On part sur une gentille petite chanson pour finir sur une fin presque tragique. Cela est surement voulu et peut paraitre comme une qualite aux yeux de certains mais ca me derange beaucoup.
PS : Desolee pour l'abscence d'accent sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 15:04

Tout simplement, mon film Disney préféré, avec le Bossu de Notre Dame.
J'aime énormément l'histoire, l'animation et l'ambiance de ce film.
Et puis j'ai toujours eu un faible pour ses musiques... Embarassed


Dernière édition par Otacon le Jeu 23 Juil 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 15:38

L'un des plus beaux grands classiques
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
mimon.

mimon.

Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Localisation : Neverland
Inscription : 12/08/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 17:15

Moi, j'ai adoré ce film! Ce qui m'a le plus plut, ce sont les chansons. Je les trouve toutes inoubliables! L'animation est également très réussie, quoi que, à mon avis, elle n'égale pas celle d'autres productions comme Blanche-Neige. Le scénario réussi son but premier, soi de nous captivé et de nous émouvoir. Pour moi, Pocahontas mérite sa place parmi les grands Classiques Disney malgré qu'il ne soit pas le meilleur de tous à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 18:28

mimon. a écrit:
L'animation est également très réussie, quoi que, à mon avis, elle n'égale pas celle d'autres productions comme Blanche-Neige.

T'as pas choisi le meilleur filö à comparer avec Pocahontas, Une Légende Indienne ... Blanche Neige et les Sept Nains n'est pas du tout de la même époque ! Mais il est vrai que moi je trouve les dessins très plas et ils n'ont pas cet effet modelé qu'on La Belle et la Bête ou encore Le Bossu de Notre-Dame ...


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 16knv5l Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
AlleyCat

AlleyCat

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 15/08/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 17:42

Pocahontas est l'un des Disney qui a marqué mon enfance. Je le regardais en boucle.

Les musiques sont magnifiques et parfaitement intégrées aux film, elles insistent sur les thèmes les plus importants, en particulier pour la chanson "L'air du vent" qui est une belle leçon de tolérance. Je ne sais pas trop si je trouve ça joli graphiquement ou non, Pocahontas fait un peu poupée Barbie avec son corps mais elle fait très adulte donc ce n'est pas trop grave. L'histoire d'amour est mythique (malheureusement massacrée par la suite), même si ce n'est pas la véritable histoire de Pocahontas, tout est à comprendre dans sa symbolique, elle relie les êtres humains entre eux quelque soit leurs origines.
Les personnages sont sympathiques, les animaux-acolytes permettent de rire dans cet univers que je trouve assez mature puisqu'il est question d'ouverture d'esprit et de tolérance, de s'ouvrir à l'autre et de le comprendre.
Je n'ai jamais trouvé la fin réellement triste, petite je sentais un peu d'espoir dans le signe que se font Pocahontas et John Smith, mais une chose est sûre : c'est le plus moment du film pour moi, il est resté gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 16:15

J'ai eu pendant longtemps des préjugés sur ce film; en effet, ma mère disait (et dit toujours) que elle n'avait pas aimé le film, que il était moyen, pas très attachant, étrange... ect.
Donc, quand je l'ai regardé la première fois, waouw! Surprise! Il est exellent! Pour moi, c'est le Disney le plus "mûr" avec Le Bossu de Notre-Dame; ils abordent tous deux des sujets serieux (le racisme, l'amour impossible, les préjugés, la protection des cultures, et pour Pocahontas, l'écologie).
L'humour est un peu moins présent je trouve, mais il est tordant! Meeko est adorable!
La chanson l'air du vent est la plus belle de toutes les chansons des films d'animation Disney...
Les dessins sont magnifiques, Pocahontas est très expressive...
Que dire de plus ? Une belle ode à la tolérence et au dialogue des cultures, au respect de l'environnement... Juste magnifique.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 18:37

J'ai une petite question concernant cette édition musicale et l'édition collector. Est-ce que leur format d'image est le même ? Est-ce du 16/9 compatible 4/3, ou bien un format 16/9 anamorphique ? Par avance, merci à ceux ou celles qui pourront me répondre.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 22:59

Seigneur, la fin m'a traumatisé, quand on a 6 ans, et qu'on croit dur comme fer, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, ça change comme fin, mais finalement, je trouve sublime cette fin !!! Pleine d'émotions, en plus avec la musique de Alan Menken,à fond dans vos oreilles, s'a donne la chair de poule, je me rappelle que ma classe de CP était aller voir Pocahontas au cinéma, et moi j'étais malade, la grippe m'avait frapper, dégoutée, j'avais fait un caca nerveux à mes parents pour aller le voir, je regrettes pas d'avoir souler pour aller le voir, car mon père n'avait dit: "Finalement, tu avais raison de m'emmerder pour aller le voir !!" Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Icon_lol
Il avait adoré !! Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Icon_biggrin Comme quoi, l'âge n'a pas importance tant qu'on ressent l'émotion !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Empty
MessageSujet: [BD] Pocahontas, une Légende Indienne (6 juin 2012) Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 2:30

Pocahontas, une Légende Indienne

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 6 Pocahontasbdfr

Liste des Bonus:

Disponible en blu-ray le 6 Juin 2012


---Message d'origine:---
Rumeur plus que persistance tes jours derniers.
Le Blu-ray sortirait en Novembre...
Wait and see.

Thank you Avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Walt Disney, 30 Films de Légende [TF1 - 2004]
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Les 5 Esprits - La Légende de La Reine des Neiges 2 [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-