AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:05

Affaire classée pour ce cas precis merci Sherlock aoikitsune Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 904185
Perso j'avoue ne jamais avoir prété attention à ce genre de détail qui aura sur le coup éclairé ma lanterne ( on en apprend tout les jours avec Disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 904185 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:12

Très bonne bourde Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:36

Thierry le Disneyen a écrit:

Perso j'avoue ne jamais avoir prété attention à ce genre de détail qui aura sur le coup éclairé ma lanterne ( on en apprend tout les jours avec Disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 904185 )
Pareil, du coup je regarderais dorénavant si le distingo est fait dans d'autres restaurants ailleurs aussi bien à Disney qu'en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:20

Il ne me semble pas avoir encore vu celle ci ici, et je n'ai pas résisté à l'envie de la poster avant de me présenter

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Aunlot11

Source: Twitter DisneylandPfans
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:37

UnPtitLutinVert a écrit:
Il ne me semble pas avoir encore vu celle ci ici, et je n'ai pas résisté à l'envie de la poster avant de me présenter

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Aunlot11

Source: Twitter DisneylandPfans

Pas trouvé la bourde...!
Bienvenue a toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:39

Ils ont pourtant écrit "Veuillez vous adresseZ" Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:41

Une faute de conjugaison qui pique bien les yeux, surtout qu'on apprend ça en primaire... J'ai même relu plusieurs fois l'affiche pour être sure d'avoir bien vu ><
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:51

Ah oui tiens... lu plusieurs fois mais je l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:15

Non mais il n'y à personne pour vérifier et valider ce genre de chose avant de présenter des fautes si vulgaires aux Guest ! Oh la honte quand même ! Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 373469
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 15:10

Ben ceci dis, la bouteille d'eau que j'ai eu lundi à ce même resto n'était pas raffraichissantes mais probablement fraîche (de date, pas de froideur...) suis passée au sprite d'ailleurs Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:37

UnPtitLutinVert a écrit:
Une faute de conjugaison qui pique bien les yeux, surtout qu'on apprend ça en primaire...
Malheureusement, beaucoup d'instits pensent simplifier la règle en disant "Quand vous voyez "vous" ayez toujours le réflexe de mettre -ez au verbe qui suit".
Hé non! Pas toujours...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:48

Pooh a écrit:
UnPtitLutinVert a écrit:
Une faute de conjugaison qui pique bien les yeux, surtout qu'on apprend ça en primaire...
Malheureusement, beaucoup d'instits pensent simplifier la règle en disant "Quand vous voyez "vous" ayez toujours le réflexe de mettre -ez au verbe qui suit".
Hé non! Pas toujours...!

Ah, moi tous mes profs mon toujours dis (à partir de CM1 je dirais) : remplacez TOUJOURS les verbes du premier groupe par un verbe du troisième groupe pour vérifier !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:28

"Veuillez vous vendre à la réception de l’hôtel"
Ah oui ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:35

xD j'adore ^^


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 5aa52c10 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 12:30

Le grand panneau indique "The Chaparral Stage" au lieu de "The Chaparral Theater".
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:47

Nous revenons de trois jours sur le parc et j'ai pu observer une petite bourde qui a peut être déjà été évoquée ici. Je n'ai pas de photos mais si vous vous rendez dans le fond de la boutique de Merlin L'Enchanteur, au fond il y a un présentoir à bijoux sur lequel il est inscrit en (très) gros : Disneyland Resort Paris. Pas une grosse bourde en soi, mais quand même pas correct.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:51

Kenaï a écrit:
Nous revenons de trois jours sur le parc et j'ai pu observer une petite bourde qui a peut être déjà été évoquée ici. Je n'ai pas de photos mais si vous vous rendez dans le fond de la boutique de Merlin L'Enchanteur, au fond il y a un présentoir à bijoux sur lequel il est inscrit en (très) gros : Disneyland Resort Paris. Pas une grosse bourde en soi, mais quand même pas correct.
Sur le parking, on entend toujours le "à Disney Resort Paris" Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 22:15

chris500 a écrit:
Kenaï a écrit:
Nous revenons de trois jours sur le parc et j'ai pu observer une petite bourde qui a peut être déjà été évoquée ici. Je n'ai pas de photos mais si vous vous rendez dans le fond de la boutique de Merlin L'Enchanteur, au fond il y a un présentoir à bijoux sur lequel il est inscrit en (très) gros : Disneyland Resort Paris. Pas une grosse bourde en soi, mais quand même pas correct.
Sur le parking, on entend toujours le "à Disney Resort Paris" Rolling Eyes

Tiens tu m'apprends quelque chose, je viens en train et je me déplace en RER uniquement. La c'est quand même plus gros comme bourde qu'un simple présentoir ...


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 1:49

Ce n'est pas vraiment une bourde mais un retard de changement de spiel. Sur certaines attraction comme Dumbo ou Orbitron dans le spiel de fin n'a jamais dit Disneyland Resort Paris donc du coup depuis que le nom est redevenu Disneyland Paris ces spiel sont de nouveau à jour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:45

Comme le spiel des Riverboat ou du steam train je ne sais plus, qui annonce que l'on peut regarder ces impressionnants geysers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:21

Maximilian M a écrit:
Le grand panneau indique "The Chaparral Stage" au lieu de "The Chaparral Theater".
Ce n'est pas une erreur, The Chaparral Stage est le nom de la scène de The Chaparral Theater.
De même que Stunt Show Arena est le nom de la scène de Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:36

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Petit_60776

"PLUS ATTRACTIONS POUR PLUS D'AVENTURES"

Pardon ?! Suspect Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:05

Je vois pas en quoi c'est une bourde, les fastpass permettent d'aller plus vite et donc en conséquent de faire plus d'attraction, non ?


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:41

Tsukimio a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une bourde, les fastpass permettent d'aller plus vite et donc en conséquent de faire plus d'attraction, non ?

Ils ont oublié le d'

On dit "Plus d'Attraction" "pas "Plus Attraction"


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:53

Je connaissais pas ces cartes..
Il y a déja un sujet là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-