AccueilWalt Disney, la fin des suites VideWalt Disney, la fin des suites VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney, la fin des suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
menteur menteur



Messages : 11
Inscription : 31/10/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 0:56

EDIT DE LUCKY:

Ce sujet a été ouvert par menteur menteur qui y a tout simplement copié collé le travail que j'ai effectué pour le site DisneyNext en collant le dossier "Les Suites des oeuvres animées Disney): http://www.disneynext.fr/Dossiers/les_suites.htm

En plus d'être un voleur, ce dernier s'est avéré grossier envers les autres membres. Il a donc été banni. Vu les réctions positives envers le dossier qui ont été postées, autant conserver ce sujet pour en discuter et apporter vous-même votre avis personnel sur le thème abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 1:50

Un dossier que je prend un immense plaisir à lire, tant par la qualité de la rédaction, que par sa fluidité, et tu as la plume acerbe. Bien que j'ai vu toutes ces suites, j'ai pris (et je continuerai à prendre) grand plaisir à relire les synopsis, ainsi que les chiffres, que je ne connaissais pas tous.
Merci beaucoup pour ton dossier, j'attend la suite avec impatience Wink


Walt Disney, la fin des suites Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 7:30

Je partage l'avis de Kenaï. Très bon dossier. Toutefois, je n'aurais pas parlé de Fantasia 2000 au même titre que les autres suites. C'est un concept totalement différent, et un projet qui existe depuis la sortie de Fantasia, c'est-à-dire une sortie régulière de films concerts, qui n'a pas aboutie faute de succès à l'époque. Par ailleurs, je le regrouperais plutôt dans les films d'anthologie au même titre que Saludos Amigos et Les Trois Caballeros, avec des séquences ayant un même thème mais pouvant être complètement indépendantes.

Quant à Toy Story 2, je trouve également que c'est différent, car plus un projet Pixar malgré tout, qui n'a pas suivi la ligne directrice des direct-to-video.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 9:01

Merci pour ce dossier très intéressant. perso, je n'ai rien contre les suites du moment qu'elles soient de qualité. Certaines ont quand même été agréables à voir. Que ce soit celles du Roi Lion, Bambi 2, Frère des Ours 2, Lilo et Stitch 2 ou bien Peter Pan 2, je les trouve assez bonnes. Le problème c'est que soit le scénario étaient des resucées des originaux, soit la qualité artistique était absente (parfois même les deux). Alors oui, si c'est pour faire des horreurs, vive la fin des suites !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 12:51

Mais quel plagiat Shocked !
Ce dossier a été rédigé par mes soins pour mon site DisneyNext en septembre dernier.
Voici le lien du dit dossier: http://www.disneynext.fr/Dossiers/les_suites.htm

Tout ceci est un copié-collé honteux d'un dur travail qui m'a pris des jours!

Aucune citation du site ou de l'auteur, aucun lien... Il y en a qui devraient avoir honte de s'accaparer le travail d'autrui. Evil or Very Mad

Aller je laisse ce topic immonde un peu à la vue de tout le monde pour que les gens se rendent compte du mal que ça peut faire puis direction la poubelle!


Walt Disney, la fin des suites Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 12:57

Je n'avais pas osé le dire, en fait, mais j'avais vu ça aussi !
Je trouve ça honteux, en effet, que certains s'accaparent le travail des autres !

Vivement que ce genre de sujet parte à la poubelle, car c'est nul (le repompage, pas le dossier) !


Walt Disney, la fin des suites Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 13:36

Ça craint! No C'est nul de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 13:55

Quelle honte ...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 14:04

Neutral



Ce topic a eu au moins l'intérêt de me faire connaître ton site Lucky que je trouve super ! Smile


Dernière édition par toto23_54 le Sam 8 Nov 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 14:04

Je n'étais absolument pas au courant, n'ayant pas lu ton dossier Lucky O.O
Mon message de compliments en première page s'adresse donc à toi, bien évidemment Wink
Quant à so, tu devrais vraiment avoir honte ...


Walt Disney, la fin des suites Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 14:09

Il y a vraiment des gens s'en gène sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 14:42

Je me disais bien que je connaissais ça...

C'est pas très simpa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 14:54

J'avais pas vu le sujet, effectivement c'est honteux !
Le plus risible, c'est que lorsque des membres qui ignoraient la source du dossier répondent à ces copier-coller en disant que c'est bien écrit, elle ne répond même pas que ce n'est pas d'elle, mais se contente de balancer la suite ! Laughing

La consolation Lucky, c'est sans doute que ce buzz t'attirera des visiteurs supplémentaires qui auront découvert ce dossier. En tout cas, vaut mieux aller le lire sur Disney Next, c'est beaucoup mieux présenté ! Razz


Walt Disney, la fin des suites Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 15:42

S'il l'on devait remercier qu'une personne, ce serait bien Lucky! Quel merveilleux dossier, très intéressant, très bien rédigé et présenté. Bravo pour ce superbe dossier, et "bouuuuuuuuuuuuuuh" au voleur..
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 16:22

Amusant de voir que le principal interessé a changé son pseudo en "menteur menteur" Very Happy


Walt Disney, la fin des suites Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 16:33

Et en plus, moi aussi il m'a copié, allez voir sur le sujet les musiques des méchants de Disney ! Voleur ! Il serait temps de lire le reglement MENTEUR MENTEUR. Non mais imaginez ! Voler mon playlist et s'approprier le pseudo du créateur pour faire croire que s'était le sien ! C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 16:39

Félicitations pour cet article Lucky, très bien rédigé et très instructif que j'ai pris grand plaisir à lire moi aussi (ton site est également très bon). Smile

Heureusement que j'ai attendu un peu pour les félicitations, ca m'a évité de féliciter la mauvaise personne... Rolling Eyes


Walt Disney, la fin des suites Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 16:55

En plus, il ne respecte meme pas les règles du forum ! Et au faite Lucky, bravo pour ton article très bien rédigé. Cela a du te prendre des mois. Moi, j'aurais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 17:25

J'ai vu le topic hier, mais il m'a semblé louche, car il me semble que si ce "menteur menteur" en avait été l'auteur, il aurait préseté un minimum son travail au lieu de tout balancer.
Comme dirait Kronk "allons, allons, de plus haut, les méchants recevront leur juste récompense..." (modos?)
En tout cas Lucky, bravo à toi pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 17:33

Quelle honte, heureusement qu'elle a été démasquée.


Walt Disney, la fin des suites Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 17:49

C'est vrai que c'est honteux ! Apparemment, le principal intéressé n'a même pas le courage de s'excuser ... Encore pire ! En tout cas, bravo Lucky pour ce magnifique dossier !


Walt Disney, la fin des suites 16knv5l Walt Disney, la fin des suites Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Walt Disney, la fin des suites Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:08

Il doit s'en taper, c'est un nouveau membre.


Walt Disney, la fin des suites Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:09

Ah je comprend mieux, maintenant pourquoi ça parlait de Toy Story 2 et Fantasia 2000, alors que c'était censé s'intéresser aux direct-to-video. Il manquait le début de ton dossier Lucky.
Ca a au moins eu l'intérêt de faire connaître le travail de Lucky à un plus grand nombre (et un peu de pub pour ton site Wink )
Je n'avais pas lu ce dossier sur Disney Next..
Il me reste également à te féliciter pour ce beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:15

C'est honteux!!! Evil or Very Mad Walt Disney, la fin des suites 224944 Walt Disney, la fin des suites 224944 Walt Disney, la fin des suites 224944
En tout cas je te félicite lucky Bravo à toi.


Walt Disney, la fin des suites Signature_arielandbelleWalt Disney, la fin des suites Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Walt Disney, la fin des suites Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, la fin des suites Walt Disney, la fin des suites Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:19

Je réitère mes félicitations à Lucky, je t'encourage à faire d'autres "dossiers". Celui-ci est très intéressant et l'écriture est très plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney, la fin des suites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente voyage privée à l'hotel Econolodge Inn & Suites 3* + Pass 4 jours aux parcs Walt Disney World®
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-