Accueildemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Videdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Videdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 16:09

Ca donne envie le menu du California Grill ! Sinon super TR vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:22

Comme promis, revenons sur la fin de ce diner au california grill...

Je déguste mon foie gras tout doucement et nous profitons en même temps de la vue sur le parc et sur le château scintillant...

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1632gm1
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W480

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1629lc2
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

voila déjà plus de 3 mois que c week end a eu lieu mais en le racontant j'ai l'impression que c'etait hier...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:30

Une fois le diner terminé, nous nous promenons dans les couloirs sans fin de l'hôtel.
Dans l'un d'eux, on y trouve cette affiche :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1622yp9
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

desolée pour la qualité de l'image qui est un peu sombre...


Pour moi, ce slogan résume le sentiment que j'ai à chaque fois que je mets les pieds au parc et d'autant plus lorsqu'on a la chance de dormir dans cet hôtel...
Je trouve que cette affiche a vraiment sa place à cet endroit précis.

Nous retournons doucement dans notre chambre et je m'endors avec des souvenirs inoubliables de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:40

La nuit passe vite et le lendemain arrive (02/11/08).
Nous avions prévu le reveil vers 8H afin de pouvoir profiter de cette dernière journée mais avec toutes ces emotions, je me suis reveillée à 6H30.
J'observe Gabriel qui dort paisiblement et je décide de m'habiller discretement et de sortir afin de flaner dans le disneyland hôtel.On ne s'en lasse pas...
Aprés une petite ballade dans le hall de l'hôtel et une visite à la conciergerie,je me dirige vers le hall regroupant les restaurants et je commence à apercevoir des silhouettes connues!!!heureusement que j'ai pensé à prendre mon appareil photo queen
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:53

Je me sens alors autant excitée que les gosses qui m'entourent lorsque je distingue les personnages qui se trouvent devant moi.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1662le3
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1568kc3
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W480


et oui pour finir devinez qui arrive...


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1565ou6
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

Je suis toujours étonnée de constater que l'arrivée des personnages procure un sentiment d'accomplissement de la journée au parc, ce sont eux les stars...
et particulierement lorsqu'on est dans cet hôtel c'est vraiment un grand plaisir de pouvoir les approcher et prendre le temps de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:02

j'avoue qu'après avoir pris des photos, je me suis assise sur un des canapés.

A ce moment j'ai vu la scène avec les personnages mais différement : je voyais beaucoup de personnes dont des enfants qui entouraient les personnages avec des petits cahiers à autographe ou encore des appareils photos mais surtout avec "des etoiles dans les yeux"...j'ai trouvé cette scène superbe.

C'est un instant que je n'oublierai jamais car j'ai vécu la même chose durant la totalité du week end.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:14

Aprés cette petite séquence émotion, je retourne dans la chambre où je trouve Gabriel reveillé et presque habillé.
Dans la précipitation de ma ballade, je n'avais même pas pensé à lui laisser un petit mot au cas où il se reveillerait afin qu'il ne s'etonne pas de mon absence.

on ne sait jamais,il aurait pu en effet croire que finalement la nuit m'avait porté conseil et que prise de panique, j'avais fui cette demande en mariage...

Heureusement qu'il me connait bien, car dés mon arrivée dans la chambre, il me questionna pour savoir comment s'etait passée ma petite ballade dans l'hôtel.

Et hop, nous repartons en direction du petit déjeuner avec au passage une nouvelle rencontre...

Cette fois-ci pas question de ne pas être sur la photo
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1573mi8
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W480
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:16

Etant donné que nous avions pris notre premier petit déjeuner au restaurant invention, nous avions décidé de prendre celui-ci au California Grill.
Le buffet est identique dans les 2 restaurants, c'etait juste histoire de nous remettre dans l'ambiance du dîner de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 21:05

Le petit dej sera agrémenté de pains au chocolat, croissants, oeufs brouillés, saucisses, fruits frais bref un vrai régal.

Dernière photo au california grill
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1574kx5
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

Vue de la fenêtre, nous commençons à apercevoir les nombreux visiteurs qui entrent dans le parc.
une heure plus tard, les ventres sont pleins pour notre dernière journée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 12:03

merci on s'y croirait tes photos sont chouette.

j'atend la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:04

toujours aussi magnifique recit et tes photos sont geniale vivement la suite de ton recit avec ta derniere phot on dirais que j'etait avec vous et que c'est moi qui l'est prise c'est vraiment bien et toujours tres emouvant de ces journnee que tu as passe en toute nouvelle est fraiche fiancee!! encore felicitationss!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:33

Avant de remonter dans notre chambre et boucler les valises, nous décidons de faire un détour par la boutique de l'hôtel car nous avons reperé depuis le début de notre séjour quelques articles à ramener!!!
La boutique se situe dans un couloir que nous empruntons pour rejoindre les chambres.
Au début de ce couloir, on peut apercevoir deux vitrines qui vous donnent un avant goût de ce qui nous attend à l'intérieur...
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1668
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1669
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640


En cette saison, nous pouvions donc distinguer une vitrine sur le thème des pirates et l'autre sur le thème de Minnie
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:47

Quelques mètres plus tard, nous arrivons à l'entrée de la boutique.A l'intérieur on y trouve plusieurs types d'articles : peluches, tasses, vêtements, personnages... la plupart de ces articles se trouvant également dans le parc néanmoins on ne peut s'empecher de faire le tour même si on connaît les articles par coeur, tant la boutique est belle!!!!
Les lumières, l'agencement des articles, tout est fait pour que vous fassiez un tour complet de cette boutique (tout comme celles du parc d'ailleurs)

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1456
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1457
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1546
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640


Je suis d'ailleurs allée au moins 5 fois dans cette boutique lors de ce séjour juste pour faire du léche vitrine!


Voici enfin la vue que l'on a de la boutique qui donne sur l'entrée du parc avant que les visiteurs ne franchissent les tourniquets.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img1460
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:51

magnifique! un vrai conte de fée que tu as vécu la... tous mes voeux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:05

Vous l'aurez compris, il est quasiment impossible de sortir de cette boutique sans acheter quelque chose et nous ne derongeons pas à la régle.
Nous avons donc choisi de prendre un porte clé némo et une boule de noël trés spéciales pour ma petite nièce qui devait pointer le bout de son nez fin novembre.
Celle-ci reprend le thème de la cigogne tirée du dessin animé "dumbo" qui porte dans son bec un linge dans lequel on découvre un bébé mickey ou une petite minnie selon votre choix.
Il est inscrit sur cette boule "mon premier noël".

Je n'ai malheureusement pas de photo mais si vous avez l'occasion de vous rendre dans la boutique de noël qui se situe dans le chateau de la belle au bois dormant, je pense que vous pourrez l'appercevoir.
C'etait la première fois que je voyais ce modèle et j'ai vraiment craqué!

d'ailleurs ma soeur, qui est elle aussi une fan inconditionnée de disney, l'a vraiment trouvé trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:59

Je reviens sur mon dernier message car j'ai finallement reussi à avoir une photo, grace à ma soeur,de cette fameuse boule de noël dont je vous parlais plus haut!!

J'en profites également pour vous présenter ma petite nièce, Pauline, qui comme vous pourrez le constater a été plongée rapidement dés sa naissance, dans l'univers Disney entre sa maman et sa tante!!!!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img2560
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W427

Elle est pas trop belle cette petite merveille??(heu je parle de ma nièce)
Je serais d'ailleurs normalement au parc samedi 28 février avec ma soeur, son mari, Gabriel et la petite puce pour qui ce sera la première! et oui elle a déjà 3 mois, il faut commencer jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 15:02

Très chouette ton récit et ta nièce est trooooop mignonne, son prénom est super joli ... et sa tenue de Winnie lui va à ravir ⭐
Bon amusement pour votre escapade du 28 et plein de bonheur à vous 2 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 12994


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 16:21

trop belle tite puce et tes photos sont super j'adore la boutique ^^ vivement la suite on attends encore plus de belles photos et encore felicitations a vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 16:37

De belles photos qui font rêver =), félécitation à vous deux.
Et puis j'ai vu que tu allais sur le Ressort samedi bonne escapade amuse toi bien , et te petite nièce et toute mignone et on voit bien qu'elle est déjà bercée dans la magie de Disney hihi =).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 16:40

jolie boutique.
tres mignonne ta ptite niece c'est bien elle commence tot a 3ans elle naviguera sur dcp lol
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 13:47

Ah, vivement la suite! J'adore les TR, on s'y croirait.....
Ta nièce est superbe. Elle sera bien conditionnée pour plus tard......lol....!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:08

Félicitations à vous deux! Très belles photos, on s'y croirait!
Et la petite Pauline! Quelle beauté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 18:11

Voici quelques souvenirs de notre visite au parc du 28/02 avec notre petite nièce Pauline :

Temps magnifique mais un monde fou si bien que pour la première fois je suis allée au parc sans faire une seule attraction... Mad
En effet nous sommes arrivés vers 11h et plus aucun fast pass, sans compter des files d'attentes en moyenne d'une heure.
Nous nous sommes donc rabattus vers un de nos restaurants préférés : Le annet's.
Nous voici donc tous les 5 à tables :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img3757k
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

Pauline découvre pour la première fois la carte :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img3753a
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W480

Mais aussi notre dessert favori : le elvis king !!!!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img3763u
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

Elle a l'air d'aimer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 18:16

Lors de cette visite, Gabriel m'a offert un snowglobe magnifique sur le théme de la jungle :

Sur l'aile gauche, on peut apercevoir les personnages du roi lion :
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img3840
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640

Sur l'aile droite, ceux du livre de la jungle :


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Img3841
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 W640
Nous avons eu bcp de chance car plusieurs snowglobe étaient en promotion (- 50%) donc celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 13:28

ouaaaaaaaaaa magnifique la tite puce est adorable surtout devant la chantilli ^^

Et dis donc ta soeur te ressemble vachement on en peut pas dire le contraire ^^ ca sera des bons souvenirs a lui raconter plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !!
» Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-