AccueilQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 16:58

contente de lire que je ne suis pas un cas isolée pour Star Tour !! Je l'avais fait y a 5 ou 6 ans, et là une fois hier soir.
Une horreur !!! j'avais qu'une hate c'est de sortir de là !!! Et la honte fut aussi d'avoir un petit de 4 ans et une puce de 5 ans à cote de moi en super forme La petite criait tu vas pas vomir, tu vomis pas sur ma robe hein !! tu fais attention !!
et de criait à l'autre bout du rang : elle est malade elle veux vomir...


plus jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Satine96

Satine96

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Oise
Inscription : 03/07/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:37

Pour moi, c'est sans aucun doute Crush Coaster ! En plus, j'étais du mauvais coté (celui où tu es le plus souvent la tête en bas) ! Et dire que j'ai attendu deux heures pour faire cette attraction (au moins j'ai pu digérer mon repas de chez Ratatouille sinon bonjour la cata XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:51

Star tour: je suis malade.
L'arbre des Robinsons: j'ai le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:58

Space mountain > trop brutal, je suis ressorti avec des bleus !!
Studio tram tour > rien de transcendant !
crush coaster > trop hard pur moi
orbitron > trop mal installé
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:05

Le Carousel de Lancelot ou alors sur un grand cheval !!!!

Je me suis retrouver sur le plus petit cheval et je me suis senti comme Sancho Panza.Embarassed

Mes filles se sont foutues de moi. On a bien rigolé quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:00

Pour ma part, je ne ferais plus jamais (oui c'est sur & certain !) le HTH.. Déjà les ascenseurs et moi ça passe pas, la hauteur, le fait d'être enfermé.. Ma mère me prévenait pourtant quand ça montait/descendait rien à faire j'ai eu la trouille et j'ai été malade après ! Star Tour aussi, j'en ressort toujours avec un mal de crâne pas possible et c'est toujours la même chose on le connaît par coeur.. Et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:53

La Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
maoboy747

maoboy747

Masculin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 5:36

Le Space Mountain sans hésiter! Trop mal à la tête! Et pour peu qu'on fasse d'autres attractions à sensation ensuite dans la journée, ça les gâche car le mal de tête revient très rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 15:49

Si je devais choisir une attraction que je ne referais plus, je dirais Studio Tram Tour. Je trouve que c'est ennuyeux.


Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 13:21

pour ma part, comme beaucoup, la tour de la terreur.

Je l'ai fait une fois, ça sera la dernière. Il faut préciser que je ne monte jamais dans les vrais ascenseurs (si si...) alors un ascenseur qui tombe affraid !!
J'ai vraiment eu très très peur dedans et rien que de passer devant la file d'attente me fait monter le stress !


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 0:54

Pour moi c est studio tram tour...quel ennui! Et aussi captain Eo...quelle ennui aussi...

Ceux que je n ai pas l intention de faire du tt sous peine d attaque cardiaque immediate: la tour de la terreur, la voiture de toys story qui monte et qui redescend sur une rampe.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 15:09

Sans hésitation : la tour de la terreur !
Comme Yûki'nzel, j'ai la trouille des ascenseurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 14:10

Moi c'est le petit train Casey junior je crois qui passe par le pays des contes de fée... Rien ne se passe et puis il n'y a rien à voir bref une attraction que je ne referai pas


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 14:19

Captain Eo mortellement ennuyeux

La Cabane des Robinsons car j'ai le vertige. Je l'ai tentée en 2005 lors de notre 1ére visite mais mal m'en à pris. Mon mari et mon fils (9 ans à l'époque) on du me soutenir tous les 2 pour redescendre. Mes jambes étaient devenues de l'ouate lol....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:09

cantellerie a écrit:
Captain Eo mortellement ennuyeux

La Cabane des Robinsons car j'ai le vertige. Je l'ai tentée en 2005 lors de notre 1ére visite mais mal m'en à pris. Mon mari et mon fils (9 ans à l'époque) on du me soutenir tous les 2 pour redescendre. Mes jambes étaient devenues de l'ouate lol....

Oh je te comprends Cantellerie, moi aussi j'ai le vertige affraid
Mais quand je sais que c'est bien sécurisé, ma peur s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:19

Moi c'est Armageddon, je m'ennuie dans cette attraction, à part "le coup de chaud" et se prendre de l'eau dans la tronche... Bref quoi pas du tout à mon goût


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:41

Captain EO car trèèèès ennuyeux !!!
Sinon, le Rock'n roller coaster tout simplement car on m'a poussée à le faire et que je n'aime pas les sensations fortes Langue


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
minibill1207

minibill1207

Messages : 46
Inscription : 18/07/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 18:39

pour moi chérie j'ai rétrécit le public ------> phobie des serpents ... génial le boa géant --'


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 20:39

"Armageddon" parce que cette attraction ne m'a jamais emballée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 20:54

minibill1207 a écrit:
pour moi chérie j'ai rétrécit le public ------> phobie des serpents ... génial le boa géant --'

Très dur à refaire de toute façon, cette attraction n'existe plus Wink

Ce serait Crush, mais je suis pas sûr de pas y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 20:56

stars tours ,mes enfants adorent mais moi ca me rend malade et la tour de la terreur,je supporte tres mal cette sensation de tomber ds le vide.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 13434
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 7:37

KisseS'n'WisheS a écrit:
"Armageddon" parce que cette attraction ne m'a jamais emballée !!!


+1 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 477267


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 8:53

Le Nautilus pour ma part... Aussi très ennuyeux.



Revenir en haut Aller en bas
minibill1207

minibill1207

Messages : 46
Inscription : 18/07/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:20

Fredd a écrit:
minibill1207 a écrit:
pour moi chérie j'ai rétrécit le public ------> phobie des serpents ... génial le boa géant --'

Très dur à refaire de toute façon, cette attraction n'existe plus Wink


Cool bon débaras !


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:37

Je dirais CAPTAIN EO pourquoi car : c'est ennuyeux le film est nul enfin voila aprés chacun ses gouts .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-