Accueil[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Vide[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Vide[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:36

Bon, il faudrait vraiment savoir, car si c'est un poisson d'Avril, c'est de trés mauvais goût ! Nous faire ça, à nous fans ! Non Mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:37

Il ne sort pas demain, il sort le 17.


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Banniere-chronique-disney [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:47

Dash, j'ai aussi vu que Disney avait publié un communiqué sur la sortie prochaine du dvd , étant donné qu'il n'y en a que 1500, 'faudrait pas que les fans se ruent à la fnac pour se l'arracher :-)

Voici le LIEN


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:50

Je ne veux pas dire mais si c'est un réel poisson d'avril (avec l'intro Omar Sy ça reste un peu insensé), ça ne sera pas étonnant ; en plus annoncé par Chronique avec le soutien d'autres sites dont Disney Next je ne croirai à cette nouvelle que le 17 avril ou quand je verrai la préco sur le site de la Fnac ; me suis déjà fait avoir avec le soit-disant pilote de la série de La ferme se rebelle donc ce n'est pas prêt de recommencer (et puis, tout le monde sait que vous ne ratez aucune occasion, chers Zuzu, Timon, Dash & Co de nous faire croire à l'impossible avec votre hypothétique Blanche Neige 2). Wink

Edit : Je le savais bien, trop beau pour être vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:51

Une sortie DVD de Mélodie Du sud ? Hé Dash, t'es sûr que c'est pas plutôt la suite de Blanche neige et les 7 nains ? ::-)


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:58

Hugo a écrit:
Je ne veux pas dire mais si c'est un réel poisson d'avril (avec l'intro Omar Sy ça reste un peu insensé), ça ne sera pas étonnant ; en plus annoncé par Chronique avec le soutien d'autres sites dont Disney Next je ne croirai à cette nouvelle que le 17 avril ou quand je verrai la préco sur le site de la Fnac ; me suis déjà fait avoir avec le soit-disant pilote de la série de La ferme se rebelle donc ce n'est pas prêt de recommencer (et puis, tout le monde sait que vous ne ratez aucune occasion, chers Zuzu, Timon, Dash & Co de nous faire croire à l'impossible avec votre hypothétique Blanche Neige 2). Wink

Edit : Je le savais bien, trop beau pour être vrai. Wink

pour la sortie dvd du 17 avril, je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps. Enfin rassures toi, demain matin (excuses les, ils sont à Disneyland en ce moment :-) ), Zuzu, Dash... vont nous donner un lien pour aller voir le communiqué qui renverra vers... "un poisson d'avril, tu t'es bien fait avoir" ! grr


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:01

Euh... T'es gentil mais tu pourrais cesser de polluer ce topic en enchainant les commentaires. Merci ! Wink


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:08

Alors c'est vrai ou pas cette sortie ?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melanieabby

melanieabby

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2011

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:24

Franchement, ça m'étonnerait beaucoup, c'est dans 15 jours et il n'est pas en pré-commande sur le site de la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:36

Dash, vient d'informer que la commande Fnac sera à partir du 10 avril seulement, relisez encore mieux à la page 10.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Dumbo [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:52

@WCD : Dash, Zuzu, Timon, Titash (qui est sûrement dans le coût), Ratigan et le reste de l'équipe sont tellement perfides et mécréants qu'ils sont capables de tout. Même de nous faire croire qu'un film censuré depuis plus de 10 ans dans le monde entier ressortirait en DVD en France exclusivement dans seulement 15 jours avec une jaquette qui n'indique pas l'exclusivité Fnac (et oui, la petite bête... Twisted Evil ) et avec une quantité restreinte à 1500 DVD (nombre presque ridicule vu l'attente du public).

Petit topo sur ce poisson :
- Depuis quelques années, Chronique le fête le 31 mars (et, comme par hasard, il y avait une chance sur 366 pour que l'on soit le 31 mars Razz )
- Pas de bandeau "Exclusivité Fnac" sur le DVD
- Visuel de face, pas incliné avec la tranche
- Intervention de Ratigan dans cette section (assez rare)
- Étonnement de Dash sur Facebook qui s'emporte, à ma connaissance, assez peu comme cela
- Annonce de Dash, alors que c'est plutôt Lucky, son frère ou Zuzu qui annoncent des choses aussi majeures que ça (mais ici, "l'excuse" du Resort reste potable)
- A croire que pas mal de personnes étaient dans le coup (pas beaucoup de réactions alors que ça aurait dû être l'effervescence)
- Aucun site n'a relayé l'annonce sauf DCP et Chronique (le reste s'est seulement fait sur Facebook)

Après, chacun sa façon de penser... [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:05

Après avoir lu cette (magnifique) nouvelle sur FB depuis mon téléphone, je m'empresse de voir si on en parle aussi sur DCP...et oui ! Wink
Pour ma part, je suis surpris (comme beaucoup) mais je pense que cette info est vraie (c'est sur que, comme tu le dis Hugo, on a pas de visuel incliné avec la tranche ou de bandeau spéciale fnac) - d'un côté ce n'est pas une jaquette que Chronique Disney à posté sur leur site mais le devant uniquement, et la page de précommande fnac.com n'est -apparemment- pas encore ouverte au public -

En tous cas, j'ai eu la confirmation par mon magasin Fnac (Nancy) cette après-midi qu'une édition allait bien sortir ! Par contre le responsable vidéo n'a pas pu me donner de date de sortie (en fait il n'avait pas vraiment d'autres infos que "avril" sur son écran. mdr) Le DVD ne pourrait être disponible que sur fnac.com ?!! (souvenez-vous du bordel pour le blu-ray waking sleeping beauty...)


En tous cas, j'espère qu'il y aura bien le numéro sur la tranche - qui complétera notre collection numérotée - (et pourquoi pas un fourreau...bon d'accord là, je vais trop loin !! mdr)

A quand La boite à musique ??!! Smile



[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Sam 31 Mar 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:22

Ah, moi aussi cette photo m'a réconfortée. Cette nouvelle paraissait si soudaine....La réservation sera t'elle disponible pour les simples clients de Fnac.com,car j'ai lu qu'elle serait disponible pour les adhérents (etje ne suis pas adhérente) ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:33

Hugo, je te confirme que l'équipe a reçu le DVD et on ne peut que se réjouire de cette nouvelle et de cet évènement réservé au public français !

Et pour les plus septiques d'entre vous :

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 59105
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:39

Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Petite question: alors, numéroté? (dites moi OUIIII !! Langue)
Je ne suis pas pour la numérotation, mais bon là tant qu'a compléter la collection DVD hein.. Smile

Pour le nombre de 1500 exemplaire, de mémoire il y avait un peu près autant d'exemplaire pour le blu-ray de Waking sleeping beauty, non?...


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:50

Il n'y a pas de blister alors que les autocollants Exclusivité FNAC sont toujours collés sur le blister et non pas sur le boitier... De plus je n'ai toujours pas vu le dos de la jaquette. En bref, je n'y crois toujours pas...


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:04

Moi j'y crois pas du tout...une jaquette c'est vite fait quand quelqu'un s'y connait bien...d'autant plus qu'il n'y a pas de blu ray alors qu'on sait que le film est restauré en 4K...Disney dénigrant le DVD en plus...


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:15

Roger Rabbit a écrit:
Il n'y a pas de blister alors que les autocollants Exclusivité FNAC sont toujours collés sur le blister et non pas sur le boitier... De plus je n'ai toujours pas vu le dos de la jaquette. En bref, je n'y crois toujours pas...
Je soutiens énergiquement ! Very Happy (Même si je suis peut-être en train de me planter en beauté Razz ).
Moi je veux des preuves en plus (menu du film, même si ce n'est qu'une photo, verso de la jaquette, tranche...). On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:24

Par contre pour le coup du blister, avec cette photo je ne vois pas vraiment s'il y en a un ou pas. Mais le sticker n'est surement pas collé sur le plastique même donc bon, il doit bien y être Langue ...

Vu que la jaquette est une simple reprise de la VHS c'est plausible, quand on voit celles de tarzan ou rox et rouky en blu-ray en plus !!)

Et pas de blu-ray (grand regret) mais bon après tout pas sur que ce film attire des masses de gens (sauf fans), alors en blu-ray, imaginez... trop cher surement pour Disney de produire un blu-ray pour un si "petit" film...


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:26

C'est quand même vache de jouer avec les nerfs des gens comme ça,surtout vu que ce DVD est demandé depuis si longtemps...Bande de sadiques! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:31

Aladdin54 a écrit:
Et pas de blu-ray (grand regret) mais bon après tout pas sur que ce film attire des masses de gens (sauf fans), alors en blu-ray, imaginez... trop cher surement pour Disney de produire un blu-ray pour un si "petit" film...
Disney l'a bien fait pour WSB justement. Wink

A force d'en voir des farces de poisson d'avril (d'ailleurs demain c'est la Saint Hugo aussi Laughing ) on ne me fait croire que ce que je vois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:51

Pour les septiques et encore une fois Hugo, voici l'arrière de la jaquette :

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 59107
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:53

Maintenant,une photo des menus DVD et du DVD lui même, et tant qu'à faire du communiqué... (et pas un copié/collé, plutot une copie d'écran...)

Moi? Sceptique? Avec votre équipe et aussi proche du 1er avril, forcément!


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:56

Hey, hey, hey calmez-vous les gars S.V.P! Je suis poli avec vous habituellement, mais là vous polluez carrément ce forum pour dire le contraire! Et ce n'est pas un compliment. Même si je suis pas modo.

20 messages en 1 heure c'est trop. Attention, si Olivier passe par ici, vous allez vous faire taper sur les doigts, car il ne mâche pas ses mots. Vous voyez très bien que c'est une info de Dash et de Zuzu et c'est la vérité, donc officielle (même Olikos a publié la nouvelle sur son site). Vous devez être content, car en Amérique du Nord, on n'a jamais revu le film depuis la ressortie au cinéma en 1986.

Je sais que mon message est direct, brusque et peut vous faire de la peine, mais vous critiquez sans même avoir demandé l'info à Zuzu, Dash, Lucky ou Olikos.

De plus, Professeur Ratigan avait demandé dès le départ de ne pas polluer le topic (et sincère). Laissons le topic et attendez d'avoir le DVD français exclusive Fnac limitée à 1500 copies en main pour critiquer (ou demander à Zuzu). On ne lasseras pas un débat sur le ressortie.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Dumbo [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:59

WCD199317 a écrit:
Hey, hey, hey calmez-vous les gars S.V.P! Je suis poli avec vous habituellement, mais là vous polluez carrément ce forum pour dire le contraire! Et ce n'est pas un compliment. Même si je suis pas modo.

20 messages en 1 heure c'est trop. Attention, si Olivier passe par ici, vous allez vous faire taper sur les doigts, car il ne mâche pas ses mots. Vous voyez très bien que c'est une info de Dash et de Zuzu et c'est la vérité, donc officielle (même Olikos a publié la nouvelle sur son site). Vous devez être content, car en Amérique du Nord, on n'a jamais revu le film depuis la ressortie au cinéma en 1986.

Je sais que mon message est direct, brusque et peut vous faire de la peine, mais vous critiquez sans même avoir demandé l'info à Zuzu, Dash, Lucky ou Olikos.

De plus, Professeur Ratigan avait demandé dès le départ de ne pas polluer le topic (et sincère). Laissons le topic et attendez d'avoir le DVD français exclusive Fnac limitée à 1500 copies en main pour critiquer (ou demander à Zuzu). On ne lasseras pas un débat sur le ressortie.

Euh chaque année, on a le droit à un poisson d'Avril, et là ça y ressemble fortement.... Donc permets nous de débattre sur la véracité ou non de l'info....


[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ? - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
[Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 4 : La mélodie de Mélodie
» Mignonnes : Polémique mérité ou pas ?
» polémique sur les origines des barbershop
» Polémique en Egypte sur Mickey
» Mélodie du Sud [Disney - 1946]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-