AccueilQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 14:39

Celle que je ne ferais plus c'est Studio Tram tour, je pense à encore plus surprenant mais je trouve que l'on reste sur notre faim... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 15:21

aucune!
J'aime trop les parcs Disney pour me priver d'une seule de leurs attractions!


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 15:46

Moi je pense que c'est Blanche-Neige et les sept nains ça fait deux fois que je le fais et a chaque fois je me bouche les oreilles et je ferme les yeux...
Ca fait trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:18

:O c'est une blague ?
Blanche-neige ?
Je vois pas a quel moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:31

je n'ai pas remis les pieds dans animagique et art of animation depuis 2002...

L'attraction que je ne referais plus jamais malheureusement est le visionarium et "de la terre à la lune"...
(en même temps logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:35

Stitch wish a écrit:
:O c'est une blague ?
Blanche-neige ?
Je vois pas a quel moment....

Non ce n'est pas une blague c'est a tout les moments sauf le debut et la fin et aussi les nains dans la mine x)

Zgun:Ta eu de la chance de l'avoir faite quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 0:56

Je dirais HISTA et surtout Star Tours, je suis vraiment pas fan... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 13:43

Oui moi aussi Hista
Sa ne m'a pas embalé


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 0:48

Chérie j'ai retréci le public !!!
Mais quelle peur !!! Sérieusement, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! J'ai passé la moitié de l'attraction à fermer les yeux et me blottir contre mon siège !
J'ai cauchemardé de souris sur mes jambes pendant un long moment ! et le serpent alors que c'est ma grosse phobie ( j'ai meme peur de Kaa alors que c'est un dessin animé ! ) n'en parons pas...
Jamais, plus jamais !!!


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:33

Moi moi c'est les Tea Cup... pale
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:32

Si un jour, il devait nous remettre le Indiana à l'envers, ben je pense que je le ferais pas. J'étais tout petit quand je l'ai fait, et je ne garde pas un bon souvenir. Je me décolais de mon siège... J'ai pas aimé cette sensation, quoi que peut-être que je le referais maintenant, mais ça ma choqué petit, alors je sais pas.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:47

Ben y en a pas mal... certaines sont juste des bouche-trous que je fais si vraiment il n'y a rien d'autre à faire ou si je suis accompagné : Dumbo, Orbitron, les tasses, Casey Junior, Studio Tram Tour, Animagique, Tapis Volants.

Je crois que je referai une fois Autopia de nuit par curiosité, puis j'attendrai la version électrique pour ne plus jamais à y remettre les pieds.

Cars jamais fait (je rentre pas dedans à mon avis), le carousel itou.

Je ne ferais pas Buzz s'il n'était pas ouvert pendant les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:50

Moi aucune que je ne referais jamais mais bon studio tram tour 2 heures de queue pour 5 min a peu pres valble et une fois que tu la vue elle valent plus rien


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Signature_arielandbelleQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:29

effectivement,je ne vois pas un grand interet à studio tram tour....tout comme stitch et autre animagique...mais ilparait que c'est bon pour le développement intellectuel de nos petites têtes blondes...alors....Neutral Neutral
j'évite aussi le passage d'aladin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 23:15

Honey, I Shrunk The Audience ! Comme chococlems. Avec un préshow qui est synonyme de torture, un show qui se fait un peu vieux... non, je ne le referais pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:27

Space Mountain
Indiana Jones
Dumbo et le carouselle de chevaux de bois
Pour ma part c'est ça


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:32

Fredd a écrit:
Crush pour la partie coaster...!
Enfin c'est peut être pas définitif, mais je suis pas prêt à y remonter pour l'instant...
+1 et aussi pour le temps d'attente trop long qui me refroidit à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:30

Pour ma part, HISTA ! Fait une fois et ça m'a suffi ! Qu'est-ce que je me suis ennuyée !!


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:33

Studio Tram Tour - Too Far Behind The Magic sans hésiter ! Et aussi Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Toon Studio. Je ne dis pas que cette dernière attraction est nulle, c'est surtout qu'elle est ennuyante et que la vue n'est certainement pas aussi belle que Dumbo - The Flying Elephants ou Orbitron - Les Machines Violentes.
Mais bon, la théma des Tapis rentre excellement bien dans celle de Toon Studio, contrairement à Crush et Cars...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:56

moi aussi je dirais Studio tram tour tant qu'il n y aura pas eu de changements significatifs ^^Sinon le reste je fais tout !!!


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:29

matheus a écrit:
C'est vrai que HISTA devient lassant. Quand on connaît les effets, il n'y a plus de surprise. C'est moins drôle. En plus, j'ai toujours eu des problèmes avec la 3D. C'était pareil avec Captain Eo. Je n'arrive pas à bien voir les images censées "sortir" de l'écran.
Je précise que je n'ai pas eu ce problème en allant voir L'étrange Noël de Monsieur Jack. Peut-être parce que ce n'était pas le même type de lunettes. Elessar, si tu passes par là, pourrais-tu m'expliquer ?
Exact, ce n'est pas le même système de 3D utilisé, la dernière technique permettant une meilleure perception du relief. Désolé du retard et du HS ^^

Pour ma part, l'attraction que je ne referai plus est Television Production Tour à Walt Disney Television Studios.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:36

Alors HISTA, rien que le pré show me fatigue, mais bon si je suis avec des personnes qui ne connaissent pas, je le fais quand meme.

Buzz l'éclair, ouai j'ai jamais trop accroché, je ne ferais pas la file pour ça

Pirates des caraibes, j'aime bien mais s'il y a du monde je laisse tomber

Phantom manor, j'en ai marre des "voix" mdrrrrrrr et de tjs rester bloquée

et aux studios, c'est studio tram tour, je trouve qu'il y aurait moyen d'en faire qqch de super interressant et qu'on passe juste à coté (sauf la scène du canyon quand tout fonctionne bien Wink )

Voilà et le reste, c'est sans modération!!!!!!!


oups j'allais oublier Armageddon, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 0:49

Tu ne feras plus jamais Pirates of the Caribbean et Phantom Manor ? Pourquoi tu vas à Disneyland alors ?


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 8 Avr 2009 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 1:30

MIss Bianca a écrit:

Phantom manor, j'en ai marre des "voix" mdrrrrrrr et de tjs rester bloquée


les voix de Phantom Manor? la mariée surement....Laughing
et ensuite de rester toujours bloquée? surement les handicapés...Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 10:19

Dash a écrit:
Tu ne feras plus jamais Pirates of the Caribbean et Phantom Manor ? Pourquoi tu vas à Disneyland alors ?
C'est ce que je me demandais... moi j'y vais surtout pour PM (POTC un peu aussi), notamment à cause des "voix".
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-