AccueilMickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] VideMickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] VideMickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Empty
MessageSujet: Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:47

Je sais que Halloween est déjà posté mais j'ai pensé poster un sujet sur cette compilation Disney.

Résumé

Bon nombre de méchants de la galaxie Disney se retrouvent
ensemble pour la première fois dans le Club de Mickey pour fêter Halloween. Ils
décident alors de s'emparer de la Boite pour la transformer en Club des
Méchants. Aux commandes, Cruella, Hadès, Ursula, le Capitaine Crochet, Maléfique
et les autres  en modifient aussitôt le programme pour ne proposer que des films
qui font peur...

1-Trick or Treat (Donald et la sorcière - Donald n°107
- 10 octobre 1952)
A L'occasion d'Halloween, Donald fait des farces "effrayantes" à ses neveux.
S'il parade au début, il fera beaucoup moins le fier quand la sorcière Hazel se
décide, à grands renforts de pouvoirs magiques, à lui donner une leçon...

2-Mickey's Mechanical House (La maison mécanique -
Mickey Mania - Saison 2 - 11 septembre 1999)Mickey déménage dans une nouvelle maison automatique qui va lui jouer des
tours pendables...

3-How to Haunt a House (Comment hanter une maison ? -
Mickey Mania - Saison 2 - 30 octobre 1999)Donald et Dingo entreprennent de nous apprendre comment rendre une maison
hantée...

4-Lonesome Ghosts (Les revenants solitaires - Mickey
n°95 - 24 décembre 1937)
Des fantômes, un peu trop sur d'eux, affrontent des chasseurs de fantômes,
Mickey, Donald et Dingo, biens maladroits...

5-Dance of the Goofys (La Dingo-Danse - Mickey Mania -
Saison 1 - 1 mai 1999)
Des "Dingos-folets",loufoques, dansent de manière à endormir les fleurs quand
leur chef est enlevé par un vilain petit garçon...

6-Donald and the gorilla (Donald et le gorille -
Donald n°51 - 31 mars 1944)
Donald et ses neveux jouent à se faire peur quand ils s'aperçoivent qu'un
gorille, échappé du zoo, est entré dans la maison...

7-Donald's Halloween Scare (Donald fête Halloween -
Mickey Mania - Saison 2 - 4 mars 2000)
L'histoire de l'arroseur arrosé où comment Donald tentant d'effrayer ses neveux
prend peur face aux blagues de ses amis, Dingo et Mickey...

8-Hansel and Gretel (La Maison en sucre - Mickey Mania
- Saison 2 - 11 septembre 1999)
L'histoire de "Hansel et Gretel" revisitée.
Critique
Ce film n'est regardable que par ses couts-métrages, que l'on peut néanmoins trouver facilement sur d'autres DVD. Concernant le concept en lui-même, s'il parait séduisant, il massacre complètement le sérieux des personnages mis à l'honneur. Des personnages comme Maléfique ou Jafar se retrouvent comme des fêtards sans charisme et finissent par fuir à cause de la lampe d'Aladdin (bravo le courage). Le pire d'ailleurs est le personnage de Chernabog de Fantasia, qui détruit complètement le personnage original, l'un des plus forts d'une des séquences les plus émmorables des films Disney. De plus, manque de réalisme par rapport à la compilation spécial Noël, ici Simba et Nala sont enfants alors qu'ils sont adultes dans La Magie de Noël ou encore Ariel ici sirène quand elle est humaine dans l'autre.

Un effroyable gâchis.


Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Moz-screenshotMickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:58

J'ai pourtant entendu de bons echos de ce film


Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 1:18

C'est le genre de film qu'on apprécie en le prenant comme un simple divertissement (et sur ce point là il remplit bien son rôle selon moi) et au second degré , parce que sinon c'est sûr que le traitement des méchants , (nottament celui qui partage mon nom ...) risquent de faire grincer .

Sir Kewbic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 19:35

Un film que j'adorais enfant !
Je trouve que l'idée de revoir les méchants ensemble fait du bien. Les courts-métrages sont très bons, en particulier celui d'Hansel et Gretel, grâce à l'utilisation de la musique Danse Macabre de Saint Saëns, mon morceau de classique préféré à ce jour.
La chanson "C'est notre club" est sympathique et l'instrumental à la fin est très plaisant.
Mais.. C'est rigolo à regarder une fois, mais le concept de tous les méchants, normalement aussi terribles qu'avides de pouvoir absolu, qui s'unissent pour devenir les nouveaux présentateurs de dessins animés, à la place de Mickey, et qui n'aspirent qu'à squatter son club parce que c'est trop cher ailleurs, c'est un peu bizarre. Et puis.. C'est quoi cette voix de Jafar? Contente qu'il fasse parti du grand gang lui et Hadès sont mes préférés. Mais je n'aime pas sa voix et la réplique des MAXI-CRIIIS ! Du n'importe quoi. Il a un humour froid et noir et là il joue l'animateur de télé.. ça tue sa personnalité.
Et ils ont carrément oublié Frollo, Scar et Shere Khan (ainsi que Clayton, Shan Yu et Ratcliffe) comment pouvez-vous? Je trouve qu'au niveau graphique mis à part Maléfique ils sont pas mal dessinés.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002] Pourin10

Sir Kewbic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, le Club des Méchants [Disney Television Animation - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 1 : Mickey & Ses Amis
» Winnie l'Ourson : Bonne Année ! [Disney Television Animation - 2002]
» Mickey & Minnie : Le Vœu de Noël [Disney Television Animation - 2021]
» DisneyToon Studios, Disney Television Animation & Walt Disney Pictures
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 2 : Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-