AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:58

Peut-on réserver un hotel directement à la réception de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
MissBoubou

MissBoubou

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 02/12/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:03

Bonjour tout le monde !
Je cherche un numéro pas facile à trouver (même en ayant déja demandé dans le parc il y a longtemps) : le numéro du Barber shop. En effet, j'aimerai réserver un créneau pour mon chéri, et vu que le barbier n'est pas toujours là on m'a dit qu'il valait mieux réserver. Le problème est que je ne viens qu'une journée mardi prochain, j'aimerai donc appeler avant plutôt que de tenter City Hall à l'ouverture...
Une idée ?

EDIT : En fait je viens de trouver l'info sur le topic consacré au Barber shop Smile


Dernières visites
En 2013 : les 02 & 03 février à l'hôtel Cheyenne, le 25 mai, le 23 août, les 10 et 11 octobre
En 2014 : le 31 décembre 2013 et 01 janvier 2014, les 08 et 09 février, le 12 juillet, le 04 octobre.

Prochaine visite : le 02/12/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Panama21

Panama21

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/03/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:38

Bonjour ! J'espère que quelqu'un pourra me répondre, mais je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone de la boutique Word of Disney et Art of Galery à disney village... pouvez vous m'aider svp ? Merci Smile


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » Walt Disney ♥


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Tumblr_mflhfhCQQh1s145p6o1_500


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Panama21

Panama21

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/03/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:44

The Disney Gallery pardon*


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » Walt Disney ♥


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Tumblr_mflhfhCQQh1s145p6o1_500


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 40
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:12

Bonjour à tous!!!!
Je sais que pour réserver un restaurant (parcs ou village)on peut se rendre à City Hall pour effectuer la ou les réservations.
Qu'en est-il pour les restaurants des hôtels disney? Peut-on là aussi réserver un de ces restaurants depuis City Hall?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:29

Oui on peut réserver pour tous les restaurants à City Hall


Mes séjours:


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 40
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:51

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:09

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'une réponse rassurante...
Jusque là je faisais toujours mes réservations en ligne, avec Visa, site sécurisé, no problemo!
Là je voudrais réserver par téléphone (ce que je n'ai jms fait), mais "donner" mes coordonnées Visa, ça ne m'emballe pas du tout!
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:19

Oui la dernier fois que j'ai réservé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 281723tictacsignature
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 TiggerRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 GoofybRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:33

...et ça ne t'a pas angoissée que qlq ait tes coordonnées, code? geek
Je dois être parano?!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:44

Oui aussi sans aucuns soucis..


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:45

Ok! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:47

bah non je fais confiance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 281723tictacsignature
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 TiggerRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 GoofybRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:49

Moi aussi j'ai réservé des dizaines de fois via la centrale de réservation Disney en communiquant mon numéro de CB et jamais aucun soucis! tu imagines les conséquences pour leur réputation si yavait un problème?? et à mon avis c'est pas moins sécurisé que par internet ;-) donc n'aie aucune crainte!

PS: je suis tombée sur ton TR de l'année dernière vraiment bien fait sur le NY qui m'a rappelé de bons souvenirs!! j'espère que tout se passe bien avec ta ptite famille qui s'est agrandie! mon fils aura 1 an dans 1 mois et il est deja allé 3 fois à DLP ^^ j'avais lu que tu souhaitais attendre que ton dernier aie 3 ans mais je vois que l'impatience de retrouver la magie Disney était plus forte... je comprends :-)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:57


Cinderarielmerci! La famille va très bien Very Happy , c'est parfois un peu chaud, faut être bien organisée!
Tu as raison, je ne voulais pas craquer, mais si je réserve pour l'hiver prochain, il aura presque 2 ans Razz , je ne tiens plus, le parc me maaaannque!! Cependant, je me demande comment 'vivre' le parc avec un 'tit bout...mais ceci n'est pas l'objet de ce topic!

Et merci de me rassurer sur le paiement!!! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 8:19

Bonjour,
j'ai une question concernant des e-tickets, puis-je téléphoner à la centrale de réservation ou ailleurs car ça ne concerne pas un séjour juste des places 1 journée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:16

Je ne sais pas si cela a déjà été dis, dans ce cas, je me permets un petit rappel.

Pour la Belgique, le numéro renseigné (078 15 60 24) est surtaxé.

Vous pouvez obtenir ce même service en composant le 02 626 87 77 (appel normal)

albino



Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 20630
Revenir en haut Aller en bas
romy01

romy01

Féminin
Messages : 10
Localisation : ain
Inscription : 01/04/2015

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 10:01

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des numéros direct pour appeler les restaurants ou si il faut appeler la centrale de reservations restaurants ?
J'ai une question a poser concernant mon " soucis" de santé et j'aimerais pouvoir poser la question directement aux resto où on a prévu d'aller parce que a la centrale de réservation ils n'ont pas su me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:22

Est ce que quelqu'un à l'adresse mail du Santa Fé ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:03

J'ai une question, pour réserver en décembre-janvier faut s'y prendre quand?

Puis le réveillon du 31 décembre, c'est comme le 24 ? c'est des menus spéciaux?


En faite il y a plus qu'une question, j'espère que c'était le bon sujet.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:31

Moi je vais à disney du 21 au 23 décembre et j'aimerais réserver mes restos vous croyez que je peux déjà appeler ou faut attendre encore un ti peu?

Pour le dernier jour on va certainement se faire un resto avant de partir, les chèques vacances sont pris dans tous les resto?

Trop hâte et tellement dur de ne rien dire aux enfants.....


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:19

Tu peux appeler 2 mois à l'avance. Donc tu dois attendre le 23 Octobre.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 13:25

Ok c bien ce que je pensais merci va falloir que je choisisse mes restos maintenant. ? Very Happy Razz


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:19

Ok je suis en train de péter un plomb la en faite xD ca fait 1h que j'essaye de joindre le 0825 825 100 et a chaque fois ca me dit qu'il faut que je rappelle plus tard .... j'ai une question sur le traitement de mon dossier pour le passeport annuel, vous avez pas un autre numéro à me conseiller ? le bureau des passeport je peux vous croyez ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 17:33

Y a t il un délai pour réserver un restaurant ? Genre 2 mois à l'avance on peut ? Smile on c'est trop tot ?


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-