AccueilQuelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 VideQuelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 VideQuelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction vous a agréablement surpris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 17:52

Timekeeper89 a écrit:
Sans dire que c'est ce que je préfère, mais pour répondre à la question, j'ai été agréablement surpris par buzz.!
pareil ! je suis rentré dans l'attraction sans savoir à quoi m'attendre ! Et quelle bonne surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 8:28

L'attraction qui m'a agréablement surpris est Stitch Live! L'intéraction avec le public est vraiment très sympa, et Stitch dégage beaucoup de poésie ^^.

Un très bon souvenir.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:20

Celles qui m'ont toujours réellement marqué
C'est BTM et Captain EO
Pour moi s'était et sont mes attractions préférés du land avec aussi la maison hantée qui me surprennent tout le temps
Dommage que Captain EO soit remplacé par chérie j'ai rétrécie le public


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 10:42

Agréablement surprise par Buzz!!
Je me disais "c'est pour les gamins, ça ne m'amusera pas!" et en fait je prend mon pied à chaque fois que je la fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 11:09

Stitch Live,It's a small world ,buzz.
Ma fille adore stich trop top le show.
Buzz trés prenant,a fond dedans,lolll
Pour la detente,It's a small world


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:30

Crush Coaster car je pensais comme beaucoup que c'était plutot une attraction pour les enfants et enfin de compte sa secoue pas mal et c'est le top du top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snooops

Snooops

Féminin
Âge : 41
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 04/02/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:39

Pour ma part, It's a small world. Je pensais que ce serait une attraction un peu ennuyeuse que pour les jeunes enfants mais j'ai été émerveillée dans cette attraction... D'ailleurs je l'ai moi aussi fait plusieurs fois de suite tellement j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:42

Pour moi je dirais Crush comme beucoup. Je trouve vraiment que cette attraction vaut le coup et les sensations changent au fil des fois et des personnes avec qui on est. Je cours dès l'ouverture pour pouvoir le faire maintenant car c'est un incontournable !


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 12:50

A chaque fois que je vais à Disneyland,je fais plusieurs fois Star Tour,j'adore cette attraction je me crois vraiment dans un vaisseau spacial.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:38

Studio tram Tour m'a beaucoup surpris...
En efffet je m'attendais pas à faire quelquechose d'aussi chiant Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 78713

Bon sinon dans le bon sens du terme j'ai été agréablement surpris par Cinémagique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 1:02

Playhouse Disney!!!
L'ambiance, les couleurs, l'interactivité, la joie des enfants m'ont agréablement surprise...
Malgrès les photos et les commentaires, le vivre est bien plus merveilleux.

Cinémagique est époustouflant! Quel réalisme.

It's Small World, la féerie et l'enchantement...

Peter Pan's flight pour le concept.

Phantom Manor pour la thématique singulière de l'indémodable "Maison Hantée"
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:07

Peter Pan m'a bluffé...
Surtout pour le passage où l'on "vole" au-dessus de Londres, dans les étoiles !
Superbe !!!


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 19:19

je n'ai pas pu faire beaucoup d'attraction, étant donné que j'ai fait que 2 journée indépendante l'une de l'autre (une en aout, et une en décembre). Celles qui m'ont le plus surprise, c'est SMM2, la Tour de la Terreur et Star tour. J'ai bien aimé Buzz aussi. Je reviendrai fin aout, pour "actualisé" mes idées, puisque je vais y passé 3 jours d'affilé. =)

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 0:58

Franchement le Crush's Coaster m'a beaucoup étonnée. Mais je vois que c'est le cas pour la plupart d'entre nous içi. Vraiment agréablement surprise!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:03

alors j'adore

Phantom Manor

BTM

Rock'n roller coaster

TOT

Star tour

Space Montaine

Stich live

Pirates Des Caraibes

Et j'aime beaucoup aimée animagique et cinemagique
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 11:21

J'ai également été agréablement surprise par Crush's Coaster, je pensais que les virages seraient moins rudes quand même ! xD Résultat, c'est la seule attraction aussi "violente" que j'ai faite pour l'instant (oui je n'aime pas trop les grands huits... mais il va bien falloir que je m'y mette =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:20

Moi aussi. Je ne m'y attendais pas, et j'ai rarement autant hurlé dans une attraction.^^
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 22:57

Crush n coaster aussi ...persuadée que c'était tout cool a la peter Pan... Et non!!c est une de mes attractions préférées avec aerosmith!


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:17

C'est également devenu une de mes attractions préférées ! Et depuis, j'ai finalement pu faire Space Mountain, la TOT, Rock'n'Roller Coaster, Indiana Jones, et le train de la mine. Et je ne suis pas morte !! xD Plus sérieusement, j'avais vraiment la frousse dans Space Mountain (c'est une très vieille peur d'enfant cette attraction pour moi) mais comme j'ai gardé les yeux fermés je n'ai pas forcément pu apprécier les décors etc. Je pense quand même que j'aurai du mal à la refaire au début. Par contre, je referai sans hésitation Roller Coaster car là j'avais nettement moins peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Quelle attraction vous a agréablement surpris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-