AccueilHayden Panettiere & son premier single VideHayden Panettiere & son premier single VideHayden Panettiere & son premier single VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hayden Panettiere & son premier single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:48

Aprés Lindsay Lohan , Hilary Duff , Paris Hilton , Vanessa Hudgens , Ashley tisdale ,Miley cirus et bientôt Leighton meester , Hayden Panettiere ,connue pour son rôle de fille indéstructible dans la série Heroes, sort enfin son premier single : Wake Up Call !
Elle avait déja sortie deux singles , "My hero is you" pour Disney Channel puis "I still believe" afin de promouvoir Le sortilège de Cendrillon.

Mon Avis !

Encore une autre actrice qui sait pseudo chanter , bon je vais pas m'en plaindre , j'aime toutes ces filles qui veulent toucher à tout , Hayden ne se prend pas au serieu donc c'est ce que je dois aimer dans la chanson et/ou dans le clip.
Ce qui m'amuse c'est que toutes ces filles ont la même maison de disque : Hollywoodrecords !
Anyway, autant j'avais bien aimé le premier album de Lindsay Lohan autant là , ca commence vraiment à devenir une blague sans compter le fait que "Wake up call" ressemble au tube single de Paris sorti fin 2006, Stars are blinded.
On attend avec impatience ce que Leighton meester ( B dans Gossip bitch girl) va nous proposer.

Le clip :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZFm6aJuoS70
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 12:17

c'est clair on dirait vraiment la chanson de Paris hilton Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:34

Si j'aime bien l'actrice, je n'adhere pas vraiment a sa chanson ('fin, c'est pas trop mon style aussi)...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 15:24

C'est peut être seulement son producteur qui l'a poussée vers la chansonnette, histoire de gagner quelques sous de plus.
J'aime la série mais je n'essayerai même pas de trouver les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 18:07

La seule fois où je l'ai entendu chanter, c'est sur la BO du Secret de Terabithia, où elle interprête la chanson Try. Ma chanson favorite de l'album d'ailleurs.
Par contre je n'adhère pas à cette nouvelle chanson, pas mon style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 16:32

Je l'avais déjà entendu pousser la chansonnette deux ou trois fois et je confirme : elle n'est vraiment pas faite pour ça.
C'est plus que retouché en studio (ils ont juxtaposés combien de voix pour avoir ce résultat au juste ?), cette chanson se laisse écouter mais j'en ai eu marre au bout de 2min...
Enfin bon, il vaut mieux pour tout le monde qu'Hayden se concentre sur sa carrière d'actrice avant tout car je ne pense pas qu'elle fasse long feu en musique...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 16:38

C'est surtout que si elle continue comme ca, ca va etre une sorte de "Paris Hilton 2". Dommage...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 18:13

Mwarf le clip est kitch et cliché, et je ne trouve pas qu'elle chante bien non plus Hayden Panettiere & son premier single 458193 ! Elle devrait se concentrer sur son métier d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:59

En même temps, dans heroes c'est pas non plus une grande actrice, elle est mono expressive...

Là le clip c'est la même chose...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:17

Mouais.. Je la préfère en tant qu'actrice plutôt que chanteuse. Sa chanson I still believe était pas mal mais là c'est un peu du copié-collé sur Paris Hilton Neutral
Je rejoins l'avis de Dr Jones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:05

Mon dieu mais qu'est ce que s'est naze...


Hayden Panettiere & son premier single Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:22

Je trouve plutôt qu'elle fait copié/collé d'Ashlee Simpson que de Paris.
On est effectivement loin du genre Disney de I Still Believe, et cette fois la transformation ressemble à cette de Vanessa Hudgens (il ne manque plus qu'une chanson avec Rock Mafia et c'est la même en blonde !). Ces filles ont-elles toute le même destin ?

*A par ça, j'aime bien la chanson moi*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:22

Je n'aime pas du tout !! Simplement !!
lol!

Je trouve qu'elle chante tres mal, qu'elle fait pétasse (pardonnez moi l'expression), peut être est-ce à prendre de façon ironique...
Non, puis c'est vriament du Paris hilton tout craché (et encore je préféré la chanson de Paris)

Mais bon, en même temps Hayden Panettiere a toujours dit que son rêve etait de chanté et qu'elle avait accepter de jouer dans Heroes pour avoir plus de renomer international et lancer sa carriere de chanteuse... Je pense pas qu'elle fasse une grande carriere de ce point de vu la !!

Mais bon, elles sont toutes passé par la comme la dit Well.
D'ailleur dans la ligné des pseudo actrice/chanteuse Disney je vou conseil la derniere petite nouvelle : Demi lovato (l'actrice du téléfilm débile Camp Rock). elle vient de sortir un Album et je dois avouer avoir été agréablement surpris, elle a un petit style Avril Lavigne je trouve !! (mais ce n'est qu'un avis perso) et je trouve qu'elle a beaucoup de talents musicalement parlant !!!


Hayden Panettiere & son premier single 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:12

Moi je trouve que la chanson est pas mal mais c'est trop inspiré de Paris hilton.
Par contre elle est plus jolie et elle chante beaucoup mieux que paris hilton.
Les actrices utilisent trop leur image pour se retrouver dans les différentes cultures.(on les voit partout potin privée chanson film série etc)
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:43

Ratus a écrit:
En même temps, dans heroes c'est pas non plus une grande actrice, elle est mono expressive...

Là le clip c'est la même chose...
+1

Si l'univers de la musique va vite lui claquer la porte au nez (ce qui risque d'arriver d'ici deux à trois ans), elle peu toujours postuler pour des petits rôles de "blonde allumeuse" histoire d'arrondir ses fins de mois... pas besoin d'être une grande actrice pour ça...

Et tiens, ça ne m'étonne pas que tu aimes Kentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Hayden Panettiere & son premier single Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere & son premier single Hayden Panettiere & son premier single Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:28

C'est quoi ce maquillage?
On dirait qu'elle à 5 ans de plus que dans la série!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Panettiere & son premier single
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011
» Sean Paul : Nouveau Single "GOT 2 LUV U"
» single line
» Madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-