AccueilSteven Spielberg VideSteven Spielberg VideSteven Spielberg VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Steven Spielberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon Spielberg préféré :
Duel
Steven Spielberg Sondag130%Steven Spielberg Sondag15
 0% [ 0 ]
Les Dents de la Mer
Steven Spielberg Sondag136%Steven Spielberg Sondag15
 6% [ 4 ]
Rencontre du Troisième Type
Steven Spielberg Sondag136%Steven Spielberg Sondag15
 6% [ 4 ]
E.T
Steven Spielberg Sondag1318%Steven Spielberg Sondag15
 18% [ 11 ]
Les Indiana Jones
Steven Spielberg Sondag1327%Steven Spielberg Sondag15
 27% [ 17 ]
Always
Steven Spielberg Sondag130%Steven Spielberg Sondag15
 0% [ 0 ]
Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet
Steven Spielberg Sondag135%Steven Spielberg Sondag15
 5% [ 3 ]
Jurassic Park
Steven Spielberg Sondag1316%Steven Spielberg Sondag15
 16% [ 10 ]
La Liste de Schindler
Steven Spielberg Sondag1311%Steven Spielberg Sondag15
 11% [ 7 ]
Jurassic Park 2, le Monde Perdu
Steven Spielberg Sondag130%Steven Spielberg Sondag15
 0% [ 0 ]
Il Faut Sauver le Soldat Ryan
Steven Spielberg Sondag132%Steven Spielberg Sondag15
 2% [ 1 ]
AI Intelligence Artificielle
Steven Spielberg Sondag135%Steven Spielberg Sondag15
 5% [ 3 ]
Minority Report
Steven Spielberg Sondag132%Steven Spielberg Sondag15
 2% [ 1 ]
Le Terminal
Steven Spielberg Sondag130%Steven Spielberg Sondag15
 0% [ 0 ]
La Guerre des Mondes
Steven Spielberg Sondag132%Steven Spielberg Sondag15
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:14

Burton a son topic, pourquoi pas Spielberg autre monstre sacré du cinéma. Quel est votre Spielberg préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:24

Les dents de la mer, un chef d'oeuvre du genre !


Steven Spielberg 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:40

Mon film préféré de Spielberg restera E.T.


Steven Spielberg 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:01

J'ai voté E.T. parce que c'est un film qui a marqué mon enfance et enflammé mon imagination, mais pas loin derrière sont Rencontres du 3ème Type, Hook, les Indiana Jones et Jurassic Park !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:55

J'ai voté Jurassic Park qui, à mon sens, est un pur chef-d'oeuvre du cinéma fantastique des années 90. Cela dit c'est vrai que, comme pour Tim Burton, la plupart des autres films de Spielberg sont également excellents: E.T., Il faut sauver le soldat Ryan, Hook, Les dents de la mer, la saga Indiana Jones...


Steven Spielberg Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:36

J'ai voté pour la saga Indiana Jones, ayant particulièrement apprécié ces films, mais je suis fan de beaucoup de films de Spielberg, comme E.T., Il faut sauver le soldat Ryan ou La liste de Schindler.

C'est vraiment un très grand réalisateur, même si certains de ses derniers films ont - je trouve - baissé en qualité.


Steven Spielberg Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shaakti92

shaakti92

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 02/07/2008

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 17:37

Je reste fidèle à la sage Indiana Jones, même si je pense que des film comme E.T., La Liste de Schindler ou encore Les Dents de la Mer ont largment marqué le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 19:34

Comment tu peux oublier "Arrête-moi si tu peux" dans ta liste? Mad

Sinon j'ai voté "La liste de Schindler"...Inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 19:45

Tout comme Tim Burton, c'est le genre de sondage qu'on ne peut normalement faire qu'a choix multiples...

Néanmoins, je choisis Hook, qui m'a quand même bercé dans ma jeunesse, et dans lequel Robbin William a son rôle parfait.
De plus, ayant toujours été attiré par l'univers de Peter Pan, le Pays Imaginaire, je suis content qu'un film original ait été fait dessus.
Quand je regarde Peter Pan le film par exemple, je suis choqué devant tant de nullité...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 4:02

Je ne veux pas faire mon raleur, mais il manque la couleur pourpre!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 14:04

Impossible de faire un choix! J'ai quand même voté pour le Soldat Ryan mais ça reste ex-aequo avec Les Indy, Jurassic Park, Hook et Arrêtes-moi si tu peux, même pas dans la liste d'ailleurs!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 16:38

Arrêtez de repprocher le fait que "tel film" ne soient pas dans la liste. Il n'y a que 15 choix possible, j'ai choisi les plus mémorables même si j'avoue que Les Couleurs Pourpres avaient aussi leur place.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:21

Ok je ne savais pas que tu ne pouvais mettre que 15 films.

Alors merci d'avoir crée ce sondage te je vais voter (yes I can) pour la liste de schindler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:31

Difficile de choisir... J'ai mis Jurassic Park, car à l'époque, j'avais été scotché par ce film très novateur pour son temps.

Maintenant, La Liste de Schindler, La Dernière Croisade, ou encore La Guerre des Mondes sont des chefs-d'oeuvres...


Steven Spielberg Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:36

La guerre des mondes que je me suis ennuyé devant ce film, je le trouve insuipide (avis strictement personnel)
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:02

Mon film préféré n'est pas non plus dans la liste, il s'agit de Empire du Soleil : ça se passe au Japon, juste après Pearl Harbor et c'est l'histoire d'un gamin de 11/12 ans issu d'une riche famille Anglaise qui est séparé de ses parents en voulant quitter le pays... Il finira, avec d'autres expatriés, dans un camp de prisonniers où il devra se débrouiller par lui-même.

Il s'agit d'un des premiers films "sérieux" de Spielberg, qui a révélé Christian Bale (bien avant American Psycho et Batman Begins) : c'est incroyable de voir comment le jeune acteur réussit à faire évoluer son personnage, qui passe du statut d'enfant gâté à celui d' "homme", il avait déjà un charisme incroyable à l'époque.

Boudé à sa sortie (un des seuls échecs commerciaux de Spielberg), le film est pourtant une grande fresque riche d'émotions, de symbole et d'humanité...

A découvrir si vous en avez l'occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:24

Steven Spielberg est mon réalisateur favoris. Ce qui est marrant dans ce sondage c'est qu'il y a une seul réponsse pour Indiana Jones et deux pour les Jurassic Park, bref passons. Ce que j'aime bien,c'est que chaque film est différent, par sa narration, ces prises de vues , son émotion. Chaque film est un chef d'oeuvre. Puis se qui donne le coté magique, c'est cette musique composée par John Williams, les thémes de JurassicPark et ET sont sublimes.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 14:04

ptit lion a écrit:
Mon film préféré n'est pas non plus dans la liste, il s'agit de Empire du Soleil : ça se passe au Japon, juste après Pearl Harbor et c'est l'histoire d'un gamin de 11/12 ans issu d'une riche famille Anglaise qui est séparé de ses parents en voulant quitter le pays... Il finira, avec d'autres expatriés, dans un camp de prisonniers où il devra se débrouiller par lui-même.

Il s'agit d'un des premiers films "sérieux" de Spielberg, qui a révélé Christian Bale (bien avant American Psycho et Batman Begins) : c'est incroyable de voir comment le jeune acteur réussit à faire évoluer son personnage, qui passe du statut d'enfant gâté à celui d' "homme", il avait déjà un charisme incroyable à l'époque.

Boudé à sa sortie (un des seuls échecs commerciaux de Spielberg), le film est pourtant une grande fresque riche d'émotions, de symbole et d'humanité...

A découvrir si vous en avez l'occasion ! Smile

Pareil pour moi, il fait parti de mes deux Spileberg préférés. Le deuxième n'ai malheureusement pas dans la liste non plus : c'est La couleur pourpre. Ce film m'avait bouleversé au plus haut point. Je n'ai jamais autant pleuré devant un film. Les émotions sont extraordinaire et le propos non seulement contre le racisme mais aussi contre la position avilissante de la femme est exmplaire. Un film bouleversant, malheureusement comme L'empire du soleil, il est peu connu.

Si je devais en choisir un dans la liste je dirais E.T. une superbe fable.


Steven Spielberg Dcpleg24  Steven Spielberg BannierePubFace Steven Spielberg Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 14:19

J'ai hésité entre Jurassic Park et La Liste de Schindler mais j'ai voté pour le second. Ce film m'avait vraiment marqué la première fois que je l'ai vu, il est si triste, si violent mais en même temps remplie d'espoir et avec une réalisation très réaliste, un véritable chef-d'oeuvre! De plus j'étais, à une certaine époque, passionné par la Seconde Guerre Mondiale, c'était une période qui me fascinait, je pense que ça a influencé mon regard sur ce film. Idem pour Il Faut Sauver le Soldat Ryan, ce film m'avait vraiment scotché, je le placerai en troisièm place de mon classement.


Steven Spielberg Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 15:02

Mes préférés resteront sans aucun doute les Indiana Jones, mais Jurassic Park, Il faut sauver le soldat Ryan, les Dents de la Mer sont d'immenses films, le genre de truc qui reste gravé a tout jamais dans ta mémoire ! Et de plus, quelle bande son (merci John Williams) ! Un très grand homme que ce Spielberg.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 15:12

J'ai mis" La liste de Schindler"... du Spielberg sans effets spéciaux... tout est dans l'émotion... un grand film tout cour.


Steven Spielberg 87274712 Steven Spielberg 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 23:09

innamoramento a écrit:
La guerre des mondes que je me suis ennuyé devant ce film, je le trouve insuipide (avis strictement personnel)
Ce n'est pas non plus mon préféré, j'avoue que la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé moins "accrocheur" que ses autres films. Pour tout dire, j'ai été très dérouté. Ce n'est qu'en le revisionnant par la suite que j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur... Tout le monde attendait Spielberg au tournant sur ce film et se disait qu'il allait nous sortir un blockbuster bien patriotique, ronflant et "hollywoodien" (dans le mauvais sens du terme, avec tous les tics inhérents au genre) eh bien il a pris le contre-pied !

Certes, il y à Tom Cruise à l'affiche et des effets spéciaux impressionnants, mais sinon le reste est parfaitement surprenant (même si Spielberg ne tient pas son pari jusqu'au bout, la fin me semblant bâclée et convenue).

Le personnage principal (Tom Cruise donc) est un anti-héros, mais pas au sens où on l'entend habituellement. Je m'explique : aujourd'hui, les anti-héros dans les productions américaines, c'est le type qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve dans des situations extraordinaires et qui devient finalement, un "héros malgré lui" ou un personnage qui verse dans les excès inverses du héros, à savoir la méchanceté, la cruauté, l'irrévérence, etc.

Mais héros ou anti-héros, il y a toujours un moment où le personnage devient
attachant, parce qu'il agit comme une caisse de résonnance pour le spectateur : certains aspects de son caractère font que l'on s'identifie à lui. Dans le cas du héros, c'est parfois le courage, la grandeur d'âme à laquelle on aspire sans jamais y parvenir; pour les anti-héros, c'est leur aspect régressif ou irrespectueux qui devient attachant, car ils font voler en éclats les conventions d'une société dans laquelle le polissage devient la norme. C'est également par ses faiblesses, ses failles que l'identification se fait : le héros n'est pas si exemplaire qu'on le croyait au début, ou l'anti-héros pas si négatif que ça au final.

Or, Tom Cruise, dans ce film, c'est juste un pauvre type, pas spécialement méchant, mais égoïste, négligent, père indigne mauvais (ex-)mari et j'en passe ! Steven Spielberg 153419). Antipathique, il l'est donc, mais pas comme ces méchants que l'on adore détester : il est juste d'une banalité assez désespérante. L'identification du spectateur se fait donc, mais manière ambigüe, et amène à se poser des questions sur soi-même, voire sur le côté sombre de l'Humanité : jusqu'où serait-on près à aller par individualisme ? Peut-on sacrifier un autre être humain pour sa propre tranquillité ?

Spielberg pointe aussi la fragilité de notre société, certes de plus en plus sophistiquée, mais qui pourrait s'ébranler à la moindre secousse... La mise en scène des séquences de destruction adopte d'ailleurs un parti pris artistique particulièrement singulier : elle s'éloigne délibérément des standards hollywoodiens pour se montrer glaciale, implacable. Ici, on n'est pas dans Independence Day, qui mélange humour, patriotisme et explosions en tous genres faites pour épater le spectateur... Pour exemple, la première scène de panique, où les gens se font désintégrer méthodiquement par les aliens, filmée un peu à la manière d'un reportage, caméra sur l'épaule, et soutenue par la musique -inhabituellement- atonale de John Williams. Glaçant. Ou encore, ces visions cauchemardesques de train en flammes passant à toute vitesse ou de rivières charriant des flots de cadavres. Des images fugaces, mais qui suffisent à instaurer un sentiment de malaise qui fait de La Guerre des mondes plus qu'un simple divertissement...

Autre fait inhabituel chez Spielberg, il prend le parti de casser le rythme de son film, d'en bousculer complètement la narration (un peu comme avec A.I. Intelligence Artificielle). Alors que le spectateur était plongé dans le chaos de foules apeurées et de machines destructrices, il se retrouve soudainement dans le calme d'un sous-sol de maison. Aux explosions et aux cris se succède un calme d'abord troublant, puis inquiétant et enfin carrément oppressant. Le réalisateur troque son ambiance d'apocalypse par une atmosphère de... huis-clos. Et continue de nous parler d'humanité, pour aboutir à la question suivante : mais si finalement, le vrai ennemi de l'Homme, ce n'était pas... l'Homme lui-même ? Une question qui revient de plus en plus souvent chez Spielberg ces derniers temps, dans des films comme A.I. Intelligence Artificielle ou Minority Report. Car cette Guerre des Mondes, si elle est intéressante en tant
que telle, devient passionnante si on la rattache aux autres oeuvres de
Spielberg... Elle participe à la lente évolution d'une filmographie qui devient plus mature et cérébrale, sans pour autant se départir de l'héritage de ses films précédents... ceux-ci se répondent et se complètent, faisant de Spielberg un des réalisateurs contemporains les plus cohérents et les plus profonds qui soient, à moins goût). Alors que ses détracteurs lui reprochent con côté "hollywoodien" et simpliste (manichéisme, emphase, optimisme inébranlable, patriotisme et valeurs familiales mises en avant à outrance, etc.), ce film prouve qu'au contraire il sait évoluer, se remettre en question et prendre des risques, quitte à se mettre à dos ses fans... Steven Spielberg 458193

Pour ma part, je pense que les films de Spielberg sont loin d'être aussi simplistes qu'on le dit et que, en filigrane, ils distillent des réflexions très intéressantes sur des sujets tels que la famille, la solitude, l'Humanité...

Désolé d'avoir fait si long... Ca aura au moins occupé ma soirée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 6:42

Citation :
Et continue de nous parler d'humanité, pour aboutir à la question suivante : mais si finalement, le vrai ennemi de l'Homme, ce n'était pas... l'Homme lui-même ?

Ce que tu dis as du sens. Il est vrai que ce thème revient dans la majorité des films de Spielberg. Depuis Duel (un conducteur d'automobile harcelé par un conducteur de poid lourd sur l'autoroute) en passant par Les Dents de la Mer (un grand requin blanc attaque les habitants d'Amity Island et malgré ça le maire refuse de fermer les plages), Jurassic Park (les dinosaures ne font qu'être ce qu'ils sont et ne tue que par instinc, les héros subissent la folie d'un homme qui a cru contrôler la nature) ou bien encore la Liste de Schindler (le nazisme et tout ce qui en découle), et encore bien d'autres exemples dans d'autres films.

Le "méchant" est souvent l'Homme bien que régulièrement Spielberg ne le définit pas en tant que telle concrètement afin de nous pousser à réfléchir. Spielberg est un avant-gardiste (mais il a fait quand même quelques daubes soyons franc... qui a dit Amistad ?).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCoaster

CrazyCoaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 07/11/2008

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:49

Le monde des dinosaures a bercé mon enfance.J'avais 6 ans quand j'ai vu Jurassic Park.Pour moi ce sera JP!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg Steven Spielberg Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 1:27

Idem Jurrassic Park
Entre ce film et le petit dinosaure j'ai eu ma periode dinosaure ou je connaissais le nom de toute les especes. A l'époque j'avais été bluffé par le réalisme des effets spéciaux.

En second Les dents de la mer, qui m'a beaucoup traumatisé, je ne pouvais pas aller au delà de 50cm de profondeur à la mer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Spielberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cortez : LE nouveau projet de Steven Spielberg ?? (201?)
» Un remake de Mary Poppins pour Steven Spielberg ?
» Steven Universe ✩ [Cartoon Network]
» [Tintin] Le film de Spielberg ouvre-t-il la voie à un land ou un parc quelque part dans le futur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-