AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Tron (1982)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Dim 6 Fév 2011 - 12:49

@Jake Sully a écrit:
C'est quand même fous de ne plus arriver à le trouver ce DVD de Tron (moi, j'ai eu le mien au Virgin des Champs-Elysée pour 10€ en 2008)

Et moi j'ai acheté le mien 13€ à la Fnac il n'y a pas longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Dim 6 Fév 2011 - 18:04

@Dash a écrit:
Ça n'a rien d'exceptionnel, c'est le principe du moratoire. Je te mets au défi de trouver en ce moment le DVD du Roi Lion en magasin...

Je sais bien. C'est pour cela que l'année dernière, quand je suis tombé sur le collector du Roi Lion à 7,5€ dans mon supermarché (merci les soldes), je l'ai acheté immédiatement.

Mais pour TRON, il me semble bien avoir encore vu des DVD (simple et collector) lors de mes achats de Noël 2010.
Bon, faut dire aussi qu'habitant en province, on a peut-être plus de chance de trouver ce genre de chose qu'en RP.
m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Sam 12 Fév 2011 - 21:56

En ce qui me concerne, j'ai découvert TRON dans Kingdom Hearts 2 (en grande inculte que je suis) ... Et j'ai tellement aimé ce passage du jeu que je voulais voir le film. J'ai trouvé y'a pas longtemps une amie qui l'avait en DVD. Je lui ai donc demandé de me prêter le DVD y'a quelques jours. J'ai donc pu le voir hier avant d'aller voir son successeur ^^
Alors c'est clair qu'aujourd'hui un film comme TRON sortirait bah les gens seraient déçu, mais voilà, il date de 1982 !!! Et quand on voit certain effets spéciaux d'il y a juste 15 ans, bah moi je me dis que TRON était franchement pas si mal !!!
Malheureusement, sûrement trop moderne et novateur pour l'époque de sa sortie ... il n'a pas rencontré le succès qu'il méritait selon moi.
Mais bon s'il avait eu du succès à l'époque on aurait peut être eu droit à une suite médiocre rapidement et non à un si bon film aujourd'hui ...
Bref, je re-regarderais ce film avec grand plaisir !!!

<3 Taking The Plunge <3

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Sam 12 Fév 2011 - 23:25

J'ai vu ce premier volet pour la première fois hier soir. Alors j'ai franchement bien aimé, bon c'est vrai que les effets spéciaux sont légèrement dépassé lol, mais sa ne change en rien la qualité du film. Je suis donc encore plus impatient de découvrir la suite !
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Ven 3 Fév 2012 - 15:57

Saviez-vous que le groupe Gorillaz avait fait référence en 2005 dans sa chanson "Feel Good Inc." au film Tron premier du nom ?

Cherchez le petit logo du CPU d'Encom Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/
Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Ven 3 Fév 2012 - 16:39

Excellent, c'est en regardant la vidéo sur la page Facebook de DCP que vous m'avez fait remarquer d'abord ça, avant de cliquer sur le lien Smile C'est une musique que je réecoute pas mal en ce moment en plus, ça tombe plutôt bien !

Le logo est sur Russell (je préciserai pas plus héhé) !
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Ven 3 Fév 2012 - 17:27

En fait, je l'ai découvert par hasard toute à l'heure, je regardais des clips que j'avais sur mon PC et sa casquette m'a attiré le regard et voilà ^^ (en 2005, on connaissait pas trop TRON donc, depuis, on est plus aux aguets Razz).

http://gforcetrack.canalblog.com/
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Sam 11 Fév 2012 - 22:50

Savez vous d'où vient le nom de l'entreprise ENCOM?

Ca viendrait de Namco

Si l'on fait tourner le A de 180°, et qu'on réorganise les lettres, on obtient bien NAMCO, ce qui expliquerait aussi pourquoi on voit Pac-Man dans le film

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Dim 7 Oct 2012 - 13:05

Tron fête son 30ème anniversaire ce mois-ci !
Toutes les informations ici: http://tron30th.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Tron (1982) Ven 5 Mai 2017 - 1:31

Je viens de voir le film, que je n'avais vu qu'une fois il y a longtemps.
Franchement j'aime beaucoup ! La plupart des effets spéciaux sont dépassés aujourd'hui, pourtant le film est très immersif, et perso je trouve les acteurs très convaincants ! On est vraiment pris dans l'histoire.
Y a juste les passages dans le monde réel qui m'ont un peu gavé...

Ah et par contre j'ai eu du mal à reconnaitre qui est qui par moment, pas facile de s'y retrouver vu qu'ils sont tous habillé pareil, seul le visage change ! Razz
Demain je verrai les bonus j'ai hâte de les découvrir. En tous cas ça m'a bien donné envie de voir la suite ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

[Disney] Tron (1982)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2