Accueil[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Vide[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Vide[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 5:02

repondu mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jadan



Messages : 4
Inscription : 03/01/2009

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 5:38

ok merci pour ton message , je pense que j'irais direct au studio mais le soucis c que je ne sais pas comment faire pour changer le nom avec le service client, quoi leur dire sachant que le titulaire du compte n'est pas un membre de ma famille ??
en plus j'arrive pas a acceder pour m'inscrire a davantage, depuis hier a la fin de l'inscription on me dit exactement: en raison d'un probleme technique votre adresse e mail n'as pas pu etre mis a jour .
et cela depuis hier soir alors je suis un peu perdu !!
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 6:54

tu dit a ton ami qu il appelle avec toi a ses coter et il dit que c est pour offrir a un proche et que dans l email de confirm il peuve le mettre a ton nom et il refuse pas je l est fait 4 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadan



Messages : 4
Inscription : 03/01/2009

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 8:38

merci pour ton aide j'en saurais plus demain en appellant merci
Revenir en haut Aller en bas
hoho



Messages : 9
Inscription : 07/12/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Urgent [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan - 11:32

Salut les gens! Bon je vous explique mon problème

Je pars avec ma copine Vendredi! C'est à dire dans 2 jours. Le soucis, c'est que j'ai eu un doute et du coup, j'ai visité tous les forums concernant cette offre.

Le titulaire du compte, c'est mon père! J'avais modifié le nom et j'ai mi le mien dans la rubrique "mon compte" avant de commander l'offre.

J'ai reçu un email sur ma boite mail mais il n'y a pas mon nom! Je n'ai qu'un code

Comment savoir si c'est bien à mon prénom? car si je me pointe là bas et que c'est pas à mon nom, j'ai plus qu'a payer plein tarif

Avez-vous un numéro auxquel je pourrai contacter Orange pour changer le nom au cas où en leur expliquant?

Merci beaucoup pour vos messages, je pars bientôt, donc merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
hoho



Messages : 9
Inscription : 07/12/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan - 11:45

Ah mince je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait pas modifier le nom dans "compte utilisateur" mais "compte mobile" ... putain quel con j'avais pas vu !

Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
hoho



Messages : 9
Inscription : 07/12/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan - 7:42

Bonjour

Je viens de les appeler et je suis passé dans une agence orange et ils
m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils n'ont pas de
"visibilité" pour modifier tout ça... donc je ne sais plus quoi faire...

Merci pour vos réponses! !!
Revenir en haut Aller en bas
histas



Masculin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : PARIS
Inscription : 16/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Sam 10 Jan - 22:32

Bonjour je voulais savoir si pour acceder à l'offre orange il suffisait de se presenter avec CE MAIL : suivi de commande (+cin)

OU bien il y a encor une manip a faire avec le code (ds l'email) pour recevoir un autre mail de "confirmation"

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan - 0:39

Tu as juste à te présenter aux guichets des parcs avec l'email que tu as reçu et une pièce d'identité pour bénéficier de l'offre à 20 Euros.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
julius72



Messages : 1
Inscription : 15/01/2009

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan - 1:06

Bonjour à tous,
moi mon souci quand je me suis inscrit à l'offre est que j'ai eu un message d'erreur juste apres avoir validé "...service momentanement indisponible...", mais malgré cela je vois la commande apparaitre dans la rubrique Mes commandes !! Etrange !
Par contre je n'ai jamais recu l'e-mail de confirmation, et ce depuis le 28/11. J'ai beau relancer Orange par mail, on me repond - je resume - que quand on recoit un mail il faut le conserver, ce qui a le don de m'enerver vu que je ne l'ai pas recu !
Savez-vous quel n° je pourrai contacter pour leur expliquer de vive voix qu'IL ME FAUT CE BON SANG DE MAIL ???!!!
Merci d'avance
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 15€ (du 15 juillet au 31 août 2008)
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 7 janvier au 29 février 2008)
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-