AccueilMeeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) VideMeeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) VideMeeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:55

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Ban

Afin de célébrer ensemble la saison la plus magique de l'année, l'équipe de Disney Central Plaza vous donne rendez-vous le week-end du 6 et 7 décembre 2008 pour le traditionnel meeting de Noël à Disneyland Resort Paris. Nous vous proposons de loger au Citéa de Magny-le-Hongre situé, dans des maisons équipées pour 6 personnes, à quelques minutes en voiture des parcs Disney (rassurez-vous, nous avons l'habitude).

Prix de la nuit au Citéa (petit-déjeuner inclus): 19 euros

La soirée de samedi se déroulera au Walt's (restaurant service à table à la carte) et se finira après la parade au New York City Bar pour le Secret Santa.

Pour les inscriptions, contactez-moi par MP (mais vous pouvez aussi vous exprimer dans ce topic).

Attention, nous sommes complet pour le Citéa. Les personnes se manifestant maintenant seront ajoutées à la liste complémentaire en cas de désistement, sinon nous vous invitons à prendre contact directement avec Citéa (ou ailleurs) pour une réservation indépendante. Merci.

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Low




MEETING FAIRYTALE CHRISTMAS - PROGRAMME


SAMEDI 6 DECEMBRE 2008

10h30: Rendez-vous à la statue Partners (Parc Walt Disney Studios).
16h00: Remise des clés du Citéa (sortie de la Liberty Arcade, côté Central Plaza).

18h00: Rendez-vous au Walt's - an American Restaurant sur Main Street U.S.A pour le diner.
21h00: Disney's Fantillusion.
21h45: Cocktail au New York City Bar & ouverture des cadeaux.


DIMANCHE 7 DECEMBRE 2008

11h00: Heure limite pour rendre les maisons.
11h45: Rendez-vous à Town Square (Disneyland Park).


Dernière édition par Yao le Dim 14 Déc 2008 - 14:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: l Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:56

LISTE DES PARTICIPANTS



Week-end avec nuit au Citéa (Complet)

Composition des maisons:

L'home-lette: Djidane, Elessar, Jess, TFM, StitchFlorida, Yao.

Christm'house: °o°Elodie°o°, Flodelalinea, Flöw, G-Force, Magicflo, -Romain-.

Carl Fredricksen's House: Bix & sa famille, Cobain, Doudouline, Matttthieu, Thevoicewithin.

Maison 4: Loky, MagicEmotion, Oasis, PM Keeper, Renan, Stéphane.

La maison en Thé: Bunny, Crystal, Dash, Fomy, JuJu ZinZin, Sora.

Mickey M'House: Akiralexia, Dream Rider, GhostProductionsfx, Ptit Lion, Wolfi, Wyatt earp.

Maison 7: Ayortha Lilo, Frère de Bix, -Mathieu-, Moskito, P'titegalosh, Ptitguigui.

Maison 8: Alicita, Burne, Guigui, Kinoo, Marylou, Mr Connard.

Maison 9: Berty, Faf', Jordan, Requinette, Stéphelle, Switch.

Logent au Citéa hors-réservation DCP: CaliforniaGirl, Emie, N-Dy Coaster, McFly, $Picsou$, Wency77.


Diner au restaurant (62)


Composition des tables:

Table 1 (9 personnes): Bunny, Crystal, Dash, Dream Rider, Elessar, Fomy, Juju Zinzin, Kiouk, Sora.

Table 2 (9 personnes): Bix et sa famille (4), Cobain, Doudouline, Kinoo, Professor Ratigan, Thevoicewithin, Violet Street.

Table 3 (9 personnes): Akiralexia, Ayortha Lilo, Loky, Magicflo, Moskito, P'titegalosh, -Romain-, Tinky, Wyatt earp.

Table 4 (8 personnes): Cuck, Julien Fantillusion, Narindra, Ptit Lion, StitchFlorida, Thefantillusionman, Wolfi (reste 1 place).

Table 5 (8 personnes): GhostProductionfx, MagicEmotion, -Mathieu-, McFly, N'Dycoaster, $Picsou$, Stitch Wish, Wency77 (à confirmer).

Table 6 (12 personnes): Djidane, °0°Elodie°0°, Flodelalinea, Flöw, G-force, Grandmath, Jess, Matttthieu, Ptitmath, Rainbowgirl, Xav', Yao + [Starmystery].

Table 7 (7 personnes): Akarui Kibuno, Californiagirl, Loïc Potter, PM Keeper, Oasis, Stéphane, Renan.



Journée du samedi sans hôtel

Akarui Kibuno
Cuck

DLRPGirl
Grandmath
Julien-Fantillusion
Kaleo
Kaquilo
Kiouk
Le Philo
Mendhy
Narindra
N\'Dycoaster
Oréos
Picsou$

Professor Ratigan
P'titegalosh
Rainbowgirl
Starmystery
Stitch wish

Tilde
Wency77
Xav'



Journée du dimanche sans hôtel

Ahlex

Akarui Kibuno
Androland
Aranya
Chubaka
Cuck
DLRPGirl
Emie
Hokecmimi
Kaleo
Kaquilo
Kiouk
Le Philo
Mendhy
N'Dycoaster
Picsou$
Tibo
Wency77
Xavi


Dernière édition par Yao le Ven 5 Déc 2008 - 22:20, édité 127 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 23:34

Une précision quant au restaurant puisque la question est souvent posée: il n'y a pas de menu unique, chacun sera donc libre de prendre ce qu'il souhaite, selon ses envies et son budget. A titre d'exemple il y a un menu aux alentours de 29 euros qui tombe donc, avec la réduction, aux alentours des 21 euros.

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) 573206
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 16:05

Chouette ! Je pourrai faire piano-bar ? bounce


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 18:26

xavdlp a écrit:
Chouette ! Je pourrai faire piano-bar ? bounce
seulement si tu portes un noeud papillon !Very Happy


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:07

Impatient d'y être en tout cas ...
Une petite question cependant. Moi qui n'est pas encore de PA, est-ce que j'ai le temps d'en faire un d'ici le 6 décembre ? (sachant que j'irais le récupérer que ce jour là) et aurais-je les avantages du PA directement ?

Merci pour vos réponses, si tout est bon je commande mon PA ce week-end Razz

Ciao,
Renan


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:17

Je viendrai toute la journée du samedi + le diner au restaurant le soir donc on peut me rajouter sur la tit' liste Wink


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:27

Ca devrait être bon au moins pour le Citéa, je confirmerais le resto plus tard Smile


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:28

Week-end entier avec citea et restau pour moi Wink


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Shakes10 Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:29

La marseillaise ne sera pas des vôtres pour Noël a part si a la sncf il y a des super promos, mais bon on m'a dit que le père noël n'existai pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:36

Pareillement, sauf si Air France décide de lever ses grèves du 5, 6, 7 et 8. Je ne ferais pas partie du voyage non plus.
Ca n'est pas faute d'avoir essayé.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:37

loky a écrit:
xavdlp a écrit:
Chouette ! Je pourrai faire piano-bar ? bounce
seulement si tu portes un noeud papillon !Very Happy
Au Walt's et au New York City Bar (si on va au New York pour ouvrir les cadeaux) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 22:11

Pour le paiement, vos pseudos sont mis en bleu dans la liste du Citéa une fois qu'il est reçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 23:02

ptit lion a écrit:

Au Walt's et au New York City Bar (si on va au New York pour ouvrir les cadeaux) ? Wink

Je ne savais pas qu'il y en avait un au NY aussi... Bon je me lance dans une petite révision du répertoire disney/noel lol Wink


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 16:41

renan a écrit:
Impatient d'y être en tout cas ...
Une petite question cependant. Moi qui n'est pas encore de PA, est-ce que j'ai le temps d'en faire un d'ici le 6 décembre ? (sachant que j'irais le récupérer que ce jour là) et aurais-je les avantages du PA directement ?

Merci pour vos réponses, si tout est bon je commande mon PA ce week-end Razz

Ciao,
Renan

Je ne sais pas combien de temps ils mettent à l'envoyer (va faire un tour dans Disney Travel, tu devrais y trouver ta réponse). Sinon tu vas au bureau des PA le week-end du meeting (sauf si c'est un Proximity).
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:55

Je serai également parmis vous ce week-end là, mais certainement sans alix_eglantine (pour cause d'examens). Yao je te préviendrai pour ma chérie dès que c'est certain, en attendant il est inutile de l'inscrire.


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:08

Je viendrais que la journée du samedi + dîner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:21

J'en serais aussi, pour le weekend, le restau et l'hôtel


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:55

Mon chèque part demain !
Ca y est je suis déjà pressée d'y être J-30 Very Happy


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:00

Je serait sur le ressort le week end du 6 et 7, mais ce jour là j'accompagne des first timmer, et donc on a déja prévu notre circuit. Mais bon si je vous voit je vous ferais un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:05

xavdlp a écrit:
ptit lion a écrit:

Au Walt's et au New York City Bar (si on va au New York pour ouvrir les cadeaux) ? Wink

Je ne savais pas qu'il y en avait un au NY aussi... Bon je me lance dans une petite révision du répertoire disney/noel lol Wink
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pardon mais l'excitation est à son comble


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Shakes10 Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:16

Ca fait des années que j'écoute tes morceaux au piano en mp3, je dis pas non pour un ptit live Very Happy !


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 23:12

Ho ben c'est chiant je commence ma formation bientôt et je sais pas d'avance comment je travaillerai d'ici la ! snifff.
je voudrai faire le diner moi sinon et les deux jours!! la nuit au citea heu je vie a coté lol
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 7:21

Je vote pour le petit live au piano, moi aussi Very Happy

HS : mon chèque part finalement aujourd'hui (hier jsuis arrivé trop tard à la Poste ^^)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 10:04

Je ne sais pas encore si je pourrai venir, ça dépendra du boulot, en fait...
Vous pensez qu'il y aura moyen de réserver l'hotel la veille, ou pas ?...


Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting Samedi 5 décembre
» Meeting de Noël : samedi 9 décembre
» [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2015: A White Christmas (05 et 06 Décembre) : PROGRAMME EN LIGNE !
» [Meeting sur Glace] Le Monde de Nemo (décembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-