AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:32

je les ai eu hier matin sans souci
à mon avis il doit y avoir foule avec l'offre resto+ spectacle


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 281723tictacsignature
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 TiggerRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 GoofybRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:53

Ca y est, je les ai eu !!!!!
Depuis hier matin, j'essaie de les avoir, et après une quinzaine de tentatives, je viens de les avoir !
C'est vrai que d'habitude, je les ai sans aucun souci, alors là, je commençais à me poser des questions !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:46

Bonjour j'aurais une question, si quelqu'un sait me répondre ce serais sympa, ou si quelqu'un à déjà de mander ça, je voulais savoir si lors de notre réservation, il était possible de demander une place en particulière, par exemple, j'aimerais demander lors de ma réservation au Plaza Garden une place prés des fenêtre avec vus sur le château ? Est ce possible ?


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Sans_t10
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:49

ce n'est pas possible au moment de la réservation car chaque restaurant gère seul le plan de salle mais tu peux le demander en arrivant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 281723tictacsignature
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 TiggerRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 GoofybRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:03

Ok je tenterais le coup alors le jour même, merci =)


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Sans_t10
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:09

J'ai une petite question, la centrale étant fermée à cette heure ci...
J'ai réservé au Sequoia Lodge pour 4 personnes, cependant une des personnes s'est désistée, pensez vous que je puisse changer la réservation pour une chambre de 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:38

Harleen a écrit:
J'ai une petite question, la centrale étant fermée à cette heure ci...
J'ai réservé au Sequoia Lodge pour 4 personnes, cependant une des personnes s'est désistée, pensez vous que je puisse changer la réservation pour une chambre de 3 ?
Les réservation sont modifiables dans la limites des conditions indiquées dans le document que tu as du recevoir par courrier ou par mail.
Sinon, tu peux essayer de revendre les billets d'entrée aux parcs de la 4e personne pour la durée du séjour, ça devrait te rembourser !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:34

j ai une petite question pour vous
on passe 1 journée a disney normalement dimanche et je souhaite réserver une table pour le dimanche soir
je voudrai savoir combien de temps avant il faut réserver.


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:37

cecile1016 a écrit:
j ai une petite question pour vous
on passe 1 journée a disney normalement dimanche et je souhaite réserver une table pour le dimanche soir
je voudrai savoir combien de temps avant il faut réserver.
En fait, ça dépend des jours, et de tes souhaits !

J'ai réservé pour samedi soir, j'ai appelé avant hier et ils m'ont dit que si je voulais réserver pour samedi midi ou dimanche, je ne devrais pas traîner car y'a du monde attendu ce week-end et ca se bouscule à la centrale de réservation !
Surtout, les créneaux horaires disponibles vont diminuer...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:50

ok bah je vais réservé aujourd hui du coup
je pense aller au blue lagon , vu qu on ne mange pas de viande. et derniere question on peut y manger de quelle heure à quelle heure?


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:53

Oulà... A voir avec la centrale de réservation car les horaires sont variables !
Et surtout je ne les connais pas...

Mais sachant que quand on fait Pirates des Caraïbes, on voit pratiquement tout le temps manger quelqu'un, ca doit etre large !
A savoir que les pays nordiques (Pays bas et au dessus) mangent tôt, et les pays du Sud (Espagne Italie...) mangent tard !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:55

je demande ça, parce que après on veut voir le spectacle, donc si on mange tôt qu est ce qu on fait en attendant 23H ?


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:59

Appelle parce qu'en fait, comme le soir la zone est fermée, les restau ferment tôt !
Moi j'ai réservé à l'Agrabah et on m'a dit ça jsutement


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:21

Il me semble qu'Adventureland n'est pas fermé le soir avant Dreams, il n'y a que les attractions de Fantasyland qui ne sont pas accessibles. Le Blue lagoon doit donc fermer assez tardivement. Mais en effet, le mieux, c'est toujours d'appeler la centrale de réservation et de réserver tôt, pour être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:13

Bonjour,

J'ai réservé pour 3 jours au newport, avec un petit dejeuner au café mickey pour 9h30, j'aimerais décalé celui ci pour 8h si c'est possible.
Dois je appeler l'hotel ou le restaurant pour changer cet horaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:48

Bonjour!
Je pense que c'est possible mais qu'il faudrait appeler le restaurant à mon avis (sans vouloir trop m'avancer)


Sejours Wink:

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:17

Peut-on joindre une boutique au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Fibby



Messages : 7
Inscription : 13/08/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:31

Bonjour Smile
Ce topic est très intéressant et riche d'informations Wink Je prévois mon séjour pour le 28 octobre en prenant l'option de la demi-pension premium. Pensez-vous qu'il soit trop tôt pour réserver les restaurants ou le mieux est de le faire dès que possible ? qu'en pensez-vous ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:57

Bonsoir a tous

Je vais réserver une nuit sèche pour le 27 octobre avec mon PA Dream dans un des hotêls disney (je sais pas encore lequel Very Happy ). J'ai donc deux questions:

Le petit déjeuner est il inclus dans la nuit sèche?

Est il nécessaire de passer à l'hotêl récupérer le easy pass hotel sachant que l'on ne payera pas de parking et que l'on a droit aux EMH (PA Dream pour tout le monde! cheers )??

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:31

Bonjour tout le monde,
à votre avis à partir de quand je pourrai effectuer les réservations pour les restaurants pour un séjour en Décembre ?
Merci de vos réponses


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:45

normalement 60 jours avant ta date c' est bon mais là en décembre vu que sa va etre pour les fetes je te conseille d' appeler au moin au mois d' octobre pour etre sur d' avoir de la place à l' endroit ou tu veux manger.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:17

Merci beaucoup bourriquet59 je vais suivre ton conseil


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:14

Bonjour,
qql un connaitrait il les horaires du restaurant de Cendrillon, car je viens de téléphoner a la centrale et je n'ai pas pu réserver pour le samedi 3-11 a 18H car le restaurant est fermé le soir, pouvez vous me confirmer cette info ?
D'autre part, en juillet j'ai réservé via la centrale pour le Rain Forest par 2 fois sans soucis et aujourd'hui je veux faire une réservation pour le même séjour et la personne me répond qu'ils ne prennent pas les réservations pour ce restaurant...
suis je tombe sur la mauvaise personne ou y a t il eu des changement concernant les reservations ?
D'avance merci de vos infos.
a+
Al
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:18

concernant l'Auberge de Cendrillon, il me semble que l'hiver , beaucoup de restaurants sont fermés le soir car le parc ferme tôt , l'Auberge n'échappe pas à la règle

concernant le Rainforest , tu peux toujours réserver à ton arrivée en te présentant à City Hall


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 281723tictacsignature
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 TiggerRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 GoofybRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:30

ok, merci pour l'info Mariecg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-