AccueilSix Flags Greater America VideSix Flags Greater America VideSix Flags Greater America VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Six Flags Greater America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 8:16

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un ici a visité le parc Six Flags Greater America récemment? Peut-être pour le Fright Fest cet octobre? Quelle est votre attraction favorite?

Moi j'aime Batman, Iron Wolf et American Eagle. J'aime pas beaucoup le nouveau Dark Knight. C'était assez ennyuant. Six Flags Greater America 458193

Mais la meilleure chose dans le Fright Fest, c'est les zombies!! Six Flags Greater America 861934
Revenir en haut Aller en bas
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 19:10

Personne n'a visité Six Flags Greater America? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 8:13

Six Flags Great America, faut dire que l'Illinois c'est pas la zone la plus touristique au monde pour les européens...

J'imagine que tu aurais déjà eu plus de réponses pour SixFlags Magic Mountain et SixFlags Great Adventure.

Mais bon, à noter que tu as fait Iron Wolf qui est quand même un grand-huit "historique", c'est le tout premier B&M !
Revenir en haut Aller en bas
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 20:50

B&M? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:04

un constructeur d'attractions (souvent des inverteds/suspended, mais je ne vais pas trop m'avancer sans etre sur). Il est réputé pour faire des bonnes attractions qui ne sont pas des machines a baffes (contrairement a Vekoma, que personne n'aime ici, a peu de choses pres^^)


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Six Flags Greater America Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 22:54

aaaah, merci!

porquoi est-ce que personne n'aime vekoma?

j'ai lu online que vakoma a fait expedition everest...j'aime cette attraction... Smile
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 7:58

Vekoma est un excellent constructeur de grand-huit sans inversions (BigThunder Mountain, Colorado Adventure, Expedition Everest, etc... etc..) Mais dès qu'on passe aux inversions ça vibre et ça cogne, à queqlues exceptions près.

Pour B&M c'est plutôt le contraire, les exceptions sont les coasters qui cognent.

Pour te faire une idée, à SixFlags Great America tu as fait Batman, Iron Wolf, Raging Bull et Superman qui sont de B&M.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 16:27

Vekoma est en fait le "constructeur moins cher", et ça se paye dans les invertions :/
Mais bon, je ne dit pas (loin de la) qu'ils font des mauvais coasters!


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Six Flags Greater America Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Absimilliard



Messages : 130
Inscription : 19/10/2007

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 5:11

J'ai ete a Six Flags Great America lors du Fright Fest et c'etait genial! Les labyrinthes sont remplit d'acteurs et sont tres effrayants... Cote rides, le Demon est extremement bien thematise, avec la riviere de sang sous la premiere vrille, la fumee, etc.

Contrairement a la croyance etablit, Vekoma est PAS le "Constructeur moins cher". Un Suspended Looping Coaster http://www.rcdb.com/ig429.htm?picture=9 de Vekoma (comme le Vampire de Walibi Belgium) coute quand meme 8-10 millions d'euros, ce qui est le meme prix que le modele comparable chez B&M, le Batman: The Ride http://www.rcdb.com/ig32.htm?picture=7 . Pourquoi tout le monde achetait pas chez B&M alors? Les delais de livraison etaient tres rapide chez Vekoma et aussi, le Suspended Looping Coaster prend tres peu d'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 15:30

Je prends ma pelle et ma pioche et je déterre un vieux sujet ...

SFGA est mon premier parc fait aux USA en ... 1989.

Un seul mot : MIAM ... faudrait que je pioche dans mes diapos de l'époque ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Six Flags Greater America Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:22

J'ai fait six flags great adventure, et mon préféré a été sans conteste le parfait El toro !
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 23:34

Aussi excellent soit il, ici c'est SF Great America Six Flags Greater America Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LilaSparrow

LilaSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 17
Localisation : Beaucoup trop loin de Disneyland :3
Inscription : 08/10/2011

Six Flags Greater America Empty
MessageSujet: Re: Six Flags Greater America Six Flags Greater America Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:32

J'ai été à Six Flags Great America cet été et c'est pour l'instant le seul parc que j'ai fait aux USA ! Et faut dire qu'il est gigantesque, génial et le waterparc est franchement géant ! Very Happy


Six Flags Greater America 64103cSix Flags Greater America 53924cSix Flags Greater America 48087cSix Flags Greater America 46953cSix Flags Greater America 912689_originalSix Flags Greater America S9
Revenir en haut Aller en bas
 
Six Flags Greater America
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor
» Six Flags
» Disney's America
» Livre sur Six Flags Entertainment Corporation !
» Fusion Six Flags et Cedar Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-