AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 25 Nov 2008 - 13:20

/en comparaison du MK Parisien/

Il manque des dark-rides à Port Aventura c'est bien vrai, mais des manques au niveau attractions on en a aussi chez Disney, les attractions aquatiques on les attends toujours.... Au niveau de l'offre, Port Aventura est clairement plus "sensations" que Disney, et le fait plutôt bien. Pour les quartiers, la plus part tiennent parfaitement la route, c'est du niveau de Disney.

Ensuite la restauration c'est également, de mon expérience, du même niveau. Fast food frites, hamburgers & co mauvais et cher dans les 2 parcs et on mange parfaitement bien à table pour un prix plus ou moins correct dans les 2 parcs également.

Enfin bref, je survole rapidos là, mais il me semble qu'un visiteur pas forcément sensible à l'univers Disney préfèrera facilement Port Aventura vu l'offre. D'autant plus les jeunes-adultes qui sont, vu les dernières nouveauté, une cible principale. (déduction perso qui ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°
Cagole officielle du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 25 Nov 2008 - 13:32

Meme si je suis d'accord avec Mr freddy ^^...

SVP ici c'est le TR de port aventura, donc si il y a quelconque remarque a faire sur ce parc merci d'aller sur le topic approprié [Espagne] Port Aventura (1995)
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 25 Nov 2008 - 23:21

Je continue un peu le HS Laughing
Citation :
Il manque des dark-rides à Port Aventura c'est bien vrai, mais des manques au niveau attractions on en a aussi chez Disney, les attractions aquatiques on les attends toujours....
Je n'ai jamais dit le contraire. C'est clair que Disney n'a pas de ride aquatique ou de gros coaster style Dragon Kahn. Et c'est justement pour ça que j'estime que les deux parcs sont différents. Ce n'est pas parce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de dark ride à PA que j'ai dit que ça manquait au parc. Faut arrêter d'être parano comme ça...

Citation :
Enfin bref, je survole rapidos là, mais il me semble qu'un visiteur pas forcément sensible à l'univers Disney préfèrera facilement Port Aventura vu l'offre. D'autant plus les jeunes-adultes qui sont, vu les dernières nouveauté, une cible principale. (déduction perso qui ne tient à rien)
Ouf, heureusement qu'il y a la dernière phrase, car c'est de la méga déduction perso. Je pense que sans être sensible à l'univers Disney, on peut apprécier la qualité d'attractions comme POTC, Phantom Manor, BTM, SM, Star Tours, Tower of Terror, Cinémagique et j'en passe. Encore une fois des racourcis qui ne reposent sur rien.

Maintenant, si on veut retourner au débat du topique, j'ai quand même l'argument de la mort ultime qui tue, un point incontestable sur lequel Disney est meilleur que PA: par temps de pluie, on peut faire beaucoup plus d'attractions couvertes. Et Toc Razz (je précise que c'est de l'humour, même si c'est vrai)
°O° Elodie °O°
Cagole officielle du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 26 Nov 2008 - 7:25

Je rêve la Shocked ha non merde jsuis bien réveillé

c'est pas par ce que j'ai dis que j'étais d'accord avec toi, que tu peux encore te permettre de continuer dans un HS. Sérieux on s'en tape ! j'ai fait ce topic pour raconter notre superbe séjour avec mes amis, nous n'avons pas besoin de toute vos remarques "disney c'est la magie" "ouai non P.A y a cela" , le pire ce que je passe le lien mais comme on dit "parle a mon cul ma tete est malade"...(dsl d'etre aussi grossiere)
bref merci de ne pa pourrir notre TR
Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 26 Nov 2008 - 12:56

Je suis entièrement daccord avec toi Elo !!
On a vraiment pas envi que ce TR soit pourri par ce genre de chose, surtout qu'il y a d'autre topic pour cela !! Alors merci d'allé discuter de ça ailleurs !!!!!

[Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2