AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 16:37

oui moi je vais le faire le 25 mars^^ pour le 25 mai


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 16:59

Idem cirka on va appeler en meme tps... car on y sera à la même date hihi
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:36

Lol 😉


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:11

bon je vais réserver aussi le 22 mai alors.
j’espère apercevoir des gens du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:44

ah on va se louper à 2 jours, tu pars une nuit ou plus?

ce sera la date pile de notre anniv de mariage le 22 mai, ms avec le boulot bah on attend le jeudi pour partir en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:55

Lnpulga,
le séjour est du 22/05 au 24/05 mais nous arrivons le 21/05 pour rouler sans stress et ne pas reveiller tout le monde à 6 heures. et nous repartons le 25/05 au matin.
donc on va se louper à rien Sad

et nous y retournons le 24/11 pour notre anniversaire de mariage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:59

ohh oui à rien car nous arrvons le 25 vers 8h du mat
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:00

Nous aussi


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:02

il manquerai plus qu'on dorme au meme endroit cirka
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:12

D'après la cm que j'ai eu au téléphone la semaine dernière , des fois elles arrivent à accéder aux réservations à plus de deux mois , du genre 2 mois 1/2 .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 937942 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:17

Je dors au SQL 😊


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:22

binney a écrit:
D'après la cm que j'ai eu au téléphone la semaine dernière , des fois elles arrivent à accéder aux réservations à plus de deux mois , du genre 2 mois 1/2 .

y'en a une qui m'a sorti la même une fois, et quand j'ai rappelé, la nan qui semblait être une responsable m'a sortie que c'était une nouvelle et qu'elel avait des des bétises... no comment

cirka a écrit:
Je dors au SQL 😊
DLH pour nous
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:30

Lnpulga a écrit:

y'en a une qui m'a sorti la même une fois, et quand j'ai rappelé, la nan qui semblait être une responsable m'a sortie que c'était une nouvelle et qu'elel avait des des bétises... no comment

Tu connais le son de cloche de la Cro , 10 fois la même question , 10 fois une réponse différente Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 153419 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 937942 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:32

ohhh oui que je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:35

Bonjour

Y aurait il un soucis avec la centrale de réservation des restaurants ? car depuis 3 jours j'essaie d'appeler j'ai tenter différents horaires comme j'ai pu (j'ai eu des réunions au boulot donc pas pu appeler comme je voulais)

à chaque fois j'ai tous nos opérateurs sont occupés...........est ce parce que c'est le week de Pâques ou qu'il y a eu la journée des 25 ans.

Car je voudrais réserver l'auberge de cendrillon pour notre séjour du 27 juin (on est presque à 2 mois avant lol) d'habitude je n'ai pas ce soucis.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:11

faut attendre le 27 avril


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:22

à 14 jours près ils n'accepteront pas ma résa ? c'est vraiment 2 mois piles ?

J'espère que d'ici là j'aurai quelqu'un au tel car là c'est vraiment un truc de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:23

oui mais hier c'etait l'anniversaire c'est peut être pour ça ^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:25

apres moi j ai attendu 15 min pour avoir une personne lol


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 10:35

actuellement j'en suis à ma 18e minute d'attente... Quelle réactivité et modernité...


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 10:58

Oui c est pas terrible


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 14:35

J'ai enfin pu réserver jour pour jour 2 mois avant mais après 25mn d'attente, mais j'ai ma réservation à l'Auberge cendrillon pour le midi pour ma chouchoute et moi même.......ça valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 17:22

😊


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:50

hello,je viens d'essayer d'appeler la cro pour solder mon séjour,la moitié des numéros de téléphone que je possédais ne marche plus;et apparemment plus de possibilité d'avoir un commercial au téléphone le dimanche?!!!!
ça me dit que le standard est ouvert du lundi au samedi et ça raccroche.quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?
et en allant sur mon compte Disney impossible de valider le paiement:souci technique
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 10 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 12:36

Oui le dimanche tu n as personnes


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-