AccueilAccéder aux offres de rêve sur le site officiel? VideAccéder aux offres de rêve sur le site officiel? VideAccéder aux offres de rêve sur le site officiel? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accéder aux offres de rêve sur le site officiel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 17:16

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si cette question a été posée précédemment, mais je n'ai pas trouvé sur ce forum la réponse.

Sur le site de Disneyland, sur la page de commande des entrées au parc, on peut voir sur le côté droit de la page web une case avec un mot de passe a rentrer pour pouvoir accéder aux Offres de rêve. Je voulais savoir à quoi ça servait exactement et si le mot de passe est connu.
Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 17:21

ca c'est une bonne question je demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 17:56

Je n'arrive pas à voir ou sa se trouve vous pouvez mettre un lien Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 20:11

Oui j'ai vu, je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 20:22

C'est surement réserver pour appliquer un code avantage sur la réservation. Si quelqu'un a déja utiliser cette rubrique pour nous éclaicir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:45

Alors, en fait les offres de rêves servent à renouveler son passeport annuel sur internet à l'aide du code fourni dans le courrier de renouvellement!

Malheureusement, n'ayant pas reçu ce courrier, je ne peux vous dire comment cela fonctionne.

Voici ce qui est indiqué sur le site officiel sur comment renouveler son passeport annuel?


Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 8:07

Nous, on l'a utilisé pour renouveler nos passeports, et cela fonctionne comme pour tous les site avec un code avantages.
En fait, on reçoit un courrier avec un code avantage personnel. On fait comme si on commandait des passeports pour la première fois, et quand on a saisi le code, cela met ensuite à jour notre demande et la transforme en renouvellement, avec le "bonus" indiqué sur le courrier reçu.
Le reste se passe exactement comme lors d'une première demande de passeport. Sauf qu'il me semble bien qu'on doit aller faire renouveler nos PA avant la fin des précédents. Mais la date de début est fixée au lendemain de fin de validité des précédent.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 13:02

Je ne reçoit jamais le mail pour le renouvellement.....comment fait on dans ce cas la...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:23

Bonjour, je l'ai reçu aujourd'hui ce courrier (alors que j'avais un découverte)... Sur le courrier est inscrit "6 mois supplémentaires gratuit ! En renouvelant sans attendre, vous prolongerez la magie en bénéficiant du passeport annuel de votre choix d'une durée de 18 mois au lieu de 12 !"

Sauf que je ne peux choisir qu'en fantasy et dream... Le francilien a disparu... Vous savez comment faire ? J'ai beau aller sur idf.disneylandparis.fr rien n'y fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:25




Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Accéder aux offres de rêve sur le site officiel? Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 0:18

Chafouin a écrit:
Le passeport francilien n'existe plus je crois

Edit: Essaye avec ce lien https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/product_detail.php?vld=1&product_id=9923&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

J'arrive là où faut choisir le pays et la région (idf ou autres régions).
Le PA Francilien existe bien puisque dans idf.disneylandparis.fr il y est c'est juste quand je mets mon code d'accès aux offres, cela ne fonctionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Accéder aux offres de rêve sur le site officiel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» probleme pour acceder à ma reservation sur le site disneyland paris.fr
» [Site officiel] officialdisneypintrading
» Plan des WDS sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-