AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:41

Mdr, n'importe quoi Very Happy
Déjà tu compares des trucs qui n'ont rien à voir genre indianna Jones et goudurix...
POTC mouille pas beaucoup ...Mouais c'est vrai que le but c'est de sortir trempé et de devoir aller se changer aux toilettes... et c'est encore mieux l'hiver par -5 comme ca , t'as bien la crève le lendemain...

Et puis si tu connaissais un peu Dash , tu ne dirais pas des trucs genre "écrase" (j'ai pas la prétention de le connaitre mais il me semble que Dash soit un passionné de Disney et qu'il en connait surement beaucoup plus que toi sur ce sujet )

Sur ce a + , et stp , va rattraper les cours de français que t'as seché..


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:24

Compare ce qui est comparable ! Goudurix et Indiana Jones, se ne sont vraiment pas le même type d'attraction, Goudurix et Space Moutain si tu veux, ça se rapproche plus, et niveau thématisation on ne peut pas dire que le Parc Astérix arrive à le cheville de DLRP. C'est bien jolie de proposer de la sensation forte, mais c'est toujours mieux à proposer avec une ambiance particulière, et pas en faisant de la simple foire du trône ! Pour ce qui est du Tonnerre de Zeus, j'avoue que c'est une attraction que DLRP n'a pas forcément dans ses cordes, mais beaucoup trop peu thématisée. Et puis comparer le "Vol D'Icar" avec BTM c'est un peu osé aussi.

Cela dit le PA commence à comprendre qu'il ne lui fait pas que proposer des attractions posées là n'importe comment, il y a un effort de thématisation avec la nouvelle attraction, espérons que ce soit sympa. Mais il y a encore du boulot quand même ! Ne serait-ce qu'au niveau de l'entertainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 0:30

C'est quoi ce débat à la con ? j'aime bien Astérix, iln y a quelques chouettes attractions, une jolie théma. Mais comparer le Menhir express et POTC, où est le rapport ? C'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 8:55

C'est marrant, Dark Vador correspond pile poil au portrait du boulet posté dans un autre topic.

Ceci dit, je sais: DLRP c'est plus meilleur que tout le monde, et les autres ben c'est ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:45

En même l'argument c'est disney c'est génial est ridicule sa montre le la faiblesse d'état d'ésprit et le peu d'ouverture. Et c'est pas parce il dit des arguments contre disney que c'est un boulet, un con ou je sais quoi d'autre. Par exemple pour moi poct c'est magnifique c'est grandiose, c'est pompeux et tout mais sa mouille pas et on rigole pas trop dedans. Alors que menir express c'est plus petit mais quand on en sort on est trempé et mort de rire.
Et je comprends dark vador que défois les boulet c'est bien vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:02

C'est marrant que tu t'exprimes aussi correctement que dark vador... c'est quoi votre problème avec le français??

En tout cas, c'est sur qu'on est trempé dans le Mehnir Express, mais personellement je n'aime pas cette attraction car il n'y a rien dans le parcours, et l'eau qui sent les égouts ca me répugne totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:32

C'es marrant, tu sort toujours les memes arguments surtout que je m'enfou de comment tu pence que je suis. Tout sa parce que j'ai dit un truc sur disneyland... Je sais pas comment on les éleves dans les beaux quartiers parisiens?? "missjoliefillebcbg" qui prend les gens de haut. Question
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:51

Oula Ok ! Je ne pense pas que Missjoliefille te prennes de haut seulement vous vous amusez à comparer des trucs qui sont pas comparables ...Ok menhir express et potc sont tout deux des attractions qui se déroulent sur l'eau mais la différence c'est que menhir joue sur les sensations et potc sur la thématisation ...Disney est un parc familial ! De plus jte rappelle que Disney est ouvert toute l'année...On ne peut pas se permettre de construire une attraction qui mouille les guests à mort alors que 3 min plus tard ils seront dehors , par -5...

Et puis stp , essaye de construire des phrases correctes , je ne sais pas quel àge tu as mais franchement ma soeur de 8 ans parle mieux..


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 6:44

Votre petit débat me fais bien rire , en tous cas comparé Big Thunder Mountain qui est un Mine Train au " Vol D'Icare " qui est un Steel Coaster , c'était énorme Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 7232 ( Merci pour ces 30 secondes de rire ) . Je vais essayer d'être objectif concernant ces deux parcs.

Ayant plusieurs visites à mon actif (Plus d'une centaine dans chaque) , chez mickeyland et Amsterixme , je dirais que les deux parcs sont bien différents , d'un côté , il y en a un qui mise plus sur l'architecture et de l'autre un parc qui mise sur les " Sensations " ( Vous me ferez toujours autant rire à me dire que Asterix est un parc pour les amateurs de grand huit ! Allez aux US avant de débiter des conneries pareilles.) , donc comparons ce qui est comparable , Disneyland est un parc familliale & Asterix un parc pour une clientelle typé.

Niveau Attraction , Disneyland en comporte plus , mais niveau " Sensations " Le parc asterix en fait son fond de commerce , quand on voit " La trace du Hourra " Qui est un Bobsleigh Mack , qui n'est pas vraiment une attraction à sensations , je la mettrais plus dans la catégorie Familliale.

Niveau Spectacle , je dois admettre que les show disneyens sont sublimes ( Je ne parles pas du parc français , mais quand on a eu la chance de voir des show comme Fantasmic , bah voilà on en reste sur le cul quoi ! ) à coté de ça au parc asterix les shows sont de basse qualités ( Le nouveau show qui à pris place dans l'arêne est très moyen , je préférais nettement l'ancien ) , par contre la grosse surprise reste pour moi " Main Basse Sur La Joconde " Qui restera pour moi à jamais bien supérieur à Moteurs action...

Quand je vois un commentaire du type , Ouais Menhir Express c'est mieux que POTC parceque ça mouille plus !!!! je trouve ça franchement con , Menhir Express c'est super génial avec son eau dégeulasse qui m'a donné des boutons ! quand à la théma , bah c'est simple , y'en à pas , on passe d'un concept qui aurait plus être simpa , des menhirs qui s'apparente à des colis , à un parcours dans des caissons en taule avec 3 projecteurs qui vous aveuglent à moitier ...

Dans la comparaison débile on peut embrayer sur une comparaison Phantom Manor / Transdémonium ...
Oui , parceque le guest typique du parc asterix ( Pas besoin de vous dire , c'est le jeune ado boutoneux avide de " Sensations fortes " et qui lance des " Weshs " et des " Zyvas " à tout bout de phrases ) trouve quand il vient à Mickeyland que Phantom Manor ça fait pas peur !!!!! Ha ?! Et depuis quand le transdémonium ça fait peur ? Je ne dis pas que phantom manor fais peur mais bon voyons Transdémonium est une daube complète qui ne fonctionne jamais comme il le devrais , c'est simple combien de personnes aujourd'hui peuvent se vanter d'avoir fais le transdémonium dans de vrais conditions ? A part les opérateurs du parc et quelques connaisseurs peut vous le dirons , si un jour vous voulez le tester il faut le faire à l'ouverture ( Enfin si il est ouvert parceque réussir à démarrer le Transdémonium du premier coup ça relève de l'exploit ! ) Enfin je vais arrêter là ^^".

En conclusion les deux parcs pour moi sont bien différents , mais ne peuvent être comparés , j'attend de pouvoir tester la nouveauté dès l'ouverture du parc pour me faire un avis de ce que pourrait être le futur de asterix si celui-ci se tournerait enfin vers la thématisation.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 7:59

A part ta généralisation sur les visiteurs du PA (il n'y pas que des ados boutonneux Wink ) et le fait qu'on ait quelques parcs bien supérieurs au PA en Europe question "sensations" -regarde Thorpe Park (UK), Alton Towers (UK) ou Parque Warner Madrid (Espagne)- je suis à peu prêt d'accord avec toi.

Note 1: Ah et pour les "trucs qui mouillent par -5", suffit de voir les gens aller dans des parcs en ouverture hivernale pour se rendre compte qu'il y aura toujours des cinglés pour ça Wink

Note2: à Joy: je ne suis pas un gros amateur de DLRP non plus, mais c'est pas pour autant que je méprise les gens par ici.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 11:56

Histoire des rehausser un peu le débat, voici quelques précisions sur le Défi de César qui ouvre officiellement ses portes le 5 avril.

César souhaite envahir la Gaule et pour cela il a ouvert un camp d'entrainement pour y former des Centurions d'Elite.
Le camp d'entrainement est composé de 4 zones interactives distinctes, 4 épreuves qui feront des visiteurs du parc Astérix des espions à la solde de César.


1ère épreuve :
Savoir porter dignement la future tenue d’espion – moustache
et tresses gauloises - la première des qualités requises pour pouvoir
infiltrer le village gaulois incognito. On va leur apprendre la
discipline !



2ème épreuve :
Savoir affronter le regard inquisiteur de César, ….et
supporter l’humour gaulois de nos 2 compères Astérix et Obélix d’humeur
farceuse !



3ème épreuve :
De loin, l’épreuve la plus difficile… Résister aux charmes
aussi redoutables que délicieux des gauloises Falbala, Bonemine,
Maestria et Yelosubmarine !
Et apprendre à savourer à sa juste valeur
les indiscutables talents musicaux d’Assurancetourix !
Tout manquement
à cette épreuve pourrait déclencher un cataclysme !


4ème et dernière épreuve (la fameuse mad house) :
Supporter le voyage à bord d’une galère, inventée par les
ingénieurs du Grand César, pour aborder le village d’Astérix. La
traversée peut s’avérer très mouvementée ! Il ne faut vraiment pas
avoir le mal de mer !



Au menu, 20 minutes d'attractions avec l'ambition d'imerger les visiteurs dans l'ambiance de la B.D. grâce à des effets spéciaux, 1 animatronic de César, des projections vidéos... Bref le plus gros investissement du Parc Astérix depuis son ouverture (11M d'€)

Parmi les arguments publicitaires, ils mettent en avant la présence d'un metteur en scène de théâtre (Alain Sachs, bien connu des auditeurs de Laurent Ruquier) et les voix de Robert Hossein (César ?) et Bigard.

Ils jouent à fond la carte du thème, de l'interaction et de la famille... Bonne chance à eux !

Source : http://forum.fansdupa.org
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:21

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains s'obstinent à dire que le parc Astérix joue plus sur les sensations que DLRP...
Est-il vraiment nécessaire de refaire la liste des attractions à sensations dans un parc et dans l'autre? DLRP l'emporte haut la main!

Il n'y a tout simplement pas de vrai parc à sensations en France, y'a pas à dire à ce niveau vous n'êtes franchement pas bien lotis... sauf à Disney (malgré son coté ptit nenfant). Seuls les ados boutonneux diront le contraire parce que quand on est ado, c'est un peu la honte d'aller à Disney!
Y'a qu'a voir l'othographe de certains sur ce post pour savoir qu'ils ne doivent pas être bien vieux (ou alors c'est grave!)

Cela dit, y'en a d'autres qui écrivent peut-être dans un français impeccable... mais qui débitent autant de conneries (et vexantes en plus...) Mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:33

Je pense que pour avoir un compte objectif il faudrait compter les attractions qui ont des limites de taille. Parce que dans la liste, je n'ai vues que 3 attractions à sensation citées pour le parc Astérix, et je pense que pas mal d'attractions ont des limitations de taille et n'ont pas été citées.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 10:38

J'adore le Parc Astérix. C'est le deuxième parc que j'ai visité après Mirapolis, et avant DLRP.
Cependant, j'ai été terriblement déçu lors de ma dernière visite (juillet 2007) de constater le délabrement de certaines attractions (comme la croisière Epidemaïs) et de certains coins du parc (comme le village), et de ne pas avoir pu revoir le super spectacle des Mousquetaires, ainsi que celui présenté par la radio Menhir FM qui avait lieu au niveau de l'arbre d'Assurancetourix le barde (dans le village), et qui était rempli d'humour.


Dernière édition par matheus le Lun 26 Mai 2008 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 11:27

VOICI MA CONTRIBUTION DE PHOTO:
1/L'ENTREE
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 5m4te1h6 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Xeegd54v Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 G2w94vq2 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Lk6ydict Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Oby9perv Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 2mphjsbq


Dernière édition par guimik le Mar 8 Avr 2008 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 11:28

2/FILE D'ATTENTE

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Lypgk58v Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 G5kkdm4s Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Otr3x9oq Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 L4xvmyby Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Nq4xm3is Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 26enmaye
HUMOUR GAULOIS
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 1rpced1t Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Oto39j1r Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 G1k0fnh9 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Sdhxh8hv Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 7j1dw8cp Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Svor4g9a Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 5g2ihrmz Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Vum2ttob Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 E3t89s97 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 4r0a8gi6 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 B51krzr1 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Gaksarx3 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Ikpilm1f


Dernière édition par guimik le Mar 8 Avr 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 11:31

3/A L'INTERIEUR DE LA MAD HOUSE
Aprés s'etre fait prendre en photo:
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 4sf2yoz0
On arrive dans le 1er Preshow:
Nous nous voyons dans les ecrans grimé en ROMAIN !!!
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Jqa1fssm Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Mo6rkyyb Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 6fwe4wyl
On arrive dans le 2éme Preshow:
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 9xdg1gvt Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Igy3a961 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 R9iqityh Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 G2o799rh
Le Grand César arrive !!
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 3z66pdt7
La Piece tourne !!! On decouvre Asterix, Obelix et Idefix
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Fgbfg779 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 W35b7o9o
Obelix nous donne un coup de poing car on est des Romains, le lustre tremble et le sol bouge !
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Igy3a961
On arrive dans le 3éme Preshow:
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Mi5lintn Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Tutzrrze Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Oh5w0u47 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 53ciyu7a Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Tajzbx47 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Oau2cto1 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Ipapnj3f
Enfin on rentre dans la Galère !
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Dk5ze4px Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 5zm6mh41 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Iotk77bf Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Ncv0mo6p Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 J4owbink
On Resort Arrow
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 W7uu4vzi Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 M0idcpfm Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 99h8mjin Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Ms5hf51h Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 1iquhzau Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Qixty26x




bounce Pour resumer, l'attraction est super bien thématisé, et l'Audio-Animatronique de César est tres bien fait !
Le 3eme preshow est le mieux fait !
J'ai adoré cette Mad House qui fut une premiere pour moi !


Dernière édition par guimik le Mar 8 Avr 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 13:13

c'est quoi une mad house ?
est-ce que se serait un genre de palais du génie de Walibi Belgium ?
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 17:20

C'est tout à fait ca, celle de WB de chez Vekoma, celle du PA construite par Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing

Johan Helsing

Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : saint-gratien dans le 95
Inscription : 08/03/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 17:50

Superbes photos !!! Merci Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 904185


FUMER PEUT ENTRAINER UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE
FUMER PROVOQUE LE CANCER DE LA CAVITE BUCALE
FUMER TUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:23

je ne connais pas ce parc, j'aurais l'occasion de l'essayer cet été... j'ai gagné un place en allant voir astérix aux jeux olympiques... j'ai pas tout perdu comme ça... je ne sais pas trop à quoi m'attendre, un parc sans la magie ?!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:02

lokyoli a écrit:
je ne sais pas trop à quoi m'attendre, un parc sans la magie ?!
Laughing Laughing Laughing Ce genre de phrase m'explose de rire à chaque fois !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:11

EricLovesTZTOT a écrit:
lokyoli a écrit:
je ne sais pas trop à quoi m'attendre, un parc sans la magie ?!
Laughing Laughing Laughing Ce genre de phrase m'explose de rire à chaque fois !!! Laughing Laughing Laughing
c'est difamatoire a ce point ?! Embarassed


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:21

C'est pas ça non, mais je n'ai jamais compris ce qu'il y a de magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique à Disney ! Et je trouve ce terme de "magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique" parfaitement culcul la praline !
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:31

lol ok !
je sais pas, je dois toujours voir ça avec mes yeux de gamine...
mais tu n'as pas tort... tout est une question de décors...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-