AccueilQuel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 VideQuel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 VideQuel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 16:22

"Le petit diable" avec Roberto Begnini et Walter Mathau.
A mourir de rire. Si vous le regardez, mettez une ceinture de contention abdominale pour éviter un déchirement musculaire....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:10

Astérix et Obélix: Mission Cléôpatre, La Tour Montparnasse Infernale (oui, je sais, mais j'y peux rien, c'est le genre d'humour débile qui me donne des fous rires tellement c'est absurde), et Kuzco, évidemment Des tas de visionnages, et les fous rires sont toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:29

"Borat" évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:34

Mary à tout prix

en allant le voir dans Multiplex, tout le monde rigolait rien que devant la bande annonce qui passait dans l'immense hall d'entrée avant d'aller chacun dans sa salle, autant dire que devant le film ce fut génial.


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 10:02

Les films des Monthy Pithons! Holly Grail, The meaning of life c'est du pipi culotte en boîte!

Sinon j'adore "The Party" avec Peter Sellers, Astérix Mission Cléopatre, Enchanted (oui, moi j'ai ri), Kuzco, l'empereur mégalo…


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 10:58

Les Trois frères et le Diner de cons sont deux films que j'adore. Sacré Graal et la Vie de Brian m'ont fait beaucoup rire aussi. Les De Funes en général.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 11:45

- Les Louis de Funès de mon enfance
- Les Charlie Chaplin (gros fous rires devant Les Temps Modernes, Le Dictateur...)
- les Monthy Python (Sacré Graal, la Vie de Brian...)
- Le Père Noël est une Ordure, les Bronzés font du ski, Nuit d'Ivresse...
- Austin Power (le premier film)
- OSS 117 (j'espère que le deuxième sera à la hauteur du premier)
- Borat (dernier gros coup de coeur)

J'aime l'humour bête (et fin en même temps)! Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 153419
Je complèterai ma liste si d'autres souvenirs me reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 12:09

- La Cité de la Peur
- C'est Arrivé Près de Chez Vous
- Les Bronzés Font du Ski
- Mary à Tout Prix
- American Pie (seulement le premier)
- Kuzco, l'Empereur Mégalo


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 12:18

-La cité de la peur
-Tout baigne
-La maison du bonheur
-Mary à tout prix
-La grande vadrouille


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 87274712 Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:16

La liste de Schindler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:31

burne a écrit:
La liste de Schindler.

C'est vrai que je me suis bien marré en regardant ce film... ou pas!

On ne rigole pas sur ce genre de choses enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:58

Moi le dernier film qui m'a fait rire dernièrement c'est "La Personne aux deux personnes" avec Alain Chabat et Daniel Auteuil. C'est un film à l'humour assez spécial de Nicolas et Bruno ceux qui détournaient les film d'entreprise avec "Message a caractères informatifs"

Apres il y a "La Cité de la Peur": "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant"

"Kuzco"

"Sacrée Graal" plus je le vois ce film plus il me fait rire

"Little Miss Sunshine"

J'ai bien aimé aimé aussi "Les Producteurs" de Mel Brooks.

Voila. Very Happy

Edit: Belle à mourrir aussi (Dead Drop Gorgeous avec Amy Adams)


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 1294668619608


Dernière édition par Le Prince Eric le Jeu 13 Nov 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 19:07

Pour ma part, il s'agit de :

Snatch : un film juste absurde dans la même veine que Mise à Prix, avec Brad Pitt dans son meilleur rôle.

La cité de la peur : Tout simplement parce-qu'il n'y a pas une seule phrase dans ce film qu'on ne puisse pas qualifier de culte.

Dude, where's my car :
Un teen movie grotesque. Si vous êtes en mode [neurone OFF], c'est à regarder d'urgence, ce film n'a ni queue ni tête.

Sacré Graal : Rien à dire, c'est cultissime.

Hot Fuzz : Un film à l'humour tout simplement purement britannique. Vous savez, ce genre de film à l'humour débile MAIS super recherché.

Y a-t-il un pilote dans l'avion : Une parodie géniale de tous les films catastrophes (particulierement vol *je sais plus combien* en peril).

Et j'en oublie surement plein ^^


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:25

C'est vrai, j'ai oublié OSS117 qui m'a valu beaucoup de rires et Bernie. De l'humour profond en somme.


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:35

National Lampoon Vacation !
avec Chevy chase, un classique, et bonne image de la famille américaine de base qui traverse les USA pour aller dans leurs parc favori : Wally World !
( ca fait aussi clin d'oeil à Disneyland et Walt Disney )

Y'a aussi les suites sur Noel et L'Europe qui sont hilarantes, à voir d'urgence !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 23:28

Je me permet de rajouter le tout recent Vilaine, dans la liste des films les plus drôles qu'on ai vu.

Je reviens tout juste d'une séance aujourd'hui et c'est vraiment la crise de fou rire que donne ce film vraiment un moment de pur bonheur !

A ce film je rajoute :
- Kuzco, un Empereur Megalo
- La Cité de la Peur
- Asterix Mission Cléopâtre
- OSS117, Le Caire Nid d'Espions
- Le Dîner de Cons
- Nos Jours Heureux
- Little Miss Sunshine (gros fou rire pour la scène finale surtout)
- Le Come Back (qui aura réussi à me provoquer un fou rire dès la première scène, j'adore le clip kitch !)


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 1spfrQuel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 2fbQuel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 3twlQuel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 1:30

burne a écrit:
La liste de Schindler.

Tiens donc ... Moi chez Spielberg, c'est plutôt l'intro et la conclusion du "soldat Ryan", hilarante de pathos tape-à-l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 13:58

Krakousucre a écrit:
burne a écrit:
La liste de Schindler.

Tiens donc ... Moi chez Spielberg, c'est plutôt l'intro et la conclusion du "soldat Ryan", hilarante de pathos tape-à-l'oeil.

Puisqu'on en est à citer les films comiques de Spielberg, je rajouterais bien E.T. avec l'hilarant "téléphone maison". Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 904185


Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 17:52

Voici mes films anti déprime^^ :

-Hercules (c'est Hadès, il me fait trop rire xD)
-Kuzco l'empereur mégalo
-Astérix Mission Cléopâtre
-Les Monthy Python
-Bienvenue chez les ch'tis
-Mary à tout prix
-The Mask (l'un de mes films cultes !)

Et j'en oublie sûrement^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 4:54

Djidane a écrit:
A noter Tropic Thunder (Tonnerre sous les tropiques de son ignoble nom français) qui contient nombres de scènes cultes. (cf mon avatar)
vu ce week end (enfin), et oui du coup je comprends mieux ton avatar...
débil à souhait !cheers


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 7:18

Sora a écrit:


- Le Come Back (qui aura réussi à me provoquer un fou rire dès la première scène, j'adore le clip kitch !)

Poooop Goees my heaaaarttt !!! Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 13:29

"Pop Goes my Heart" une chanson très 80's
Vous reconnaitrez Sarah Silverman qui joue la copine de Hugh Grant dans le clip